Les discussions

jojo010687 Disque dur / SSD

Formatage impossible ssd

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite formater mon ssd car ce dernier était sous linux et il mes impossible de le formater ni de le partitionner so...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
jojo010687
bumblebee bots Disque dur / SSD

J'ai plus de place :'(

Bonjour, je suis nouveau , je vais tenter de trouver une solution par ici ......je vous fais entierement confiance ;) voila mon soucis ....j'ai un...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
bumblebee bots
merejie Disque dur / SSD

Pb installation dd serial ata

Slt tout le monde, Voila le pb : j'ai une carte mère P4PE-SRL et viens d'acheter un disque dur Maxtor 120Go en serial ATA mais pas moyen d'installer ...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
tyraell78
Nat Disque dur / SSD

Disque dur ext western digital non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
jc
Kiara Disque dur / SSD

Disque dur multimédia memup

Bonjour à tous ! J'envisage d'acheter un disque dur multimédia memup media disk 500 Go et j'aurais donc quelques questions à vous poser ^^ Me consei...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
totor
rega44 Disque dur / SSD

Choix disque dur multimédia / enregistreur

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un disque dur externe mulmtimédia ayant la fonction enregistrement de programmes TV. Après quelques recherches ...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
teoboss72
mahd5543 Disque dur / SSD

Nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
mahd5543
joss77 Disque dur / SSD

Disque dur externe multimédia keops neo

Résolu

bonjour je viens d'acheter un lecteur multimédia externe keops néo de 500 ga lorsque je le branche sur la télé et que je veux regarder le contenu je ...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
robinou
Syrmonsieur Disque dur / SSD

[disque dur externe] "usb non reconnu"

Résolu

Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
hasni
calogerette Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, Jai un disque dur qui ne fonctionne pas super bien sur pc Sur crystaldiskinfo il est en prudence Sur Macrorit il est...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
fabul
link-san Disque dur / SSD

Initialisation d'un disque dur externe erreur

Résolu

Salut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
link-san
Poupise Disque dur / SSD

Changement disque dur

Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide SVP!! Voici mon problème : Il y a quelques semaines j'ai demandé si je pouvais changer mon DD externe en DD sy...

156 réponses Dernière réponse le 10 mai par
mushu14
bmppp Disque dur / SSD

Récuperer données sur dd hs ?

Résolu

Bonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...

160 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Ubuntunien
zavman Disque dur / SSD

Freebox - disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai bra...

163 réponses Dernière réponse le 10 mai par
remdedez
mic Disque dur / SSD

Effacer traces sur un disque dur

Bonjour Quand on delete des fichiers, il reste toujours des traces sur le disque dur. Je suis à la recherche d'un logiciel qui efface ces traces, afi...

192 réponses Dernière réponse le 9 mai par
karine R Abraham
claudius7326 Disque dur / SSD

Disque dur externe wd elements

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon disque dur externe WD Eléments, jusqu'à  maintenant aucuns soucis, j' ai de nombreuses photos, vidéos, mont...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai par
macbernic
Ma0hi Disque dur / SSD

Disque illisible

Bonjour, J'ai un disque dur 3.5 - 4To de marque Seagate. Il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Quand je le branche dans mon dock INAT...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
.eric
Ma0hi Disque dur / SSD

Disques font bugger un dock

Fermé

Bonjour, j'ai 2 disques durs qui font bugger mon dock INATECK. Je m'explique, je connecte un disque dans le dock, je l'allume et il s'ét...

Dernière réponse le 29 avr. par
MPMP10
Tortue_25 Disque dur / SSD

Achat hdd smr

Bonjour, j'ai un pc HP compaq pro 6300 sff, il a un hdd système, je veux rajouter 2 disques de 4 to pour faire un raid mirroir et un nas sur mon linux...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
flo88
vectratech Disque dur / SSD

Disque dur seagate video hdd 2.5 ,320 gb

Bonjour,à tous et bon dimanche j'ai un seagate , ancienne gene , aiguille hs , je souhaite discuter sur le comment changer soit / - changer la t...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Winux01
Amstramgrammm Disque dur / SSD

Connecter un vieux disque dur externe

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux disque dur externe mais je n'arrive pas à le lire sur mon PC. J'ai bien le bip quand je le branche mais par cont...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
gandalf2b
st22026 Disque dur / SSD

Transférer fichiers d'un disque dur ntfs

Bonjour, je rencontre un problème pour le transfert de vidéos d'un disque dur externe 2.5 ntfs vers un autre en fat. Au début tout se passait bien mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
st22026
PatKry Disque dur / SSD

Utilisation dock disque dur

Bonsoir, J'ai sorti les disque dur SATA de mes anciens PC, et je me suis dit que c'était trop bête de ne pas les utiliser (ça m'en fait deux de 1to...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
.eric
Melinos Disque dur / SSD

Récupération des données d'un disque hs

Bonjour, j'ai un disque dur 3,5" qui est tombé au sol de 1m de hauteur. Ré-installé il ne fonctionne plus. Symptomes: au démarrage le plateau tourne M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
georges97
Pata20100 Disque dur / SSD

Ssd 2t lecture aléatoire

Bonjour. J'ai installé un SSD de 2 t sur mon portable Asus, W 10. Partitionné en2 volumes, aucun problème. J'ai "nourri" ces 2 volumes d'info diverses...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars par
fabul
Gabriel1248 Disque dur / SSD

Problème d'accès à mes données

Bonjour, J'essaie d'accéder à des données sur un disque dur que je n'utilisais plus. Je l'ai branché sur mon nouveau PC. Quand j'essaie d'accéder à...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Gabriel1248
diaz844 Disque dur / SSD

Données disque dur externe introuvable

salut a tous quand je branche mon disque dur externe je vois la capacite du disque ainsi que la capcite de mes données mais le disque mentionne dos...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
jeannets
Jacques3456 Disque dur / SSD

Message inquiétant de smart

Bonjour, Je dois récupérer tout le contenu de mon disque principal suite à un message de SMART me signifiant qu’il y a des problèmes. Hard Disk ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
brucine
fabnanou19850606 Disque dur / SSD

Remplacer un hdd par un ssd

Résolu

Bonjour,  Le PC portable de la maison Acer V3-771G date de Noël 2012. Il a donc 13 ans. Il est sur Windows 10 22H2. Je voudrais comme dit le titre ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
fabnanou19850606
st22026 Disque dur / SSD

Dd externe non reconnu

Bonjour, mon pc windows 8.1 ne reconnaît plus mon dd externe, avant oui. Il fonctionne parfaitement sur une tv.

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
fabul
MISLIS Disque dur / SSD

Disque dur orico

Connaissez vous cette marque de disque dur Orico et qu'en penser vous 

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
MISLIS
domynyqued Disque dur / SSD

Disque hs moteur mort

Bonjour, est il possible de demonter un disque dur hs moteur mort, et de transferer les disques dans un autre boitier de meme type

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
fabul
baba-baston Disque dur / SSD

Température disque dur interne

Bonsoir est-ce que c'est normal que les disques durs interne chauffes comme une bonne tasse de café en repos ? On peut mettre la main dessus mais q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
baba-baston
Résultats 51 - 100 sur un total de 30 927