Les discussions

Ttomax Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui m'indiquerai un "X" dans les cases J20,J21,J24,J25 si E15=1. D'avance merci, bonne soirée ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Ttomax
thierry Excel

Excel: concatenation et format

Salut, j'ai un souci de concatenation avec Excel. Un exemple: valant mieux qu'un long discours: dans ma premiere cellule, j'ai "Bonjour" (en gras...

Visiteur
Pyvoudelet Excel

[excel 2007]histogramme:nb de series variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais realiser un Histogramme empilé. Mon probleme vient du fait que mon tableau de données, donc mon nbre de ligne dans ce tableau...

Pyvoudelet
elglouton Excel

Excel recherche dans feuilles impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a effectuer de recherche dans certaine de mes feuilles excel ??? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijYw3Ro...

gbinforme
Boschmanspi Excel

Sur excel 2000 et 2003

Résolu

Bonjour, j'ai ecrit des des macros en excel 2000 elle fonctionne correctement. si je reprend cette base de données avec un excel 2003 et rlle f...

mic13710
LucienSaintPaul Excel

Champs excel

Bonjour, Comment faire pour, dans EXCEL, fusionner deux ou trois champs en un seul, sans bien sûr perdre les données. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
brucine
brucine Excel

Sous-totaux excel

Bonjour, Sous Excel 2019 j'importe un fichier CSV comme d'habitude au kilomètre des points virgules, chaque montant y est en vrac précédée de ses c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brucine
Cerise Excel

Calcul automatique heures primes, excel

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je m'arrache les cheveux avec ce tableau excel. je travaille dans un centre résidentiel ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Cerise
alexluthor Excel

Suppression de ligne excel

Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir comment effacer une ligne d'un tableau (la dernière) via un macro d'un bouton et une remise à zéro de ce tabl...

Vaucluse
dlerital Excel

Definition du nom de cellules dans excel 2007

Fermé

Bonjour, j'ai un classeur excel 2007 qui comporte un nombre élevé de feuilles. dans ces feuilles, plusieurs des cellules ont un nom. il se trouve que...

Dernière réponse le 28 juil. par
Raymond PENTIER
informatifien Excel

Excel macro traitement de numéros (suite) :)

Résolu

Re-bonjour à tous, Bon ce matin je me suis un peu égaré et posté mes problèmes dans un mauvais ordre mais on a quand même réussi merci à pijaku,moi...

informatifien
thilaunathisa Excel

Heures de travail sur excel

Bonjour, Voilà je pense que parmi vous la question a déjà été posée à maintes reprises. Je recherche un tableau sous Excel qui me permettrai d'obten...

thilaunathisa
hyppocampe34200 Excel

Besoin d'aide urgente pour un tableau excel

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de faire un tableau, il me le faut avant lundi et je ne connais pas excel quelqu'un pourrait-il m'a...

a70m
Nai Excel

Remplissage plage horaire selon heures

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
danielc0
Mistral_13200 Excel

Probleme sur formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, Pour la gestion d’un concours, j’utilise le classeur disponible avec le lien ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/KKci2jjHkWu ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Mistral_13200
anixela Excel

[excel] formule cellule avec chiffre et texte

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...

maged
jmbibi Excel

Excel compter cellules

Résolu

AU SECOURS !! DANS UNE FEUILLE EXCEL COMMENT COMPTER LE NOMBRE DE CELLULE CONTENANT UN MOT (JE DIS BIEN CONTENANT, ENTRE AUTRE, UN MOT) LES CELLULES...

propsac
safach Excel

Probleme macro de transfert de données

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel qui contient une macro qui fait le transfert à partir d'un autre classeur nommé "rendement" mais le classeur "rend...

safach
Maryj Excel

Dire à excel que à est égale à 1

Bonsoir à tous J’ai besoin pour mon passe temps de faire un tableau qui me ferait gagner beaucoup de temps Je calcul des chiffres suivant des pr...

eriiic
RomainCROISSANT Excel

Question excel affecter une couleur

Bonjour à tous, Je me permets de poster, concernant une question excel. Je sais affecter une couleur à une cellule en fonction d'un chiffre cepe...

Mike-31
luky123654 Excel

Comment transfer des donnée a un emplacement a un

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais faire pour trier des donner je voudrais faire la ligne 11 change tous les mois ligne 10 elle ne change jamais mais ...

luky123654
jean-fanch49 Excel

Lenteur exécution programme

Résolu

Bjr, j'ai créé deux fichiers xlsm (codes vba) que j'appellerai À et B, quand les deux sont ouvert le B exécuté une boucle for i to.... D'une lenteur e...

jean-fanch49
KIF45 Excel

Relation test logique et valeur vrai

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pousse pour la problématique suivante : j'ai deux colonnes: Une qui se nomme "présence" avec comme critèr...

via55
ram43 Excel

Macro copie cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...

cs_Le Pivert
Mistral_13200 Excel

Incrémentation formule avec des noms de cellule

Résolu

Bonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...

eriiic
hakimr Excel

Désommation

Résolu

Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...

hakimr
jc80 Excel

Insérer une ligne

Bonjour, Sur une feuille j'ai plusieurs comptes de 4 colonnes. Ces comptes n'ont pas tous le même nombre de lignes Je démarre tous les comptes ave...

jc80
SweetRom Excel

Les arrondis sous excel

Résolu

Salut à toutes et à tous, je travaille sur Excel, et je suis incapable de gérer les arrondis, et je voulais donc savoir s il existe un manip pour qu i...

Courroies
celinetimothe Excel

Somme si ens avec critere en cascade

Bonjour, Je voudrais utiliser la formule somme si ens (si c'est la formule qui convient) pour calculer un ensemble de dépense en fonction de 4 critè...

BN
damiens1026 Excel

Macro lancé au changement d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un fichier Excel calculant des adresses IP et j'ai crée une macro qui colorie DES celluleS et leur intèg...

nonimus
rolandvan88 Excel

Comment faire clignoter une cellule excell

Résolu

Bonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...

safach
safach Excel

Création d'une alerte automatique dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...

safach
gillesguillaumes Excel

[excel] masquer les séries d'élément en doublon

Bonjour tout le monde, Je fais appel à la communauté de CCM pour un probleme :) En éspérant trouver des idées ou une nouvelle vision du probleme af...

JvDo
didess67 Excel

Planning excel gpao logiciel

Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel de gestion de production sous EXCEL 2003. Je suis gestionnaire de production, avec une bonne exp...

thoomasbro
Duncoup Excel

Fonction mode égaliter

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, mais après avoir longuement chercher un peux partout sur le net je ne trouve pas une réponse à ...

Duncoup
Jean-Mich592 Excel

Exel formule

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule sur Excel. J'ai une colonne avec trois chiffres : 5, 1, 4. Et deux cellules pour le résultat ; ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Raymond PENTIER
jof.27 Excel

Supprimer plusieurs ligne par macro

Résolu

Bonjour, je cherche une seconde macro qui supprime les lignes a partir de la ligne 14 jusqu'à la ligne où dans la colonne H il y a la valeur la plus...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
jof.27
nini2424 Excel

Références vendues jusqu'à une date précise

Bonjour, En effet, j'aurais besoin de votre aide. Sur excel, j'ai une base de données. En A, j'ai des références de type 0023... En C j'ai des d...

nini2424
vudloic Excel

Excel et le poker

Bonjour, je suis à la recherche de la meilleur façon de faire pour construire sur excel 2007 un fichier qui me permetra d'afficher un compte a rebour...

piquesous
kalystha Excel

Regroupement de données sur excel2007

Résolu

Bonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...

kalystha
cmarvel13 Excel

Lien excel qui se deplacent

Résolu

Bonjour, je liste depuis plusieurs semaines des données dans une feuille excel pour vendre ma collection de bd. Pour faire un fichier plus complet j'a...

gbinforme
Zébulon Excel

Excel : colorer une plage de cellule avec une

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...

eriiic
vicam Excel

Calcul par tranche excel

Bonjour à toutes les bonnes âmes, J'ai beau chercher dans les forums, me triturer le cerveau je n'y arrive pas! Mon problème : c'est un calcul...

vicam
theothers108 Excel

Aide excel

Bonjour à vous, J'aimerais avoir un coup de main sur un fichier Excel. Je vous expose le contexte : Je travaille dans une société de traitement ...

theothers108
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000