Les discussions

Formattage disque dur

Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de formatter un disque dur autrement qu'en le branchant en IDE? J'ai un pc portable et je veux mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
antic80

Disque dur externe en fat32

Résolu

bonjour et meilleurs voeux . j'ai un petit problème avec mon disc dur externe ,je ne sais pas si c'est normal il est reconnu en fat 32; de plus je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
jp1512

Cohabitation ata et sata

Bonjour et bonne année à tous. Après avoir changé ma CM (voir config) et j'ai eu en cadeau un DD de 200 Go Maxtor Diamond Plus 10, 16 M0 de cache, Sat...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
phildelo

Disque dure sata probleme

salut jai un disque dure en sata qui a du laché aprés mon intervantion de cette aprémidi il fait un drole de bruit et quand je le mes en route a louv...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
47-richy

Virus hdd: texte remplacé par des signes ???

Résolu

Bonjour, aidez-moi svp. J'ai un Maxtor Diamond plus 9, 160Gb qui s'allume d'un seul coup avec des signes divers au lieu du texte dans les titres des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
chrischris83

[disque dur] problème demarrage pc

Résolu

mon pc s'eteint et voila ce qui apparait : phoenix awardBios v6.00pg,a energy star ally copiright (c) 1984-2003 , phoenix technologies ,LTD 6786VP6 V1...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
franck abagnale

Disque dur de 300go, seulement 127go reconnu

Résolu

Bonjour, Un ami a acheté un disque dur de 300go... qu'il a mis dans un boitier externe en usb. Le problème, c'est qu'il la branché sur son pc qui à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
hamouda28

Le disque dur de mon pc

Résolu

bon jour les amis du forum commentcamarche. mon probleme est la voici: quand j'allume mon ordi le message suivant est affiché: non-system disk or disk...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
sarr

Problème avec un disque dur de 10 gb

Résolu

Salut, J'ai un grand probleme avec mon PC, il est compose d'un Processeur de 350 Mhz, 128 Mb et d'un disk dur de 10 gb. Pendant que je mets le disk ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
hamouda28

Conseil d'achat disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour augmenter le capacité de mon pc et sauvegarder. Je voudrais une capacité de 200 à...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
fillou2

Tris master erreur hdd

bonsoir svp est ce que vous pouvez m aider mon pc affiche un message au demarrage et il reste bloqué tri master hdd erreur apres 3 bips

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
simo

Ajouter un disque dur. quel type choisir?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon disque dur actuel ne fait que 15 Gigas. Je voudrais ajouter un nouveau disque dur à mon PC mais je ne sais pas quel t...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
donvtt

J'ai un pb sur le formatage de mon disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb en fait j'ai acheter mon ordinateur en pièces detachées je l'ai fais monter et le gar qui me l'a monter c'est tromper dans l...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
hamouda28

Comment augmenter les mb/s d'un dd s-ata ?

salut, j'ai installé sans problème mon disque dur S-ATA Western Digital 1600 JD. Mais le transfert en écriture sous Sysoft Sandra n'atteint que 50mb/s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
midiweb

Problème vitesse dd s-ata ii

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur et il ne fonctionne pas correctement. Ma carte mère est une MSI A8N-SLI avec le dernier BIOS...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
flo88

Dd sata

Bonjour, j'ais mon frère qui a acheter un Disque Dur SATA de 200GB et lors du formatage avec le cd de windowsxp il,a constater que le disque dur ne f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
le druide

Installation dd sata avec 2 dd ide (pata)

Bonjour, J'avais sur ma configuration 2 DD IDE (PATA). Je viens d'installer un DD SATA. Il est reconnu par mon bios et je le trouve avec mon l...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
sfley

Prb connexion 2ème hdd

Bonjour Un ami m'a donné un disque dur Maxtor IDE ATA-133 en 40 Go J'ouvre mon pc, je regarde la nappe de connexion et j'y lis ATA100 Qu'importe, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
RSETOIS

Problème hdd

Salut tout le monde, Voila j'ai un PC portable(voir caractéristiques en bas). Un jour j'ai bossé dessus après je l'ai éteint. Le lendemain, j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
le druide

** installation disque dur sata ii **

Je voudrais remplacer mon disque dur IDE par un disque dur SATA, est il possible de faire un ghost de mon IDE et de le mettre sur le SATA sans refaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
nonoleharicot

[disque dur sata2] probleme de vitesse

bonjour a tous voila j'ai un ami qui a achete un disque dur Sata2 mais au lieu de tourner a 300 Mo/s il ne tourne qu'a 150 Mo/s donc du sata1 dois t...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
antic80

Ide pata sata ata

c'est quoi la diference entre ide pata sata ata ext....... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
routier25

Problème disque dur sata

Bonjours à tous, j'ai un énorme problème, j'ai parcouru de nombreux forums, fait des recherches mais je n'es pas pu résoudre mon problème. Je viens d'...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
Geoff

Hdd060 ---> problème

salut j'ai achete un HDD060 chez philips et j'ai un problème, un problème plutôt chiant vu le prix que j'ai mi Lrsque je branche mon HDD, il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
toto35

Sata / ide

Résolu

salut à tous, besoin d'une info. J'ai une Carte Mère P5GD2P, et 2 DD IDE. J'ai commandé un DD en SATA histoire d'avoir de la place mais comme ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Grounch

[sata]

SALUT!! J'aurais voulu savoir si un disque sata2 pouvais ce brancher sur une carte controler sata1. En gros si c'est compatible merci d'avance -- l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
layork

Faire reconnaitre le lecteur cd par le hdd.

Bonjour Pentium 1 (clone), 16mg, 120 mhertz, 1.3 giga, de windows 98. J'ai un probleme avec le lecteur cd la machine ne reconnait le lecteur. A chaq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
joeyg

Problème de disque dur

Résolu

bonjour a vous tous, j' ai mon disque dur qui ne fonctionne plus. Ma tour demarre sa oui. mais comment faire pour redemarrer mon disque dur? de même p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
vanaicos

Mettre un hdd maxtor en esclave

Bonsoir à vous j'ai une ? toute bète! ! ! sur un disque dur Maxtor il y a : -J50 Ds Master -J48 Cs enabled => cable select "je suppose" -J46 Cap li...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
dabou!x

Changement de carte mere et rajout disque dur

Résolu

bonjour a tous voici mon probleme j'ai actuellement une carte mere atn8x avec un disue dur en ide(pata).j'ai achete une nouvelle carte mére a7v600-x e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
fovea

Disque dur sata

bonjour j'ai un probleme j'ai achete un disque sata pour mettre sur mon pc mais il n'ai pas reconnu pourtant il est bien branche quand j'allume mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
nathalie

Comment reformater disque dure ?

Résolu

Bonjour, suite à un virus dont je n'arrive pas à me défaire, je souhaite reformater mon DD, ( ce qui ne fera d'ailleurs pas de mal à mon PC, car ça f...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
cap3178

[sata2]

Salut à tous, Je viens de voire qu'il y avait déjà des HDD en SATA2 mais toujours limité à 7200 rpm... Est-ce que qq1 aurait des infos sur une sorti...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
aranjuez31

Dd ide + dd sata

bjr config = fuji scaleo P livré avec XP famil je voudrais viré XP Fam pour y mettre XP Pro. j'ai donc rajouté un dd ide en maitre et mis le sata en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
kd29270

Compatibilité sata et sata 2 ?

Bonjour, Savez-vous si un disque dur à la norme SATA 2 fonctionnera correctement avec une carte mère à controleur SATA ? La connectique est-elle la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Win xp pro avec disque dur s-ata ii?

salut, je voudrais installer un disque dur S-ATA II de 160GB. Je crains d'avoir des problèmes avec XP pro dont le SP2 n'est pas sur le cd d'origine. V...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
midiweb

Probleme de hdd

bonjour a la communauté ccm, recement g acheté un nouveau pc packard bell,avec radeon 9600 128mo,athlon 64 2.2 ghz,1024 mo ddr et,osis disant,un disq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
makde3

P4c800dlx , 4 hdd en sata, seul 2 reconnus

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre temps, mon probleme est le suivant: J'ai une carte mere asus p4c800 Deluxe sur laquelle sont branchés 4 Di...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
gro1

Reconnaissance de disque dur

Résolu

bonsoir a tous et a toutes,j'ai fini par avoir mon dique dur esclave reconnu dans le bios mais il n'est tjrs pas visible sur mon poste de travail Je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
L'apprenti 63

Cherche adresse pour disque dur

Résolu

bonjour; je suis a la recherche d'adresses pour l'achat d'un disque dur pour un portable toshiba satellite 5200-711 ( 40G0). j'ai déja trouvé une adr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Prob de hdd

Résolu

Bonjour, je viens de me monter un nouveau pc mais il ne reconnais que 130 Go sur 200 qqun pourais m'aider svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
G35

Disque dur n°2

Résolu

mon 2eme disque dur est reconnu dans le gestionnaire de peripherie mais je ne le retrouve pas dans mon poste de travail.J'ai besoin d'aide....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Gouril

Dd s-ata sur un msi...pas reconnu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez encore une fois me sauver ! Je vous explique...il y a quelque temps, j'allume mon pc, et là, après les tra...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
stoof

Probleme dd sata maxtor

bonjour, tout allait depuis deux ans avec ma config : cm MSi K8T neo DD maxtor 80GB SATA 150 et ce soir après un boot, plus rien, le DOS se lance, p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
popeyes

Probleme de memoire!! avec mon hdd060

Résolu

bonjour tout le monde, alors moi jai acheté un hdd060, jai eu un probleme hier mais jai reussi a le resoudre tout seul :) chui content donc mtn jarriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
OB1

Pb detection hdd sata

Bonjour a tous, Mon probleme c'est que je viens d'acheter ce pc (GV-D23405 Cdiscount) qui est fourni avec XP familiale SP2 et moi je veus installer w...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
antoine

[driver] désintallation involontaire sata

Bien le bonjour, Voilà, hier soir, après une désinstallation massives de programmes de mon PC, j'ai malencontreusement désintallé le driver S-ATA/RAI...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
badboy59

Dd serial ata +alimentations

Bonjour à tous Mon DD serial ata vient de me lâcher au bout de 2 ans et demi de loyaux services.. Le technicien qui me l'a changé m'a dit qu'il était...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
luigino

Disque master sata + disque slave ide

Bonjour a tous, Voila je me suis acheter des pièces pour mon Pc: une CM asus et un HDD master en Sata ... et donc tout marche niquel sans souci seul...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Pb disque dur

Résolu

salut, j'ai un probleme de disque dur au demarrage il me met : erreur lecture du disque ctrl+alt+suppr pour redemarrer Ceci intervient juste avant l...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
benoit6315
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 31 179