Les discussions

Disque dur externe en lecture seule

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD depuis plusieurs années. Il me semble l'avoir utilisé sur mac et PC. Maintenant je suis exclusivement sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Le fichier est trop grand pour le système de fch de destination

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de télécharger le film Destination finale 4 en 1080p, je voudrais le transferer sur mon disque dur externe pour pouvoir ensuite le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Quand je le branche sur ma tv philips elle ne me le détecte pas!

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur 1to WD my passport ultra que j'ai reformaté en mac mais quand je le branche sur ma tv Philips elle ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips

Disk externe usb illisible

Bonjour, Je ne peux plus accéder a mon disk dur externe USB. J'ai utiliser la cmd chkdsk G: /F mais j'ai le message suivant : le type du system d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
antipolis a

Ssd non reconnu

Bonjour, Je possède a u portable msi et je viens a l'instant de branchez mon ssd Il est détécté dans le bios mais pas détécté sur windows 8.1 :/ ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
epango

Panne imminente du dd, capable smart et etat mauvais

Bonjour, Cas mystérieux au final. D'abord le message en titre s'est affiché pendant des mois au démarrage Bios du PC, pourtant le disque dur fonction...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Babar_ticulé

Disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai échappé mon disque dur externe Verbatim sur le plancher et depuis ce temps il ne fonctionne plus normalement. Lorsque branché à...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jeannets

Problème transfert de fichier mkv du dd externe au dd

 Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe Hitachi. J'ai plusieurs films en mkv sur mon DD interne que j'ai transférés sur mon DD externe pour gagner de la ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kiwichette

Problème dd avec windows 7

Bonjour, lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, je n'arrive ni à l'installer, ni même à faire des partitions. Je tiens à préciser que ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Gayoul88

Dd externe détecter mais je ne peux pas voir les fichiers

Bonjour, aprés un temps d'inactivité sur ce disque dur (LaCie de 500GB), sur l'ordinateur, il me détecte bien le lecteur e: par contre, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ryo_2156

Disque dure qui ne s'ouvre pas

Bonjour J'ai un DD externe seagate de 1To ,quand je le branche sur mon PC (windows 7) il ne s'ouvre pas ,il m'est impossible d'accéder à so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Mémoir disque dur

Bonjour, j'ai récuperer un disque dur que mon pote ma passer, ces un 500 Go mais le problème c'est que je peut utiliser que 234 Go a peu près. je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Rolezx

Recovery enorme

Bonjour, j'ai un petit souci !! mon pc est partitionné en 3 ddr ! dans une des partitions il y a ma recovery dans cette partition le dd...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
malak44

Probleme avec disque dur interne

Bonjour, j'ai eu une sacrée surprise il y a quelque temps déjà, j'ai perdu 100 go de mémoire sur le disque dur interne de mon ordinateur portable. J'a...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Mikan5418

Disque dur externe toshiba

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe (Toshiba), pour mon PC Windows 7. J'ai branché la prise USB, mais ensuite je ne sais pas l'install...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Mamie

Pc portable msi gx660 quel hdd interne

bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne connais pas grand chose à l'informatique ... J'ai un Pc portable de marque MSI GX660 que je viens de réc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
emma0910

Dd samsung d3 station 2to plus reconnu sous windows 8

Bonjour, Mon disque Dur Samsung D3 marchait super bien, hier je suis allé avec chez un ami pour récupérer qlq photos, puis en rentrant chez moi je l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque non reconnu

Bonjour, J'ai décidé d'utiliser le disque dur présent dans mon ancien décodeur TV un HGST Z5K320 de 320Go http://img15.hostingpics.net/pics/725010...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de cache

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, mon disque dur n'affiche plus que 64 Mo de mémoire au lieu de 2To, j'avais déja eu ce probleme mais je ne me sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur chrystadiskinfos

Bonjour, Mon PC portable HP (5 ans) m'a planté, je l'ai donc confié à un réparateur enfin pour un diagnostic facturé 45 € et la verdict PC hors serv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu sous windows 8

Bonjour, Je me dirige vers vous pour un problème de reconnaissance de DDE. Mon DDE (certes, un peu vieux) n'est pas reconnu par mon PC, un Asus. I...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Alan

Bonjour, je viens de connecter mon second disque dur avec cable serial et mon pc ne le reconnait meme pas que doit je faire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe en panne ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu reformater mon ordi, j'ai fait une sauvegarde des fichiers les plus importants, j'ai formaté et tout content avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc lent

Bonjour, depuis quelque temps mon pc tourne au ralenti et je pense que ça vient du disque dur. j'ai regarder sur plusieurs forum et essayé se qu'ils...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Anixtiti

Agrandir partition disque dur

 Résolu

bonjour, simple petite question pour éviter que je fasse une bétise. j'ai Cree une partition sur un disque dur pour installer les jeux dessus sa...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
yannkee

Bonjour: demande d'information sur disque dur:

 Résolu

voila je vient d'acheter une carte mère de marque ASUS - Z87 -A C2 avec un bios UEFI monté sur un procésseur Intel - Pentium G3420 pour LGA 1150 le t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
antipolis a

Quel ssd

 Résolu

Bonjour, je vais avoir l'occasion de commander un ssd pour ma config, je le voudrais principalement pour installer mon os (windows 7 64bits ultimate) ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Husman60

Accès impossible à ''création et suppression partition dd''

Bonjour, Le packard bell sur lequel est installé windows 7 a fait disparaitre une des deux partie du dd, à savoir le /D. Le disque est scind...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur endommagé

Bonjour, Je possède un Dell avec windows vista installe dessus. Windows ne boot plus, il reste bloqué au chargement : j'ai donc lance les tests et c'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
0cTeT

Conseils pour achat disque dur externe

Bonjours, je voudrais un disque dur externe 2.5 en usb 3.0 pour la sauvegarde de mon ordi et autres. Je cherche un disque dur entre 500 go et 1to ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
art344

Commande

Bonjour, je suis Augustin et je voudrais copier des données dans une clé USB infesctée sans l'ouvrir. Pardon aider moi à récuperer ces données. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
numitex

Problème de recherche dans mon hdd wd

Bonjour, Différemment à ce qui se passe pour les clé USB et les dossier de mon ordinateur, en essayant de trouver quelque fichiers dans mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
controm

Mon disque dur n'apparaît plus

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon disque dur. Quand je l'ai récupéré, tous mes dossiers avaient été supprimé. J'ai téléchargé "Mini...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur interne

Bonjour, J'ai cassé mon disque dur interne sur mon dell inspiron 1764. J'en ai commander un neuf, et l'ai installé. Mais lorsque j'allume mon ordi il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lavoix_du_client

Disque dur pc en disque dur externe

Bonjour, Je vien vers vous parce que je ne vois que vous pour m'aider. J'ai un Pc portable hs ( Aparament la carte mère a griller.) le réparat...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
CrokiCro

[resolu] ssd compatible ?

Bonjour, Il y a deux jour j'ai reçue mon nouveau ordinateur portable (Msi GT60 ) Et je voudrais savoir si le ssd : http://www.ldlc.com/...PB00140208...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Eddy3869

Je ne comprends pas les partitions d'origine :(

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en informatique et l'on vient de m'offrir un PC neuf. J'ai suivi quelques tutoriels pour l'installation des logiciels de ba...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
goodtrip51

Dd externe plus reconnu aprés installation ubuntu

Bonjour, je pense que j'ai fait une ptite boulette. J'ai voulu installé xubuntu sur mon disque dur externe car la manip était trop compliqué en du...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Tomy2e

Problème 40go pris à l'install de w7

Bonjour , J'ai un SSD 120 go neuf , je viens d'installer W7 professionnel 64 Bits dessus et j'ai déjà 40go de pris rien que pour une Install , je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Dragnah

Urgent pc s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes, je vous expose mon problème, j'ai une tour packard belle avec système d'exploitation Windows XP SP3. J'ai deux disques dur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
moi343434500

Panne disque dur

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Nous avons un pc HP g72 en panne depuis 5 jours,il ne reconnaît pas le disque dur,donc, pas moyen de l'utiliser, mon fil...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BRONKO

Disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui n'est pas détecté sur mon pc. Quand je le branche via le port usb il s'allume mais après plus rien ... Sv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Deb

Nettoyage de disque

Bonjour, j'ai un SSD et je voulais savoir si le Nettoyage de disque est comme la Défragmentation, tabou pour celui si?.. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
antipolis a

Choisir un disque dur externe sans fil pour son ordinateur

 Résolu

En tant qu'étudiant, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus transformer t 100. Pour une question d'autonomie, j'ai opte pour la version 32go sans s...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Arunka

Quels types de disques externes peut "accélerer"un pc bureau ?

Bonsoir, Je suis intéressé par l'acquisition d'un Asus : Processeur Intel Core i7-4770S à 3,1 GHz Carte graphique Nvidia GeForce GTX760M à 3 G...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
SERGENTGARCIA

Combien peut-on mettre de disque dur sur ma carte mère?

Bonjour, ma question se trouve en faite dans le sujet, je me demande enfaîte si je souhaite rajouter un disque dur, si il y a une prise sata supplémen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Flovirus

Disque dur toshiba mk6022gax

Bonjour, j'ai un disque dur qui initialement était monté sur mon PC portable Toshiba Satellite Pro et comme ce dernier est HS j'ai récupéré le HDD qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
amar

Windows a déteté un problème de disque dur

Bonjour, Le message suivant s'affiche à mon écran de lap top marque samsung intel core i3 (win8 récemment installé) : "windows a détecté un pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur ssd

Bonjour, Je suis au courant pour la défragmentation, ma question était pour le nettoyage de disque est-ce que c'est aussi déconseillé..? Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
antipolis a

Probleme avec mon disque dur

bonjour ; j'ai je viens d'avoir un disque dur freecom classic 1t usb 3 . mais j'ai un problème avec car j'arrive pas a l'ouvrir et faire des transfert...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MrMX354
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 30 909