Amelioration calendrier vertical heures travaillées
RésoluBonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...
Bonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...
Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de calculer la somme des différences consécutives dans une série de données. Plus simplement, soit u...
Bonjour , j'ai un fichier Excel avec des macros sur le réseau de mon entreprise , j'aimerai pour le partager pour que 3 utilisateur puisse enregist...
Bonjour, après avoir déplacé des onglets d'un classeur Excel vers un autre , j'ai perdu les liens que j'avais avec des macros. Je m'explique : dans ...
Bonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...
Bonjour, J'ai créé une macro pour exporter en CSV des plages de données après les avoir définies. Je me suis basé sur une macro que m'avait propo...
bonjour à tous, j'ai trois colonnes composé de 512 lignes chacune. Je souhaite faire des nuages de points en fonction de la colonne 1 et 2 puis ...
Je suis débutant en vba... et j'ai besoin d'aide. En fait j'ai plusieurs 30 fichiers txt qui chacun contient: => 4 champs commun a tous (mois, type1...
bonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...
Bonjour J'ai plusieurs questions 1/ première question : je voudrais savoir c'est possible de créer un bouton qui me transforme un devis en b...
Bonjour, Dans un fichier excel, 1ère feuille : j'ai des résulats de laboratoire pour chaque produit analysé --> une ligne un produit avec tous les r...
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la fonction sommeprod. Je souhaite avoir la somme des ventes totales selon que : Année de facturation...
Bonjour a tous, Actuellement je travaille sur un tableau que je partage sur un espace de partage avec plusieurs personnes. Ce tableau doit êtr...
Bonjour, Je suis un débutant en vba et un code ne marche pas, le voilà: If country = "UK" Then UK() ElseIf country = "Austria" Then Austria() ...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu ...
Bonjour, Problème de macro simple tri Deux macros sont crée, une de tri et l'autre pour remise a zéro du document. Les cellules concernées so...
Bonjour à tous Voici mon problème. Je souhaite créer un document pour comptabiliser qui vient aux activités que nous proposons. Les premières feu...
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique J'ai une base de donnée .xls NOM, PRENOM, DATE_N Je souhaite établir une requête pour trouver tous l...
Bonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...
Bonjour, j'ai un document Excel protégé. Jusque là tout va bien, mon collègue m'a donné le mot de passe afin que je puisse le modifier. Le mot de pass...
Bonjour, dans un fichier excel, je peux mettre dans une cellule une ou plusieurs adresse mail. Lorsque je clique dessus, ma boite mail s'ouvre au...
Bonsoir, Je voudrai limiter le nombre de caracteres d'une cellule a 255. Si je dépasse il faudrait qu'il me préviene par exemple au moment ou je tabul...
Bonjour à tous, J'ai excel 2003 et j' ai fait une formule: =SI(I35>D41;SI(I35>D42;SI(I35>D43;"-";SI(I36>E43;"-";SI(I37>B43;"-";SI(I38>C43;"-";A4...
Bonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro avec une boucle ( a mon avis), j'ai tout expliqué dans le classeur excel avec un exemple sinon ce n'...
Bonjour, comment alimenter le combobox 2 a partir du 1er qui lui est alimenté par la feuille listes colonnes B a J ? alimenter par rapport aux colo...
Bonjour, Je cherche une solution pour un problème de format dans cellule Y59 de la feuille calendrier, normalement pour le "T" travaillé pas de cou...
Bonjour à tous, qqun connaitrait il un site pour apprendre à maitriser les tableaux croises dynamiques sous excel (dernière version)?? Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai un autre fichier excel ou je voudrai générer également un PDF. Ce fichier a des cellule lier au 1er (01 - FPI + Fiche de Contrôle....
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule, pas banale, sous excel. Ci-joint un bout de ma base de données. On trouve, da...
Bonjour, j'ai une ligne de texte de style: random1 Oui, random2 Non, random3, random4 Non, random5 Oui, random6 Non J'aimerai savoir s'il ex...
Bonjour, Je souhaite faire en sorte que par exemple: si B3=12 alors A1=1 , si B3=13 alors A1=2 etc... Je sait faire =SI(B3=12;1) Mais je ne sa...
Bonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...
Bonjour, je recherche le fichier excel des énigmes père fourrasse svp. Merci à celui ou celle qui m'aidera. mon mail : ***@***
Bonjour, Je voudrais envoyer une feuille de mon classeur par ma messagerie orange...est ce possible..merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, Voila je sollicite votre aide si précieuse pour créer un dossier trop compliqué pour moi. j'ai créé un classeur de gestion...
bonjour tout le monde, j' ai un petit probleme avec excel je vous explique mon soucis je voudrais savoir si on peux remplir des cases automatiquem...
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ? Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple. m...
Bonjour, Je travaille sous Excel et je souhaite extraire de mon tableau le total des heures positives et négatives. Qui peut m'aider pour trouver...
Bonjour, J'ai créé un tableau pour suivre les visites du vétérinaire : 1ère colonne = noms des animaux et 1ère ligne = dates des visites et dans chaq...
Bonjour, Je réalise un questionnaire sur Excel que j'ai l'intention d'envoyer par mail. Ce questionnaire comprend des questions à choix multiple po...
Salut, Voilà, j'ai créer un document il il faut remplir des champs, mais le problème, s'est que se document contient certaine cellule qui doivent f...
Bonjour, Je fais une macro et j'aimerai que de la cellule A6 tout soit sélectionneé jusqu'à une cellule "Total"; qui est sur la même ligne. Puis que ...
Bonjour, j'ai un grand tableau excel. chaque ligne est remplie grâce a un menu déroulant. La sélection de la validation est une feuille a part du...
Bonjour, j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas ma...
Bonjour, Je viens pour la première fois sur ce site et je me suis rendu compte que le système à l'air de bien marché, la plupart (pour ne pas dire ...
Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau excel. Je souhaite intégrer à une cellule une formule qui permette d'afficher automatiquement une t...
Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...
Bonsoir, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier de 5000 ligne environ que je récupère d’un requêteur. J’ai 13 colonne...
Bonjour, Je veux créer une cellule dans excel en copiant "des parties" d'une cellule qui contient du texte et nombres: expl: (OR 78.00 x 3.00 NBR ...
Questions et réponses sur Excel