Les discussions

Recherche film conte de fée

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6. Mes souvenirs: - Une jeune fille de 20 ans avec son père Traversent un ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Safae

Musique saison 2 buffy contre les vampires

Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson de la saison 2 de buffy contre les vampires par contre je sais plus quel est l'episode mais c'est la rentrée je cro...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Maaaxtt

Comment traiter le condenseur d'un congélateur ?

Résolu/Fermé

J'ai un congélateur (vertical de 240w) qui, à mon avis, consomme beaucoup l'électricité au vue de sa production. En plus il dégage beaucoup de chaleur...

Dernière réponse le 30 mars 2023 par
fabul

Recherche d'une musique.

Bonjour tout le monde je recherche une musique qui fait "tintin tintintintintintin tintintintintin" c'est une musique latino ou caliente je suis désol...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Tess3-4

Recherche de blog sur les voitures télécommandées

Bonjour à tous, je suis à la recherche de blog qui postent des articles sur les voiture rc, c'est la généralement ou l'on trouve des info importantes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Magda2023

Titre vieux dessin animé sur paques

Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'un vieux dessin animé sur le thème de Pâques que je regardais étant petite. On y voyait des lapin réco...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Jeannotlapin

Cherche film d'aventure avec des enfants

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...

101 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Matc

N'oubliez pas les paroles !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je regardai France2 et c'était l'émission n'oubliez pas les paroles présenter par Patrick Sabatier... Et vers la fin ...

44 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Cricri

Eh oh

Bonjour, Je cherche le titre d un groupe indou qui chante une chanson dont les paroles sont eh oh Merci d avance Configuration: iPad / Safari 9....

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Tess3-4

Série ma vie de star / instant star

Bonjour, J'aimerais revoir la série ma vie de star mais seulement quelques épisodes en français sont dispos. Quelqu'un pourrait m'aider ?  merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Recherche d'un dessin animé

Bonjour,  Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé entre 2000 et 2010, c'était des enfants à l'apparence d'animaux humanoide (fourrure ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
tartocitr0n

Recherche de 2 film

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je cherche le titre de deux film que j'ai vue quand j'étais petit. Le premier parle de deux filles qui se ressemble com...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Ff

La voiture dans faster

Résolu

Salut a tous depuis 3 mois j'arrete pas de rever de la voiture dans faster la muscle car noir je voudrais savoir quelle est ce modele et la marque (j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Gasseb

Genki le petit boxer

bonjour je recherche a telecharger en ddl un manga des années 80 qui s'appelait GENKI l'histoire d'un gamin qui vit avec son pere boxer qui meurt suit...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Webermassiko

Formation gefi techn maintenance micro reseau

Résolu

bonjour je souhaiterais avoir d infos sur la formation gefi : - les tests sont il difficile et que retrouve t'on comme questions ? - en quoi ti...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Rosalie

Bonjour, j'ai une horloge murale

Fermé

Bonjour, j'ai une horloge murale de marque hermle à piles,  j'ai changé les piles et maintenant les aiguilles tournent sans arrêt ( radio piloté). Que...

Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Recherche une musique

Bonjour je cherche une musique electro ou house des années 2000 je pense c'est une fille qui chante et le peu que je connais c'est un bout de refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Tess3-4

Zouk retro desir

Résolu

je cherche une chanson de zouk a l'ancienne qui fais ensuit c'est en créole vivons l'amour cool cheri je te touche vivons l'amour douce coller bouche ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Sael

Musique de la pub ebay 2022

Bonjour je cherche désespérément à retrouver l auteur et le titre de la musique de la nouvelle pub eBay ( celle où une fille offre un appareil photo a...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Lion

Titre perdu des années 90

Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique dance des années 90. cela faisait dans le genre; hey mama hey, hey mama hey,...... et les figurants éta...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Jayway59

Emission doc un cri dans la nuit, sur planète + crime

Bonjour. Je recherche le nom de la chanson et de l'artiste chantée lors du génerique de début des émission investigation crime : un cri dans la nuit, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Cat

Bonjour je cherche linterprete d une chanson

est ce que quelqun peut me donner le nom du chanteur qui interprette you tube funk des annes 80 90.les paroles donnent quelque comme you oh you made a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Tess3-4

Titre électro swing : juste le sample en tête

Bonjour, " refrain " dans le noir, dans le noir... (voix féminine, ambiance un peu dark et lente, grosse basse à la suite puis redémarrage) j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
N37

Recherche animé le héros fait équipe avec une créature

Résolu

Bonjour,  Je recherche un animé où le héro collégien faible découvre un jeu virtuel par le biais d'une fille et il a une créature qui devient surpuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
LeVanneurFou

Recherche clip us couple sur une plage

Bonjour je recherche un clip US année 2013, 2014 il me semble (un hit probablement) dans celui-ci on vois un homme sur une île / plage avec des flashb...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Tess3-4

Film creep musique de générique de fin

Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de fin du film creep. Après pas mal de recherche sur le net j'ai rien trouvé... si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Pat

Bonjour je recherche une chanson

la vie est si belle et pour moi la fin sera au ciel zouk 

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Titiicia

Dessin animé

Résolu

Bonjour je cherche absolument un dessin animé de mon enfance auquel j'ai oublié le nom.  Je me souviens que dedans il y avait un garçon qui portait d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Mathilde650

Chanson electro

Bonjour je cherche une chanson style daft punk, dans lequel le gimmick c'est " ouhouhouhou ouhouhouhou ouhouhou, it's like crazy". Je me souviens que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Tess3-4

50cc problème pâte à joint brulé sherco 50 cc

Fermé

Bonjour je viens d'avoir ma sherco 50 toute neuve.  Au tout début, j'ai penché ma moto moteur allumé sans faire exprès et de l'essence à donc coulé (d...

Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Pierr10

Recherche titre annees 80

Résolu

Bonjour, je recherche un titre du début des années 80 dont le refrain ressemble phonetiquement à ça: "it s shine shine and will be together"2 fo...

33 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
wets

Recherche musique dance vaec des sifflements!

Résolu

J'ai entendu une musique en allant au café!!! nom:? titre:? le refrain: avec des sifflements!! chanté par des hommes en anglais il me semble a...

53 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Titofeur

Musique boite de nuit palace

Bonjour, Je recherche une music depuis des années, elle passait au palace à Paris, et le début c était des sons de cloche, style de music house Si q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Tess3-4

Je recherche un tube des années 70

bonsoir, je recherche deja depuis pas mal de temps et impossible de retrouver ce morceau de musique de guitare seule d'un groupe de rock, qui a carto...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Tess3-4

Recherche titre musique avec discours mlk

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle on a incorporé des parties du discours "I have a dream" de Martin Luther King. C'est un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Cistosys

Musique funky poule remix help !!!!!

Bonjour à tous, En fait je suis à la recherche d'une musique ou l'on entend des poules sous forme de remix et j'ai beaucoup de mal à la trouver, si...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kay

Comment télécharger une des saisons complètes de jack bauer

Résolu

Bonjour, Comment télécharger une des saisons complètes de Jack bauer 

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
georges97

À la recherche d’un dessin animé

Coucou! Je suis à la recherche d’un dessin animé/programme que je regardais quand j’étais plus jeune, disons les années 2000 à 2010. Je ne me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
ludeb_0255

Recherche film (comédie/action)

Bonjour, Je recherche des films action "brutal" avec possiblement de l'humour.. Quelques exemples que j'ai déjà vue : Polar American Nitghmare Th...

ludeb_0255

Je recherche un film que j'ai regarder lorsque jetais petite

Je recherche un film que j'ai regarder lorsque jetais petite! Il me semble que cetais un garcon et une fille ou 2 petite fille!  Il y avais une fete j...

ludeb_0255

Anime canal plus fin 90

Hello à tous, Je cherche un anime qui passait sur Canal Plus je pense à la fin des années 90 (film ou série je ne sais pas). L'ambiance était un peu ...

mo0ov_93

Chanson qui fait "wouhou"

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson où on entend une voix de fille plutôt aigu qui parle en anglais et qui fait wouhou, désolé pour tant d'impréci...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Moi

Film guli année 2009-2011

Bonjour après avoir retrouvé le film "The boathouse detectives" grâce à ce forum j'en appelle à votre mémoire car visiblement la mienne ne veut rien s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Coco

Chanson sur les jeux vidéos

Salut les gens, par un élan de nostalgie je me suis souvenu d'une chanson que j'écoutais il y a longtemps avec un ami sur youtube malheureusement je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
funkyspot

Titre chanson américaine ou anglaise connue.

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier le titre et le chanteur qu'on entend chanter dans cette vidéo suivante  à la 19,22 mn ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Loulou_3074

Recherche musique électro house des années 2000

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le titre d'une musique électro house des années 2000 dont le refrain donne ça en anglais à peu près "d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Tess3-4

Musique électro fin année 90-début année 2000

Bonjour, Voilà je recherche une musique électro instrumental qui est du même genre que la musique "Intro" d'Alan Braxe. C'est une musique qui da...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Tess3-4

Je cherche des noms de musique

Bonjour je cherche une musique de funk que j'ai entendu a Disney hier : voici les paroles que j'ai entendu : Let's gone move it, everybody so good ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Tess3-4

Titre d'un film

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour retrouver "le titre d'un film" que j'ai suivi dans les années 2015 dont le résume de l'histoire sera le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
ludeb_0255

Recherche séries tv mystérieuse fr3 années 80

Bonjour à toutes et à tous, Fin des années 80, quand j'étais ado, j'avais pas cours le mardi et/ou le jeudi ou vendredi après-midi et, durant c...

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
ludo
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000