Forum Excel

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

founboy Excel

Amelioration calendrier vertical heures travaillées

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...

26 réponses 10 févr. 2015 par founboy
walterou Excel

Perte de macro

Fermé

Bonjour, après avoir déplacé des onglets d'un classeur Excel vers un autre , j'ai perdu les liens que j'avais avec des macros. Je m'explique : dans ...

30 janv. 2015 par cs_Le Pivert
bourrineur Excel

Pouvoir ajouter des colones sans modifier ma macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...

26 réponses 13 déc. 2014 par Maurice
senecartour Excel

Exporter en csv

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro pour exporter en CSV des plages de données après les avoir définies. Je me suis basé sur une macro que m'avait propo...

26 réponses 4 déc. 2014 par Le Pingou
youchlure Excel

Nuage de points et couleur

Résolu

bonjour à tous, j'ai trois colonnes composé de 512 lignes chacune. Je souhaite faire des nuages de points en fonction de la colonne 1 et 2 puis ...

26 réponses 11 nov. 2014 par ccm81
GAGOUN09 Excel

Vba pour automatiser un tableau dynamique croisée

Je suis débutant en vba... et j'ai besoin d'aide. En fait j'ai plusieurs 30 fichiers txt qui chacun contient: => 4 champs commun a tous (mois, type1...

26 réponses 18 sept. 2014 par Le Pingou
capeo Excel

Extraire beaucoup de données d'un tableau

Résolu

bonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...

26 réponses 19 août 2014 par capeo
poutchou83 Excel

Demande info sur fonctionnalité sous excel 2003

Bonjour J'ai plusieurs questions 1/ première question : je voudrais savoir c'est possible de créer un bouton qui me transforme un devis en b...

26 réponses 14 mai 2014 par Raymond PENTIER
ted Excel

Problème fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la fonction sommeprod. Je souhaite avoir la somme des ventes totales selon que : Année de facturation...

26 réponses 7 avr. 2014 par ted
Bizouille33 Excel

Créer des alertes sur une cellule et plus ...

Résolu

Bonjour a tous, Actuellement je travaille sur un tableau que je partage sur un espace de partage avec plusieurs personnes. Ce tableau doit êtr...

26 réponses 20 mars 2014 par Mike-31
rafi382 Excel

Vba

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en vba et un code ne marche pas, le voilà: If country = "UK" Then UK() ElseIf country = "Austria" Then Austria() ...

26 réponses 13 mars 2014 par michel_m
Braco_Nico Excel

Macro excel: couper des donnees d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu ...

26 réponses 11 janv. 2014 par mimosa@rp
Jcarl Excel

Macro et protection feuille

Résolu

Bonjour, Problème de macro simple tri Deux macros sont crée, une de tri et l'autre pour remise a zéro du document. Les cellules concernées so...

26 réponses 14 déc. 2013 par Jcarl
petitnecolier Excel

Remplissage automatique d'une feuille à l'autre

Bonjour à tous Voici mon problème. Je souhaite créer un document pour comptabiliser qui vient aux activités que nous proposons. Les premières feu...

26 réponses 28 nov. 2013 par michel_m
Philippe Boucher Excel

Syntaxe requêtes

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique J'ai une base de donnée .xls NOM, PRENOM, DATE_N Je souhaite établir une requête pour trouver tous l...

26 réponses 24 oct. 2013 par gbinforme
cesam69 Excel

Macro pour fichier photo sous excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...

26 réponses 6 oct. 2013 par AniSal
Eiji Excel

Déprotéger excel sans piratage

Résolu

Bonjour, j'ai un document Excel protégé. Jusque là tout va bien, mon collègue m'a donné le mot de passe afin que je puisse le modifier. Le mot de pass...

26 réponses 16 août 2013 par wolob
TOURRET Excel

Envoyer un fichier excel

Résolu

Bonjour, dans un fichier excel, je peux mettre dans une cellule une ou plusieurs adresse mail. Lorsque je clique dessus, ma boite mail s'ouvre au...

26 réponses 18 juil. 2013 par golf5510
txiki Excel

Excel: nbre maxi de caracteres

Résolu

Bonsoir, Je voudrai limiter le nombre de caracteres d'une cellule a 255. Si je dépasse il faudrait qu'il me préviene par exemple au moment ou je tabul...

26 réponses 2 juil. 2013 par loutcho
Gilles888 Excel

Activation des onglets cachés

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...

26 réponses 9 avr. 2013 par Mike-31
kgigant Excel

Macro avec boucle pour moyenne

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro avec une boucle ( a mon avis), j'ai tout expliqué dans le classeur excel avec un exemple sinon ce n'...

26 réponses 8 févr. 2013 par kgigant
surplus Excel

Alimenter combobox2

Résolu

Bonjour, comment alimenter le combobox 2 a partir du 1er qui lui est alimenté par la feuille listes colonnes B a J ? alimenter par rapport aux colo...

26 réponses 18 déc. 2012 par surplus
PHILOU10120 Excel

Problème format cellule y59 feuille calendrier

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour un problème de format dans cellule Y59 de la feuille calendrier, normalement pour le "T" travaillé pas de cou...

8 réponses 25 sept. par PHILOU10120
jean38 Excel

Tableaux croisés excel

Résolu

Bonjour à tous, qqun connaitrait il un site pour apprendre à maitriser les tableaux croises dynamiques sous excel (dernière version)?? Merci d'avanc...

26 réponses 19 avr. 2012 par chali
David512 Excel

Créer un pdf à l'enregistrement excel (2)

Bonjour, J'ai un autre fichier excel ou je voudrai générer également un PDF. Ce fichier a des cellule lier au 1er (01 - FPI + Fiche de Contrôle....

26 réponses 18 avr. 2012 par David512
thibaut_francois Excel

Formule sous excel durée de séjours

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule, pas banale, sous excel. Ci-joint un bout de ma base de données. On trouve, da...

26 réponses 10 avr. 2012 par thibaut_francois
Huriel Excel

Excel besoin conseil

Bonjour, j'ai une ligne de texte de style: random1 Oui, random2 Non, random3, random4 Non, random5 Oui, random6 Non J'aimerai savoir s'il ex...

26 réponses 4 avr. 2012 par Huriel
tonyfrost Excel

Excel: formule avec si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte que par exemple: si B3=12 alors A1=1 , si B3=13 alors A1=2 etc... Je sait faire =SI(B3=12;1) Mais je ne sa...

26 réponses 19 janv. 2012 par tonyfrost
chossette9 Excel

[excel/vba] cacher lignes via macrocommande

Résolu

Bonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...

26 réponses 14 oct. 2011 par eriiic
ChatEnigmatique96 Excel

Enigmes pere fourasse

Bonjour, je recherche le fichier excel des énigmes  père fourrasse svp. Merci à celui ou celle qui m'aidera. mon mail : ***@***

2 réponses 23 sept. par cousinhub29
chrismeun Excel

Envoi d'une feuille excel par mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une feuille de mon classeur par ma messagerie orange...est ce possible..merci d'avance Configuration: Window...

26 réponses 24 févr. 2011 par chrismeun
diabolo162 Excel

Creer fonction de recherche sur excel

Résolu

Bonjour, Voila je sollicite votre aide si précieuse pour créer un dossier trop compliqué pour moi. j'ai créé un classeur de gestion...

26 réponses 5 oct. 2010 par diabolo162
anthonyrippe Excel

Pb sur excel

Résolu

bonjour tout le monde, j' ai un petit probleme avec excel je vous explique mon soucis je voudrais savoir si on peux remplir des cases automatiquem...

26 réponses 23 mars 2010 par anthonyrippe
mod77 Excel

Excel- comment afficher le nom d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ? Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple. m...

26 réponses 27 janv. 2010 par mod77
poupette90 Excel

Excel heures negatives et positives

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel et je souhaite extraire de mon tableau le total des heures positives et négatives. Qui peut m'aider pour trouver...

26 réponses 14 sept. 2009 par Le Pingou
Bouzouki Excel

Excel sommesi

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau pour suivre les visites du vétérinaire : 1ère colonne = noms des animaux et 1ère ligne = dates des visites et dans chaq...

26 réponses 4 sept. 2009 par Mike-31
klrb Excel

Selection multiple menu deroulant excel

Bonjour, Je réalise un questionnaire sur Excel que j'ai l'intention d'envoyer par mail. Ce questionnaire comprend des questions à choix multiple po...

26 réponses 29 juil. 2009 par Le Pingou
ptit-suisse Excel

Maj. dans cellule selectionné excel 07 ?!?

Résolu

Salut, Voilà, j'ai créer un document il il faut remplir des champs, mais le problème, s'est que se document contient certaine cellule qui doivent f...

26 réponses 26 juin 2009 par ptit-suisse
titine Excel

Aidez moi svp sur macro excel

Résolu

Bonjour, Je fais une macro et j'aimerai que de la cellule A6 tout soit sélectionneé jusqu'à une cellule "Total"; qui est sur la même ligne. Puis que ...

26 réponses 19 déc. 2008 par titine
JOLARITALE Excel

Excel 2003 - macro - ajout de cellule sous co

Bonjour, j'ai un grand tableau excel. chaque ligne est remplie grâce a un menu déroulant. La sélection de la validation est une feuille a part du...

26 réponses 17 déc. 2008 par Mike-31
becots Excel

Probleme d excel

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas ma...

26 réponses 9 nov. 2008 par becots
pierrot_73 Excel

Excel - incrémentation de 1 si mot dans liste

Bonjour, Je viens pour la première fois sur ce site et je me suis rendu compte que le système à l'air de bien marché, la plupart (pour ne pas dire ...

26 réponses 26 mai 2008 par eriiic
Romain Excel

Tâche mensuelle sur excel

Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau excel. Je souhaite intégrer à une cellule une formule qui permette d'afficher automatiquement une t...

26 réponses 21 mai 2008 par lermite222
BerryHill Excel

Copie de colonnes excel automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...

26 réponses 30 avr. 2008 par Mike-31
Utilisateur anonyme Excel

Excel mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier de 5000 ligne environ que je récupère d’un requêteur. J’ai 13 colonne...

26 réponses 8 mars 2008 par Utilisateur anonyme
francky01 Excel

Cherche fonction dans excel

Bonjour, Je veux créer une cellule dans excel en copiant "des parties" d'une cellule qui contient du texte et nombres: expl: (OR 78.00 x 3.00 NBR ...

26 réponses 27 nov. 2007 par gbinforme
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000