Nvme 4 to capacité tbw?
Bonjour, Sur mon PC gamer, le disque nvme est donc le disque système. Pour vous, est-il encore bon vue qu'il est à 100% bon et surtout en écriture/...
Bonjour, Sur mon PC gamer, le disque nvme est donc le disque système. Pour vous, est-il encore bon vue qu'il est à 100% bon et surtout en écriture/...
Bonjour, je voudrais déplacer windows de mon hdd vers un ssd. J'ai essayé de le faire avec Partition Wizard et Aomei mais le problème est que tout le ...
nsoir/Bonjour Je viens de m'acheter un lot de deux ps4 pro sans disque dur. J'ai actuellement un SSD de 256go et un HDD de 500go (en 2.5 pouce) J'a...
Bonjour à tous, Je possède un PC portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming 17" : Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz Mémo...
Bonjour a tous , attention c'est compliqué : J'ai un vieux pc quad core de 2008 avec une carte mère ASUS P5Q Pro, upgradée avec un SSD Samsung EVO 8...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur SSD de 2TO il y a quelques mois et depuis que je l'ai le transfert de fichiers que j'envoie sur le disque dur co...
Bonjour, Je rencontre un problème en branchant un SSD WD Elements sur mon Acer Swift 3,j'entend correctement le bip sur l'ordinateur et je vois qu'il...
Bonjour à tous, Suite à une newsletter de CCM j'ai installé UserDiag.exe. Celui-ci m' indique que tout est OK mais que le stockage est dégradé à 10...
bonjour je vais cloner un ddr vers un ssd sur un pc portable avec un ssd de 450 go ,je vais mettre une copie d’écran car il y a pas grand chose sur ...
Bonjour, Existe-t-il un adaptateur de ce type (USB-A Femelle vers HDMI Mâle) afin de brancher un disque dur formaté en NTFS non reconnu avec un USB-A...
Bonjour J'ai un PC TOUT En Un que je souhaite vendre, mais comment bien le vider, récupérer ce qu'il faut, effacer mes données personnelles, sans ...
Bonjour, Mon SSD a planté. Je l'ai installé dans un boîtier qui permet de le brancher en USB, comme un disque externe, sur un autre PC, mais je ne pe...
Voilà , je suis à la recherches de connaisseurs car la je sature et j'ai très peur de faire une connerie, Mon pc (un legion gamer portable sous Wi...
Bonjour, Est il possible d'utiliser ce disque dur en disque dur externe ? Si oui quel boîtier utiliser ? Merci d'avance
Bonjour à tous et toutes, voici ma question comment faire une copie de mon disque dur sur un disque dur externe.
Bonjour a tous je viens installer un nouveau disque dur et en rallumant le pc il me dit error no boot disk has been détected or the disk has failed .m...
Bonjour, J'avais un ancien PC sur lequel j'ai récupéré le HDD pour l'utiliser en disque externe sur mon PC actuel. Il marchait parfaitement bien jus...
Bonjour, Je possède un disque dur externe Adata H650 de 2To, je l'ai acheté il y a 5 ans et il me sert principalement à stocker des photos, vidéos, f...
Bonjour, je cherche a changer ce disque par la capacité double; pouvez vous m'aider sur l'achat et me transmettre la bonne reference SVP Le PC es...
Bjr J'ai trois codes l'un le numéro de série dd et l'autre Générer à partir du numéro dd Le dernier et Générer à partir de la deuxième 1374015020001...
Bonjour à tous, Je possède un PC portable HP Pavillion 15-bc5xxx. Il y'a quelques jours, alors que j'étais en train de l'utiliser, subitement j'ai ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur Toshiba. Je l'ai branché sur ma télé pour regarder une vidéo puis lorsque je devais le rebrancher sur mon ...
Bonjour, J'ai remplacer la PCB d'un HDD, le disque tourne, on le sent lorsqu'on le touche, en revanche quand le le met dans le PC, celui-ci n'affiche...
Bonjour. J'ai d'anciens disques durs avec des données que je voudrais récupérer, et je voudrais savoir vos solutions. Je pense que l'idéal serait de...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un SSD que j'utilise en externe avec un boîter mais les perfs que j'espérais ne sont pas au rendez-vous lorsque j'effect...
Bonjour, j'ai mon disque dur qui reste à 100 pour 100 d'utilisation dans l'onglet processus du gestionnaire de tache longtemps après la fin du démarra...
Hello J ai un vieux DD Maxtor 3.5 " IDE DiamondPlus 9 / 143 HDD de 120 Go. Je l ai alimente et raccorde a mon pc portable par port usb avec un ada...
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je rencontre un problème avec mon Nvme de 1 to, qui par ailleurs s'affiche correctement dans le bios aff...
Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable (asus rog strix g18) et j'ai acheté un disque dur ssd m.2 (les 2 produits ach...
Bonjour, Mon vieil HP Compaq Presario sous WINDOWS XP est mort emportant avec lui quelques documents que j’aimerais bien récupérer. Alors j’ai sorti l...
Bonjour à tous, J'ai un disque dur que j'avais mis de coté, d'une capacité de 500go. J'ai voulu le départitionner pour récuperer l'intégralité du dis...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me rappeler comment accéder au processus qui permet de répertorier un disque externe? Merci à tous
Bonjour, après avoir longuement cherché sur le net je n'ai rien trouvé concernant mes interrogations. J'ai récemment acheté 2 disques dur internes ...
Bonjour, je n'arrive pas à brancher un disque dur ioméga, ayant changé de PC quel est la solution, merci PINPIN 94
disque neuf 1to a ete frmar té par mini 4k de free ,depuis en format il apparait danle poste de travail avec capacité zero rete libre zero.Quand je v...
bonjours voila j'ai un problème avec un disque dur externe de 40 to quand je clique dessus pour voir sa memoir sa dit que 15 to sont utilise mais j' a...
bonjours voilà j’ai acheté il y a une semaine à peu près un disque dur de 40 to j’ai transférer tout les fichiers que j’avais sur mes autres disqu...
Bonjour à tous, je me permets de vous exposer mon problème sur ce forum car je n'ai trouvé aucune solution sur internet. Je posède un pc portable Acer...
Bonjour, J'ai un macmini M2, système 14.3 connectique: deux ports thunderbolts vers USB4 Je ne sais pas quel disque SSD externe est compatible mac....
Bonjour Je viens d'obtenir un Synology ds224+ avec deux disques dur de 4T. Ma question quelle est le meilleur raid pour que 1 disque fait une copi...
Bonjour En essayant de repartitionner mon DD intégré j'ai accidentellement choisi mon DD externe apparement ou le le logicile utilsé l'a choisi avec ...
Bonjour, j'ai acheté un petit Dell d'occas', une bonne affaire . Cependant, en réinstallant un windows 10 proprement sur le ssd déjà présent, je me ...
Bonsoir, Pourriez-vous me dire si 2 disques durs Seagate Barracuda 1 TB Internal Hard Drive HDD, 3.5 inch, 7200 U/Min, 64 MB Cache, SATA 6 GB/s, Mode...
Bonjour, Du jour au lendemain, ce logiciel de sauvegarde ne fonctionne plus! Dans le gestionnaire, pourtant le disque externe E est reconnu. Co...
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur internent non fructueuses, je pose mon problème en dernier recours ici. J'ai acheté un SSD SanDis...
Bonjour j'ai un ssd de type V-NAND SSD 990 PRO PCIE NVMe 4.0 M.2 de 4to je souhaite le connecter a mon pc dell G15 5510 via usb quelle connecti...
Bonjour* Je viens d'acheté un rack pour disque ssd mais il ne ce connecte pas a mon pc (il ne s'affiche pas sur l'écran du pc) Merci d'avance* (*) ...
Bonjour, j'ai un disque dur externe Maxtor qui s'ouvre sans difficulté sur mon ancien mac. Maintenant, sur le nouveau, il me demande un mot de passe....
Salut à tous, Un disque dur externe Hdd ne se lance pas. J'ai lancé CrystalDiskInfo et il me le trouve! Avec un jolie état de santé "PRUDENCE" ...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd