Les discussions

Ssd non détecté

Bonjour, j'ai installer un SSD Crucial P5+ 1to dans mon pc portable hier et il ne fonctionnais pas je me suis dis que c'était probablement un problèm...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
lyonnais2008

Disque dur question nombres d'heures

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir a partir de combien de temps il est bien de changer le disque de son pc ? portable et tour svp jai un HDD de 10 000 heure...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
level955

Itunes

J'ai copié ma bibliothèque  itunes dans un disque externe et souhaite la copier dans mon Galaxy afin d'écouter la musique sur Bose .Merci pour votre r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Ouverture d.d. externe

Bonjour. Suite problème de PC, j’ai récupérer le D.D. externe, TOSHIBA 500 Go, avec des documents et des photos, malheureusement en voulant  mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Didi64_549

Installation w10 sur ssd

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais changer mon disque dur par un SSD (PC portable ASUS K73SV). Est-il possible de transférer uniquement W10 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
sodoud

Temps de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer sniper élite 5 sur mon pc qui a un HDD blue WD. Le gestionnaire de téléchargement m'indique une vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Polo228

Ssd_nvme qui ne fonctionne pas dans le port m.2 sata

 Résolu

Bonjour, J'ai ce Pc -> MEDION ERAZER ENGINEER P10 MD35076 Donc cette -> Carte Mère b460h6-em Carte Mère b460h6-em Internal Connectors: 1 x...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
lm66

Port usb

Bonjour,  j'aimerais savoir s'il y a un port USB sur la tablette S7 Duoduogo ? Merci par avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Clarckos

Tete disque dure

Bonjour, merci de bien vouloir me donner un liens pour pouvoir acheter une tété de lecture pour un dd abime. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
mariam-j

Boot impossible

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de booter mon PC sur un flash disque Windows 10 mais sans résultat

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
georges97

Capacité réelle disque dur externe

Bonjour a vous, J'ai récemment acheté un disque dur externe et je me suis fait avoir. Il est était censé avoir une capacité de 1 Téraoctet (To) or ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
douchef

Incompatibilité ssd

Bonjour, ayant essayé d'installer un ssd crucial BX500 sur un asus pc all in one ET2230i, celui ci s'avère incompatible avec le pc comme l'annonce le...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
epango

Ssd m.2 qui plafonne à 1700 mb/s au lieu de 7300, pourquoi?

 Résolu

Bonjour à tous. Ma config : - Motheboard : MSI Z490-A PRO - bios à jour - - Kingston Fury SSD M.2 PCIe 4.0 NVMe Une idée ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
lefelinherbivore

Notebook hp 15 ay052nf diagnostic échec dst courte

Bonjour, Suite à la mise à jour de l'utilitaire HP, un problème est signalé sur le stockage bien que je n'ai rien décelé dans le fonctionnement du po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Christou231

Comment récupérer les données d'un disque dur hs?

Bonjour, Ma mère a perdu les données de son disque dur en plusieurs parties. Elle était sur Win11, et d'un coup, plus rien. J'ai démonté le PC, et a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
vdepontac

Fichiers inutilisables sur clé usb exfat

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé usb de 1To (formaté en exFat) afin d'y stocker des films (fichiers au format  MKV) pour les visi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
fabul

Disque dur ssd m.2 nvme pour stockage ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les disques durs SSD M.2 NVMe peuvent être utilisé comme disque dur de stockage de film et autre vidéo et donc si ces di...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
epango

Dd vide par erreur

BONJOUR J AI FORMATER MON DD PAR ERREURET JE VOUDRAIS LE PARTITIONNE A NOUVEAU ET J AI UN OUBLIS POUVEZ VOUS M AIDER MERCI.RC

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
labricole47

Quel disque dur ssd externe choisir pour un décodeur tnt?

Bonjour, ​Bonjour, Je dois remplacer mon Décodeur-enregistreur TNT et les nouveaux appareils que je trouve stockent sur une clé USB ou un disque dur...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
brucine

Probléme téléchargement fichier sur clef usb

Bonjour, J'ai deux sandisk à tester pour la fin de semaine; garantie Je ne peux pas télécharger de gros fichiers comme 10 giga Ca passe avec du 4 !...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
billmaxime

Temps de réponse ssd bon ou pas

Bonjour, Suite à une désinfection donc PC propre, il fut dit que les temps de réponses de mon SSS n'étaient pas bon. Je suis tout à fait disposé à l...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
letmoi

Impossible de demarrer windows sur ma nouvelle config.

Bonjour a tous et a toutes. J'ai récemment acheté un nouvelle config, mais sans OS, car je me suis dit que j'allais mettre mes vieux disques dur /s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Thomasus

Ports usb défectueux : comment les remplacer ?

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau dont les spécificités sont les suivantes : Acer Veriton M2631_H_EcLP - MT - 1 x Core i5 4440 / 3.1 GHz - RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeannets

Grave erreur materielle de l'appareil

oyé la populace, je viens vers vous car je suis dans une impasse. Je ne peut pas ouvrir mon disque dur externe en raison de "grave erreur materielle d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jumulka

Disque dur multimédia lacie silverscreen multimédia

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, merci de m'accueillir,  je suis passionné d'informatique, mais j'ai lâché prise depuis une dizaine d'année, ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
quentin2121

Conseil pour crypter entiérement un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, j’espère ne pas mettre trompé de rubrique concernant mon message j'aimerais avoir votre avis et vos conseils, je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Quel ssd choisir pour un pc portable et dissipateur thermiqu

Bonjour,  J'ai un deuxième slot SSD sur mon pc PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming A17 | 17,3'' FHD 144Hz - RTX 3060 - AMD Ryzen 7-5800H - RAM 16Go - 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
joemontain

Disque dur externe reconnu mais vide

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe et je ne sais pas trop comment le réparer.  Lorsque je le branche il est bien détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
joemontain

Duplicateur ports usb3 marche, marche pas ....

Je souhaite identifier les raisons qui font qu un duplicateur de port USB3  (marque ESSENTIEL) autoalimenté , marche ou ne marche pas selon la  prise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
ctaup

Disque externe 3

Bonjour J'aimerai raccorder un troisième disque externe Disque 1 3 To réseau raccordé en RJ 45 sur ma box Orange Disque 2  6To raccordé en USB 3 su...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
catarius

Renommer le "vrai" nom d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comme renommer le nom "réel" d'un disque dur externe, afin de voir un nom personnalisé sur une TV par exemple. C'est extr...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
brucine

Dde externalcase de 1go ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...

44 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Nijoma

Dd externe sur tv ne marche pas sur pc

Bonjour, J'ai dique dure externe que j'utilise pour enregistrer des sequences videos depuis ma tele, mais une fois branché ce meme disque dure sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Satronicx

Conseil pour achat disque dur externe

Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe H. S. je voudrai savoir quel serait le modèle que vous pourrez me conseiller sachant que j'en voudrai un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
pierre_333

Decodeur fransat sirius hd

Bonjour,pour regarder la tele  j'ai un decodeur FRANSAT SIRIUS HD avec un port USB pour enregistrer et lire J'ai acheté un disque dur externe SEAGATE...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
minouchette

Fusion de disques

Bonjour, j’ai deux disques de même marque et caractéristiques l’un de 2To et l’autre de 4To.  je voudrais créer une partition C d’environ 500Mo pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
epango

Installer un ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaites installer un SSD pour ma config qui commence à se faire un peu veille et dont le disque dur commence à me dire m*rde, vieux dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Sortie sata 2 spéciale

 Résolu

Bonjour à vous, j’espère que vous allez bien. J’avais juste une question au sujet d’une sortie assez spéciale de mon disque dur externe sata2 Cons...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Clarckos

Gestion du disque dur

Bonjour à tous et bonne année! Pour bien commencer 2023, j'ai un soucis avec mon ordinateur.... ^^" Alors voilà, j'ai eu l'ordinateur il y a à peu...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
MaryMJJackson

Problème de récupération des données d'un disque dur sas

Bonjour, j'ai un serveur HP Proliant ML350 G6, mais le serveur a eu un choc de courant, je veux tout juste récupéré mes données et si possible si vous...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Tchandefils_3304

Ssd non reconnu

Bonjour, Je possède un LENOVO IDEAPAD GAMING 3 15ACH6 (82K2000PFR) - Carte Mère : LENOVO LNVNB161216 J'ai décidé de le upgrader, je suis donc passée...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

Hdd interne branché en usb impossible d'attribuer une lettre

Bonjour, J'ai récupérer mes HHD interne sur mon PC qui prenait trop de place dans le but de tout mettre sur un SSD via un nouveau laptop que j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
fabul

Disque dur externe

Bonsoir,j'ai acheter un disque dure externe et je n'arrive pas à faire des téléchargement de jeux vidéos ça mets trop de temps à ce télécharger et fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
anthony2020

Ssd 2.5" neuf reconnu en sp3111 20mb sur 1/2 pc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant une problématique que je n'arrive pas à résoudre moi même. Nous venons d'acheter un SSD 2.53 de la mar...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Scredz

M.2 installations

Bonsoir tout le monde Je viens d'acheter un SSD M.2  Je veux installer windows dessus mais je n'y arrive pas Je trouve bien mon M.2 sur mon gestionna...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
SnakeEyes

Ssd 16to

Bonjour, J'ai une petite question, est ce que quelqu'un a déjà acheter un ssd de 16 to? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui n'est plus accessible. Il y a eu une coupure de courant et plus moyen d'y avoir accès, il tourne toujours ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
fabul

Clé usb non reconnue

Bonjour, Quand je branche ma clé USB elle ne s'affiche pas. En utilisant MiniTool Partition Wizard et en changeant la lettre de ma clé, elle s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
fabul

Par quel dd ssd remplacer mon dd hdd pour mon pc de bureau

bonjour j ai un PC de bureau  Dell Optiplex 7010 DT Core i5-3470 3.20GHz 16Go/1To  W10 je voudrais remplacer mon DD 1 TO par un SSD de 480 gb , mais j...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
mali830

Performance disque dur

Bonjour, Lorsque je travaille sur mon pc fixe, je remarque que le disque dur est souvent à 100% de performance (dans le gestionnaire des tâches) et q...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Redbart
Résultats 551 - 600 sur un total de 30 910