Problème de dde
Bonjour j'ai un disque dur de marque Intenso 500GO , Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fich...
Bonjour j'ai un disque dur de marque Intenso 500GO , Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fich...
Bonjour, J'utilise mon disque dur externe "WD SmartWare My Passeport 320 GB" depuis maintenant 2 ans, et voilà que mon ordinateur ne me donne plus ...
Bonjour, quelles sont les caractéristiques de ce disque dur svp ? bonnes ou pas ? pc : Asus x54c-sx102v --- sinon https://www.ama...
Bonjour, Il y a maintenant 10 minutes, je n'arrivais pas à supprimer un dossier de mon disque dur n°2. J'ai donc redémarré le PC, croyant à un bu...
Bonjour, Sur mon vielle ordinateur, XP de bureau,il a été installé un 2 éme disque neuf.(par la suite je me suis décidé d'acheter un nouvel ordinateu...
Bonjour, Je vous explique j'ai acheté un disque dur rikiki de 640gb. Et quand j'ai voulu le mettre sur le pc, il m'a montrer qu'il n'y avait que ...
Bonjour, En allant faire réparer mon pc , le réparateur m'annonce que j'ai un deuxième disque dure dans mon pc ! Mais ou est-il ? Dans le poste de t...
Mon disque dur apparaît sur l'ordinateur mais je ne peux pas l'ouvrir. L'ordinateur m'indique que le disque dur n'est pas accessible+ paramètre incorr...
Bonjour, J'effectue régulièrement des nettoyages et des suppressions de fichiers temporaires sur le disque C de mon ordinateur. Malgré cela j'ai...
Bonjour, Comme annoncé dans le titre de mon message, j'ai un disque principal SATA et un second en IDE (dans la même tour) Depuis la connection de...
Bonjour, svp aidez moi je craque, j'ai acheter un nouveau disque dur seagate en SATA car mon ancien est mort, et impossible d'installer mon systeme ...
Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher . Donc pour le remplacer je cherche rapidement un nouveau disque dur de capacité 500Go je compte insta...
Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur pour cause de virus, or, j'ai un second disque dur ou j'ai 4 ou 5 partitions, soucis, ce disque dur est reconnu...
Bonjour, y'a t'il moyen de brancher un disque dur de l'an 2000 sur une asus p6t se + corsair 550W ? est-ce que les cable pour le brancher sont liv...
bonjour a tous Voila j'essaie desesperement depuis hier d'installer un disque sataII de marque hitachi j'ai branché le disque sur la prise rouge sat...
Bonjour, Je dois changer mon disque dur sur un portable Acer Aspire 1360. Il y avait un Toshiba MK4025GAS 40GB mais n'y connaissant pas grand chose...
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un vieux PC (6 ans) Medion avec une carte mère MSI MS-6702. Il y a quelques jours j'ai acheté un DD SATA au lieu ...
Hello tout le monde, Je me tâte... acheter ou ne pas acheter un 2° disque SATA 10.000 RPM et les mettre en RAID 0 histoire de grapiller un peu de per...
comment installer un 2 eme disque dur merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC portable. En revanche, il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe. Je l'avais déjà emme...
Bonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...
Bonjour, après avoir bien fouillé sur le forum et tenté la plupart des choses conseillées dans mon cas, je reste planté. Hier mon ordinateur a freez...
Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...
Bonjour à tous, J'ai remplacé le Hdd original de mon laptop il y a plus d'un an mais depuis, que je sois sous Windows ou sous Kubuntu, je constate ...
Bonjour, On m'a donné gracieusement un Dell Inspiron 13 5000 (5378) à 2-en-1... sans disque dur ! Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner la r...
Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelque temps pouvez-vous m'aider à le régler. Merci d'avance.Ci-joint une photo.
Bonjour, Je dispose d’un disque dur externe de marque Toshiba de 320 GO. Lorsque je le branche sur le pc via son câble USB, le PC le détecte mai...
Bonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...
Bonjour, j'ai installé un second disque dur seagate barracuda 2to neuf sur mon ordi hier et en ajoutant un nouveau disque dur j'ai visiblement fait di...
Bonjour, je ne vois pas mon hdd sur gestion du disque mais dans mes périphériques il est la C est un disque interne je veux le formater saufe que...
Bonjour, J'avais ouvert il y a plusieurs jours une question sur Veracrypt... mais je l'ai mise en "RESOLU", cependant j'ai une petite question comp...
Salut, j'ai regardé pendant plusieurs et je ne pense pas avoir vu mon problème répertorier où que ce soit. La petite histoire : Windows a planté, j...
Bonjour, Depuis vendredi, je ne sais plus accéder à mon disque dur externe alors que toutes mes données importantes sont dessus. Pour éviter du bl...
(sous vista familiale) Bonjour J'ai suivi vos conseils, seulement je n'ai récupéré que 127mo alors que mon DDE fait 300go je crois. Il est ...
Bonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...
Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur tourne à plein régime, à 100% Le disque est peu chargé, j'ai effectué diverses recherches de virus, d...
Bonjour :) J'ai actuellement un DD externe 2To bruyant (je le pose sur ma tour) Je souhaite donc le remplacer par un autre très silencieux (ma n...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon graveur enregistreur dvd avec HDD(Magnum DRW 2506)... Acheté chez ALDI. Apres une programation de plusieurs fil...
Bonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur fixe de marque ACER modèle Aspire. Je vous donne sa config : ...
Bonjour je possède un pc portable ACER qu'on m'a donner, avec j'ai deux disque dur sata: L'un a une erreur sur le disque. et l'autre serait en forma...
Bonjour, Voila mon problème : lorsque je branche mon ssd sans mon autre disque dur (de 1To) mon pc est très rapide et dès que je connecte mon DD e...
Bonjour, excuser moi si je refait peut être un autre même sujet mais je ne trouve pas de solution. Voila aujourd'hui j'ai vu que mon D.D.E (Disque Du...
Bonjour Voilà j' ai un disque dur plein je souhaite donc le cloner sur un autre disque a capacité plus fort Disque C plein 220 Go disque F vierg...
Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...
Bonjour, j'ai un problème plus qu'étrange avec deux de mes disques durs : Dimanche matin, ils faisaient 60 Go chacun, mais après les avoirs connecte...
Bonjour, j'ai un pb pour réinstaller windows sur mon dd Maxtor 40g ATA 133 HD j'ai eu un virus qui a endommagé windows je n'ai plus l'original du ...
Bonjour, Comment brancher un DD western Di en mode SATA Lorsque je branche DD Western Di sur PC qui contient déja DD branché en IDE il est re...
Bonjour,à tous Je viens de démonter un pc HP afin de recupérer le disque dur sur lequelle j'avais installer Ubuntu mais la n'est pas le problème ....
Bonjour, Voila j'ai monté une nouvelle config ( E4700 , P45 NEO F , 2*1 Go Kingston Hyper X ) tous fonctionne j'ai le message m'indiquant qu'il fau...
Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd