Les discussions

Probl pour install xp sur sata

 Résolu

Bonjour, comme bcp d'entre vous j'ai un pbl pour installer ce disque SATA. J installe ce disque en désactivant l'IDE puis F6 puis chargement des drive...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
ludoze

Pb instal dd sata?...

Bonjour a tous et bonne annee avant tout!! Je viens de recevoir mon nouveau matos avec entre autre une carte mere gigabyte GA-7VT600 1394, un CPU AM...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
steve

Ide et asus p5gd2 avec boot sur raid1 sata

Bonjour, La machine boote sur un RAID1 sata fait sur le controleur intel ICH6R. Pas moyen de voir un disque IDE branché sur le controleur RAID ITE 82...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
jlfond

Disque dure

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté un disque dur de 120Go qui apparament n'est pas compatible à ma carte mère qui me le detectai en 32Go au lieu de 120Go, pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Freeman

Disque dur 250go externe

 Résolu

bonjour, Y at-il une préconfiguration spéciale quand on installe un nouveau disque dur externe sur un PC portable et comment peut-on faire pour le par...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
pipo

Probleme serial ata

Bonjour j'ai la config suivante -xp pack2 carte mère msi kt6v-lsr dd maxtor 160go sata amd duron 1.8ghz 512mo mémoire vive son sound blaster live vid...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Alexei Popof

Capacite disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec un DD de 160 Go. il a 2 partitions C 144 Go et D 4.77 Go soit ~149 Go ou sont les 11 Go manquants XP est préi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
cavell59

Hdd non détecté

j'ai 2 disque dur (un de 160Go et un de 80Go) le 160 est pri master l'autre pri slave le 80Go n'est plus détecté dans mon bios (depuis quelques temps...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Looping94510

Probleme reinstall winxp ac hd sata

Bon voila mon probleme J'ai recemment investi dans un disque dur SATA et j'ai installé dessus une "variante" de windows basée sur WinXP Pro SP2 . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Ademi

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP j ai un disque dur SAMSUNG 80Go 7200 tr:min

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Peo

Probleme hdd serial ata detedtion

 Résolu

je vien de recevoir mon nouveau DD 120go en serial ATA (seagate) mais lorsque je veu instaler windows 2003 il ne detecte pas mon DD (meme en installan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Gordius

Pb dh sata et gigabyte help les hommes

Bonjour tous le monde. Voila, je vous explique mon probleme. J'ai acheter un carte mère Gigabyte 7VT600 1394 Et apres tous ce que je conais du SATA...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
balou311

Pb de partitionnement de disque dur

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM : Voilà j'ai un problème avec mon disque dur : J'ai un disque dur de 60 GO avec deux systèmes (LINUX(20GO)/WIN2K(4...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
maxwells

Probleme disque dur sata 160 giga !!!

Bonjours à tous, Hier avec mon ami, nous avons monté mon PC : Une carte asus P5GD2 deluxe Carte video Geforce 6600 GT Disque dur SATA 160 giga DDR2 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Routier

Pb de dd sata non detecté avec k8v-f de chez

bonjour, pour ma congig: une carte mère k8vf de chez targa , un dur sata 200 gb de chez maxtor voila pour ce qui est du matos defectueux. LE pb: au dé...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
mnemonix

[pb installation disque dur]

 Résolu

Bonjour à tous au démarrage du pc,le bios reconnait le disque dur et sa capacité(Hitachi 83Go),mais quand je lance le partitionnement,il n'y a plus qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Seb

Installer hdd seagate st34323a en slave

Bonjour, Quelqu'un pourrait il, SVP, m'aider pour l'installation d'un 2ème disque dur. J'ai oté le cavalier pour le mettre en slave, j'ai relié le sla...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
michel

Mauvaise grosseur de disque dur

 Résolu

Bonjour le probleme que je vis c'est que j'ai un disque dur de 20 go nouvellement installer dans mon pc j'ai voulu le formater et il ne voyant que 10...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Alexis

Installation dd sata

Bonjour, J'ai des problème pour installer mon disque SATA Hitachi 160 Go. Je precise qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle installation de win XP sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Looping94510

Hdd sata + ata

Bonsoir je viens d'installer win xp pro sur un disque dur SATA sans problème. Mais voila je voudrai rajouter un autre disque dur en ATA simple, mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Looping94510

Un deuxième disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé d'ordinateur. Le DD de l'ancien a été installé sur le nouveau PC (disque local F). Quand j'aurai récupérer tous les fichiers, pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
boutou

Disque dur

 Résolu

bonjour, sur mon disque dur il y a 2 dd d' installer, c et d, comment puis je enregistrer sur le d car le c est plein. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
maire

Disque dur

 Résolu

j ai pc p2 de 350 GHZ est ce que possible de installer un disque dur de 80GB MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
blackhorse_49

Ajout d'un 2e disque dur sata

Bonsoir, J'aimerais que vous me guidiez : J'ai une CM A7N8X Deluxe avec un HDD IDE IBM (WinXP) et un autre HDD SATA Seagate. Je viens d'acquérir un n...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Looping94510

Asus a8v deluxe wifi edition et dd sata

Bonjour à tous, Voila, j'essaie désespérement d'installer Windows XP sur mon DD Sata Hitachi 80Go. J'ai suivi la procédure indiquée dans un topic a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
XIII

Dd sata

Bonjour, peux t'on brancher a chaud un dd sata ? Je m'explique, j'allume mon pc, il boot sur mon dd IDe, ensuite puise brancher mon dd SATA ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Talrun

Disque dur abcent au poste de travail

 Résolu

Bonjour, je vient d'instaler un deuxième disque dure sur mon PC celui ci est bien reconue mais il n'est pas présent sur le poste de travail comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
jfranco34

2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème , je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais brancher le DD de l'ancien pc sur le nouveau pour récupérer mes fichiers,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
julien

Probleme disque dur ????

 Résolu

Bonjour, J'ai fait recemment l'acquisition d'un nouveau PC (mini en fait) avec configuration Athlon 3000+ 1024Mo RAM 200 Go de disque dur et Graveur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Looping94510

Monter hd ata sur sata?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc equipe d'un disque dur SATA. Je voudrais recuperer mon ancien disque dur (IDE-ATA) pour l'installer dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Looping94510

Config jumper pour hdd sur usb 2.0

Bonjour, j'utilise des HDD dans des boitiers USB 2.0. Quelle configuration dois-je donner au jumper : Master ou Single. Il semble que les disques s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Roger-Louis TURBE

Configuration dd sata + ide

bonjour, je vous ecrit pour vous demander un conseil. j'ai acheté un disque dur western digital 10 000 trs/min. j'ai installé windows dessus. jus...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
benoit6315

[passage de la norme ata a sata]

Bonjour, je veux modifie mon pc donc changer de carte mere et processeur donc je passe a la norme sata. Que faut il changer d'autre pour suivre la no...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
peps

[hdd] du sata pour le system et un mix pata s

bonjour à tous j'ai une config qui marche tres bien: prescott 3.2 / ram kingston 1 gb / HDD system = Raptor 36 go (sata) / HDD data WD 80 go (pata) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
romain

Suite upgrade hdd ne boot pas

 Résolu

bonsoir à tous suite à un changement de carte mere (asrock K7 upgrade 600), il m'est impossible d'ouvrir ma session windows alors que dans le bios to...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
kialginat

[test]hdd

Hello tous le monde, voilà demain j'ai un test sur les HDDs, est j'ai un blanc... même après avoir relu la doc etc je ne trouve toujours pas ma réponc...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
zerosccol

Tuto disque dur

 Résolu

Bonjour, Ayant le projet d'ajouter un 2e disque dur je cherche une ressource documentaire sur le web décrivant la méthode d'installation et puis peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
peps

Comment récupérer le volume d'un disque dur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une erreur de manipulation j'ai demonte le volume de mon disque sans faire attention et depuis je ne sais pas quoi faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
jean_nd

K8v se deluxe sata

e pense avoir essayé pour faire fonctionner ma carte mais je n'y arrive pas mon disque dur sata n'est reconnue que sur les serial via raid mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
lsdf

Mesurer la temperature d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la temperature de mon disque dur (athlon 2600+), existe t'il des programmes qui se chargent de la mesurer ou faut'il l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
biebel

Sata

salut que signifie cette phrase? -install the windows xp pack1 before using serial ata merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
hari

Disque dur

 Résolu

Bonjours petite question , avec un disque dur interne que j'ai retire d'un ancien pc est il possible de le brancher en externe ( ce qui pourrait me f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
sympa

Partion de hdd impossible

bonsoir tout le monde j'ai besoin d'aide pour partitionner mon disque dur. j'ai windows xp dessus et j'arrive pas à créer des partions sur mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
idamo

Probleme de hdd

Bonjour, Suite à la panne de ma carte mère P4C800 de luxe ,J’ai décidé de changer et le boitier et de carte en attendant qu’Asus me renvoie une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
steph

Disque dur defectueux?

 Résolu

Bonjours a tous je cherche de l'aide : mon probleme est un blocquage de mon ordi (uc 2%) j'ai (je pense) trouvé la cause dans "observateur d'évenemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
bonaf

Ajout d' un disque dur

 Résolu

Salut je vais ajouter un 2eme disque dur a mon pc. Sur celui que j' ai actuellement y a windows et je voudrais le formater apres mis windows et mes d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
£udo

Pb disque dur sata

bonjour a tous, comme plusieurs personnes j'ai un probleme pour utiliser un disque dur sata avec un ide. Je voudrais installer windows sur le sata. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
benoit6315

Ide hdd auto detection ne reconnait pas ide2

Bonjour, Je viens de changer de carte mère pour installer la GIGABYTE GA-8GPNXP-DUO avec un processeur Pentium 4 et un nouveau disc dur Hitachi 160 g...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Arnoul

Dmm ne s'ouvre pas hdd060

bonjour! au départ lorsque j'ouvrais mon DMM j'avais un message d'erreur concernant java virtual machine. J'ai voulu réinstaller mon DMM mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
badboy59

Xp pro ne me permet plus d acceder a mon sata

Bonjour a tous et a toutes, je rencontre un gros soucis sur mon OS XP Pro dont je vous expose la chronologie : J ai d abord tente d installer le l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
DJridou
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 30 939