Les discussions
[changer de disque dur ] transfert données
RésoluBonjour, Sous W Xp je souhaite mettre un nouveau dd en réimplantant les données de mes 2 disques actuels devenus trop petits. Comment faire Merci A...
Probleme disque dur sata
bonjour , j' ai formaté mon pc a la suite d' une virus et lorsque ke j' ai réinstallé mon systeme je me suis apperçut qu' au niveau de la capacité de ...
Probleme de reconnaissance du dd sata
Bonsoir je vous poste un message car j'ai un probleme vis à vis de mon DD SATA Je suis sous WIN XP et ma carte mere est une asus A7N8X-E deluxe mon d...
[hdd] 127go au lieu de 160 et 250
Bonjour, J'avais un PC sous linux (fedora3) avec deux disques dur MAXTOR de 160Go et 250Go. Un probleme est survenu, je ne pouvais plus initialisé mo...
Au secours, disque dur en panne
RésoluBonjour à tous, Voila,j'ai un petit problème avec mon disque dur.Il s'agit d'un Seagate Barracuda ATA II,20,4 Gbytes,modèle ST320420A. Suite à un plan...
Probleme disque dur 30 go au lieu de 120 go
Résolubjr tout le monde voila jexplique mon probleme jai acheter 2 disques dur un western digital ki fai 160 go et un disque dur seagate 120 go je les ai ...
Led power et hdd sur carte mere ?
Bonjour a tous, Alors voila mon problème. Je n'arrive pas a brancher les fils sur la carte mère ceux qui servent a faire que la led sur l avant du bo...
Passer des dossier d'un disque dur à l'autre
RésoluBonjour à tous, J'ai coupé mon disque dur en deux. Le disque C est plein. Je viens d'installeer un jeu et on m'indique un manque de mémoire. Le dis...
Pb pour installer hdd
Bonjour, Voila je viens d'acquérir un disque dur IDE en UDMA 100 de 80go mais une fois connecté au pc, celui-ci ne le reconnais pas! On m'a dit qu'en...
Problème de config hdd sérial ata
Bonjour, Voila j'ai une carte mère Asus A7N8X-E, j'avais Windows 2000 sur un HDD IDE. J'ai installé Win Xp sur un nouveau HDD Ata, tout en gardant l'a...
Udma ou serial ata???
Slt! je voulais acheter un disque dur interne, mais je ne sais pas la différence entre UDMA et Serial ATA! g besoin d'avoir des critères objectifs po...
[disque dur] reconnu ss bios mais pas ss xp
RésoluSalut J'ai un problème avec un disque dur que j'ai installé dans ma machine sous xp. En effet, le dique est de 10.2 giga, le bios le reconnait ainsi...
Ajouter hdd ide sur config scsi
Salut tout le monde, j'ai une petite colle à vous poser : J'ai un PC HP Kayak équipé d'origine d'une carte contrôleur SCSI avec un HDD SCSI. La cart...
Disque dur externe
RésoluJe cherche des conseilles pour avoir plus de mémoire afin de stocker des dossirs et logiciel sans acheter un nouvel ordinateur Comment faire le bon ch...
Détection dd sata sans formater
Bonjour à tous, Après avoir effectué des recherches, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Excusez moi si elle m'a échappée. J'ai acheté ...
Conseil disque dur
Résoluquelle différence entre pour disque dur ULTRA/ATA 66 et DMA/ATA 100 (ultra)
Un disque dur ou deux?
RésoluBonjour, Sur le point de m'acheter un nouveau PC, j'aurais la possibilité d'avoir un système comportant 2 disques durs. Est-ce que quelqu'un pourrait ...
Hdd 060,encore !
G mon HDD 060 philips depuis bientot un an, et lorsque g voulu ajouter des pistes hier,ni music match ni DMM ne reconnaient mon appareil,signalant un ...
Reconnaissance disque dur esclave
RésoluBonjour, J'ai 2 disques dur sur une même nappe, je n'arrive pas à faire reconnaitre l'esclave par le système. Je travaille sous win 98 Je suis pren...
Dd sata + 2 dd pata + 2 lecteurs dvd disparus
bonjour, j'ai un problème, je me suis offert un lecteur DVD, un graveur DVD et un disque dur 250GIGA SATA pour redonner un peu d' espace de stockag...
Pb de hdd s-ata lors du premier lancement
Bonjour, En fait je viens d'achever le montage de mon PC est lorsque je demare le systeme, j'ai un mess d'erreur concernant mon DD:et il me propose "...
Disque dur sata invisible sur le bureau
Bjr a tous. Voila mon probleme, je vien d'achter un Disque dur Sata 80Go HITACHI, pour complété mon installation (je possede déja un MATROX 160Go Sat...
Metre disque dur dans l autre
Résolubonjour voila j ai achete un plus gros disque dur on me l a installe mais je voudrai mettre ce qu il y a sur l ancien qui est toujour dedans sur le no...
[disque dur]
RésoluBonjour, J'ai un problème de détection du disque dur lorsque j'installe Windows XP sp2.(Message : Windows ne peut s'installer car il n'ya pas de disq...
Probleme de disque dur, y a plus windows
Résolubonjour Alor le truc c'est que je voulais installer linux sur l'ordi à ma mére, mais comme il y avait un probléme de partition, j'ai ouvert partition...
Sata-raid et dd ... je comprend pas tt ...
bonjour tout le monde j'mescuse avant tout de mon ignorance mais j'aimerais savoir quelque petit truc sur les disque dur deja je comprend pas vraiment...
Comment booter sur hdd ide
Comment booter sur HDD IDE avec os xp family quand on a un autre disque dur Sata avec os win2000pro installé.
S-ata ou ide ?
Bonjour, Pouvez vous me dire la différence entre les disques durs S-ATA et IDE, au niveau performance? Merci, Vincent
Mon 2e disque dur ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai formaté mon pc qui avait pour système XP Pro, en prenant soin d'enregistrer tous mes fichiers importants dans mon disque D. J'ai ...
Disque dur en périphérique?
RésoluBonjour à toute l'équipe de ccm. Je travaille sous xp et pour des raisons techniques, j'aurai besoin de pouvoir connecter temporairement des disques ...
Disque dur perdu ou malade
Résolubonjour, ma machine "maison" est malade : j'obtiens le message pri master hard disk : S.M.A.R.T. status BAD, backup and replace press F1 to resume ...
[sata azn8x-e deluxe]
bonjour, j'espere trouver qu'elqu'un qui me sortira une epine du pied, j'ai un probleme d'instalation avec windows et un disque sata seagate sur une c...
Disque dur h.s.
RésoluBjr, J'ai un gros souci avec mon pc. Des que je l'allume c'est marquer "Imminent failure hard disk". Cela signifie t'il que mon disque dur est mort ...
Disque dur sata
Bonjour, Je suis extrêmement déçu par mes nouveaux composants PC (carte mère et processeur) car s'ils sont plus performants, sur le papier que les pré...
Disque dur sata
Bonjour, j'ai un problème avac un hdd Maxtor sata 160 go:-il est reconnu dans le bios, il apparait bien dans le gestionnaire de périphériques mais il ...
Pb montage disque dur externe sous mac os x
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème, alors me voici pour vous demander votre aide. J'ai acheté un disque dur externe Freecom en USB 2.0 ...
Brancher un hdd ide en usb
bonjour, j'ai un pc avec 2 hdd,le 1er en sata et le 2eme en ide. celui en ide est rempli à moitie(35 sur 60). j'ai acheté un adaptateur ide vers usb. ...
[disque dur] pertes de données
RésoluSalut à tous ! J'ai un disque dur C: (en NTFS) avec Windows XP Home et les programmes, ainsi qu'un disque G: (en NTFS) pour mes documents/données (qu...
Pb de detection du hdd par le pentium 4
Bonjour, j'ai enlévé un disque dur de 80giga (sur le quel g instllé xp sur un processeur amd avec une cm asrock) pour mettre ds un pc pentium 4. le d...
[disque dur h.s]
Résolusalut à tous, j'ai un message après le POST, qui me dit que mon disque dure est ou risque d'etre H.S "SMART failure predicted on primary master: MAXTO...
Pb avec sata non accesible
bonjour ts le monde. mon hdd maxtor de 80Go est reconnu par xp, il est ds la rebrique gestion des disque ds gestion de l'ordi. par contre il n'appara...
Help probleme avec sata
RésoluBonsoir j'ai un petit souci. Tout a l'heure jl'ai retiré mon DD sata de mon pc pour l'installer sur le pc d'un pote pour recuperer des dossiers. je r...
Sata non reconnu par winxp
Bonjour, Voici mon problème. J'avais winxp sur mon disque sata 160GO, puis un jour il n'a plus été reconnu par le systeme d'exploitation, mais est t...
Changer le disque dur (sata ou ide?)
bonjour je voudrais savoir ci on peut brancher un disque dur sata sur un ide car je voudrais changer mon disque (10go) pour un 80go mais mon ordinateu...
Os xp pro avec dd sata maxtor 200go sur asus
Bonjour à tous, Mon probleme est que je n'arrive pas à installer xp rpo avec mon dd sata. J'ai les drivers silicon sur disquette(tous va bien) J'appu...
Pb de disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un boitier externe contenant un disque dur maxtor de 120 Go. Depuis hier je n'arrive plus à accéder a ce disque l'erreur suivante s'affi...
Comment rendre invisible 1 hdd
RésoluBonjour J'ai 3 HDD dans mon PC je suis administrateur. Comment rendre l'un de deux ci aux autre utilisateurs entendons nous bien je veux en empecher ...
Formatage disque dur neuf
Résolubonjour j'ai un DD neuf comment faire pour le formater et installer XP pas assez experte en informatique merci de vos réponses A bientot
[sata] installer winxp sur hdd sata
Bonjour tout le monde, Ca fait deux semaines que je me tue à comprendre le pourquoi de mon problème. Avant tout, voila un descriptif de mon matériel...