Les discussions
Recherche d'un peintre d'après tableau et signature
FerméBonjour, je viens d'acquérir ce tableau signé Leroux. Quelqu'un aurait-il des infos sur le tableau (côte bretonne ?), le peintre ? Merci pour votre a...
Titre et paroles d'une chanson
bonjour , je cherche le titre et les paroles d'une chanson pour ma mère ! sur un soldat qui rentre chez sa mère aprés avoir fait la guerre d'it...
Rédaction de mémoire
Bonjour à tous ! Je suis en train d'écrire mon mémoire en informatique, mais j'ai des difficultés à avancer dans mon travail. On m'a recommandé de con...
Saison 3 de angel's friends
RésoluSalut, je voudrai vous savoir si je ne vous dérange pas bien sûr si vous saviez est-ce qu'il y aura une troisième saison de ce dessin animé bien évide...
Titre d'une chanson pop anglaise des année 80-90
Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson d'un groupe anglais de la fin des années 80 début 90, pas vraiment un hit et surement leur seul tube. Un...
Ma pompe à air chaud est hs
FerméBonjour bonsoir, depuis avant hier ma pompe a air chaud a arrêté de fonctionner parceque je l avait réglé sur la température max un peu longtemps et d...
Ou je peux acheté le prix du pardon en francais
Bonjour, On peut on achète le prix du pardon
Comment créer un concept car?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment créer un concept car, je veux dire on peut le faire a la main ou avec logiciel et lequel. par exemple ceux qui trav...
Devenir assembleur pc
Bonjour, je souhaite devenir assembleur PC mais je suis mineur, je ne sais donc pas (j'ai effectué des recherches) si j'ai l'âge requis -16ans. je ne...
Fire up ou follow up?
Bonjour, j'ai entendu récemment une 'toune' rythmée super bonne avec des tam-tam, qui dure 4 ou 5 minutes, on m'a laissé entendre que le titre serait ...
À la recherche d'histoires naturelles...
Bonjour à tous, je suis desesperement a la recherche d'une emission qui a été diffusée sur tf1. C'était un épisode d'histoires naturelles. Malheure...
Titre de cette chanson dance : move your body funky funky body !
Bonjour, Je recherche le titre et le groupe d'une chanson dance de la fin des années 90 ou début 2000. Il y a un homme black et une femme qui ch...
Cherche nom d'un animé japonais
Bonjour je suis à la recherche d'un animé que j'ai vue il y a déjà un bon moment et je me souvient plus du nom, l'histoire c'est un collégien ou lycée...
Chanson techno
Bonjour à tous, Je cherche une musique qui doit datée de 2000 à 2004 je dirais. La musique ne part pas trop en hard et elle devait bien passé en boî...
Je recherche titres de films d'horreur.
RésoluBonjour, Je recherche les titres. de 2 films, je pensais que c'étaient des suites d'amytiville, mais j'ai des doutes. Le 1er: l'histoire était, un...
Cherche chanson
On voit la préparation du clip, le chanteur se fait maquiller puis on voit 2 filles autour d'une piscine qui attendent, la chanson est en français mai...
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai beaucoup entendue à la radio/à la télé entre, environ, 2015 et 2018... A peu près. C'est un homme qui cha...
Bonjour je recherche une musique qui est dans une remix
On entend les paroles dans ce passage https://www.youtube.com/watch?t=130&v=VvcGs8amTsk&feature=youtu.be , si quelqu'un peut m'aider?
Pièce machine à corder tennis
FerméBonjour, je cherche cette pièce (photo jointe) sur machine à corder EX700 Escape. Merci pour vos pistes!
Musique dans "hostile"
Bonjour, j'aurais besoin du titre/auteur de https://www.youtube.com/watch?v=VNpRG1pPNEc 2 : 15 Autre: Connaissez-vous un site genre "mi...
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche une chanson qui passe en ce moment. Dans le refrai il y a "baby i want you..." c est une chanson un peu dance techno avec l...
Recherche musique zouk
Bonjour, J’ai un zouk qui me trotte dans la tête depuis un moment je sais que c’est une chanson qui date de mon enfance et j’ai quasiment aucune inf...
Recherche titre chanson et interpretes
bonjour je recherche le titre d'une chanson interprétée en anglais par deux chanteurs , la chanson est accompagnée par une guitare ... en gros les ...
Saxo
Bonjour je recherche une musique house sortie en 1998 ou 99 ou s était du saxophone Je crois que le groupe s appelait saxo et le titre saxo. Mais ...
Chanson en anglais sons de cloche.
FerméBonjour, Je recherche une chanson en anglais, qui date de 1975 1976 je pense. Il me semble q'elle commençait par des sons de cloche. Ce n'est pas AC ...
Retrouver une pub télé
Bonjour, j’ai une musique qui me trotte en tête depuis quelques temps, je pense qu’elle vient d’une pub, mais je n’en suis pas sûr. la musique fait ...
Ma cigarette électronique fonctionne mal depuis quelques jours
Bonjour a tous Alors voila je possède une cigarette électronique depuis maintenant plusieurs semaines tout se passait bien jusqu'à il y a quelques j...
Devinette à trouver
Bonjour et merci d’avance. Mon premier est dur sans un dé. Mon second est la troisième de son ensemble et la deuxième de sa famille. Mon tout est ...
Recherche d'un logement à louer en france
Bonjour* Je déménage en France dans quelques mois et je cherche un site fiable pour trouver des offres de location. Avez-vous des conseils à me don...
Film de dingue
Je cherche un film : un couple se retrouve à prendre un auto-stoppeur le gars parait louche et dangereux.il partent dans une cabane dans la forêt tout...
Groupe rock clip
Bonjour, Je cherche un groupe de rock des années 90 je pense (pas sur de cette information), assez connu. Je me rappel d un clip particulier de ce g...
Les veuves au parfum
je suis à la recherche d'une serie diffusée dans les années 80 ou 90 le titre en français "les veuves au parfum" histoire de femme de braqueurs qui de...
Questions lors de l examen
Bonjour Mon fils vient de passer son examen de conduite il a conduit 30mn une manœuvre mais n a pas eu la conduite libre et les questions est ce nor...
Je cherche un ancien dessin animé sorti en dvd
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je cherche un dessin animé sorti je pense entre 2000 et 2010 en DVD, dans mes souvenirs il se déroule en plusieur...
Cherche interprète
Bonjour* Je cherche une chanson année 90 qui passait en discothèque c était une femme le refrain c était amer the bear it up whaou un truc comme ça...
Chanson film 40ans toujours puceau
Résolubonjour depuis longtemps je recherche une musique passer dans le film 40ans toujours puceau, il me semblent que c'est vers la fin une chanson tres bel...
Question sur la musique pitchounette du film mario 2023
Salut à tous, j'ai regardé le film Mario et à un moment la scène avec Bowser qui chante "Pitchounette" me rappelle une chanson et je suis persuadé de ...
Chanteuse..
Bonjour,je cherche une chanteuse (chanson) dont sa chevelure est blonde. Il me semble qu'elle avait des implants (piercings) à la joue,enfin sur le vi...
A la recherche d'une chanson à titre et chanteur inconnu
Bonjour, je recherche une chanson dont je n'ai ni le titre ni le chanteur. Je l'ai entendu la dernière fois au cinéma, sur nostalgie je crois bien. Le...
Multiples questionnements sur le métier de graphiste.
Bonjour. Suite à de très nombreuses déceptions, problèmes personnels, et échecs, j'ai traversé une langue période de passage à vide et d'isolement. ...
Projet année de césure
Bonjour, Je suis actuellement en troisième année de licence de langue et parallèlement animatrice en centre de loisirs. J’aimerais si j’obtiens bien...
Africa
Bonjour, Depuis longtemps j'ai une chanson qui ne veux pas me lâcher ! C'est dans ce genre:Africa eh oh eh!!*musique* Pouvez vous me la trouver? M...
Titre anglosaxon des années 80
Bonjour, Je recherche depuis longtemps un titre des années 80. Suis nul en Anglais , mais le refrain sonne dans le genre: (Chanteur masculin) "Wake...
Trio de chanteuses années 2000
Bonjour, je cherche le nom d'un trio de filles qui chantait une sorte de pop, et le clip etait dans un assenceur. (je crois que y'en avait un des 3 bl...
Chanson il est la le bonheur christophe mae
J'espère chanter en Guadeloupe j'ai besoin de cette traduction merci beaucoup Didier
Recherche musique pop rock avec violon dans le refrain
Bonjour. Je recherche une musique style pop rock un peu qui est triste et oú on peut entendre du violon sur le refrain. Elle passe souvent dans de...
Bonjour je recherche une music
Désolé pour le peu d'info ça fait ninninininin ou oh oh ou oh oh ninninininin ou oh oh ou oh oh année 80/90 dance Merci de votre aide !
Recherche titre d’une musique
Bonjour, je cherche le titre d’une chanson mais pas moyen de retrouver. Je me souviens légèrement du clip et j’espère que vous pouvez m’aider. Il me ...
Comment retrouver une musique
Bonjour , je cherche une vielle chanson , c’était un truc du genre :< Dans tout ce que je vis et pour tout ce que je suis tu es mon amour tu ke seras...