2 disque séparés
Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...
Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...
bonjour tout le monde mon disque dur externe storex 1To D-522 ( https://storex.fr/ ) que j'ai depuis 2 a...
Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...
J'ai un pc lenovo thinkpad x390 yoga je veux changer la SSD en 1to
Bonjour, J'essaye de copier des répertoires / Fichiers dans dans une clé USB, une fois terminée je trouve quelques répertoires devenus vides et lor...
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis, voila; j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a coup...
Bonjour, un de mes deux disques dur C est plus que saturé. Plus que 6.07 Go de dispo sur 74 Go. Mon problème est que je ne vois , ni ne sais , co...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...
Bonjour, un professionnel m a dit que mon disque dur allait bientot me lacher ,donc je commence a prevoir ! il m a dit aussi que j avais un emplacem...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...
Bonjour, Voici mon problème, toute à l'heure ma nièce a "marché" (très légèrement sur mon disque dur qui été branché sur ma wii. A ce moment là j'...
Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de suje...
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment vérifier si le disque dur de mon ordinateur portable est bien l'original ? J'ai le fujitsu sieme...
Bonjour, La question est dans le titre en effet, je voudrais changer de disque dur. Pourquoi ? Mon disque dur est plein, il arrive à sont maxim...
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour un problème de mon disque dur externe.. en effet je le branche à mon ordi, ce dernier le reconnaît (le peti...
Bonjour, je cherche un pc gamer avec ssd corsair force 3 120 go(pour faire des videos avec fraps)sans ecran et avec os pour 700€ merci Configur...
Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique USB non reconn...
Bonjour, Bonjour, Je tente de changer le disque dur de mon portable, un hp pavillon dv8113ea. Le nouveau disque est un Samsung SpinPoint M5 - ...
Bonjour, Voilà mon problème : Ce soir, alors que j'étais sur internet normalement, tout à buggé, le pc s'est "bloqué" rien n'y a fait j'ai fai...
Bonsoir, Pour une fois, Google ne m'a été d'aucun secours, d'où ma question sur ce forum: je cherche un petit utilitaire pour remplir un disque dur...
Bonjour,j'ai un pc avec xp et vista en double boot qui fonctionne tres bien!je souhaiterai rajouté un 2eme dd interne bien sur avec ubuntu dessus!comm...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche ma clé USB, elle est reconnue comme "disque amovible" et je ne peux pas accéder aux données. ça m...
Mon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...
Salut à tous Alors voila j ai un petit problème sur mon pcq qui marchait très bien jusqu’à un jour ou il a totalement buger genre il est devenu hype...
Bonjour à tous, Vu que j'ai un PC qui utilise encore Windows 7, un message s'affiche me disant qu'il faut installer Windows 10 sur le PC. J'ai ens...
bonjour, mon fils a fait tombé mon DD externe ( my passport) je ne sais pas si c 'est suite a cela mais le pc ne le reconnait plus... la lumiere es...
Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...
Bonjour, J'ai acheté un boitier pour disque dur interne pour le brancher à un PC. Quand je le branche il est détecté mais n’apparaît pas dans ord...
Bonjour, J'ai un disque dur externe et lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci veut le formater avant de l'ouvrir (et je n'ai pas d'aut...
Bonjour à vous tous . J'espère que vous allez pouvoir m'aider . Voilà mon pr...
Explications : Je remarque depuis pas mal de temps que l'activité du disque dur est maître des performances de l'ordinateur. C'est a dire, qu'aléatoir...
Bonjour, bonsoir, Mon PC m'ayant lâchée, j'ai perdu toute les données du disque dur qu'il y avait dessus. J'aimerais les récupérer. Pour ça je sais...
Bonjour, Le disque C de mon ordi semble se remplir tout seul..! il ne me reste plus que quelques Mo de dispo sur 116 Go Le disque D lui est nor...
Bonjour, J'ai récupérer un disque dur externe qui ne fonctionnait plus, parce que la connexion d'alimentation secteur était cassée, donc le DD n'es...
Bonjour a toute et a tous voila dans 1 ou 2 jours je vais m'acheter un ssd , mais j'ésite avec le 500 ou le 256 GIGA , en sachant que mon hdd actu...
Bonjour, Bonjour a tous. J'en viens encore une fois a demander votre aide, pour encore une fois un problème de disque dur externe. Décidément...
Bonjour, j'ai eu une sacrée surprise il y a quelque temps déjà, j'ai perdu 100 go de mémoire sur le disque dur interne de mon ordinateur portable. J'a...
Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 Tera WD, jai mis une image de mon disque dur via Clonezilla dedans et depuis le disque dur externe ne f...
Bonsoir a tous, je souhaite réinstaller complètement mon système d'exploitation d'origine ( Windows 2000 Pro ) sur mon ancien PC pour pouvoir le refil...
Bonjour, Veuillez m'excuser pour le dérangement, cependant j'aurai besoin de votre aide. Cela fait depuis quelque temps que l'espace de mon disqu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO qui fonctionne très bien, j'ai Ubuntu 12.04 dessus mais Microsoft Office me manque beaucoup. J'ai e...
Bonjour, j'ai récemment démonté mon ancien pc portable pour récupérer le disque dur. j'ai acheté le boitier etc.. sur mon pc portable je n'ai aucun...
Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu, il marche pourtant bien je l'ai testé en le branchant sur un autre ordi je parle de mon DD interne quelq...
Bonjour, cela fait plus d un an que j'ai acheté un disque externe que je branchais à mon pc à l'aide d'un cordon usb. C'est un disque dur de 320go.u...
Salut, Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un ssd crucial BX500 1000gb, mais il n'est pas détecté. Il ne figure pas dans mon gestionnaire de fi...
Bonjour, j'ai un PC en état de marche qui n'a pas de disque dur. Ce PC tournait sur Windows 98. Ma question est: que se passe-t-il si...
Bonjour,, je rencontre plusieurs problèmes. Un jour mon pc a décidé de ne plus s'allumer et m'a mis un message windows\system32\config\system est m...
Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...
Bonjour, Merci d'avance , Voila j'ai une cm msi 915p 4 ports sata , 2 hdd serial ata 150 et je dois toujours faire un reset pour voir mon deuxi...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd