Les discussions

Hp g5000 cto notebook pc sata driver

Bonjour, Je cherche les drivers sata a installer sur mon cd xp via nlite pour un HP G5000 CTO Notebook PC

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Elia.g85

Conseil pour l'achat d'un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne m'y connais pas du tout. Un disque de 40 Gb serait amplement suffisant mais je n'en trou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
InfoPC

Disque dur ordi portable

 Résolu

bonsoir, j'ai un ordi portable avec un DD de 6OGo, mais depuis 2 jours, l'espace de mon DD de réduit comme une peau de chagrin, et après une réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
NAD31

Intervertir deux disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai intervertir deux disque dur .... J'ai deux ordinateurs portables : - un ACER Aspire 5100 avec un disque dur de 60Go - et u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata non détecté

Bonjour, Voila, j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon disque dur SATA 80Go, il a été endommagé mais est néanmoins détecté par mon PC J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Eliam

Question sur la ram et disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voici mes deux questions : 1) Voilà j'ai vieux PC ( qui date de 2000), j'ai 64mo de RAM pour windows XP :s et je voudrais rajouté de La R...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
answer2312

Trou noir dans mon espace disque dur

 Résolu

Bonjour, Après toutes les tentatives de recherche dans les entrailles de mon DD, je n'arrive pas à trouver l'ennemi, voici mon problème; J'ai 25...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
miotype

Probleme ac mon disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemes avec mon disque dur en effet qd je le branche au PC il est reconnus mais l'icone de demarrage n'apparait pas dans le pos...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bigouille

Disque dur externe à dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, je posède un disque dur externe iomega 500go et je souhaiterai, le faire passer en disque dur externe multimédia. comment dois-je procédé, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseignement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe où beaucoup de données vidéos sont stockées. Je voudrais savoir ( j'ai cherché sur google et je n'ai rien...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
rXr

Disque dur externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine envrion mon PC ( Win Xp édition Familliale) ne détecte plus les disques durs externes ( j'ai essayé plusieurs diques) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Jowiso7

Léger bruit de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je possède un portable hp pavillon dv9250eu depuis moins d'un an...Bon j'en suis plutôt content même si vista c'est pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ptitpissou

Léger bruit de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je possède un portable hp pavillon dv9250eu depuis moins d'un an...Bon j'en suis plutôt content même si vista c'est pour l'in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ptitpissou

Disque dur :sata ou firewire ?

Bonjour, Je suis sur VISTA. Je suis persuadé qu'une bonne âme m'expliquera la différence entre SATA et FIREWIRE pour pouvoir me permettre d'acquérir u...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bobby-al

Hdd interne se prend pour un périph amovible

Bonjour, Mon disque dur de 500Go en sata se déconnecte tout seul parfois( pas physiquement hein ), et reviens comme étant un périph amovible... C'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tatimomo

Deux disque dur, coment çà marche?

 Résolu

Bonjour, alors voir j'ai un ordi portable avec deux disque dur un de 34,4GO et l'autre de 192GO le problem c'est que maintenen mon premier disque dur ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tchail

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un disque dur, sur un vieux pc (pentium 2, 333Mhz) Au démarrage de l'ordinateur, il me détecte bien le dique dur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Feuduciel

Windows xp sur sata sans lecteur de 10kette

Bonjour, J'ai un problème d'install de windows XP sur un dd SATA. Dans le BIOS le DD est reconnu en tant que IDE (IDE Chanel 3 Master), mais je n'ai...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
titice

Mon disque dur est il foutu?

 Résolu

Bonsoir a tous, Voilà je crois avoir fait une énorme connerie!!!! Je refaisait un ordi avec un disque dur sata partitionné en 2 d'origine. J'ai in...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
zoulzou

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour,je vien d acheter un nouveau disque dur je voulai savoir comment l installer, si il faut le formater et le partitioner avant .c un sata 250 go...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
asloite

Probleme sata

Bonjour, salut a tous est ce qu il existe un adaptateur pour dd sata 1 via sata 2

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kyo35

2 os sur 2 hdd dans le meme pc

Bonjour, vous croyez qu'il est possible de faire ça: demarer le pc une fois avec xp home et une autre fois avec xp pro au choix indépendement ? ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bujoldd

Interface de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté un disque dur d'un ordinateur portable qui ne fonctionne plus. Il y a marqué dessus ATA/IDE. Est-ce que cela signifie que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lovebill

4coredual sata2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere accepterai une e6750 ... en fait, le constructeur dit SA, mais je donc pas certain pour le e6750 ... si...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection d'un autre dd sata 2

Bonjour, Je veux mettre un deuxième DD SATA sur ma machine, j'ai achaté un DD Maxtor DiamondMax, il à été formaté, et quand je le connecte, avec un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chris33

Comment faire une partition disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel pour partitioné mon disque dure !! et si c possible une éxpliquation!! comment ca marche voila je suis un peu bleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chtilou

Transférer les données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur récupéré sur une ancienne tour et je souhaiterais transférer les données dans mon pc actuel, comment puis-je faire? J'ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Arash

Comment formater une partie de son disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 250 Go que j'avais partitionné en 3 partie. Sur l'une j'ai window XP, sur l'autre linux et sur la dernière j'avais p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
youyout

Changer mon disque dur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissiez un disque dur qui pourrait remplacer le miens? En effet le mien est de seulement 80Go et je voudrais ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Julie

Ide et sata probleme cohabitation

Bonjour, ça fais quelques mois que j utilisse sur xp sp2 mes 2 disques durs (un ide et un s ata) ce matin j ai installé ma carte nouvelle son x-fi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
phildelo

Disque dur lent?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis quelques jours, j'ai un soucis au niveau de mon disque de données. En effet, lorsque je l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Dimistik

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour, voila une petite question que je me pose,je viens d'acheter un disque dur externe western digital allimenter par usb et je me demander si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Caracteristique disque dur

 Résolu

Bonjour j'ai essayé deja trois fois de passer ce message et ne le retrouve pas sur le forum patience et longueur de temps : je reprends je suis en tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Le-rital-play

Probleme usb avec carte mere conroe e-sata2

bonjour, je viens d acheter un carte mere conroe-esata2 et aucun des 4 ports usb ne reconnaissent les differents materiels que je branche. j ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
alain340

Problème disque dur ide sur p5b-v

 Résolu

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment monté mon propre pc: Config: CM: Asus P5B-V CPU: Core 2 Duo E6550 DD: Seagate Barracuda...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
W_32

Mon disque dur externe n'est plus reconnu!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe USB, ça marchait parfaitement, puis depuis hier, après une pèriode de quelques jours...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
horusdz

Choix d'un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà merci pour ceux qui prendrons la peine de lire le message Je souhaiterais changer de disque dur pour en avoir un efficace (je...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Sph1nxXx

3 ide et 1 sata, possible?

 Résolu

Bonjour, je veux m' acheter une carte mère avec 2 ports IDE et 1 port SATA, pour y mettre 2 DD IDEprimaire, 1 gravDVD sur IDEsec, et 1 DDsata. Est-...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
odys

Hdd partition eror for hp9100c digital sender

Bonjour, J' ai le problème suivant avec mon digital sender .Il affiche au demarrage HDD Partition error et j'ai pas le logiciel qui permet de part...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Anneau NIME

Installation disque dur sata

Bonjour, J'ai un disque dur SATA que j'aimerai faire fonctionner comme 2e disque dur, donc sans OS dessus, juste pour y mettre des data. Je poss...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
PayneStewart

Comment installer un 2eme disque dur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur de 40 Go étant presque arrivé à saturation (il ne me restait plus que 5 Go de libres dessus), un ami m'a gentiment d...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
*Luciole*

Windows xp sur ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai décider d'acheter un boitier pc plus tous les composants pour monter moi même un pc et je me demandais si en gardant mon ancien disqu...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
fred2323

Carte mère qui claque comme un disque dur

 Résolu

Bonjour, ma soeur a un pc unika datant d'environ 3 ans il y a quelques jours il a commencé a donner des problemes au demarage: -l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
kersha_khann

Brancher un disque dur en slave

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour brancher mon disque dur interne en esclave (ou slave) j'ai lu tous les sujets sur mon probleme mais aucun marche ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
thephoenix1

Dd : sata, ide, j'ai quoi ???

 Résolu

Bonjour, Mon dd est en train de mourir, faut que je le remplace avant de perdre des données... J'ai sauvegardé "l'essentiel", mais ca ne m'empecher...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bujoldd

Adaptateur ide=> sata

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour le connecter à mon DD interne. En effet mon DD interne est connecté en IDE et je voulais qu'il soit connecté...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Delement

Asrock 4coredual-sata2 r2.0 (via pt880 ultra)

 Résolu

Bonjour, ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 (VIA PT880 Ultra) - ATX jai changer de carte mare et mon probleme est le branchement des cable usb de la tour l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
68christian68

Hdd wd ide 250 go invisible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre mon problème. J'ai récupéré un Disque dur sur un poste. Il était initialement ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mushu14

Ide & sata

Bonjour, Je viens d'acquerir une carte mère GIGABYTE G33 S3R mais celle ci n'est équipé que d'un seul port IDE, or je fais du neuf avec du vieux, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
neophyte50

Un disque dur formaté, mais pas tout a fait.

 Résolu

Bonjour, Voila récemment j'ai eu un malencontreux spyware sur mon pc, suivant les conseil d'un ami j'utilise spywareS&D en mode sans échec pour m'en ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
BartoX
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 30 909