Les discussions

Transfère d'os vers un nouvel ssd

Bonsoir, je souhaite ajouter un SSD m.2 à mon ordinateur, mais un problème se pose :  Comment transférer toutes les données de mon SSD 2.5 sata (actu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Apacheeeee

Clé usb protégée en écriture

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je ne parviens pas é résoudre : J'ai des clés usb que j'ai tenté de formatés et à chaque fois j'ai le même problèm...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
fabul

Clé usb non accessible.

Toutes mes clés USB ne s'ouvrent pas en les choisissant par doubles-clics. Une boîte s'ouvre avec un message demandant de formater la clé. Ce problème...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
fabul

Le ssd mobil marche sur ordimais pas reconnu par lecteur dvd

Bonjour, Le SSD mobil marche sur Ordimais pas reconnu par lecteur dvd_solution svp

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
bazfile

Samsung magician ne reconnaît pas mon ssd 970 evo plus

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec le SSD fraichement acquis et le logiciel fournit avec, Samsung Magician.  Alors voil...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
epango

Changer dd interne (tour) pour ssd

Bonjour Je voudrai avoir vos conseil pour ne pas faire d'erreur lors de l'achat d'un SSD. Voici en PJ les informations de mon ordi. Si vous avez be...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
quentin2121

Problème disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe de 4to fonctionne très bien sur ma tv, par contre sur mon pc, il apparait mais sans son nom, impossible de l'ouvrir ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
quentin2121

Disque dur saturé

Résolu

Bonjour, J'ai un système composé ainsi : Lecteur SSD C:/ de 118GO libre 12.4GO - Lecteur E:/ de 931GO libre 667.GO - Lecteur G drive de15GO libre 11....

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Ramon1

Erreurs trouvés lors d'un rapport crystaldiskinfo

Fermé

Bonjour, Le rapport CyrstalDiskInfo m'indique qu'il faut être prudent avec ce disque dur (dans Etat de santé) et il me met en jaune les secteurs réal...

Dernière réponse le 13 mars 2023 par
bazfile

Faire un check disk au démarrage

Bonjour, Je voudrais faire un check disk au démarrage. Je vais donc dans la ligne de commande où je tape CHKDSK /R C:. Je fais oui pour programmer un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
brucine

Erreurs trouvées lors d'un scan du disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan d'un disque dur d'ordinateur avec le logiciel CrystalDiskInfo et il me trouve des erreurs. Plus exactement, la première ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
G.SIROS

Nettoyage du disque ssd

Bonjour, Utiliser Glary soft, iobit Advenced system care, Wisecare 365, Ccleaner, est-il déconseillé pour les disques internes SSD ? Peut-on utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que ces pièces sont compatibles avec mon pc : ram hdd

Mon objectif est de faire d'un vieux HDD d'ordinateur de bureau un HDD externe et savoir si 4 vieilles RAM aussi de bureau son compatible avec mon PC....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
william

Utiliser ancien disque dur comme disque externe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon ancien disque dur contenant Windows 7 comme disque externe. Je me sais pas teop comment m'y prendre. Quand je l...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121

Disque dur non détecté...

Résolu

Bonjour, il y'a peu de temps j'ai installer un SSD sur mon ordinateur, mais le problème vient quand j'ai réinstaller Win10 sur le SSD et plus sur le d...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
billmaxime

Impossible de supprimer les fichiers dans mon dde

bonjour je n'arrive pas à supprimer les fichier qui se trouvent dans mon DDE Toshiba quand je branche le DDE, un message s'affiche  le lecteur renc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
georges97

Ssd nvme penché dans la carte mère

Résolu

Bonjour,j'ai décidé de m'acheter un pc,mais je ne sais pas comment monter le ssd nvme m.2 2280 dans ma carte mère (asus tuf B550 plus wifi II) car le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Gabin

Verbatim surefire 1to pour mac

Bonjour à tous, mon verbatim surefire 1To n'a pas le dossier prévu pour être installé sur Mac (start MAC.exe), uniquement celui pour PC Windows (start...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra

Port usb toujour alimenté après éjection d'un hdd externe

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lors de l’éjection de mon HDD (sous Windows 11) externe relié au port USB de ma tour, celui-ci reste alimenté et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Cles usb avec une partion protege en ecriture

Bonjour, j'ai récemment récupère une clés USB a mon travail je voulais m en servir comme clés bootable etc. mais elle a une partition de 40mo protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fabul

Ssd nvme non reconnu windows et bios.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, mon ssd nvme (Samsung 960 Evo 1To) n'est pas reconnu par mon SSD. Mes autres disques dur fonctionne bien (1 HDD ET 1 SSD). Carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
KeiTaaRo

Mon ordinateur ram à cause du disque dur

Bonjour,j’ai acheter un disque dur externe de 500Go et je l’ai connecté à mon ordinateur portable mais depuis que je l’ai fait, mon ordinateur lag et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
madmyke

Impossible de lire fichiers de ma clefs usb

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, voici une capture d'écran de ma clef USB ... Plus aucun dossier accessible... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fabul

[disque dur] problème sur storex club mpix 35

Yep salut à tous J'ai acheté il y a un mois un DD storex club mpix-355 400Go, il fonctionne normalement sauf que parfois il se bloque (aussi bien e...

212 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jomont

Stockage pc lenovo

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 4 ans un PC portable Lenovo disposant de 1 To de mémoire. Je viens juste de me rendre compte que tous les pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
ines

Disque dur bloqué

Bonjour et bon dimanche à tous  Voilà j'ai retrouvé un disque dur chez cest un 3'5 et quand je suis aller dans le gestionnaire de disque ça me met ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bazfile

Transferts de données entre disques durs

slt à tous. Si jamais je décide de transférer les documents de mon disque dur principal HDD1 vers un disque dur interne secondaire HDD2 afin de forma...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
mozy

Remplacer ssd acer nitro n50 600

Bonjour, voilà le problème. Je voudrais remplacer sur mon Acer nitro n50 600 l'SSD 256 giga par un 1000 giga. J'ai pratiquement tout démonté mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
quentin2121

Fichiers sauvegardés sur ssd ext illisible (0xc0036c4)

Merci de votre expertise en la matière.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
fabul

Problème démarrage pc tour (disque dur mort?)

Bonjour, Bonsoir,  Mon pc tour compaq hp de 2013, s'est subitement éteint hier après m'avoir lâché un p'tit bluescreen.  Voici ce qu'il m'affiche lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bil

Hdd defectueux

Bonjour, Mon HDD avec deux partitions NTFS a été formaté par erreur. L'utilisation de getdataback m'affiche à 62% d'analyse etape 2:  Memoire insufis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
fabul

Disque dur interne disparait après démarrage

Bonjour, Depuis aujourdhui, j'ai un disque dur interne qui disparait au bout de quelques minutes après démarrage de mon PC. Je suis sous Windows 10....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Paddel_

Partitions optimales ssd 256go ?

Bonjour, Je souhaite réinstaller proprement windows 10 sur un nouveau portable avec un SSD de 256GO. Pouvez-vous me dire combien de partitions je do...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Remplacement ssd.

Bonjour à tous, Quel ssd compatible pour remplacer "western digital PC sn720 nvme ssd opal sdaqntw-256gb-1001". Bonne soirée Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
fabul

Comment mettre mes téléchargements sur mon autre disque dur

Je ne m'y connais pas bcp, moi je dois faire bcp de téléchargement et la sur mon nouveau portable j'ai deux disque durs le c et le d...le c est plein ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
cb

Problème de clonage hdd vers sdd

bonjour/bonsoir j'ai récemment acheté un SSD mais je n'arrive pas à cloner mon HDD sur mon SSD. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme clonezilla...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Trouver capacité clé usb

Bonjour,  Je voudrais aider les personnes qui ont demandé où trouver la capacité de ma clé usb sur windows 10 en fait ce n'est pas dans le panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Connecteur disque-dur

Résolu

connecteur inconnu Bonjour, Quelqu'un se souvient-il de ce type de connecteur ? De son nom, de ses références ? Il s'agirait de trouver un adap...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Gihef

Récupérer données sur dd

Bonjour à tous, Je post ici car je ne sais pas trop où mettre ma demande. Voilà mon ancien camescope est tombé en panne et le disque dur à été chang...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
jee pee

[disque dur ] je me suis tromper d'alim

salut ! voila mon problème, hier soir voulant brancher mon disque dur externe, je me trompe et je lui connecte l'alim de mon pc portable, donc 19v au...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Didier22_0693

Installer win 10 sans usb et sans cd/dvd

Résolu

Bonjour, Alors oui vous avez bien lu le titre et ça s'annonce compliqué je pense. Le pc de ma fille, un mini-PC  processeur A8 et 8Go de ram https:/...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
brucine

Clé usb sandisk non-détectée sur mon pc

Bonjour. J'ai une clé USB de marque SANDISK Flaire (capacité: 64 Go) qui n'est pas reconnue quand elle est branchée sur mon PC personnel, mais qui es...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
zinzingenieur

Ancien disque dur hdd en dd externe = récup fichiers?

Bonjour, J'ai récemment changé mon DD HDD sur mon pc portable par un DD SSD. Le HDD montrait des signes alarmants, lenteur effroyable et bugs window...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
brucine

Transfert disque dur externe freeze

Résolu

Bonjour à tous, j'ai assemblé un nouveau pc récemment et je rencontre un problème de transfert de données lorsque je souhaite transférer des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
ina_216

Bloc note texte corrompu

Salut alors en gros mon soucis est que j'ai malencontreusement supprimé un bloc notes assez important et grâce à un logiciel de récupération j'ai réus...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Skyheaven

Pc windows 7 qui rame

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc de bureau sous windows 7, il commence a ramer. il y a quelques temps, le disque dur avait été remplacé et tout a...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
chdu57

Adaptateur ssd usb

Bonjour je vait changer mon ssd SanDisk SD9SN8W128G qui si j'ai bien compris est en sata 3 par un crucial p3 1To m2 pcle gen3 nvme (CT1000p3SSD8). Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Clef usb fait planter explorer windows

Bonjour, Lorsque je connecte ma clef UBS, l'explorateur windows plante si bien qu'il est impossible d'ouvrir la clef et d'accéder à son contenu. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
fabul

Ssd non détecté, réinstallation de windows impossible

Bonjour à tous ! J'ai décidé de mettre à jour mon pc en changeant de carte mère, carte graphique, processeur et RAM. Une fois le montage terminé, gro...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
epango

Quel ssd puis je prendre

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une tour msi H310 Gaming Nightblade MI3 8 (MS-B919) 8go de ram, une carte graphique geforce gtx 1050, et le processeur est un Pro...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
nedraxas
Résultats 751 - 800 sur un total de 31 179