Forum Disque dur / SSD

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mactor Disque dur / SSD

Installation disque dur interne

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de remplacer un disque dur interne ide de 160 Go pour remplacer le précédent qui a cramé. Quelles sont les étapes à sui...

25 réponses 7 nov. 2011 par Mactor
Dragon 548 Disque dur / SSD

Ssd sata ii ou sata 3 sur une p8p97 pro ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans un SSD pour booster un peut ma machine, mais je ne sais pas si le fait de prendre un SSD en sata 3 au lieu de ...

25 réponses 28 août 2011 par geekosa
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Montage disque dur

Résolu

Bonjour,mon père a acheté un disque dur 500 giga je vais le monter sur mon ordinateur sa cava. Mais je voudrai divisé le disque dur (la mémoire) comme...

25 réponses 7 mars 2010 par Utilisateur anonyme
xkev Disque dur / SSD

Disque dur non détecté..

Résolu

Bonjour, a l'installation de windows mes 2 disques durs ne sont pas détectés par l'installation '' AUCUN DISQUE DUR DÉTECTÉ F3 POUR REDEMARRER''...

25 réponses 30 juil. 2009 par zoby44

Problème 2e disque dur trop lent

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai refait ma tour rescemment et j'ai installer 2 HDD de type Seagate 7200.11 32 mo 500go tout ...

25 réponses 12 juin 2009 par Utilisateur anonyme
indylonghairs Disque dur / SSD

Impossible formater disque dur amovible

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier externe (max4 de thermaltake) pour disque dur amovible et j'y ai mis un samsung 320 Go (5400tr/mn), il peux fo...

25 réponses 24 avr. 2009 par indylonghairs
jeeknox Disque dur / SSD

Partition hdd

Résolu

Bonjour, je me fais un nouveau pc et j'aimerais savoir si il était utilie ou pas de partitionner un Maxtor Diamondmax 22 de 500Go ??? et si oui en com...

25 réponses 16 nov. 2008 par jeeknox
scad Disque dur / SSD

Brancher un deuxieme disque dur

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je voudrait mettre un deuxieme dd mais avent je voudrais savoir quesque sa veux dire sata ?

25 réponses 19 déc. 2007 par webernard
140675 Disque dur / SSD

Deuxième disque dur très lent.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur en slave.Ils sont branchés avec la même nappe IDE au même endroit sur la carte mère.Reconnu,forma...

25 réponses 24 juil. 2007 par misterlol

Problème sur disque dur externe g:

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe G: 2To et USB 3.0. Le contexte et que lorsque je veux installer un de mes jeux Steam, je clique...

26 réponses 2 déc. 2022 par Utilisateur anonyme
PoulpeCosmique Disque dur / SSD

Impossible de fusionner 2 partitions

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à fusionner les partitions de mon disque dur Il s'agit d'un nvme de 240go et je viens de refa...

26 réponses 21 avr. 2021 par Redbart
Toto_alias_eric Disque dur / SSD

Mon disque dur est-il hs ??

Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour me confirmer ou non ma pensée :) J'ai un disque dur Maxtor 120GB SATA 150 HDD que j'arrive pas...

26 réponses 19 oct. 2020 par Toto_alias_eric
Kathandrax Disque dur / SSD

Installation disque dur seagate 4to

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...

26 réponses 12 nov. 2019 par antidote34
Matis072000 Disque dur / SSD

Disque dur flashé !?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide le plus urgament possible. Je suis étudiant en première année d'école de commerce et mon ordinateur est ...

26 réponses 1 févr. 2019 par quentin2121
sheng Disque dur / SSD

Disque dur passé en raw.

Résolu

Bonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...

26 réponses 10 oct. 2017 par sheng
sjais Disque dur / SSD

Disque seagate non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...

26 réponses 5 août 2016 par sjais
zantem Disque dur / SSD

Disque dur disparait

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas très doué en informatique mais j'espère que vous arriverez à comprendre le problème. je suis...

26 réponses 2 févr. 2016 par Le Kolabo
jojo69003 Disque dur / SSD

Disque dur plus reconnu après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'ai un soucis, j'ai mon second disque interne dont je me servais pour mettre mes dossiers,photos etc... qui ne fonctionne pl...

26 réponses 2 sept. 2014 par jojo69003
damsdt Disque dur / SSD

Raw format

Résolu

Bonjour à vous, Mon disque dur externe est passé en Raw. Il y a eu bien des sujets la dessus, jai donc testé testdisk, drive rescue, find and mount, g...

26 réponses 18 sept. 2013 par damsdt
Edwin59 Disque dur / SSD

Disque dur très bruyant

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir si c'est normal d'entendre en permanance mon DD. j'ai fais en sorte de ne plus entendre mes ventilos(en ...

26 réponses 18 juil. 2012 par Edwin59
seyan Disque dur / SSD

Problème avec disque dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18 J'ai vraiment besoin de vous ! Je voulais réinstaller Windows xp ! Juste avant j'avais fa...

26 réponses 11 avr. 2011 par 2011N2
Bertmoni Disque dur / SSD

Formatage d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un PC. Puis-je reformater le disque dur et installer après le CD de XP que je possède ? Le PC fonctionnera...

26 réponses 10 juil. 2010 par taratata668

Transformer un disque dur int. en ext. ?

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment transformer un disque dur interne en disque dur externe ? car j'ai récupère un disque dur d'un ordinateur qui aller ê...

26 réponses 10 mai 2010 par fabien 26
flodu28 Disque dur / SSD

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et après avoir utilisé EASEUS Partition master pour agrandir une partition de mon disque dur externe je trouvais que sa mettai...

26 réponses 15 avr. 2010 par flodu28
copainjc Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau, sous xp et on ma afficher que l'espace libre de mon disque dur était faible, alors je suis allé vérrifier, et il me re...

26 réponses 19 avr. 2009 par copainjc
F-MATH Disque dur / SSD

Formater son disque dur

Résolu

Salut a tous J'envisage de formater le disque dur de mon ordinateur dans les jour qui viennent. Pour cela, je pense utiliser ce tuto : http://www.wor...

26 réponses 22 mars 2009 par titi69
gign76 Disque dur / SSD

Bonjour aidez moi svp pb avec disque dur

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon probléme alors voila j'ai acheter il y a quelque temps un rack pour disque dur ide 3.5 pour mettre a l'interieur...

26 réponses 8 nov. 2007 par gign76
glg29 Disque dur / SSD

Hdd vers ssd

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite passer d'un disque HDD à un SSD en utilisant le logiciel Macrium Reflect, rien de particulier à ceci sauf que le...

27 réponses 6 févr. 2023 par bendrop
Fredux Disque dur / SSD

"défusionner" deux disques durs internes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour récupérer deux anciens disques durs internes . Je vous explique. Il y a quelques années, j'avais une tour d'or...

27 réponses 30 août 2018 par gugu01
Mralderson Disque dur / SSD

Hdd interface : usb ou sata

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...

27 réponses 6 oct. 2016 par mushu14
neiya00 Disque dur / SSD

Formater disque hdd interne avec windows

Résolu

Bonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...

27 réponses 8 août 2016 par neiya00
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 951