Les discussions
Âmes vagabondes
Salut!! je voudrai savoir des filmes du même genre que les âmes vagabonde a part twilight. Et aussi d'autre filme vraiment cool, j'aime les aventure ...
Recherche titre chanson
avis aux musiciens, bonjour, je cherche le titre et le nom du compositeur d'un theme de musique "classique" dont le debut pourrait se jouer comm...
Etudes d'auxiliaire de vie scolaire
Fermébonjour, je viens d'arriver sur CCM je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon... Voila je voulais savoir comment on peut devenir auxili...
Bnnjr
Fermébonjour je veux ouvrir une agence de location avec le nom dune autre société esque je peux l'ouvrire avec deux voitures et sa coute combien la voiture...
Titre de musique
Bonjour je voudrai la musique que sofiane chante dans les anged 4 episose 13 environ 18:40. si yen a qui savent merci de me le dire
Recherche d'une musique de hardteck
bonjour, je recherche une musique de hardtek perdu suite a un formatage -_- dans la sik y a des paroles qui disent :" la mdma agit sur la sérotonin...
Ciné gore
bonjour , j'aurais besoin d'un renseignement , ça serait pour un film gore ; là où quelqu'un arracherait des dents une par une , ou bien des orteils a...
Télévision 3d
pourquoi quand je regarde (exemple pub haribo 3d) les bonbons sortent de l'écran et quand je regarde les films ils vont dans l'écran sans sortir ??
Comment cacher ses mangas yaoi ?
Bonjour ! Voilà, j'ai en fait un petit problème... (normal puisque je suis là). J'ai acheté il n'y a pas très longtemps, les 4 premiers tomes de J...
Arc des bount => bleach
Bonjour, Je ne sas pas si ça a déjà été demande, seulement dans l'anime Bleach, j'en arrive à l'arc des Bount et sachant que c'est une saison hs, ...
Recherche le titre d'une chanson
Salut à tous, Je cherche le titre de la chanson de la pub w9 "caisse à savon 2013" Elle est sur le lien: https://www.meltybuzz.fr/red-bull-caiss...
Recherche film thriller 90's
Bjr,je recherche un thriller efficace mais mes souvenirs sont assez flou,alors donc voilà je vous raconte c'est l'histoire d'un homme militaire qui pa...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour tout le monde! :) Je recherche un film ou plutôt téléfilm qui ne semble pas très connu puisque je n'arrive pas à le retrouver malheureusement...
Recherche d'une musique
Salut tout le monde Je recherche une chanson, elle date d'une dizaine d'années maximum. Je l'ai écouté ce matin sur la radio, alors on entend ded...
Je cherche le titre d'un film...
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a plus de 2 ans je pense. C'est l'histoire d'une famille (Père, mère et un bébé) qui vienne d'em...
Chanson sur skyrock avec rihanna
Résoluen ce moment skyrock passe une chanson avec rihanna. Merci de me donner le titre
Le soleil brille
bonjour ma chanson et le soleil brille de mille éclat au font de nos yeux nos yeux brille et se recroise je ne sais pas comment le dire de cette...
Musique video l amour en fuite secret story
Bonsoir, Je recherche la musique de la fin de la video intitulée l'amour en fuite a propos de julien et anais. Plusieurs chansons sont utilisées dan...
Vieux rock années 70
Bonjour. Je recherche des moceaux de vieux rock des années 70, genre ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ec0XKhAHR5I Avez-vous des idées ?
L'amour est dans le pré 2013
qui chante dans l'amour est dans le pré au moment ou didier et stéphanie s'embrassent lerci beaucoup
Recherche dessins animés
RésoluBonjour je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé étant petite, toute une foret est envahie d'un gaz toxic produit par un camion qui a eu...
Recherche des idées pour un genre de film
Hello ! Je recherche des idées de films devant lequel vous badé. Des films puzzles ou avec une fin qui vous scotch sur place. En tout cas quelque c...
Idées ?
RésoluBonjour, C'est encore moi ! Cette fois-ci, j'ai révisé assez... mais là, je sais plus comment avancer. Depuis des jours j'essaye de lire pour me creu...
Tnt intégré et parabole
Bonjour, ns possédons un tv récent plat avec tnt intégré. notre seul moyen de réception est une parabole. le rateau ne capte rien (moyenne montagne...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une chanson des années 80, la chanteuse est black et dans le clip elle est en costume c'est une chanson connue
Cherche manga ou animé
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un manga en particulier mais mes souvenirs sont flous, ça se déroule dans un monde dévasté, ça commence dans la montagn...
Recherche titre d'un dessin animé/film d'animation
RésoluBonjour, Voila j'ai passé toute mon après-midi à fouiller dans toutes mes cassettes VHS, dans tous les forums et listes de dessins animés possibles ...
Pièce de monnaie inconnue
bonjour tout le monde j'ai trouvé une pièce ressemblant à celle de 2 euros avec d'un coté une tête d'homme surement africain une étoile en bas des rai...
Recherche titre de film americain
Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête et impossible d'y trouver la réponse ! Je me suis rappelé d'un film amé...
Court métrage : où se procurer des cigarettes non odorantes ?
Bonjour ! Je suis sur le point de tourner un court métrage au mois de Juillet et, pour garder une cohérence caractérielle du personnage, il faut q...
Musique de spring breakers help!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la musique quand Faith (Selena Gomez) rentre chez elle en bus vers le milieu du film.. Merci d'avance ! :)
Musique rock, bienvenue chez nous tf1
Bonjour a tous, je cherche une musique typée rock, qu'on entend très souvent dans les reportages, il me semble même que pour une pub pour un déodorant...
Bon de réduction amazon.fr
RésoluBonjour, Je vais obtenir un bo de réduction de 15€ valable sur amazon.fr, est-ce que celui-ci est valable sur tout le site ou seulement sur la bou...
"where did the time go girl"
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai vu il y a peu "hôtel Transylvanie", qui est un film d'animation que j'ai adoré, et vers les 2/3 du film, il y a u...
Specialites master informatique
Salam, je suis licencié en informatique je désire a continuer mon master, pour cette raison je veux savoir les spécialités a suivre dans cette bran...
Cours informatique
j'ai besoin des cours du 2éme année informatique SVP ...............merçi
Recherche film comique
Voila apres avoir vus plein de films comique je n'ai plus trop d'idée donc je vous demande de listes quelque films comique que vous connaissez j'en ai...
Que faire après un bac s.t.g ?
Bonjour à tous, Voilà, j'ai obtenu mon bac S.T.G option mercatique avec une mention assez bien (13.30 de moyenne). Dès la rentrée, soit dans 2 mois...
Recherche titre chanson désespérément !!!!
Bonjour à tous!! Je cherche depuis des semaines le titre et l'interprète d'une chanson pour mon papa. Après des recherches croisées sur tous les mo...
Je cherche des idées de films
Bonjour à tous :) Je suis à court d'idée pour regarder des films et passer un moment sympathique. Je cherche des films fantastiques et romantiques...
Goodgame mafia
Bonjour, Je voudrai s avoir commen en voiye une invitation pour aller dans une famile dans goodgame mafia merci d avance
Recherche un film
Bonjour je recherche un film j'ai très peu de souvenir, mais si mes souvenir sont exact c'est un homme qui arrive chez un couple qui a une fille. L...
Quel est le meilleur film de guerre ?
Bonjour, Pour vous, quel est le meilleur film de GUERRE ?
Guitare acoustique
Je débute à la guitare acoustique pas facile j'ai 50 ans mais je suis motivée et j'adore je recherche la tablature de calogéro l'hombre et la lumière ...
Qui interprète "tonight" repris par soraya arnelas ?
RésoluBonjour, Je cherche depuis longtemps qui interprète ce titre. J'étais persuadée que c'était les Pets shop Boys. Merci de votre aide.
Recherche chanson type africaine années 80
RésoluBonjour, Recherche chanson type africaine années 80 refrain (ce dont je me souviens...) A I É A OUNAAAAA... impossible de la trouver... je pens...
Recherche titre de reprise
Salut à tous, Je fais appel à vous car mes longues recherches personnelles n'ont pas abouti. Lors d'un show de rue de roller à Paris la semaine de...
Musique des infiltrés
Bonjour, Voila, je vais faire simple. je recherche le son qui se trouve sur la bande annonce du film "les infiltrés" de 48 secondes à 1min. je...
Je recherche une musique depuis le clip
Tout ce que je crois me souvenir c'est qu'une blonde dance devant un jury a un moment du clip elle monte meme sur les tables du jury si je ne me tromp...