Les discussions
Petits conseil pour batterie airsoft svp
Bonjour tout le monde ! Je suis l'heureux possesseur d'une réplique de Steyr aug A3 et j'avais quelques questions à propos de la batterie. C'est une ...
Comment convaincre ses parents de m'emmener m'acheter un ordinateur?
Bonjour, Voila mon problème, il y a 2 mois, j'ai eu 13 ans, mes parents m'ont donné un peu d'argent. J'ai économisé mon argent de poche pour pouvoir ...
Des conseils pour mieux jongler avec le ballon de foot..?
Salut:)! Je vien de débuter le soccer et mon entraîneur ma demander de pratiquer mes jongler pour mieux pouvoir maîtriser le ballon de foot, il m'a do...
Daddy yankee cherche chanson
Bonjour, je cherche une chanson de daddy yankee mais tout ce que je sais c que dans le clip il yavait des filles qui cassait des voitures.J'espère q...
Nom de chanteuse ou de la chansons
Bonjour je cherche le nom de la chanteuse ou le titre de la chanson que je veux écouter mais que je ne me rappelle que du vidéo donc dans le vidéo ell...
Renseignement
Bonjour, Je voulais savoir car je suis a Genève et je cherche une personne et j'ai juste une info qu'elle est a 400 km de moi qu'elle ville ce situe ...
Site de jeux pour ado de 14 ans
Bonjour, je cherche un site de jeux ou un jeu en ligne pour jouer. Je suis une fille de 14 ans. Merci beaucoup de votre réponse. Configurati...
Ancien/vieux dessins animés recherche....
FerméBonjour, Je recherche trois dessins animés de mon enfance dont je ne me souviens aucunement du titre. Je n'ai que de vagues souvenirs. Le premie...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonsoir, je cherche désespérément le titre de cette musique : (elle passe sur nat géo wild) https://soundcloud.com/kathwooman/record20140707162850 ...
Vente de voitures en ligne!
Les amis peut-on se fier aux sites de vente de voitures aux USA et Canada par exemple: Auction export
Recherche manga
bonjour je recherche un manga bien précis que j'ai lu il y a très longtemps mais impossible de me souvenir du titre, l'histoire devrait ressembler a ...
Chaussure nike
Je n'arrive pas a determiner le nom de ce modele de nike. Pourriez vous m'eclairer. Merci
Je cherche un titre
Bonjour je cherche un son qui est sorti vers 2010 je crois , un clip très coloré les paroles sont en francais et il me semble que dans le titre ce tro...
Recherche chanson espagnole
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie courant 2005, la (les) chanteuse(s) étaient des adolescentes et la chanson avait eu un certain succ...
Idée de musique électro ??
J'suis en manque d'électro, donnez des idées !!!!! :)
Lag total guild wars 2
Salut tout le monde, juste pour savoir, est-ce normal que Guild wars 2 ne télécharge que 20 % par jour ? Ça je l'ai acheté samedi, et il devrait être ...
Question
Fermébonjour a tous je voulait savoir comment faire pour regarder FOUDRE ? Car j'ai essayer plein de site aucun marche donc si quelqu'un a pu en y regarder...
Nom d'un manga
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'un manga depuis déjà quelques mois sans grand sucés malheureusement. Je ne me souviens plus du tout du tit...
Je veux télécharger des chansons gratuit( ou)
FerméBonjour ! Depuis longtemps j'essai de télécharger des chanson gratuite et sourtous de mon gout ( kel site je dois aller ( kel place sur Goog...
Serie manga comédie romantique
Résolu/FerméBonjour tout le monde je cherche une série manga romantique et drôle J'ai déjà regardé : -fruit basket -la corda d'oro -S.A Spécial A classe ...
Worms/metalslug multijoueur!
http://www.slugwar.com/index.html Slugwar est un jeu d'action/stratégie gratuit ou les joueurs peuvent s'affronter entre amis dans des parties endi...
Recherche le titre d'un morceaux
bonjour, alors je recherche le titre de ce morceaux (à ~17:00) http://www.dailymotion.com/video/xk9bkm_uta-no-prince-sama-maji-love-1000-03-vostfr_fun...
Disneyland
Bonjour je désire passer un séjours a disneyland paris en mois de septembre avec mes filles 7et 2ans /2 jours avec une nuit sur place ,qu'elle est l...
Party pyjama
Pour passer une bonne soirée pyjama, faire des trucs de filles pour être sur de bien s'amuser au MAX ; comme prendre soin de soit en faisant de la p...
Cherche une belle chanson de michael jackson
Résolubonjour je cherche une des plus belle chanson de michael jackson aidez moi svp merci.
Programme d'analyse pour le noms des musiques
RésoluBonjour, Je cherche un programme (gratuit) avec lequel je pourrais sélectionner par exemple 20 musiques dont j'ai perdu le nom et qui pourrais retr...
Patch dans un album
RésoluBonjour, dans certain album que j'ai acheté, il y a des bouts de tissu rectangulaire avec l'image de l'album ou autre et je ne comprend pas a quoi ça...
Concour personnage flippant ajouter a une image
Je creer un concour ou il faut mettre des image de personnage flippant un peu genre slenderman pour en creer un mythe
Hidden écran:superman
bonjours,souvenez vous du dr lakav et de sont hidden palace et bien ce topic a le meme bute mais consacrée aux ciné et la tv et on démarre avec superm...
Vente de livres d'occasion
J'aimerai savoir où je peux vendre mes livres d'occasions? je suis allez chez gifrer sur Lyon ils ne m'ont rien prie du tout. Assez deçue d'ailleurs....
Comment réajuster ma voix ?
Bonjour à tous, je me présente, je suis un jeune homme de 14ans, j'ai appris la guitare, le piano et le solfège de moi même, et je suis plutôt doué sa...
Avoir smartbox périmé
Smartbox : j'ai porté en avoir des coffrets et j'ai obtenu plus de 200€ d'avoir. L'ennui c'est que je ne me suis pas aperçu de la validité de trois mo...
Cherche le nom de cette musique/mix
http://m.youtube.com/results?q=infinity%20sword%20combo&sm=1 Salut a tous je cherche le nom de cette musique/mix pouvez vous m'aider ? Et non l'aut...
Soirée pyjama
Bonjour heu je fait une soirée pyjama le 21 avril et le problème c'est que je n'ai vraiment aucune idée les ages sont : 10 et demi / 11 ans ...
Animations
bonjour, je souhaiterais faire une animation ( en tant que bénévole) les mercredis A.M pour les enfants dans la salle des fetes de mon...
Recherche titre désespéremment
bonjour je cherche un film, dont il me semble que le titre tourne autour de living after state of war (mais ce n'est pas ça et j'ai tenté tous les tit...
Svp aidez moi a retrouver le titre d'un film!!! :(
Bonjour ou Bonsoir, je recherche un film depuis beaucoup trop longtemps si quelqu'un m'aiderait à le retrouver ça serait génial !! Bon voilà un résum...
Comment s'appelle ce film ?
RésoluBonjour, svp aidez-moi à trouver comment s'appelle ce film svp... Merci.
Chanson rap us avec refrain orientale
Résolu/FerméBonjour à tous, je cherche une chanson plutot rap us, avec le début et le refrain qui est orientale, avec comme instrument une sorte de violon ou un o...
Recherche titre d'un morceau de techno avec bruits de cuillères
Bien le bonjour à toutes et à tous ! Je recherche en ce moment assez activement un morceau de techno que j'ai entendu dans un mix. Dans ce morceau on...
Recherche téléfilm m6 paru dans les années 2000
Bonjour je suis désespérément à la recherche d'un téléfilm paru il me semble entre les années "90 et 2000 ... C'est un couple en voiture avec leur 2...
Licence pro après avoir raté un bts ati
bonjour j'ai raté mon BTS ATI sur quelques matière et j'aimerai savoir les licence pro qui accepte ce cas (c'est rare qu'il accepte ) et j'ai envie de...
Recherche ! (musique des années 90's)
RésoluBonjour ! J'ai retrouvé une cassette vieille de 15 ans (donc soyez indulgent sur la qualité), il y a une musique dessus, mais en 15 ans, j'ai oublié ...
Un statut de double étudiant ?
Bonjour, Je suis un jeune Bachelier, Et j'aimerai m'inscrire dans deux écoles différentes pour la suites de mes études, est-ce possibles ? J'aimerai...
Recherche alternance pour bts ecc
RésoluBonjour a tous Je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'aide. Cette année j'étais en terminal TB2E et je viens malheureusement de louper mon b...
Film lycéens.....
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide !!!!! J'aimerai que vous me donnez des idées de films. Je souhaiterai que le garçon soit populaire ou riche ...
Quel est ce film?
RésoluBonjour, J'aimerais retrouvé un film que j'ai vu il y à .. quelques années. Voici sa description : C'est une jeune femme , qui est écriv...
Ecole d'ingénieur alterance
Résolu/FerméBonjour L'Alternance dans les école d'ingénieurs nous est présenté comme un outil intéressant pour le contact avec les entreprises et l'embauche plus...
Je recherche un film américain
Il y a un peu près 4 ans je pense sur M6 j'étais tombé sur un film qui m avait plu mais impossible de retrouver le titre Ça raconte l'histoire d'une...
Master1 en informatique
Résolubj tt le monde je suis titulaire d'un deua en informatique promotion 2002 esq j'ai le droit de inscrire en master1 à l'université de tizi ouzou ?