Les discussions

Marc18_ Disque dur / SSD

Nvme 4 to capacité tbw?

Bonjour, Sur mon PC gamer, le disque nvme est donc le disque système.  Pour vous, est-il encore bon vue qu'il est à 100% bon et surtout en écriture/...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brucine
Beleriand Disque dur / SSD

Déplacer windows dans une nouvelle partition

Bonjour, je voudrais déplacer windows de mon hdd vers un ssd. J'ai essayé de le faire avec Partition Wizard et Aomei mais le problème est que tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
epango
Mael03250 Disque dur / SSD

Disque dur minimum ps4 pro

nsoir/Bonjour  Je viens de m'acheter un lot de deux ps4 pro sans disque dur. J'ai actuellement un SSD de 256go et un HDD de 500go (en 2.5 pouce) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
polo
Frees_1799 Disque dur / SSD

Conseils disque dur ssd 1to pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming 17" :  Processeur  :  Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2.40GHz   2.40 GHz Mémo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Panth33ra
milloux Disque dur / SSD

Conseil tout est ok ccm incompréensible

Résolu

Bonjour à tous,   Suite à une newsletter de CCM j'ai installé UserDiag.exe. Celui-ci m' indique que tout est OK mais que le stockage est dégradé à 10...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
bazfile
petitgalop Disque dur / SSD

Clonage disque dur vers ssd 450go pc portable

bonjour  je vais cloner un ddr vers un ssd sur un pc portable avec un ssd  de 450 go ,je vais mettre une copie d’écran car il y a pas grand chose sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Panth33ra
Kawet_1 Disque dur / SSD

Adaptateur usb-a femelle vers hdmi mâle

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur de ce type (USB-A Femelle vers HDMI Mâle) afin de brancher un disque dur formaté en NTFS non reconnu avec un USB-A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
paf
Barbara66R Disque dur / SSD

Vendre mon pc, comment le vider

Bonjour  J'ai un PC TOUT En Un que je souhaite vendre, mais comment bien le vider, récupérer ce qu'il faut, effacer mes données personnelles, sans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Barbara66R
nicobobo Disque dur / SSD

Accès dd externe impossible

Bonjour, Mon SSD a planté. Je l'ai installé dans un boîtier qui permet de le brancher en USB, comme un disque externe, sur un autre PC, mais je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
MPMP10
Rosewellnewthorne Disque dur / SSD

Duplicate cleaner free et disque dur externe

Voilà , je suis à la recherches de connaisseurs car la je sature et j'ai très peur de faire une connerie,  Mon pc (un legion gamer portable sous Wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
quentin2121
bibipop777 Disque dur / SSD

Disque dur externe ??

Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser ce disque dur en disque dur externe ? Si oui quel boîtier utiliser ? Merci d'avance 

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
quentin2121
poupousse1947 Disque dur / SSD

Copie de mon disque dur

Bonjour à tous et toutes, voici ma question comment faire une copie de mon disque dur sur un disque dur externe.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
MPMP10
Yohann594 Disque dur / SSD

Nouveau disque dur non détecté

Bonjour a tous je viens installer un nouveau disque dur et en rallumant le pc il me dit error no boot disk has been détected or the disk has failed .m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
brucine
RaphL_00 Disque dur / SSD

Hdd mort ?

Bonjour, J'avais un ancien PC sur lequel j'ai récupéré le HDD pour l'utiliser en disque externe sur mon PC actuel. Il marchait parfaitement bien jus...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
RaphL_00
lesficelles Disque dur / SSD

Question achat model disque dur

Bonjour, je cherche a changer ce disque par la capacité double; pouvez vous m'aider sur l'achat et me transmettre la bonne reference SVP Le PC es...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
quentin2121
Saber2024 Disque dur / SSD

Est ce possible de connaître la fonction

Bjr J'ai trois codes l'un le numéro de série dd et l'autre Générer à partir du numéro dd Le dernier et Générer à partir de la deuxième  1374015020001...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Panth33ra
Goldo-Vrack Disque dur / SSD

Dd portable hp non reconnu

Résolu

Bonjour à tous,  Je possède un PC portable HP Pavillion 15-bc5xxx. Il y'a quelques jours, alors que j'étais en train de l'utiliser, subitement j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
quentin2121
Dan93800 Disque dur / SSD

Disque dure

Bonjour, J'ai remplacer la PCB d'un HDD, le disque tourne, on le sent lorsqu'on le touche, en revanche quand le le met dans le PC, celui-ci n'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Dan93800
alpha-bzh Disque dur / SSD

Ssd externe : vitesse d'écriture lente

Bonsoir, Je viens d'acquérir un SSD que j'utilise en externe avec un boîter mais les perfs que j'espérais ne sont pas au rendez-vous lorsque j'effect...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
epango
Dom974 Disque dur / SSD

100 pour 100 disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur qui reste à 100 pour 100 d'utilisation dans l'onglet processus du gestionnaire de tache longtemps après la fin du démarra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Obilioe
Alig07 Disque dur / SSD

Besoin d'aide disque dur

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je rencontre un problème avec mon Nvme de 1 to, qui par ailleurs s'affiche correctement dans le bios aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
bazfile
Zacks17 Disque dur / SSD

Ssd m.2 non detecté

Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable (asus rog strix g18) et j'ai acheté un disque dur ssd m.2 (les 2 produits ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
paul
cabrajinglaira Disque dur / SSD

Je ne vois pas “mes documents”.

Bonjour, Mon vieil HP Compaq Presario sous WINDOWS XP est mort emportant avec lui quelques documents que j’aimerais bien récupérer. Alors j’ai sorti l...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Pierr10
Pascal22 Disque dur / SSD

Departitionner un disque dur

Bonjour à tous, J'ai un disque dur que j'avais mis de coté, d'une capacité de 500go. J'ai voulu le départitionner pour récuperer l'intégralité du dis...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
brucine
fadox69 Disque dur / SSD

Taille d'un disque dur 8to après formatage

Bonjour, après avoir longuement cherché sur le net je n'ai rien trouvé concernant mes interrogations. J'ai récemment acheté 2 disques dur internes ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
brucine
PM1945 Disque dur / SSD

Iomega non reconnu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à brancher un disque dur ioméga, ayant changé de PC quel est la solution, merci PINPIN 94

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
jeannets
niico2b Disque dur / SSD

Problème disque dur

bonjours voila j'ai un problème avec un disque dur externe de 40 to quand je clique dessus pour voir sa memoir sa dit que 15 to sont utilise mais j' a...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
jee pee
nico2b26 Disque dur / SSD

Fichier disparue

Fermé

bonjours voilà j’ai acheté il y a une semaine à peu près un disque dur de 40 to j’ai transférer tout les fichiers que j’avais sur mes autres disqu...

Dernière réponse le 4 mai 2024 par
fabul
dan4400 Disque dur / SSD

Synology ds224+ configuration

Résolu

Bonjour Je viens d'obtenir un Synology ds224+ avec deux disques dur de 4T. Ma question quelle est le meilleur raid pour que 1 disque fait une copi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
dan4400
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Cobian backup 11 gravity

Bonjour, Du jour au lendemain, ce logiciel de sauvegarde ne fonctionne plus! Dans le gestionnaire, pourtant le disque externe E est reconnu. Co...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
jti77
jenhom Disque dur / SSD

Connectique ssd

Bonjour j'ai un ssd de type V-NAND SSD 990 PRO PCIE NVMe 4.0 M.2  de 4to  je souhaite le connecter a mon pc  dell  G15 5510 via usb quelle connecti...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
superbarnis
MoutonTimide14 Disque dur / SSD

Connection du rack pour disque ssd

Bonjour* Je viens d'acheté un rack pour disque ssd mais il ne ce connecte pas a mon pc (il ne s'affiche pas sur l'écran du pc) Merci d'avance* (*) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
flo88
wicki Disque dur / SSD

Mot de passe maxtor

Bonjour, j'ai un disque dur externe Maxtor qui s'ouvre sans difficulté sur mon ancien mac. Maintenant, sur le nouveau, il me demande un mot de passe....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
wicki
Résultats 401 - 450 sur un total de 30 927