Formule excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui m'indiquerai un "X" dans les cases J20,J21,J24,J25 si E15=1. D'avance merci, bonne soirée ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui m'indiquerai un "X" dans les cases J20,J21,J24,J25 si E15=1. D'avance merci, bonne soirée ...
Salut, j'ai un souci de concatenation avec Excel. Un exemple: valant mieux qu'un long discours: dans ma premiere cellule, j'ai "Bonjour" (en gras...
Bonjour, Je voudrais realiser un Histogramme empilé. Mon probleme vient du fait que mon tableau de données, donc mon nbre de ligne dans ce tableau...
Bonjour, Je n'arrive pas a effectuer de recherche dans certaine de mes feuilles excel ??? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijYw3Ro...
Bonjour, j'ai ecrit des des macros en excel 2000 elle fonctionne correctement. si je reprend cette base de données avec un excel 2003 et rlle f...
Bonjour, Comment faire pour, dans EXCEL, fusionner deux ou trois champs en un seul, sans bien sûr perdre les données. Merci d'avance.
Bonjour, Sous Excel 2019 j'importe un fichier CSV comme d'habitude au kilomètre des points virgules, chaque montant y est en vrac précédée de ses c...
Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je m'arrache les cheveux avec ce tableau excel. je travaille dans un centre résidentiel ...
Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir comment effacer une ligne d'un tableau (la dernière) via un macro d'un bouton et une remise à zéro de ce tabl...
Bonjour, j'ai un classeur excel 2007 qui comporte un nombre élevé de feuilles. dans ces feuilles, plusieurs des cellules ont un nom. il se trouve que...
Re-bonjour à tous, Bon ce matin je me suis un peu égaré et posté mes problèmes dans un mauvais ordre mais on a quand même réussi merci à pijaku,moi...
Bonjour, Voilà je pense que parmi vous la question a déjà été posée à maintes reprises. Je recherche un tableau sous Excel qui me permettrai d'obten...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de faire un tableau, il me le faut avant lundi et je ne connais pas excel quelqu'un pourrait-il m'a...
Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...
Bonjour à tous, Pour la gestion d’un concours, j’utilise le classeur disponible avec le lien ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/KKci2jjHkWu ...
Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...
AU SECOURS !! DANS UNE FEUILLE EXCEL COMMENT COMPTER LE NOMBRE DE CELLULE CONTENANT UN MOT (JE DIS BIEN CONTENANT, ENTRE AUTRE, UN MOT) LES CELLULES...
Bonjour, j'ai un classeur Excel qui contient une macro qui fait le transfert à partir d'un autre classeur nommé "rendement" mais le classeur "rend...
Bonsoir à tous J’ai besoin pour mon passe temps de faire un tableau qui me ferait gagner beaucoup de temps Je calcul des chiffres suivant des pr...
Bonjour à tous, Je me permets de poster, concernant une question excel. Je sais affecter une couleur à une cellule en fonction d'un chiffre cepe...
Bonjour, bonjour je voudrais faire pour trier des donner je voudrais faire la ligne 11 change tous les mois ligne 10 elle ne change jamais mais ...
Bjr, j'ai créé deux fichiers xlsm (codes vba) que j'appellerai À et B, quand les deux sont ouvert le B exécuté une boucle for i to.... D'une lenteur e...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pousse pour la problématique suivante : j'ai deux colonnes: Une qui se nomme "présence" avec comme critèr...
Bonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...
Bonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...
Bonjour, Je recherche une formule excel. Je souhaiterai récupérer des valeurs d'un tableau d'un autre classeur (SAISIE) en fonction du nom de la f...
Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formule...
Bonjour, Sur une feuille j'ai plusieurs comptes de 4 colonnes. Ces comptes n'ont pas tous le même nombre de lignes Je démarre tous les comptes ave...
Bonjour, Je dispose d'un fichier composé de nombreuses feuilles qui sont accessible par un système de boutons avec lien hypertextes vers les feuilles...
Salut à toutes et à tous, je travaille sur Excel, et je suis incapable de gérer les arrondis, et je voulais donc savoir s il existe un manip pour qu i...
Bonjour, Je voudrais utiliser la formule somme si ens (si c'est la formule qui convient) pour calculer un ensemble de dépense en fonction de 4 critè...
Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un fichier Excel calculant des adresses IP et j'ai crée une macro qui colorie DES celluleS et leur intèg...
Bonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...
Bonjour le forum Je suis débutant excel et je cherche à faire clignoter des cellules suivant conditions Nombre>à et texte . Je voudra...
Bonjour tout le monde, Je fais appel à la communauté de CCM pour un probleme :) En éspérant trouver des idées ou une nouvelle vision du probleme af...
Bonjour à tous. Je viens chercher de l'aide ici car je n'arrive plus à avancer dans mon tableur. Je dispose de la version 2007 d'Excel et j'ai ...
Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel de gestion de production sous EXCEL 2003. Je suis gestionnaire de production, avec une bonne exp...
Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, mais après avoir longuement chercher un peux partout sur le net je ne trouve pas une réponse à ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule sur Excel. J'ai une colonne avec trois chiffres : 5, 1, 4. Et deux cellules pour le résultat ; ...
Bonjour, Je Beug sur un Classeur Excel nommé "plan d'action". Les feuilles de mon classeur se nommes: Feuille 1 = "Actions" Colonne A: j'inscri...
Bonjour, je cherche une seconde macro qui supprime les lignes a partir de la ligne 14 jusqu'à la ligne où dans la colonne H il y a la valeur la plus...
Bonjour, En effet, j'aurais besoin de votre aide. Sur excel, j'ai une base de données. En A, j'ai des références de type 0023... En C j'ai des d...
Bonjour, je suis à la recherche de la meilleur façon de faire pour construire sur excel 2007 un fichier qui me permetra d'afficher un compte a rebour...
Bonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...
Bonjour, je liste depuis plusieurs semaines des données dans une feuille excel pour vendre ma collection de bd. Pour faire un fichier plus complet j'a...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...
Bonjour à toutes les bonnes âmes, J'ai beau chercher dans les forums, me triturer le cerveau je n'y arrive pas! Mon problème : c'est un calcul...
Bonjour à vous, J'aimerais avoir un coup de main sur un fichier Excel. Je vous expose le contexte : Je travaille dans une société de traitement ...
Questions et réponses sur Excel