Les discussions

OverTag Disque dur / SSD

2 disque séparés

Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
OverTag
PH66 Disque dur / SSD

Acceder aux disques durs d'un pc asus

Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
jb.lugherini
sasukelynda Disque dur / SSD

Changer mon ssd

J'ai un pc lenovo thinkpad x390 yoga je veux changer la SSD en 1to 

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
Redbart
CELINE30220 Disque dur / SSD

Probleme installation disque dur interne

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis, voila; j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a coup...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
CELINE30220
patrick bordeaux Disque dur / SSD

Disque dur saturé

Bonjour, un de mes deux disques dur C est plus que saturé. Plus que 6.07 Go de dispo sur 74 Go. Mon problème est que je ne vois , ni ne sais , co...

antipolis a
Xenarj Disque dur / SSD

Branchement disque dur interne

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...

Xenark
atlantiz Disque dur / SSD

Choix d un dd sata ?

Bonjour, un professionnel m a dit que mon disque dur allait bientot me lacher ,donc je commence a prevoir ! il m a dit aussi que j avais un emplacem...

atlantiz
Edwin59 Disque dur / SSD

Dd 2.5" pour un pc fixe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...

fabul
cypri08 Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...

Utilisateur anonyme
thanam Disque dur / SSD

Disque dur écrasé

Bonjour, Voici mon problème, toute à l'heure ma nièce a "marché" (très légèrement sur mon disque dur qui été branché sur ma wii. A ce moment là j'...

celika76
Theninja7 Disque dur / SSD

Probleme de disque local c

Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de suje...

Theninja7
Game House Disque dur / SSD

Quel disque dur choisir ?

Bonjour, La question est dans le titre en effet, je voudrais changer de disque dur. Pourquoi ? Mon disque dur est plein, il arrive à sont maxim...

Game House
flanpignon Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour un problème de mon disque dur externe.. en effet je le branche à mon ordi, ce dernier le reconnaît (le peti...

flanpignon
yeah man! Disque dur / SSD

Cherche pc gamer avec ssd a 700€

Bonjour, je cherche un pc gamer avec ssd corsair force 3 120 go(pour faire des videos avec fraps)sans ecran et avec os pour 700€ merci Configur...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
Atoum75
linuxman02 Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique USB non reconn...

linuxman02
Fred Disque dur / SSD

Changement disque dur portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je tente de changer le disque dur de mon portable, un hp pavillon dv8113ea. Le nouveau disque est un Samsung SpinPoint M5 - ...

hisaeh
Maxoo82 Disque dur / SSD

Disque dur ne se lance pas dans pc qui allume

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Ce soir, alors que j'étais sur internet normalement, tout à buggé, le pc s'est "bloqué" rien n'y a fait j'ai fai...

Maxoo82
mateor Disque dur / SSD

Ajout disque dur

Résolu

Bonjour,j'ai un pc avec xp et vista en double boot qui fonctionne tres bien!je souhaiterai rajouté un 2eme dd interne bien sur avec ubuntu dessus!comm...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
mateor
mafiajoris Disque dur / SSD

Clé usb "insérez un disque dans le lecteur"

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche ma clé USB, elle est reconnue comme "disque amovible" et je ne peux pas accéder aux données. ça m...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
fabul
sandy7785 Disque dur / SSD

Dd externe dont le moteur ne démarre plus

bonjour, mon fils a fait tombé mon DD externe ( my passport) je ne sais pas si c 'est suite a cela mais le pc ne le reconnait plus... la lumiere es...

gugu01
WazzabYy Disque dur / SSD

Où est mon dd?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

WazzabYy
hellocestmoi Disque dur / SSD

Mon pc veut formater mon dde

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe et lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci veut le formater avant de l'ouvrir (et je n'ai pas d'aut...

JuanitoMerlin
LouisD37 Disque dur / SSD

Disque dur mort ?

Bonjour à vous tous . J'espère que vous allez pouvoir m'aider . Voilà mon pr...

Pierre1310
Landscape. Disque dur / SSD

Adaptateur disque dur interne sata

Résolu

Bonjour, bonsoir, Mon PC m'ayant lâchée, j'ai perdu toute les données du disque dur qu'il y avait dessus. J'aimerais les récupérer. Pour ça je sais...

STARGATE43
mrktexan Disque dur / SSD

Disque c se remplit seul ..!

Résolu

Bonjour, Le disque C de mon ordi semble se remplir tout seul..! il ne me reste plus que quelques Mo de dispo sur 116 Go Le disque D lui est nor...

Massila
coxycross Disque dur / SSD

Brancher disque dur externe en interne

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur externe qui ne fonctionnait plus, parce que la connexion d'alimentation secteur était cassée, donc le DD n'es...

noctambule28
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Ssd de 256 ou de 500 ?

Résolu

Bonjour a toute et a tous voila dans 1 ou 2 jours je vais m'acheter un ssd , mais j'ésite avec le 500 ou le 256 GIGA , en sachant que mon hdd actu...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
EGP-Swyx
Mikan5418 Disque dur / SSD

Probleme avec disque dur interne

Bonjour, j'ai eu une sacrée surprise il y a quelque temps déjà, j'ai perdu 100 go de mémoire sur le disque dur interne de mon ordinateur portable. J'a...

Mikan5418
x59xnatcf Disque dur / SSD

Disque dur ne se reconnait pas...

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 Tera WD, jai mis une image de mon disque dur via Clonezilla dedans et depuis le disque dur externe ne f...

Utilisateur anonyme
eNskiL Disque dur / SSD

Espace disque dur faible, diminue tout seul

Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser pour le dérangement, cependant j'aurai besoin de votre aide. Cela fait depuis quelque temps que l'espace de mon disqu...

jlpjlp
Gold-hunter Disque dur / SSD

Boot disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO qui fonctionne très bien, j'ai Ubuntu 12.04 dessus mais Microsoft Office me manque beaucoup. J'ai e...

cddede
outchi Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu.

Bonjour, j'ai récemment démonté mon ancien pc portable pour récupérer le disque dur. j'ai acheté le boitier etc.. sur mon pc portable je n'ai aucun...

outchi
coolbat Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu, il marche pourtant bien je l'ai testé en le branchant sur un autre ordi je parle de mon DD interne quelq...

coolbat
dech Disque dur / SSD

Disque dur externe bloque

Bonjour, cela fait plus d un an que j'ai acheté un disque externe que je branchais à mon pc à l'aide d'un cordon usb. C'est un disque dur de 320go.u...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
hiriata
fentanyl123 Disque dur / SSD

Ssd crucial indétectable

Résolu

Salut, Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un ssd crucial BX500 1000gb, mais il n'est pas détecté. Il ne figure pas dans mon gestionnaire de fi...

18 réponses Dernière réponse le 10 août par
fentanyl123
Jerome Disque dur / SSD

Démarrer un pc sans disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un PC en état de marche qui n'a pas de disque dur. Ce PC tournait sur Windows 98. Ma question est: que se passe-t-il si...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
polna
grom666 Disque dur / SSD

Probleme d'installation dd sata

Résolu

Bonjour,, je rencontre plusieurs problèmes. Un jour mon pc a décidé de ne plus s'allumer et m'a mis un message windows\system32\config\system est m...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
Bodyrock
Léodagan Disque dur / SSD

[disque dur] problème de formatage

Résolu

Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
pipoza
sergi Disque dur / SSD

Probleme avec hdd sata

Bonjour, Merci d'avance , Voila j'ai une cm msi 915p 4 ports sata , 2 hdd serial ata 150 et je dois toujours faire un reset pour voir mon deuxi...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
sergi
Résultats 51 - 100 sur un total de 30 638