Les discussions
Impossible de changer de hdd sur ma minitour optiflex 755
RésoluBonjour. Je possède une minitour DELL Optiflex 755 de récupération. Elle possède un HDD Seagate 3,5" (en SATA) de 80 Go avec W7 Pro. J'ai essayé de ...
Ordinateur ne veut plus démarrer
Bonjour, J’ai un problème depuis quelques heures avec mon ordinateur. J’avais prévu de changer mon setup de place cet après midi, je débranche donc t...
Copie sur clé usb impossible
RésoluBonjour, je voudrais copier sur une clé USB 16 Go un film qui fait 8 Go sur mon ordi mais ça me dit ceci : "Trop long pour le système de fichier de ...
Disque dur externe (lacie) qui ne se connecte plus
Bonjour, je vous contacte tous parce que depuis ce matin, je suis dans l'impossibilité de connecter mon disque dur externe à mon Mac. Le problème ne ...
Smart failure disque dur au démarrage
Bonjour, j'ai un pc avec un SSD principal et et un autre SSD en plus, j'aimerai ajouté un disque dur de 2 TO mais quand je branche tout et que je le d...
Disque
Bonjour, je voudrait récupérer mes fichier sur un disque dur externe avez vous un logiciel vraiment gratuit a 100 pour cent gratuit Mon problème est...
Transfer fichier vidéo
Bonjour, Mon disque dur 500 go est plein sur mon pc asus et je ne peut pas tranferer mes fichiers vidéo trop volumineux sur un disque dur externe. ...
Ssd a 100%
Bonjour, Il y de ça 1 an le DD de mon PC portable (MSI GE72 6QL APACHE) étant sur le point de lâcher, je l'ai remplacer par un SSD Crucial, tout fonc...
Perdu mes fichier de mon disque dur externe lors d'une sauve
bonjour j'ai fait une sauvegarde de mon pc Windows 10 sur disque dur externe et depuis je pense avoir fait une connerie plus rien sur mon disque et pa...
Explorateur de fichier lacie inaccessible
Bonjour, à tous. J'ai un disque Lacie d2 network 2 connecté à un hub en baie de brassage. (réseau) Sur l'interface "LaCie Network Assistant" je peux...
Problème avec ssd to
Bonjour, Je viens d'acquérir u SSD de 4 TO. J'ai commencé à sauvegarder environ 500 GO de photo et une centaine de GO de logiciels. Tout fonctionnait...
[acer nitro 5] no bootable device
Bonjour, je rencontre un problème sur un acer nitro 5, je m'explique, je rencontre donc l'erreur no bootable device, sauf que l'erreur ne survient pas...
Chkdsk
Résolubonjour j'ai enfin trouve une commande pour faire le CHKDSK. lorsqu'il a fini il me met analyse et réparation du disque C terminée.et lorsque que j...
Remplacer sandisk x400 ssd m.2 2280 256gb
RésoluBonjour, je pense que mon SSD m'a lâché et je voudrais le remplacer par un autre M2 plus récent, plus rapide et compatible mais j'avoue que je m'y ...
Windows 10 pro - ssd non reconnu aprés formatage
Bonjour à tous, Je suis amateur dans l'informatique. Mon PC fonctionnant mal j'ai réinitialisé mon Windows et j'ai aussi formaté mon SSD secondaire ...
Démarrage très long depuis installation d'un disque dur
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai installé récemment un nouveau disque dur dans mon pc et depuis le démarrage est très long si quelqu'un à la solution merc...
Problème de reconnaissance de certains appareils usb
Bonjour, Mon PC est sous Windows 10 et n'arrive pas à reconnaître certains appareils en USB. Il reconnaît la plupart de mes clés USB et mon SSD en ex...
Libérer de l'espace sur mon disque dur ?
RésoluBonjour, comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur C qui est saturé ? j'ai 465 Go dont 500 mo libre sur mon disque C et 195 Go d...
Pc hs - ssd systeme non reconnu en usb
Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs topics faisant référence aux DD non reconnus/non initalisés avant de poser ma question puisque je suis concer...
Problème d'installation de disque dur sata
Bonjour, J'ai dernièrement acheté un disque dur hdd sata 3.5 pour mon ordinateur fixe. Cependant, étant un ordinateur déjà monté lors de son achat,...
Probème disque dur externe
Bonsoir! Depuis cet après-midi, j'ai un soucis avec mon disque dur externe, et j'ai peur d'avoir perdu tout ce qu'il y a dedans... J'ai branché mon d...
Dd empêche le démarrage de l'ordinateur / n'est pas détecté
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe seagate. Du jour au lendemain, quand j'ai essayé de démarrer mon ordinateur, il s'est bien allu...
Disque dur
bonjour excusez-moi de vous déranger voila mon autre problème. Comment corriger des secteurs instables et des erreurs incorrigibles de mon disque dur...
Éjection du disque dur externe impossible
Bonjour, Pouvez- vous me confirmer qu'en passant par le gestionnaire de périphérique , et ensuite -désinstaller mon dd externe , cela fonctionne s...
Recherche d'une clef usb cryptée
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une clef USB A si possible avec cryptage par empreinte qui fonctionne à la fois sous Windows 10 et sous Android. Est-ce...
Espace disque non alloué à gauche de :c
Bonjour, J'aimerais alloué les 43Go non alloué à mon disque C:, mais il se trouve à gauche de mon disque C:. Je ne peux donc pas étendre le disque C:...
Accès impossible données disque dur
Bonjour, mon ordi est mort mais j'ai récupéré le disque dur sata , et je voudrais récupérer les photos , dossiers........ mais je n'ai rien, seul 3...
Compatibilité ssd avec mon asus vivobook
Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer mon disque dur système (sur lequel est installé le système d'exploitation windows 10) par un autre, ayant p...
Remplacer ssd ssd liteon ca1-8d128-hp plus de capacite
Bonjour, je cherche à remplacer mon SSD sur mon pc portable LITEON CA1-8D128-HP par un autre de plus grande capacité 256 voir 500 Go ,avec tout l...
Changement de disque dur
Bonsoir a tous, Jai mis sur un pc a moi un SSD au lieu d'un HDD mais tjrs aussi lent et en plus le pc bugg. Merci a tous
Disque dur externe 1 to bloqué à 32go suite formatage
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 11 sur un PC neuf (auparavant sans OS). J'ai dû "créer un support d'installation windows" sur un disque dur ext...
Clé usb sandisk - auto création dossier "divers" ?
Bonjour, J'ai acheté une clé Usb Sandisk Ultra Fit 3.1. Je suis déçu de ses performances mais ce n'est pas le sujet. La clé contient un dossier de s...
Pb hdd perdu sa capacité au profit de mon ssd
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai remarqué que je ne pouvais plus rien installé sur mon hdd et que celui ci avait perdu environ 300 Go de ca...
Fichier inconnue au bataillons
Bonjour, j'étais entrain de programmer avec mon pc , à ce moment là j'avais mis la clef usb mais à un Moment aléatoire elle a commencer à vrillier (ph...
Problème installation ssd m2
Bonjour, J'ai nouvellement installer un SSD m2 dans mon PC afin d'augmenter l'espace de stockage car mon SSD principal autour des Windows ne disposai...
Débit écriture lent sur disque dur
Bonjour, J'ai fait un teste de performance sur un DD interne monté sur un boitier externe USB , et j'ai ce résultat qui indique le débit écriture fai...
Stockage externe / capsule temporelle
Bonjour, Je souhaite stocker une vidéo que j'ai créer qui sera à ouvrir par un proche dans une dizaine d'années. J'avais pensé à la stocker sur clé U...
Je n'arrive pas a installer des jeux sur mon disque d
Bonjour, J'ai ce probleme environ 1 semaine maintenant jee n'arrive plus a installer des jeux sur mon disque D Mon disque C j'y arrive mais le D non...
Ajout de ssd
Bonjour, j'ai un ACER PREDATOR ORION 3000 PO600 fixe, carte graphique rtx 2060 et je voudrais ajouter un ssd nvmz de 1 to , j'ai regardé sur le net ou...
Performance ssd
Bonjour, J'ai eu y a quelques mois, un nouveau SSD M2 2280 de la marque Western digital. Ce SSD interne est de la catégorie Red prévue pour de gros d...
Disque dur externe bloqué comment déverrouiller
FerméBonjour j'ai un DD externe de 1To avec un système de sécurité par mot de passe. Depuis quelque temps j'essaie de te déverrouiller le DD mais le mot de...
Formatage d'un ssd avec windows 10
bonjour, en installant un nouveau pc il y a eue un problème sur un mise a jour lors de l'arrêt l'écran sait figer quand je l'ai redémarrer le pc n'a...
Cle usb corrompue
bonjour,je suis nouvelle ici et,pas douée en informatique,j'ai une clé usb auanoz,qui s'ouvre avec usbpro,sur mon pc et sur mon ipad,et depuis qq jour...
Disque dur non detecter
Bonjour j'ai un pc lenovo ideapad 3 il y a eu un probleme et je dois desormais reinstaller le systeme mais lors de l'installation ça me dit qu'il n'on...
Erreur clonage hdd>ssd
RésoluBsoir à tous! Je viens de tenter 2 fois de cloner mon HDD de mon pc fixe (Dell optiplex 360) vers SSD via Macrium. Tout se passe bien au niveau clon...
Films illisibles
Bonjour à tous, je vous explique le problème. J'ai acheté un DD externe afin d'y placer tous les films et photos de famille. Jusqu'à là tout roule. ...
Disque dur pas reconnu par steam
RésoluBonjour , J'ai récemment acheté un nouveau disque dur 2to pour l'ajouter à mon pc car j'ai presque plus de place dans mon disque dur principal...
Changer dd portable
Bonjour. Mon ordinateur portable est mort, je ne sais pas si le disque dur interne l'est. Si ¸e n'est pas le cas, pourquoi ne puis-je seulement interv...
Récupération d'un fichier a 0 ko.
Bonjour, J'ai perdu tt le contenu de mon fichier texte qui se trouvait dans ma clé USB lorsque mon PC a planté, la taille du fichier est a 0 Ko mais ...