Les discussions

ttony62 Disque dur / SSD

Disque dur pre fail

Bonjour, voici ma machine : Nom du système d’exploitation    Microsoft Windows 11 Famille Autre description du système d’exploitation    Non disponi...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
brucine
mydra Disque dur / SSD

Renseignement

bonjour J'ai une Z97 pro gamer Asus et j'aimerais savoir si elle est compatible avec un m2 et si oui qu'elle génération merci cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
flo88
XnaX Disque dur / SSD

Ssd non reconnu

Bonsoir ! J'aimerai faire part d'un petit imprévu que je rencontre après avoir allumer pour la première foi mon pc portable gameur je l'allume je vai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
brucine
jadnoi Disque dur / SSD

Mon pc est lent

Résolu

Bonjour, mon PC est lent, pourriez-vous m'aider à le nettoyer? Merci

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
bazfile
AlexDug Disque dur / SSD

Accès disque dur data

Bonjour, j’aimerai faire de la place sur mon disque dur ssd de mon ordinateur lenovo qui est plein en y déplacement les photos sur mon deuxième disqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
brucine
EternelNoobs Disque dur / SSD

Defraggler confond disque dur et ssd

Bonjour, Simple curiosité, quand je veux défragmenter mon disque dur interne de données, defraggler me sort le message d'alerte "ceci est un ssd le d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Panth33ra
Nicomart69 Disque dur / SSD

Récupérer données de disques nus

Bonjour, Est-il possible de récupérer donnees de vieux disques sortis de leurs boitiers comme ceux ci : (Même avec entreprises pro etc) Merci

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
flo88
wascal 59 Disque dur / SSD

Disque dur toujours à 100 %

Bonjour, malgré un reboot total, le disque dur de mon PC portable HP Envy reste bloqué à 100 %. J'ai essayé maintes solutions et astuces : réparation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
HelpiOS
Frieda03 Disque dur / SSD

Fichiers qui disparaissent

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe principalement pour stocker vidéos/séries et photos personnelles. Problème: Je copie des fichiers,...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Panth33ra
justine25648 Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Depuis hier mon disque dur externe n'est pas reconnu par Windows. Et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ça me met "Windows a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
NonoM45
jenart Disque dur / SSD

Clonage disque c

Bonjour, mes  parents souhaitent acheter  un mini pc. Je  suis  en charge  de faire le transfert et ils aimeraient avoir à l'identique  de ce qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
fabul
Badboys Disque dur / SSD

Disque dur invisible

Bonjour j'ai un petit souci lors de mon installation il ne détecte pas mon disque dur. Quand je fait réparer je vais sur l'inviter de commande mes il...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
fabul
belimp Disque dur / SSD

Disque dur externe toujour ejecter

j ai un lecteur multimedia BuzzTV X5 SuperSport et je veux mettre mon disque dur externe (wd) et ca me dit toujour qu il est ejecter meme apres format...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
belimp
marie-pepita Disque dur / SSD

Disque dur externe

bonjour j'ai 2 Disques durs externes avec des photos, je souhaite les compléter mais impossible de les ouvrir sur l'ordinateur, ils s'allument mais r...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
marie-pepita
djosef85 Disque dur / SSD

Hard drive not installed

Bjr les amis, du coup mon pc ne démarre plus, il m'affiche hard drive not installed, j'ai placé mon disque dur interne dans un autre pc et sa marche n...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
djosef85
CricriV Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, Comment pouvoir ouvrir mon disque dur externe que je ne vois pas? Merci à vous

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
fabul
Marc18_ Disque dur / SSD

Nvme un peu lent au démarrage asus.

Bonjour, Je possède un PC gamer équipé d'une carte mère Asus Prime H670-Plus D4, RAM 32 Go, i7 12700KF, GeForce RTX 4060ti, NVME 4 To. Le PC démarre...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
fabul
dingo1567 Disque dur / SSD

Plus accès a mon second ssd

Suite à une manipulation dans mon bios pour augmenter la vitesse de mes ventilateurs. J’ai fais une fausse manipulation lors du redémarrage de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
BoBot
Telbaye Disque dur / SSD

Disque dur n'accepte pas la réinstallation

Bonjour! je suis coincé. j'ai besoin de votre assistance. le disque dur de mon ordinateur fixe rejette réinstallation après le formatage: aidez-moi à...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
flo88
Mandinaaa Disque dur / SSD

Nouveau ssd

Bonsoir à tous, j’aurais une question par rapport à un SDD, avant cela j’avais un disque dur HDD et il marchait pas super et malheureusement il marche...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
epango
armor Disque dur / SSD

Étendre partition ssd erreur

Bonjour, j'aimerais départitionner mon disque afin de simplifier l'utilisation de mon PC mais en vérifiant mes partitions, je me suis rendu compte qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
Castoramoi
romainrotta Disque dur / SSD

Probleme ssd samsung 990 evo

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon 970 evo plus par le nouveau 990 evo, j'ai reinstallé windows dessus proprement, samsung magician sur full performance, tri...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
flo88
Soshaver Disque dur / SSD

Ssd principal utiliser à 100% au démarrage

Bonjour à tous ! C'est un peu désespéré que j'écris ce petit message car ça fait maintenant quelques mois que mon pc est très très lent. Pour caus...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
fabul
PandaWasabi Disque dur / SSD

Disque dur externe non initialisé

Bonjour.  J'ai un disque dur externe que j'utilise depuis 2 ans sans soucis, qui n'apparait plus dans l'explorateur Windows.  Le disque dur démarre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
fabul
Aude110000 Disque dur / SSD

Empêcher corruption de fichiers windows

Bonjour à tous,  Je fais régulièrement une copie de mon disque dur de stockage, sur un autre.  Seulement hier à la recherche d'un fichier, je me...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
brucine
db89 Disque dur / SSD

Ssd introuvable au démarrage

Bonjour  J'ai 3 disques sur ma tour : 1 SSD 250go  avec la partition pour booter le PC 1 disque 1TO pour l'utilisation courante, le stockage tempor...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
flo88
stephane Disque dur / SSD

Disque dur c est plein

Résolu

Bonjour mon disque dur est plein et l'assistant windows ne m'est pas très utile. J'aurais 21 gig dans application et fonctionnalité, mais je ne voi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
fabul
YSADI Disque dur / SSD

Problème fonctionnement disque

Résolu

Bonjour, J'ai probablement redémarré mon pc à un moment où il ne fallait pas, et depuis mon disque dur F ne cesse de fonctionner à hauteur de 100%, f...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
bazfile
YoBre29 Disque dur / SSD

Réinitialiser et changer ssd nvme

Bonjour,  Je vais changer mon nvme de 512go par un d'1TB. Avant de le changer je souhaite réinitialiser mon pc SANS réinstaller windows pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
epango
cohybaz Disque dur / SSD

Changement de disque dur hdd en ssd

Bonjour,  je souhaiterais changer mon disque dur HDD en SDD et j'aurais aimé savoir si cela est possible et quels produit est compatible avec mon Ord...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
fabul
DauphinAdroit20 Disque dur / SSD

Disque externe ne s'ouvre pas dans windows

Bonjour, Besoin d'aide . Mon PC (Windows) trouve le disque mais, ne peut pas l'ouvrir . Est ce qu'il y a un logiciel de confiance à me recomander po...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
fabul
mariam-j Disque dur / SSD

Départitionner un disque externe

Résolu

Bonjour, Mon problème: J'ai un disque externe qui est divisé (partitionné) en trois parties: (D), (E), et (F). Je voudrais au final n'avoir qu'un seul...

41 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
fabul
benjaminlr Disque dur / SSD

Mon disque dur semble se remplir tout seul

Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 10. j'ai un seul disque dur de 500 go. depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon disque dur se rempl...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
fabul
Christou231 Disque dur / SSD

Dd externe maxone n'enregistre plus

Bonjour, Je me suis aperçu que mon disque externe Maxone 3.0 500 Go n'enregistrait plus les sauvegardes. J'ai donc formaté  le disque. Dans l'arbores...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
Christou231
Résultats 251 - 300 sur un total de 31 232