Les discussions

Disque dur externe samsung s2

Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur externe, cependant il ne s'affiche pas et quand je le branche, il s'affiche "Nouveau matériel dét...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Get-get

Disque dur sata + adaptateur à longue durée

Bonjour, Jai 2 pc fixe à 2 endroits différent 15 km j'aimerai avoir les même donnes sur les 2 Me conseillerais vous à Pour payer moins cher instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jong7

Problème compatibilité ssd et hdd

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nouvelle config que voici: Carte mère Gigabyte GA MA770-UD3 rev 2.0 Processeur AMD Phenom II X4 955 B...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
flo88

Connecter un disque dur 2.5" a un pc

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur d'un ordinateur portable (2.5" sata 3.0gb/s). J'aimerais le connecter a mon PC via USB. 1)les boitiers que j'...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
debo71

Bug disque dur externe storex mpix 355 500go

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex mpix 355 de 500Go ... Il a très bien fonctionné jusqu'à il y a une semaine ....

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fred

Disque dur wd non détecté

Bonjour, J'ai parcouru les sujets qui existaient à ce propos mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse ni de cas ressemblant au mien. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Elysio

Copier contenu d'un disque sata sur un ssd

Bonjour, Si j'installe un disque SSD de 256GB, dois-je tout réinstaller ou est-ce qu'il moyen de transférer tout mon système Win 7 (disque c:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
rlo

Comment savoir quel ssd installé sur un pc?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc HP et je souhaite y installer un DD SSD pour le système d'exploitation. ma question est de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
P3psi

Transformer disque dur interne en externe

Bonjour, je voulais savoir comment transformer un dd interne en externe? dois-je acheter un adaptateur sata ou ID? dois-je bouger le jumper...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Thib

Ajouter un nouveau disque dur sata

Bonjour, Voila, je souhaite ajouter un disque dur dans mon pc mai le problème est que je ne sais pas comment l'installer ni le quelle choisir. 10...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hicham

Disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, Je possede depuit environ 6 mois un disque dur externe WD elements de 2 to (2000 GO). Deouit cematin plus moyen d'aller dans ce disque du...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Deadhardrive

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Ce disque dur qui fonctionnait normalement sous Windows a été formaté pour enregister des émissions télé sur Sony Bravia. Je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lagoum

Disque dur western digital 160gb

Bonjour, mon ordi reconnais mon disque dur dans les periferique mais il n aparrais pas sur le poste de travail comment doit-je faire pour qu il pu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
vieuxpc

Disque dur vaio vgn-ar21s

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment démonter le DD d'un VAIO VGN-AR21S? Merci d'avance Configuration: Réseau de trois PC, un sous Vista, 2 sous...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Charles03

Pb formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur externe. J'ai fait un formatage normal (propriété, formater, ok) mais ce qui m'inquiète c'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lolourb

Disque dur

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon disque dur externe quand je le branche sur n'importe quel ordinateur il ne le recon...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ultras-17

Récupération des données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur! Je l'ai démonté du PC. Je l'ai branché comme Slave sur un autre PC!! Entre temps je vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dure

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un disque dure de 500Go sata externe il fait un petit bruit redondant suspet (bruit de saccade mecanique) et j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Erwin7020

Disque dur externe hs suite formatage le cube

Bonjour, J'ai essayé de connecter et formater mon disque dur externe Storex sur l'USB du Cube canal+ Erreur! ça ne marche pas et maintenant mon di...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Jean-Marie

Hdd ide sur dock mb981u3-1sa "icy dock"

Bonjour, J'ai acheté un Dock mb981u3-1sa de marque "ICY DOCK" et je rencontre un problème avec. Ce "Dock" permet de pouvoir lire des disques durs...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
arthuro_01

Disque dur en panne

Bonjour, J'ai un disque dur WD de 2000 GO et s'en faire gaffe, dans gestionnaire des périphériques, j'ai désinstaller mon HDD WD de 2000 GO!! Comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Luc

Disque dur tombe de50cm en marche

Bonjour, mon disque dur est tombe de 50cm en marche je mettais mes photos quand mon petit garcon me l'a fait tombé.depuis il bip sans arret et mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
louf

Disque dur interne en disque dur externe

Bonjour, Je possede un vieil ordinateur qui ne fonctionne plus. J'en ai extrait son disque dur. Je suis maintenant en possession d'un dique dur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Luc

Disque dur externe iomega 500 go, problème.

Bonjour, Voila depuis un bon bout de temps, j'ai un Disque dur iomega 500 Go mais maintenant subitement du jour au lendemain, l'orsque j'allume le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
timy 08

Notion cycle lecture et écriture ssd

Bonsoir, Je voudrais comprendre le cycle lecture et écriture d'un ssd. J'ai lus beaucoup deteste concernant les ssd j'hésite entre le crucial m4 e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
hijackthis

Ssd

Bonjour, Je vient de brancher un SSD OCZ-Agility3 120Go. Au démarrage de windows (seven 64) il détecte le SSD, l'install et me dit que c'est ok, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Iruka72

(disque dur sata)

Bonjour, mon pc ne demmare pas donc j'ai éjecter le disque dure (disque dur sata) et j'ai entrain de le placé a un autre pc mais comment je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
DDouxDDingue

Alimentation disque dur externe memup kwest

Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon cable d'alimentation pour mon DD externe memup, j'ai mis celui du portable qui s'adaptait comme il faut, la p...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
djo8369

Libérer espace disque dur portable neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus X54H avec 320g de disque dur. Et là surprise je m'aperçois qu'il y a déjà 90G utilisés. Il y a 50...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lolourb

Adaptateur ou convertisseur ise vers sata ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte mère et mis une carte mère double coeur 2,8Ghz,mon système d'exploitation est Windows 7 PRO 64 bits sur un PC grande ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cadurcien

Disque dur invisible

bonjour a tous, je viens d'installer windows 7 a la place de windows vista. j'avais 2 partitions avant l'installation (C:/ et D:/) Disque de 500Go d...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Iruka72

Bruit disque dur externe seagate

Bonjour, Depuis à peine une heure, mon disque dur fait un "bip...bip...bip" à intervalle régulière, il n'est plus reconnu. Probablement du au fait...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Domingo

Lecteur disque dur, ata

Bonjour, Fouillant dans mes cartons, j'ai retrouvé deux disques durs retirés d'un vieux pc parti je ne sais où. Je cherche un moyen de lire leur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
badam69

Probleme hdd ? ( ou pas ? )

 Résolu

Bonjour, http://img831.imageshack.us/img831/8982/captureuy.png c'est grave ? Configuration: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/1155...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
REMYMARTIN60

Installer os sur le disque dur d'un autre pc

Bonjour, je voudrai savoir si il était possible d'installer Windows avec un ordinateur sur le disque dur d'un autre ordinateur ? En clair je voud...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
K-DILLAC

Probléme disque dur externe fat 32

bonjour je possaide un disque dur externe de 1t formater en fat 32, il est reconnu par windows , si je fais clic droit sur le disque et propriétés je ...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sauvage03

Disque dur platine de salon sur pc !

bonsoir, voila ma question est toute simple : j'ai recupéré un disque dur seagate 160 gb de ma platine de salon, et je voudrai savoir si je peux l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lamine.b

Branchement disque dur possible ou non?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un disque dur SATA sur un ancien PC afin de voir si ce disque dur fonctionne? la mod...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yzgador

Problème avec disque dur externe wd

Bonjour, J'ai un souci. avec un disque dur externe WD 1TO. La connectique reliant le DD au pc s'est déssoudée. En démontant le DD, je constate éga...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jeje0603

Disque dur bloqué

Bonjour, mon pc portable toshiba est en panne, le disque dur est bloqué, ne veut pas démarrer windows7. J'ai mis un cd bootable win 7, il n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
MasterOne

Qui est meilleur disque dur interne ou extern

Bonjour, salut tout le monde je voudrai avoir votre avis sue quel choix je doit opter pour faire une sauvegarde de mes données j'hésite entre un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwan031284

Recupéraion des données sur un disque dur

Bonjour, j'ai mis mon deuxième disque dur dans ma nouvelle machine en esclave;l'assistant me demande de convertir!étant donné que je n'ai jamais fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mr slim

Disque dur lacie voir un film via hdmi sur tv

Bonjour, J'ai un disque externe multimédia LACIE de 1000 Go. Lorsque je mets des vidéos en format Avi, je parviens à les lire sur ma télévision à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
LacieAide

Disque dur

Bonjour, Voila j'ai entendu parler des nouveaux disque dur comme le ssd et aussi un autre genre de memoire mais je ne serai pas trouver son nom je...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
russkoff95

Quel adaptateur racheter pour mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe Western Digital, et le "switching adaptator" est endommagé. Il est même carrément dangereux car lorsque je le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
usagijoli

Probleme de disque dur et de restauration.

Bonjour, Avant hier soir, j'ai éteint mon pc hp pavillon dv6 sans soucis. hier je l'allume et il ne détecte plus le disque dur. j'avais un vieux P...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
usagijoli

Del du ssd toujours allumé, ssd saturé.

Bonjour, La del de mon SSD est toujours allumé, elle ne clignote même pas. Mon SSD semble être en constante utilisation par un logiciel invisible,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sebastien6

Formatage de mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe: à chaque fois que je le branche, un message me demande de formater le disque dur. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur endommagé?

Bonjour, Je ne sais pas trop expliquer mon pb (ps: je ne suis qu'une femme^^) j'ai un eeePC et mon bureau est tout noir je peux mettre une image m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
naoned-breizh

Formater disque dur externe

Bonjour, Mon frère a acheté un disque dur externe ("Seagate FreeAgent GoFlex Media" exactement). Il l'a utilisé sur Linux. Personnellement, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zibo69
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 30 909