Les discussions

[changer de disque dur ] transfert données

Résolu

Bonjour, Sous W Xp je souhaite mettre un nouveau dd en réimplantant les données de mes 2 disques actuels devenus trop petits. Comment faire Merci A...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
bencaen

Probleme disque dur sata

bonjour , j' ai formaté mon pc a la suite d' une virus et lorsque ke j' ai réinstallé mon systeme je me suis apperçut qu' au niveau de la capacité de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
insomniak

Probleme de reconnaissance du dd sata

Bonsoir je vous poste un message car j'ai un probleme vis à vis de mon DD SATA Je suis sous WIN XP et ma carte mere est une asus A7N8X-E deluxe mon d...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
insomniak

[hdd] 127go au lieu de 160 et 250

Bonjour, J'avais un PC sous linux (fedora3) avec deux disques dur MAXTOR de 160Go et 250Go. Un probleme est survenu, je ne pouvais plus initialisé mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Au secours, disque dur en panne

Résolu

Bonjour à tous, Voila,j'ai un petit problème avec mon disque dur.Il s'agit d'un Seagate Barracuda ATA II,20,4 Gbytes,modèle ST320420A. Suite à un plan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
MauriceGuyot

Probleme disque dur 30 go au lieu de 120 go

Résolu

bjr tout le monde voila jexplique mon probleme jai acheter 2 disques dur un western digital ki fai 160 go et un disque dur seagate 120 go je les ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
fab

Led power et hdd sur carte mere ?

Bonjour a tous, Alors voila mon problème. Je n'arrive pas a brancher les fils sur la carte mère ceux qui servent a faire que la led sur l avant du bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
insomniak

Passer des dossier d'un disque dur à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai coupé mon disque dur en deux. Le disque C est plein. Je viens d'installeer un jeu et on m'indique un manque de mémoire. Le dis...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Pb pour installer hdd

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un disque dur IDE en UDMA 100 de 80go mais une fois connecté au pc, celui-ci ne le reconnais pas! On m'a dit qu'en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
blueoystercult

Disque dur

Résolu

comment installer un 2 eme disque dur merci d'avance pour vos reponses

33 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Problème de config hdd sérial ata

Bonjour, Voila j'ai une carte mère Asus A7N8X-E, j'avais Windows 2000 sur un HDD IDE. J'ai installé Win Xp sur un nouveau HDD Ata, tout en gardant l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
peps

Udma ou serial ata???

Slt! je voulais acheter un disque dur interne, mais je ne sais pas la différence entre UDMA et Serial ATA! g besoin d'avoir des critères objectifs po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Albator XP

[disque dur] reconnu ss bios mais pas ss xp

Résolu

Salut J'ai un problème avec un disque dur que j'ai installé dans ma machine sous xp. En effet, le dique est de 10.2 giga, le bios le reconnait ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
vieuxpc

Ajouter hdd ide sur config scsi

Salut tout le monde, j'ai une petite colle à vous poser : J'ai un PC HP Kayak équipé d'origine d'une carte contrôleur SCSI avec un HDD SCSI. La cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
T-Rex

Disque dur externe

Résolu

Je cherche des conseilles pour avoir plus de mémoire afin de stocker des dossirs et logiciel sans acheter un nouvel ordinateur Comment faire le bon ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
lietard2

Détection dd sata sans formater

Bonjour à tous, Après avoir effectué des recherches, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Excusez moi si elle m'a échappée. J'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
jicete

Conseil disque dur

Résolu

quelle différence entre pour disque dur ULTRA/ATA 66 et DMA/ATA 100 (ultra)

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
badboy59

Un disque dur ou deux?

Résolu

Bonjour, Sur le point de m'acheter un nouveau PC, j'aurais la possibilité d'avoir un système comportant 2 disques durs. Est-ce que quelqu'un pourrait ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Rafic

Hdd 060,encore !

G mon HDD 060 philips depuis bientot un an, et lorsque g voulu ajouter des pistes hier,ni music match ni DMM ne reconnaient mon appareil,signalant un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
babou

Reconnaissance disque dur esclave

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques dur sur une même nappe, je n'arrive pas à faire reconnaitre l'esclave par le système. Je travaille sous win 98 Je suis pren...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Jgx

Dd sata + 2 dd pata + 2 lecteurs dvd disparus

bonjour, j'ai un problème, je me suis offert un lecteur DVD, un graveur DVD et un disque dur 250GIGA SATA pour redonner un peu d' espace de stockag...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
rails92

Pb de hdd s-ata lors du premier lancement

Bonjour, En fait je viens d'achever le montage de mon PC est lorsque je demare le systeme, j'ai un mess d'erreur concernant mon DD:et il me propose "...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Fonsalien

Disque dur sata invisible sur le bureau

Bjr a tous. Voila mon probleme, je vien d'achter un Disque dur Sata 80Go HITACHI, pour complété mon installation (je possede déja un MATROX 160Go Sat...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
leglaude59

Metre disque dur dans l autre

Résolu

bonjour voila j ai achete un plus gros disque dur on me l a installe mais je voudrai mettre ce qu il y a sur l ancien qui est toujour dedans sur le no...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
missy0lally

[disque dur]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de détection du disque dur lorsque j'installe Windows XP sp2.(Message : Windows ne peut s'installer car il n'ya pas de disq...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
capitainecaverne01

Probleme de disque dur, y a plus windows

Résolu

bonjour Alor le truc c'est que je voulais installer linux sur l'ordi à ma mére, mais comme il y avait un probléme de partition, j'ai ouvert partition...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
SummeR41

Sata-raid et dd ... je comprend pas tt ...

bonjour tout le monde j'mescuse avant tout de mon ignorance mais j'aimerais savoir quelque petit truc sur les disque dur deja je comprend pas vraiment...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Ssythrak le mortificateur

Comment booter sur hdd ide

Comment booter sur HDD IDE avec os xp family quand on a un autre disque dur Sata avec os win2000pro installé.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
keisuke

S-ata ou ide ?

Bonjour, Pouvez vous me dire la différence entre les disques durs S-ATA et IDE, au niveau performance? Merci, Vincent

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
m0n0-le-14r3

Mon 2e disque dur ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai formaté mon pc qui avait pour système XP Pro, en prenant soin d'enregistrer tous mes fichiers importants dans mon disque D. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
blueoystercult

Disque dur en périphérique?

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de ccm. Je travaille sous xp et pour des raisons techniques, j'aurai besoin de pouvoir connecter temporairement des disques ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
roger

Disque dur perdu ou malade

Résolu

bonjour, ma machine "maison" est malade : j'obtiens le message pri master hard disk : S.M.A.R.T. status BAD, backup and replace press F1 to resume ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
tilion

[sata azn8x-e deluxe]

bonjour, j'espere trouver qu'elqu'un qui me sortira une epine du pied, j'ai un probleme d'instalation avec windows et un disque sata seagate sur une c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
garamir

Disque dur h.s.

Résolu

Bjr, J'ai un gros souci avec mon pc. Des que je l'allume c'est marquer "Imminent failure hard disk". Cela signifie t'il que mon disque dur est mort ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
toutouneee

Disque dur sata

Bonjour, Je suis extrêmement déçu par mes nouveaux composants PC (carte mère et processeur) car s'ils sont plus performants, sur le papier que les pré...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ghost

Disque dur sata

Bonjour, j'ai un problème avac un hdd Maxtor sata 160 go:-il est reconnu dans le bios, il apparait bien dans le gestionnaire de périphériques mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
yversb

Pb montage disque dur externe sous mac os x

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, alors me voici pour vous demander votre aide. J'ai acheté un disque dur externe Freecom en USB 2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Matthieu

Brancher un hdd ide en usb

bonjour, j'ai un pc avec 2 hdd,le 1er en sata et le 2eme en ide. celui en ide est rempli à moitie(35 sur 60). j'ai acheté un adaptateur ide vers usb. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
akhlan

[disque dur] pertes de données

Résolu

Salut à tous ! J'ai un disque dur C: (en NTFS) avec Windows XP Home et les programmes, ainsi qu'un disque G: (en NTFS) pour mes documents/données (qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Thom@s

Pb de detection du hdd par le pentium 4

Bonjour, j'ai enlévé un disque dur de 80giga (sur le quel g instllé xp sur un processeur amd avec une cm asrock) pour mettre ds un pc pentium 4. le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
peps

[disque dur h.s]

Résolu

salut à tous, j'ai un message après le POST, qui me dit que mon disque dure est ou risque d'etre H.S "SMART failure predicted on primary master: MAXTO...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
zdep

Pb avec sata non accesible

bonjour ts le monde. mon hdd maxtor de 80Go est reconnu par xp, il est ds la rebrique gestion des disque ds gestion de l'ordi. par contre il n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
ebola

Help probleme avec sata

Résolu

Bonsoir j'ai un petit souci. Tout a l'heure jl'ai retiré mon DD sata de mon pc pour l'installer sur le pc d'un pote pour recuperer des dossiers. je r...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
ebola

Sata non reconnu par winxp

Bonjour, Voici mon problème. J'avais winxp sur mon disque sata 160GO, puis un jour il n'a plus été reconnu par le systeme d'exploitation, mais est t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Easy G

Changer le disque dur (sata ou ide?)

bonjour je voudrais savoir ci on peut brancher un disque dur sata sur un ide car je voudrais changer mon disque (10go) pour un 80go mais mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
ralph.porche

Os xp pro avec dd sata maxtor 200go sur asus

Bonjour à tous, Mon probleme est que je n'arrive pas à installer xp rpo avec mon dd sata. J'ai les drivers silicon sur disquette(tous va bien) J'appu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
solojeremy

Pb de disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier externe contenant un disque dur maxtor de 120 Go. Depuis hier je n'arrive plus à accéder a ce disque l'erreur suivante s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
aquario

Comment rendre invisible 1 hdd

Résolu

Bonjour J'ai 3 HDD dans mon PC je suis administrateur. Comment rendre l'un de deux ci aux autre utilisateurs entendons nous bien je veux en empecher ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
aquario

Formatage disque dur neuf

Résolu

bonjour j'ai un DD neuf comment faire pour le formater et installer XP pas assez experte en informatique merci de vos réponses A bientot

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
clad.s

[sata] installer winxp sur hdd sata

Bonjour tout le monde, Ca fait deux semaines que je me tue à comprendre le pourquoi de mon problème. Avant tout, voila un descriptif de mon matériel...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
mtbusta
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 30 998