Les discussions

Petits conseil pour batterie airsoft svp

Bonjour tout le monde ! Je suis l'heureux possesseur d'une réplique de Steyr aug A3 et j'avais quelques questions à propos de la batterie. C'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
piquesous

Comment convaincre ses parents de m'emmener m'acheter un ordinateur?

Bonjour, Voila mon problème, il y a 2 mois, j'ai eu 13 ans, mes parents m'ont donné un peu d'argent. J'ai économisé mon argent de poche pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Anna0524

Des conseils pour mieux jongler avec le ballon de foot..?

Salut:)! Je vien de débuter le soccer et mon entraîneur ma demander de pratiquer mes jongler pour mieux pouvoir maîtriser le ballon de foot, il m'a do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fanoxdu93

Daddy yankee cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson de daddy yankee mais tout ce que je sais c que dans le clip il yavait des filles qui cassait des voitures.J'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Vito

Nom de chanteuse ou de la chansons

Bonjour je cherche le nom de la chanteuse ou le titre de la chanson que je veux écouter mais que je ne me rappelle que du vidéo donc dans le vidéo ell...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Didoue0731

Renseignement

Bonjour, Je voulais savoir car je suis a Genève et je cherche une personne et j'ai juste une info qu'elle est a 400 km de moi qu'elle ville ce situe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
transat

Site de jeux pour ado de 14 ans

Bonjour, je cherche un site de jeux ou un jeu en ligne pour jouer. Je suis une fille de 14 ans. Merci beaucoup de votre réponse. Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
coucou

Ancien/vieux dessins animés recherche....

Fermé

Bonjour, Je recherche trois dessins animés de mon enfance dont je ne me souviens aucunement du titre. Je n'ai que de vagues souvenirs. Le premie...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Lass'

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément le titre de cette musique : (elle passe sur nat géo wild) https://soundcloud.com/kathwooman/record20140707162850 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Vente de voitures en ligne!

Les amis peut-on se fier aux sites de vente de voitures aux USA et Canada par exemple: Auction export

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Recherche manga

bonjour je recherche un manga bien précis que j'ai lu il y a très longtemps mais impossible de me souvenir du titre, l'histoire devrait ressembler a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
nono050199

Chaussure nike

Je n'arrive pas a determiner le nom de ce modele de nike. Pourriez vous m'eclairer. Merci

Pinetta73

Je cherche un titre

Bonjour je cherche un son qui est sorti vers 2010 je crois , un clip très coloré les paroles sont en francais et il me semble que dans le titre ce tro...

Mouakiboy

Recherche chanson espagnole

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie courant 2005, la (les) chanteuse(s) étaient des adolescentes et la chanson avait eu un certain succ...

mmestellecorina

Idée de musique électro ??

J'suis en manque d'électro, donnez des idées !!!!! :)

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Toupoutou2014

Lag total guild wars 2

Salut tout le monde, juste pour savoir, est-ce normal que Guild wars 2 ne télécharge que 20 % par jour ? Ça je l'ai acheté samedi, et il devrait être ...

Babboum

Question

Fermé

bonjour a tous je voulait savoir comment faire pour regarder FOUDRE ? Car j'ai essayer plein de site aucun marche donc si quelqu'un a pu en y regarder...

Utilisateur anonyme

Nom d'un manga

Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un manga depuis déjà quelques mois sans grand sucés malheureusement. Je ne me souviens plus du tout du tit...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
marjorie02210

Je veux télécharger des chansons gratuit( ou)

Fermé

Bonjour ! Depuis longtemps j'essai de télécharger des chanson gratuite et sourtous de mon gout ( kel site je dois aller ( kel place sur Goog...

Tissam

Serie manga comédie romantique

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je cherche une série manga romantique et drôle J'ai déjà regardé : -fruit basket -la corda d'oro -S.A Spécial A classe ...

karasuma

Worms/metalslug multijoueur!

http://www.slugwar.com/index.html Slugwar est un jeu d'action/stratégie gratuit ou les joueurs peuvent s'affronter entre amis dans des parties endi...

Cocow64

Recherche le titre d'un morceaux

bonjour, alors je recherche le titre de ce morceaux (à ~17:00) http://www.dailymotion.com/video/xk9bkm_uta-no-prince-sama-maji-love-1000-03-vostfr_fun...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Disneyland

Bonjour je désire passer un séjours a disneyland paris en mois de septembre avec mes filles 7et 2ans /2 jours avec une nuit sur place ,qu'elle est l...

Kaori

Party pyjama

Pour passer une bonne soirée pyjama, faire des trucs de filles pour être sur de bien s'amuser au MAX ; comme prendre soin de soit en faisant de la p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Cherche une belle chanson de michael jackson

Résolu

bonjour je cherche une des plus belle chanson de michael jackson aidez moi svp merci.

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mjj2908

Programme d'analyse pour le noms des musiques

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme (gratuit) avec lequel je pourrais sélectionner par exemple 20 musiques dont j'ai perdu le nom et qui pourrais retr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pantxoa33

Patch dans un album

Résolu

Bonjour, dans certain album que j'ai acheté, il y a des bouts de tissu rectangulaire avec l'image de l'album ou autre et je ne comprend pas a quoi ça...

Livine

Concour personnage flippant ajouter a une image

Je creer un concour ou il faut mettre des image de personnage flippant un peu genre slenderman pour en creer un mythe

Utilisateur anonyme

Hidden écran:superman

bonjours,souvenez vous du dr lakav et de sont hidden palace et bien ce topic a le meme bute mais consacrée aux ciné et la tv et on démarre avec superm...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
punisher1977

Vente de livres d'occasion

J'aimerai savoir où je peux vendre mes livres d'occasions? je suis allez chez gifrer sur Lyon ils ne m'ont rien prie du tout. Assez deçue d'ailleurs....

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xileh

Comment réajuster ma voix ?

Bonjour à tous, je me présente, je suis un jeune homme de 14ans, j'ai appris la guitare, le piano et le solfège de moi même, et je suis plutôt doué sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bruce Willix

Avoir smartbox périmé

Smartbox : j'ai porté en avoir des coffrets et j'ai obtenu plus de 200€ d'avoir. L'ennui c'est que je ne me suis pas aperçu de la validité de trois mo...

AssassinTourist

Cherche le nom de cette musique/mix

http://m.youtube.com/results?q=infinity%20sword%20combo&sm=1 Salut a tous je cherche le nom de cette musique/mix pouvez vous m'aider ? Et non l'aut...

Shikusai

Soirée pyjama

Bonjour heu je fait une soirée pyjama le 21 avril et le problème c'est que je n'ai vraiment aucune idée les ages sont : 10 et demi / 11 ans ...

Manon2128

Animations

bonjour, je souhaiterais faire une animation ( en tant que bénévole) les mercredis A.M pour les enfants dans la salle des fetes de mon...

Xx-Tracker-xX

Recherche titre désespéremment

bonjour je cherche un film, dont il me semble que le titre tourne autour de living after state of war (mais ce n'est pas ça et j'ai tenté tous les tit...

roboConan

Svp aidez moi a retrouver le titre d'un film!!! :(

Bonjour ou Bonsoir, je recherche un film depuis beaucoup trop longtemps si quelqu'un m'aiderait à le retrouver ça serait génial !! Bon voilà un résum...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kabass3233

Comment s'appelle ce film ?

Résolu

Bonjour, svp aidez-moi à trouver comment s'appelle ce film svp... Merci.

nitnag

Chanson rap us avec refrain orientale

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche une chanson plutot rap us, avec le début et le refrain qui est orientale, avec comme instrument une sorte de violon ou un o...

toxicdz

Recherche titre d'un morceau de techno avec bruits de cuillères

Bien le bonjour à toutes et à tous ! Je recherche en ce moment assez activement un morceau de techno que j'ai entendu dans un mix. Dans ce morceau on...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Karbon_Oxide

Recherche téléfilm m6 paru dans les années 2000

Bonjour je suis désespérément à la recherche d'un téléfilm paru il me semble entre les années "90 et 2000 ... C'est un couple en voiture avec leur 2...

emilaille

Licence pro après avoir raté un bts ati

bonjour j'ai raté mon BTS ATI sur quelques matière et j'aimerai savoir les licence pro qui accepte ce cas (c'est rare qu'il accepte ) et j'ai envie de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Recherche ! (musique des années 90's)

Résolu

Bonjour ! J'ai retrouvé une cassette vieille de 15 ans (donc soyez indulgent sur la qualité), il y a une musique dessus, mais en 15 ans, j'ai oublié ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pantxoa33

Un statut de double étudiant ?

Bonjour, Je suis un jeune Bachelier, Et j'aimerai m'inscrire dans deux écoles différentes pour la suites de mes études, est-ce possibles ? J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche alternance pour bts ecc

Résolu

Bonjour a tous Je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'aide. Cette année j'étais en terminal TB2E et je viens malheureusement de louper mon b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Film lycéens.....

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide !!!!! J'aimerai que vous me donnez des idées de films. Je souhaiterai que le garçon soit populaire ou riche ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nienaputsman

Quel est ce film?

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé un film que j'ai vu il y à .. quelques années. Voici sa description : C'est une jeune femme , qui est écriv...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
aryzed

Ecole d'ingénieur alterance

Résolu/Fermé

Bonjour L'Alternance dans les école d'ingénieurs nous est présenté comme un outil intéressant pour le contact avec les entreprises et l'embauche plus...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Je recherche un film américain

Il y a un peu près 4 ans je pense sur M6 j'étais tombé sur un film qui m avait plu mais impossible de retrouver le titre Ça raconte l'histoire d'une...

roboConan

Master1 en informatique

Résolu

bj tt le monde je suis titulaire d'un deua en informatique promotion 2002 esq j'ai le droit de inscrire en master1 à l'université de tizi ouzou ?

Utilisateur anonyme
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000