Les discussions

Disque dur hs : la réparation a pas marché

Bonjour, mon disque dur est en panne, il n'est plus affiché dans le poste de travail ni sur CrystalDiskInfo (mais il est dans les périphériques). Il a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
MPMP10

Disque dur non alloué

bonsoir     pas de disque dur je ne comprends pas  help me  

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
epango

J'ai un disque externe 1t seagate que faire avant utilisatio

J'ai acheté un disque externe Seagate 1T, que faut il faire avant de s'en servir et  comment le fractionner? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
brucine

Impossible d'intaller un ssd

 Résolu

Bonjour, je possede un Pc Hp Laptop 15-db0xxx Processeur AMD A6 , 4 Go memoire, DD 2TO. Il est lent J'ai voulu mettre un ssd crucial 500 Go à la p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Natfab03

Comment réparer un disque dur externe

Bonjour,  mon disque dur externe n'a plus de données un erreur s'est produite et windows ne peut le réparer  Merci d'avance

Répondre

Comment connecter mes disques durs externes à mon pc ?

Bonsoir ! j'ai 3 disques durs externes depuis un moment ( 4 ans environ ) ! lorsque j'en branche 1 à mon pc, je ne le retrouve pas ! et ça me fait par...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
rosounette

Disque dure externe ps4

Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe en ssd pour ma ps4 suite à un endommagement du disque dure de la console. Ma question est comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
MaxGix

Disque mauvais

Bonjour* Comment rendre "CORRECT" un disque qualifié de "MAUVAIS" par CrystalDisk? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pierre

Dossier avec 200go caché

Bonjour, j'ai le dossier utilisateur de mon pc qui pèse 220go selon le propriétés afficher or lorsque je regarde les dossier qui le compose c'est moin...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
tom

Disque dur externe endommagé

Bonjour à tous, Lorsque je branche mon disque dur externe celui ci s'allume et se met à tourner mais mon pc ne le reconnaît pas ( je ne le vois pas d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Disque dur ssd ou non ssd

Bonjour, bonjour:  vaut-il mieux pour la conservation longue de données et consultations fréquentes un disque ssd ou non ssd?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
jeannets

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...

69 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Naters2

Données de disque non détectées

Bonjour ! J'ai un problème avec mon disque SSD Crucial sur lequel j'ai tous mes fichiers (partitions avec Windows et le reste). Je n'avais aucun sou...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
KaporalJ8

Disque dur externe ssd sandisk extreme 1 tb ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur internent non fructueuses, je pose mon problème en dernier recours ici. J'ai acheté un SSD SanDis...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
fabul

Ajout d’un ssd mais le pc ne s’allume plus

Bonjour, Nous avons ajouté de nouveaux ssd sur nos pc mais depuis ils ne s’allume plus, tout les câbles sont bien branchés.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
flo88

Problème disque dur stockage interne

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous ce jour car j'ai un gros problème de disque dur. En effet, j'en avais parlé auparavant que mon disque...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Ajout ou changement de ssd

Bonjour a tous, J'ai un SSD de 240GO et je viens dacheter un SSD de 2To, quelles sont les étapes pour passer de l'un a lautre ? (et si cest possible...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Super.Mario

Problème ssd cloné

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Jojolaguitare

Pas de reconnaissance ssd dans le bios

Bonjour, J'ai cloné mon disque dur interne sur un SSD interne même capacité. Après clonage (Acronis sur W10) j'avais 2 partition C: et deux partition...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
flo88

Remplacer un disque dur classique par un disque ssd

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai un vieux pc portable de la marque hp pavillon g7. Je souhaite remplacer le disque dur par un disque ssd de la marque Cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
pierre

Pilote disque dur absent

Slt la communauté. J'ai un compaq Presario c700 et je veux réinstaller le système sous windows 10. Maintenant au cours de l'installation, dans la sect...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Flash sdd hs

Bonjour a tous Je cherche a flasher ce disque SSD qui es HS. J ai besoin de trouvé le shunte pour atteindre la puce contrôleur mais je ne trouve pas....

Répondre

Pc qui ne démarre plus après l'ajout d'un ssd

Bonjour à tous, je me permets de vous exposer mon problème sur ce forum car je n'ai trouvé aucune solution sur internet. Je posède un pc portable Acer...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Lughoax

Disque dur externe non alimenté

Bonjour. Impossible de faire fonctionner mon disque dur externe en USB car il n'est pas alimenté. Il marche sur un autre ordinateur, les clé USB et l...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
FirstRock

Sauvegarder mes documents sur dd externe

Bonjour, Puis-je sauvegarder mes documents en cliquant copier sur mon dossier "mes documents" puis coller sur mon DD externe ? Merci. Cordialement

Répondre

Comment récupérer deux fichiers perdus ?

Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation avec mon ordinateur portable et j'ai perdu 2 fichiers importants qui n'apparaissent plus sur un disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
PR8521

Msi gf63 10scr

Bonjour,est ce que il faut que des ssd pcie de gen 3 pour ce pc portable ou on peut prendre gen 5 

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Renommer volume disque dur

Bonjour J'ai un PC sous windows 10. Le disque dur interne est partionné ------- réservé NTFS ----- C:---- -et Partion récup. Dans C: le répertoire Uti...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
fremel30470

Nettoyer applications en double ?

Bonjour à tous, J'ai un pc windows 10 famille avec deux disques durs : C de 120go environ et D de 1 To. J'essaye d'installer le maximum de programmes...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Duno59

Recopier un disque dur

Bonjour. J'ai un ordi portable Windows 10 - j'ai un ancien ordi Windows 7 - je souhaiterais recopier mon disque Windows 10 sur mon disque Windows 7, e...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Clé usb non reconnue

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma clé USB sur laquelle j'ai des mois de travail (non sauvegardés bien sûr!). Lorsque je l'insère sur mon pc, i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
fabul

"hdd password"

Bonjour J'ai malencontreusement bloqué avec un mot de passe mon ssd sur le bios de la carte mère, j'ai fais l'astuce de reset le bios ça a bien reset...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Disque dur externe non reconnu

Bonjour ! Je possède un vieux disque dur Samsung G3 qui n'apparaît pas dans le bureau. Je le vois dans le gestionnaire de périphériques, on m'indiqu...

Répondre

Formater un disque dur

bonjour je voudrais formater mon disque dur et qu'il n'y as plus de trace avec quel logiciel gratuit? SVP .et comment faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Fido

Disque dur externe problème d'actualisation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide/avis sur ma situation. J'ai un disque dur externe que j'utilise sur mon ordi professionnels et sur mon ordi person...

Répondre

Changement de disque ssd

Bonjour, je viens vers vous car j'ai due changer mon ssd ( l'ancien ma lâché).  Malgré qu'il soit nouveau il me semble plus lent que mon ancien au ch...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
hansi67600

Comment ouvrir mon disque dur peekton?

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai un disque dur peekton que je n'arrive plus a ouvrir, j'ai vu qu'il suffisait de telecharger un firmware 1.66 ...

Répondre

Écran noir après installation d'un deuxième nvme

Bonjour, J'ai le même problème mais une maj d'une bios n'as pas réparer l'erreur... 

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Mister

Disque dur introuvable

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur interne, il n'apparait pas dans l'explorateur de fichier, mais apparait dans le gestionnaire de disques :...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Comment sauvegarder ma messagerie sur disque dur externe

Bonjour* comment sauvegarder la messagerie de mon PC sur disque dur externe Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modér...

Répondre

Disparition de fichiers lors du transfert sur disque dur ext

Bonjour* J'ai copié-collé des dossiers sur un disque dur externe, puis j'ai supprimé les fichiers dans les dossiers "source" (après vérif que la copi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BoBot

Disque dur externe maxtor ne sauvegarde pas libreoffice

Bonjour. Tout est dans le titre : mes données  Libre Office ne se reportent pas sur mon disque dur externe MAXTOR 3. Comment y remédier. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine

Transferer window sur mon ssd

Bonjour, J'espère que ce message vous trouve bien. Je vous contacte concernant un souci technique que je rencontre avec mon ordinateur portable OMEN1...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
epango

Jeu qui plante au démarrage et disparition du téléchargement

Bonjour, Je possèede un ordinateur de moyenne game (1030,ryzen5 2400...). Dans celui-ci se trouve un HDD seagate barracuda de 1To que j'ai récemme...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Yvesma

Ssd bruyant

Bonjour,j'ai changé mon SSD il à peu près 1 mois,il avait aucun problème et un jour il se mit à émettre un bruit (par exemple) un bruit de rayure et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Plus de télécommande

Bonjour, J’ai un disque dur wedigital we silver 2t mais mon chien a manger ma télécommande savais vous ou je peux en rachetez une ? 

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Disque dur stockage qui provoque blocage au chargement

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai un petit soucis avec un Disque Dur de Stockage de 2To depuis Mi-Août, c'est un Western Digital Corporation numéro WD10EZRX-00L...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Enlever bios mdp

Bonjour  Un ami m'a demandez de formater ou d'enlever le mot de passe pour se connecter à la session, mais quand je veux allez dans le bios pour mett...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
narchymaster

Pb lecture clé usb

 Résolu

Bonjour à tous,  ma clé usb contient des fichiers mais avec Windows 11 il apparaît vide. J ai été décocher « fichiers cachés ». J ai changer de pc et...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
fabul

Disque dur inconnu

 Résolu

Bonjour  Un ami voudrait que je récupère des données sur son HDD, mais quand je le branche via un boitier sur mon pc, le pc ne le reconnait pas :   ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
narchymaster
Résultats 151 - 200 sur un total de 30 900