Les discussions
Disque dur ssd externe s'arrête de procéder + bug pc
Bonjour, Je suis un peu en détresse car j'ai voulu sauvegarder mes données depuis le SSD interne de mon pc, suite à une panne de ce dernier. J'ai al...
Disque ssd m 2
RésoluBonjour, j'ai acheté un Disque SSD M 2 pour l’installer dans un boitier, lorsque je le connecte à mon PC ( dans gérer) il m'indique inconnu non init...
Enlever disque dur de notebook vers pc portable normal
Bonjour, J'aimerais enlever un disque dur d'un notebook pour le mettre dans un ordinateur portable normal j'aimerais savoir si cela est possible, s...
Simple question a propos des disque dur
Bonjours simple question ce disque dur est t'il pour les jeux ou plus pour stockage https://www.amazon.ca/-/fr/Seagate-Disque-dur-externe-portable/dp...
Récupération données ssd m.2 en dualboot linux/windows
Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur le forum. Suite à une tentative de changement de RAM sur un PC ideapad s340 15api on PC ne démarre plus. ...
Ssd non détecté
Bonjour, je reviens sur un ancien problèmes que j'avais, je n'arrive pas à faire détecter mon ssd lorsque je suis rendu à installer windows ...
Vérifier état disque dur interne
Bonjour, Quelles sont les méthodes pour vérifier l'état d'un disque dur interne de portable pc? et pour un disque dur externe. Merci
Disque dur externe bloque tout le pc
Bonsoir, Du jour au lendemain, mon disque dur externe s'est mis à bloquer tout le PC du moment que ça demande un affichage lié au disque dur (gestion...
Disque dur interne qui crash
RésoluBonjour, J'ai un de mes disques durs avec de precieuses données (plus de 10ans de musique) qui est sur le point de me lâcher, il crepitait depuis que...
Disque dur western digital hs
Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Western Digital de ma fille, car il ne fonctionne plus. Beauco...
Conseil ssd
Bonjour, j'ai besoin de conseil pour savoir quel disque dur ssd prendre par rapport à ma carte mère: MSI B150M PRO-DH (MS-7982) (U3E1) Merci!
Problème de disque dur
bonjour,je vous expose ma sitution!,j'ai 2 disques durs 1 c: d'origine et 1 e: qui a été installé après.mon problème c'est que je voudrais c'est que...
Creer image systeme
Bonjour, Impossible de créer une image système, sur disque dur interne. La réponse est qu'il n'y a pas assez d'espace libre alors qu'il y a 440 Go d...
Arrêt / éjection d'un dd externe de bureau
Bonjour, Régulièrement lorsque je veux retirer mon DD externe de bureau j'ai le message "problème lors de l’éjection [...] le périphérique est en cou...
Ssd nvme gen 5 non reconnue sur carte mère aorus z790 master
RésoluBonjour à toute la communauté J Merci d’avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire et éventuellement me trouver une solution à ce casse-...
Réparer ssd avec logiciel victoria
Bonjour, J'ai tenté de réparer un SSD tombé sur le sol. Je joinds une image des infos trouvé par le logiciel "victoria", j'ai tenté remap et refresh ...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC portable. En revanche, il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe. Je l'avais déjà emme...
Résultats crystaldisckmark ?
Bonjour a tous voila j’ai acheté un SSD M.2 le seagate firecuda 530 500G il tourne avec CM: Asus Tuf Gaming B550M-plus wifi 2 CPU : Ryze...
Je ne connecte pas mon disque dur externe home media
Comment connecter mon DD externe Home Media Network Hard Drive sous windows 10 ?
Hdd non reconnu.
Salut à tous. Je vous explique la genèse et le problème. J'ai voulu remettre à zéro un PC. Dedans il y avait un ssd ( Windows 10 ) et un hdd ( Fic...
Lenteur de mon ordinateur
RésoluBonjour, bonjour, je repose ma question dans ce forum car je n'ai pas obtenu d'aide sur un autre forum ; de plus un j'ai reçu des spam d'un robot cen...
Disque dur non détecté
Bonjour, Depuis 1 mois environ j'ai un problème sur mon pc fixe, il ne détecte plus aucune disque dur externe (alors qu'il continue de détecter les c...
[pc portable] probleme de changement de disque dur
Bonjour tout le monde, J'ai un Pc portable HP Pavillion Gaming 15 depuis un an et demie, je me l'etais procuré pour changer mon ancien portable et il...
Disque dur inaccessible
Bonjour! Mon disque dur est détecté par l’ordinateur et apparaît dans « mes fichiers », mais je n’arrive pas à y accéder. Et quand je lance l’invite ...
Videos disparues
Bonjour, Pourquoi les vidéos de mon disque dur externe "samsung" a été remplacé par Efi Merci
Partition disparue
RésoluBonjour. J'ai désinstallé OneDrive, que Windows11 me réimpose continuellement au fil des mises à jour. Cette fois, surprise. Le disque virtuel sur le...
Recherche du programme "auto run" du dd dane elec so speaky
Bonjour, Je recherche le programme "auto run" du Dane Elec So Speaky que se trouvait à l'origine dans le DD 1To. Acheter, dans les années 2010 je p...
Led rouge clignotante ssd
Bonjour, J ai monté ma config il n y a pas longtemps et le voyant de mon ssd m.2 clignote en rouge. Ma carte mere a néanmoins aucun problème à la déte...
Quel ssd compatible avec mon victus hp
Bonjour, Je le suis abonné au game pass sur l'appli Xbox sur windows 11, mais il faut télécharger les jeux et je n'ai que 500 go en 3 jeux j'ai déj...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un Disque dur externe de 1To et il n'apparaît pas sur mon ordinateur il y a marqué Disque 1 inconnu non initialisé. J'ai débranché reb...
Disque dur externe de 500 go réduit à 32 go!!!
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe WD de 500 GO. Suite à une mauvaise manoeuvre de ma part, la capacité de disque dur est réduite de manière surp...
J'ai acheté un ssd 8to xiaomi sur leboncoin à 30€
Bonjour, J'ai acheté un ssd erxterne 8to xiaomi sur leboncoin à 30€ et j'aimerai savoir si cela semble-t-il d'être une arnaque ? Sachant que la perso...
Je voudrais donner de l'espace à c : os en réduisant d:
RésoluBonjour, à l'origine mon PC n'avait qu'un disque de 1 To. J'ai certainement créé un disque D en voulant isoler les données. Je me retrouve avec 1 di...
Ssd est face avant boitier led rouge qui clignote vite
Bonjour, J’ai changer de ssd m2 sur mon pc fixe mon ordi marche très bien mais j’ai la led de mon ssd qui clignote vite en rouge est la led sur l...
Remplacement ssd 128 g par une 1 to
J'ai un ordinateur HP Pavillon Gaming desktop TG01 0090nf avec 16 go de mémoire, un ssd de 128 g marque Kioxia model KBG30ZMV128G BG3 que je souhaite...
Windows 10 trop gourmand en stockage
RésoluBonjour à tous :) Mon Windows 10 occupe 88go sur mon disque système (105go) Sur le screen vous verrez un petit aperçu de l'appétit de Windows sur...
Ssd dans pc ancien
pc acer deskstop MLKC85I I3470 CPU 3.2 Ghz CM acer Veriton M4620G sata 2 peut on changer le disque dur format 3.5 2.5 To par un ssd pour augme...
Copie automatique entre deux disques durs externes ssd
Bonsoir, Comment faire pour que des fichiers ou des dossiers soient copiés automatiquement entre deux disques durs SSD de même capacité (2to). Mon o...
Connexion disque dur externe
Bonsoir. J'ai un vieux DD externe HIGHSPEED USB 2.0/1394A COMBO Prolific PL-2507 (driver) que je n'arrive pas à lire avec mon nouvel ordinateur. J'ai...
Détection disque dur
Bonjour, Comment vérifier si un disque dur interne de portable est bien détecté par le PC? Quelle est la ligne dans le Bios svp? Merci
Rallonge pour câble alimentation dd
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter un DD interne. Je n'ai pas de problème avec les câbles SATA par contre les câbles d'alimentation des DD sont trop éloign...
Disque dur gpt ou mbr??
Fermébonjour comment savoir comment a été formater ces disque dur mbr ou gpt?? merci on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est t...
Mon ssd nvme n'est pas reconnu ni par le bios ni par windows
RésoluBonjour, mon PC ne veut plus se lancer, dès que je l'allume mon pc ne trouve pas mon SSD avec windows 11 dessus. J'ai tenté énormément de choses, mais...
Combiner ssd hdd : le vitesse du hdd depend-t-il du ssd
Bonjour, voilà ce que je voulais savoir : Les ssd sont super cher je ne me le permet pas en plus leurs go sont limités C'est pourquoi je voulais av...
Conseil pour disque dur externe
Bonjour, je cherche un conseil pour l'achat d'un DD très simple d’utilisation Merci
Ssd sur dell latitude
Bonjour à tous, Pensez-vous qu 'il est possible que j'installe un SSD 1 t à la place de celui en place, sur un Pc portable Dell Lalitude E7270, que...
Disque dur devenu inaccessible
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe UnionSine Portable 500Go Ultra-Mince 2.5" USB 3.0, SATA. Je voulais copier des fichiers s...
Mon tel samsung, juste rechargé, ne démarre pas
Bonjour, Mon tel mobile Samsung A5, juste rechargé, ne démarre pas, comment forcer le démarrage Merci d' avance de votre réponse; Cordialement Mar...
Changement de disque dur interne
RésoluBonjour, je souhaiterais remplacer mon disque dur interne San Disk X400 M2 2280 256 Gb, par un SSD 500Gb est-ce possible ? Quel modèle ? Comment ? Mo...
Problème de disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur de 1To, une amie s'en est servis pour installer windows 11 sur son nouveau pc depuis je n'ai plus accès aux donn...