Les discussions

Partitions optimales ssd 256go ?

Bonjour, Je souhaite réinstaller proprement windows 10 sur un nouveau portable avec un SSD de 256GO. Pouvez-vous me dire combien de partitions je do...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Remplacement ssd.

Bonjour à tous, Quel ssd compatible pour remplacer "western digital PC sn720 nvme ssd opal sdaqntw-256gb-1001". Bonne soirée Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
fabul

Comment mettre mes téléchargements sur mon autre disque dur

Je ne m'y connais pas bcp, moi je dois faire bcp de téléchargement et la sur mon nouveau portable j'ai deux disque durs le c et le d...le c est plein ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
cb

Problème de clonage hdd vers sdd

bonjour/bonsoir j'ai récemment acheté un SSD mais je n'arrive pas à cloner mon HDD sur mon SSD. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme clonezilla...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Trouver capacité clé usb

Bonjour,  Je voudrais aider les personnes qui ont demandé où trouver la capacité de ma clé usb sur windows 10 en fait ce n'est pas dans le panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Connecteur disque-dur

Résolu

connecteur inconnu Bonjour, Quelqu'un se souvient-il de ce type de connecteur ? De son nom, de ses références ? Il s'agirait de trouver un adap...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Gihef

Récupérer données sur dd

Bonjour à tous, Je post ici car je ne sais pas trop où mettre ma demande. Voilà mon ancien camescope est tombé en panne et le disque dur à été chang...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
jee pee

[disque dur ] je me suis tromper d'alim

salut ! voila mon problème, hier soir voulant brancher mon disque dur externe, je me trompe et je lui connecte l'alim de mon pc portable, donc 19v au...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Didier22_0693

Installer win 10 sans usb et sans cd/dvd

Résolu

Bonjour, Alors oui vous avez bien lu le titre et ça s'annonce compliqué je pense. Le pc de ma fille, un mini-PC  processeur A8 et 8Go de ram https:/...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
brucine

Clé usb sandisk non-détectée sur mon pc

Bonjour. J'ai une clé USB de marque SANDISK Flaire (capacité: 64 Go) qui n'est pas reconnue quand elle est branchée sur mon PC personnel, mais qui es...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
zinzingenieur

Ancien disque dur hdd en dd externe = récup fichiers?

Bonjour, J'ai récemment changé mon DD HDD sur mon pc portable par un DD SSD. Le HDD montrait des signes alarmants, lenteur effroyable et bugs window...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
brucine

Transfert disque dur externe freeze

Résolu

Bonjour à tous, j'ai assemblé un nouveau pc récemment et je rencontre un problème de transfert de données lorsque je souhaite transférer des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
ina_216

Bloc note texte corrompu

Salut alors en gros mon soucis est que j'ai malencontreusement supprimé un bloc notes assez important et grâce à un logiciel de récupération j'ai réus...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Skyheaven

Pc windows 7 qui rame

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc de bureau sous windows 7, il commence a ramer. il y a quelques temps, le disque dur avait été remplacé et tout a...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
chdu57

Adaptateur ssd usb

Bonjour je vait changer mon ssd SanDisk SD9SN8W128G qui si j'ai bien compris est en sata 3 par un crucial p3 1To m2 pcle gen3 nvme (CT1000p3SSD8). Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Clef usb fait planter explorer windows

Bonjour, Lorsque je connecte ma clef UBS, l'explorateur windows plante si bien qu'il est impossible d'ouvrir la clef et d'accéder à son contenu. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
fabul

Ssd non détecté, réinstallation de windows impossible

Bonjour à tous ! J'ai décidé de mettre à jour mon pc en changeant de carte mère, carte graphique, processeur et RAM. Une fois le montage terminé, gro...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
epango

Quel ssd puis je prendre

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une tour msi H310 Gaming Nightblade MI3 8 (MS-B919) 8go de ram, une carte graphique geforce gtx 1050, et le processeur est un Pro...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
nedraxas

Soucis avec un disque dur

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec un disque dur de données. Depuis une coupure de courant, celui-ci rame. Lorsque je le raccorde à l'ordi, i...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
madmyke

Disques durs externes qui ne sont plus reconnus sur hub usb

Bonjour, J'ai mes 2 disques durs externes qui sont branchés sur un hub usb et en éteignant et rallumant le hub mes 2 disques durs ont cessés d'être r...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Vulkain34

Transfer de fichiers

bonjour, je viens de commander un pc de bureau, quelle est la façon de transférer les dossiers de l'ancien pc vers le nouveau ? merci pour vos conseil...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
kaneagle

Disque dur apparait comme non initialisé après un chkdsk

Bonjour, Pour réparer un portable qui ne bootait plus, après un échec de sfc /scannow, j'ai effectué un chkdsk. Sauf que celui-ci a planté, j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
fabul

2 disques durs hdd qui cessent de fonctionner après upgrade?

Bonsoir à tous, Cela fait 2 jours que je remue ciel et mer pour trouver une solution (ou au moins connaitre pourquoi) à mon problème, mais n'ayant ri...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
fabul

Problème "erreur disk" ssd 87% d'usure

Résolu

Bonjour, Avant tout désolé si le post semble un peu long, je ne sais pas si cela incitera à répondre mais au moins vous aurez tous les éléments actue...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
huxley501

Disque dur interne ssd nvme bloqué en ecriture depuis 2jours

Bonjour à toutes et à tous, j'ai depuis deux jours mon disque dur bloqué en lecture seule et impossible à modifié via diskpart ou bien le gestionnair...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
billmaxime

Prises usb inactives sur livebox play

Les prises USB de ma Livebox play sont devenues inactives, et je n'ai plus le 5 volt pour alimenter ma clé USB ou ma caméra. Comment cela ce fait il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Esope

Ssd windows de 240gb passant à 1gb

Hello ! Hier je suis rentré à ma maison comme tout les jours, je me pose sur mon ordinateur et la je vois que mon bureau a disparu, je comprend direct...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
enzomtpYT

Emplacement ssd presque inexistant

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un hp victus fb0200nf que j'ai récemment acheté( pour noel)  Je l'ai eu avec un 500go de ssd j'avais vu sur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Bart

Clonage systéme ok (win 10 x64) ! redémarrage ecran noir...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSd MX500 de marque Crucial... Ca fait trois fois que je clone mon système 2 fois avec HDclone  avant de m'apercevo...

43 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
funroad76

Cloner 2 système win 7 et win 10 sur le méme hdd disk clone

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous afin si possible de pouvoir mettre le sujet en "résolu"  j'ai eu des soucis avec mon dernier clonage qui m'a effacé 3 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
jeannets

Hdd vers ssd

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite passer d'un disque HDD à un SSD en utilisant le logiciel Macrium Reflect, rien de particulier à ceci sauf que le...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bendrop

Partition surprenante !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'utiliser Aomei pour gérer les partitions et tout a correctement fonctionné, par contre, lorsque je me rends dans ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
fabul

Plantage des jeux.

Bonjour à tous, Je viens vers pour parce que je suis bien embêter... Il y a 2 jours j'ai acheter un nouveau disque dur, un format pc portable (3.5 j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Sitael

Comment installer des logiciels sur data (d:)?

Bonjour, venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable msi, je suis en train d'installer les logiciels et jeux m'étant indispensables mais le problè...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
tgherdthb

Récupération des données d'un disque due externe

Bonjour J'ai un disque dur externe que j'ai rempli pendant quelques années de tous mes documents et photos personnels. Suite à un problème sur mon a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jee pee

Clé usb non reconnue win 10

Bonjour, ma clé usb est bloquée. elle n'est plus détectée par mon PC . Lors de l'insertion; elle reste allumée et ne clignote plus comme à l'habitud...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
gugu01

Disque dur qui n'apparaît pas

Bonjour, mon disque dur Samsung M3 Portable est bien reconnu par mon PC windows (il fait un bruit quand je le branche et je peux choisir de le retirer...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
thev

Transfert de données lent/disque dur externe

bonjour, je viens dacheter un disque dur externe de 320G Packard bell store and save USB2 mais le temps de transfert de données est énorme et jai perd...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Octobr

Comment retrouver les dossiers qui étaient sur le bureau sur un disque dur exter

Bonsoir a tous, Alors voilà , j'avais un ordinateur portable que j'utilisais pour mon travail et il y a eu un problème dessus , il m'était impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Guest

Ssd non détecté

Bonjour, j'ai installer un SSD Crucial P5+ 1to dans mon pc portable hier et il ne fonctionnais pas je me suis dis que c'était probablement un problèm...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Disque dur question nombres d'heures

Résolu

Bonjour, je voulais savoir a partir de combien de temps il est bien de changer le disque de son pc ? portable et tour svp jai un HDD de 10 000 heure...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
level955

Itunes

J'ai copié ma bibliothèque  itunes dans un disque externe et souhaite la copier dans mon Galaxy afin d'écouter la musique sur Bose .Merci pour votre r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Ouverture d.d. externe

Bonjour. Suite problème de PC, j’ai récupérer le D.D. externe, TOSHIBA 500 Go, avec des documents et des photos, malheureusement en voulant  mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Didi64_549

Installation w10 sur ssd

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais changer mon disque dur par un SSD (PC portable ASUS K73SV). Est-il possible de transférer uniquement W10 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
sodoud

Temps de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer sniper élite 5 sur mon pc qui a un HDD blue WD. Le gestionnaire de téléchargement m'indique une vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Polo228

Ssd_nvme qui ne fonctionne pas dans le port m.2 sata

Résolu

Bonjour, J'ai ce Pc -> MEDION ERAZER ENGINEER P10 MD35076 Donc cette -> Carte Mère b460h6-em Carte Mère b460h6-em Internal Connectors: 1 x...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
lm66

Port usb

Bonjour,  j'aimerais savoir s'il y a un port USB sur la tablette S7 Duoduogo ? Merci par avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Clarckos

Tete disque dure

Bonjour, merci de bien vouloir me donner un liens pour pouvoir acheter une tété de lecture pour un dd abime. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
mariam-j

Boot impossible

Fermé

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de booter mon PC sur un flash disque Windows 10 mais sans résultat

Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
georges97

Capacité réelle disque dur externe

Bonjour a vous, J'ai récemment acheté un disque dur externe et je me suis fait avoir. Il est était censé avoir une capacité de 1 Téraoctet (To) or ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
douchef
Résultats 601 - 650 sur un total de 30 999