Les discussions
Disque dur externe
Bonjour, Depuis hier Windows me demande de formater mon disque dur externe ,ne voulant pas perdre mes données avez vous une solution pas très comp...
Booter sur disque dur ou linux est l'os
Bonjour, Je vous explique mon problème. Sur mon ancien ordinateur, le disque dur était mort donc j'ai booter sur un disque dur externe Toshiba ou j...
Clef usb défectueuse
Bonjour, J'ai un soucis avec l'une de mes clefs USB. Lorsque je la connecte à mon MacBook Air version 11.2.2, un message d'erreur apparaît : "Le dis...
Impossible de formater mon new ssd
bonjour, je viens vers vous car je n'est pas trouver la reponse sur CCM et d'autres forums , j'ai acheter un SSD de 2 To qui as etait reconnu par wi...
Problème surchauffe ssd quand il écrit
Bonsoir, Je me suis aperçu que mon disque ssd EMTEC X150 960GB surchauffait jusqu'à 77 degré quand il installe une grosse mise à jour, alors que la...
Clé usb bloquer
Bonjour, Ma clé USB est bloquer je voudrais l'ouvrir pour récupérer mes dossiers, quand je clic dessus sa me demande de la formater, si je la forma...
M2 non reconnu dans le bios ssd 980 nvme m.2 samsung
Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD 980 NVME M.2 SAMSUNG 500 GO je l'ai formaté dans Windows et restauré mon image dessus avec Macrium mais ...
Disparition du lecteur :d (data) asus
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon ordinateur portable c'est un Asus , je l'ai acheté il y a 2 ans (c'est un reconditionné) et cela fait 2 foi...
Problème disque dur externe
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un souci avec mon disque dur externe. Cet aprés-midi, j'ai branché mon disque dur externe su...
Comment changer son disque dur interne ???
Bonjour, je voudrai changé de disque dur interne . j'ai un ordi fixe . mais j'y connais rien donc je voudrai savoir ci c'est possible de le changer ...
Hdd non reconnu dans le bios quand je branche mon ssd
RésoluBonjour, Depuis peu j’ai reçu mon ssd nvme, et j’avais déjà Windows d’installer sur mon hdd. Mais quand je branche mon ssd sur ma carte mère, je ne...
Proble de demarrage
bonjour mon pc a 1disque ssd et 3disque dur sata mon pc ne démarre plus comme avant maintenant il démarre seulement si je démarre avec un autres di...
Disque dur multimedia
RésoluBonjour, ma demande est un peu farfelu mais je fais des montages en meccano sur des inventions que j'imagine j'ai un disque dur multimédia et un ...
Changer de disque dur pour un 8 to
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur 8 to pour ma config qui tourne avec 4 to en MBR. J'ai lu qu'avec le MBR, on peut partionner aux maxi...
Remplacer hdd par sdd sur vieux pc
Bonjour, J'ai un PC de bureau Acer X1930 de 2012. Il rame au démarrage mais rien de surprenant. Il tourne avec W7 ce qui parait largement suffisa...
Bonjour, mon dd fait clic-clic en branchant. que dois-je faire?
Bonjour Mon DD fait clic-clic. Que dois-je faire ?
Ssd m2 non détecté
Bonjour à tous, Actuellement en possession d’un HP probook 450 G4 (pc portable). J’ai acheté un SSD M2 nvme de 1 TO crucial afin de conserver mon H...
Arrêter disk dur externe
Bonjour, Merci par avance. J'ai ce problème, tout est fermé et j'ai ce message quand je veux éjecter mon combo de disk dur. Le périphérique est en...
Changement disque dur interne
RésoluBonsoir, J'envisage de changer mon disque dur interne, TOSHIBA MK1059GSM, de mon PC HP pavilion dv6 vers ce disque dur vers ce modèle : https://www...
Vitesse de lecturer / ecriture megaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faible
Bonjour j'ai un EliteBook 8740p auquel j'a installer un nouveau SSD : Crucial 500Go CT500MX500SSD1 SSD interne MX500-jusqu’à 560 Mo/s (3D NAND, SATA, ...
Ssd reconnu par le bios mais ne boot pas
RésoluBonjour, J'ai récupéré un SSD qui fonctionne sur un Toshiba Satellite L50 (mais écran et clavier défectueux) pour l'installer sur un autre Toshiba...
Partition effacée ? données perdues ?
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai deux disques un SDD où Windows est installé et un HDD où tous mes documents, fichiers sont stockés dessus. Ma...
Pc devenue super lent !
RésoluBonjours à tous :) Alors voilà j'ai dû changer mon alimentation car elle n'étais plus assez puissante pour la config que j'ai actuellement, j'en a...
Impossible de boot sur mon nouveau ssd
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe il y a maintenant 2 jours. J'ai commencé par installer Windows sur un des deux disques (1 ...
Probleme de disque dur
Bonjour Je possède un pc portable LENOVO Yoga 2.13 je pense que mon disque dur est fatigué ,souvent l'écran reste figé et aussi la flêche se fige ...
Ssd nve pcie m.2 impossible d'initialiser
Bonjour à tous , voila j'ai un problème comme écrit dans le titre je n'arrive pas à initialiser mon nouveau SSD dans le gestionnaire de disque un ...
Problème avec disque dur toshiba urgentissime
Bonjour, je possède un MacBook Air et un disque dur Toshiba 2To depuis quelques mois mais il n'y a jamais eu de problèmes j'ai voulu transférer des ...
Usb-c ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dure externe SSD de la marque ADATA. Après l'avoir reçu je le branche directement en USB-C, installe que...
Lenovo qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai récemment commander un nouveau disque dur SSD et une barrette de RAM de 4go afin d'upgrade le PC d'un proche qui bug trop. ...
Lenteur écriture ssd
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tour commander sur kiebel.de. J'ai l'impression d'avoir un problème avec mon disque dur D. - Disque...
Transférer un disque d'un pc à l'autre
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur car le mien commençait à se faire vieux. J'ai trouvé le mien avec des soldes mais si je voulais un T...
Mémoire intene compatible.
Bonjour je possède une carte mére ASUS B85 PLUS avec deux emplacements interne pour SATA 6GB sur la carte mére en forme de fante à clipser. J aur...
Ssd non reconnu dans le bios utility ez
Bonjour, je vous explique mon problème : Hier soir j'ai malencontreusement versé un liquide (sucré) sur mon pc portable (ASUS S15). Je l'ai immédi...
Câble dde
Bonjour, J'ai égaré le câble de mon DDE , j'en ai essayé d'autres , je suis allée en acheter un nouveau mais depuis ,mon ordi et ma télé ne le reco...
Cloner ssd vers nvme
RésoluBonjour, J'ai actuellement un SSD de 500go en SATA qui est plein, donc j'aimerais passer à 1To et en profiter pour avoir de meilleurs débit (mon SSD ...
Transferer les donnée d'un trancend vers un autre espace de stockage
Bonjour, j'ai un disque dur externe transcend storejet 250 gb qui semble donner des signes de faiblesse ( ne se connecte plus sur toutes les prises ...
Recherche d'adaptateur nmve/m2
RésoluBonjour , je dois effectuer une récupération de données sur le disque de mon mac A1466 La réf du disque est SD6PQ4M-128G-1021 mais je ne trouve pas...
Sauvegarde photos sur dde
RésoluBonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...
Partition du disque d'ur
bonjour. Je suit sous Windows 10 et j'ai eu un problème et j'ai due réinstaller Windows et suite a ca je me suit rendu compte que l'espace libre sur ...
Problème clé usb
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé usb, je n'arrive plus à y accéder. Lorsque je l'insère sur mon pc, il y a un bruit qui comme lorsqu'il...
Code oublié sur disque dur externe iomega ego
Bonjour! Je ne me suis pas servi de ce disque depuis longtemps et je ne me souviens plus du code pour l'ouvrir: que faire svp?
Disue dur externe ne s affiche pas
bonjour, voila j ai un dique dur externe et depuis peu quand je le branche a un ordi on voit la cle usb apparaitre dans le coin a droit mais rien ne s...
Mon disque dur d disparait
Alors, c'est pas la première fois que j'ai ce problème, mais à chaque fois je dois attendre plusieurs jours pour que ça se règle. Mon disque dur D: a ...
Choix de répartition entre 2 dd internes
Bonjour Mon PC portable dispose de deux disques dur internes, 1 SSD 256Go, et 1 HDD 1 To, quel répartition (si cela est nécéssaire ?) faire pour s...
Ordinateur sans disque
Bonjour, est-ce possible d'utiliser un micro-ordinateur sans disque dur?
Incohérences espace de stockage sur ssd
Bonjour, Windirstat et mon explorer n' affichent pas le meme espace de stockage utilisé. J'ai mon SSD pelin et il est impossible de faire de la pl...
Disque dur non reconnu par mon lecteur multimedia western digital wd tv
Bonjour à tous, Je possède un lecteur multimedia Western Digital WD TV Media player. Lorsque je branche mon disque dur externe Hitachi XL1000 1.0T...
Mettre un disque dur sur hp
Bonjour, J'ai acheté un pc hp laptop 14-df30004nf qui n'a pas de disque dur dedans, j'ai la place pour en mettre un mais il n'y a rien pour le bra...
Problème partition de mon dd
RésoluBonjour, J'ai deja deux partitions sur mon DD : C qui est full et D qui à qui il reste beaucoup de place et qui est presque vide. Je voudrai donc t...
Comment restaurer une version précédente d'un dossier partir d'un autre support?
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peux récupérer la version précédente d'un dossier photos après avoir envoyé se dossier vide sur mon nouveau "disque d...