Les discussions

Cherche manga ou animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga en particulier mais mes souvenirs sont flous, ça se déroule dans un monde dévasté, ça commence dans la montagn...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Seblaperche

Recherche titre d'un dessin animé/film d'animation

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai passé toute mon après-midi à fouiller dans toutes mes cassettes VHS, dans tous les forums et listes de dessins animés possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Vychy

Pièce de monnaie inconnue

bonjour tout le monde j'ai trouvé une pièce ressemblant à celle de 2 euros avec d'un coté une tête d'homme surement africain une étoile en bas des rai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Andrea

Recherche titre de film americain

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête et impossible d'y trouver la réponse ! Je me suis rappelé d'un film amé...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Crysis97â€

Court métrage : où se procurer des cigarettes non odorantes ?

Bonjour ! Je suis sur le point de tourner un court métrage au mois de Juillet et, pour garder une cohérence caractérielle du personnage, il faut q...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ryko1820

Musique de spring breakers help!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la musique quand Faith (Selena Gomez) rentre chez elle en bus vers le milieu du film.. Merci d'avance ! :)

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
LILY-Gamer

Musique rock, bienvenue chez nous tf1

Bonjour a tous, je cherche une musique typée rock, qu'on entend très souvent dans les reportages, il me semble même que pour une pub pour un déodorant...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
MisterThibo

Bon de réduction amazon.fr

 Résolu

Bonjour, Je vais obtenir un bo de réduction de 15€ valable sur amazon.fr, est-ce que celui-ci est valable sur tout le site ou seulement sur la bou...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dave15

"where did the time go girl"

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai vu il y a peu "hôtel Transylvanie", qui est un film d'animation que j'ai adoré, et vers les 2/3 du film, il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pantxoa33

Specialites master informatique

Salam, je suis licencié en informatique je désire a continuer mon master, pour cette raison je veux savoir les spécialités a suivre dans cette bran...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Chris 94

Cours informatique

j'ai besoin des cours du 2éme année informatique SVP ...............merçi

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Gildaso

Recherche film comique

Voila apres avoir vus plein de films comique je n'ai plus trop d'idée donc je vous demande de listes quelque films comique que vous connaissez j'en ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Que faire après un bac s.t.g ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai obtenu mon bac S.T.G option mercatique avec une mention assez bien (13.30 de moyenne). Dès la rentrée, soit dans 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
regcal

Recherche titre chanson désespérément !!!!

Bonjour à tous!! Je cherche depuis des semaines le titre et l'interprète d'une chanson pour mon papa. Après des recherches croisées sur tous les mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
e666

Je cherche des idées de films

Bonjour à tous :) Je suis à court d'idée pour regarder des films et passer un moment sympathique. Je cherche des films fantastiques et romantiques...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gelainlopa

Goodgame mafia

Bonjour, Je voudrai s avoir commen en voiye une invitation pour aller dans une famile dans goodgame mafia merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dave15

Recherche un film

Bonjour je recherche un film j'ai très peu de souvenir, mais si mes souvenir sont exact c'est un homme qui arrive chez un couple qui a une fille. L...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gelainlopa

Quel est le meilleur film de guerre ?

Bonjour, Pour vous, quel est le meilleur film de GUERRE ?

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gelainlopa

Guitare acoustique

Je débute à la guitare acoustique pas facile j'ai 50 ans mais je suis motivée et j'adore je recherche la tablature de calogéro l'hombre et la lumière ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui interprète "tonight" repris par soraya arnelas ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps qui interprète ce titre. J'étais persuadée que c'était les Pets shop Boys. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
C'estmoi974

Telechargement film

 Résolu

bjr qui connais un bon site pour telecharger des film sur ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
e666

Recherche chanson type africaine années 80

 Résolu

Bonjour, Recherche chanson type africaine années 80 refrain (ce dont je me souviens...) A I É A OUNAAAAA... impossible de la trouver... je pens...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
polo

Recherche titre de reprise

Salut à tous, Je fais appel à vous car mes longues recherches personnelles n'ont pas abouti. Lors d'un show de rue de roller à Paris la semaine de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
angielucas2013

Musique des infiltrés

Bonjour, Voila, je vais faire simple. je recherche le son qui se trouve sur la bande annonce du film "les infiltrés" de 48 secondes à 1min. je...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
angielucas2013

Je recherche une musique depuis le clip

Tout ce que je crois me souvenir c'est qu'une blonde dance devant un jury a un moment du clip elle monte meme sur les tables du jury si je ne me tromp...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
angielucas2013

Comment je peut regarder les ppv de la wwe ??

comment je peut regarder les ppv de la wwe ??

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
NicoAmbrose

Un tres bon animé

Salut je cherche un animé assez bien,.... J'en connais déjà beaucoup des anciens comme des plus ressent mais j'aimerais que vous me donniez de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
missheraa

Titre de musique

Bonjour; Je me rappelle plus du titre de la chanson et je voudrais que vous m'aidiez. le clip et comme ça : au début une fille fait tomber ses clefs...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Débuter en cinéma

Bonjour , J'ai 14 ans , et j'ai envie de me lancer dans le milieu du cinéma. Je sais qu'il y a des producteurs / distributeurs de films mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Saison 3 episode 17 vampire diaries

Salut, dites-moi, je cherches la musique au moment ou damon invite rebekah chez lui, aidez moi sil vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Recherche un film sur un jeune homme laissé pour mort

Bonjours, je recherche un film (américain ou allemand, je sais plus) que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans; C'est un jeune étudiant qui est laissé pour mort d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
missheraa

Des série a suggérer ?

Salut tout le monde , bah enfaite je suis a court de serie du genre fantastique , romantique , drôle .... En gros du genre de Vampire Diaries

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Series préférées

Pour moi c'est - Grey's anatomy - True blood - Desperate Housewives - Dr House - Kyle XY (dommage qu'il n'est pas continuer après la s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Kyle xy

Bonjour, je vien de finir la serie kyle xy et je trouve sa vraiment nulq u'ils n'ont pas fait de fin et en plus je n'arrive pas a deviner ce qui s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Série télé

Bonjour, Je recherche une serie télé qui a le même style de "kyle xy" Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Kyle xy

Bonjour je cherche la music ou kyle va chercheé jessy dans les bois devant la cascade epi 13 sesion2

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Recherche le nom d'un film avec une orpheline

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un film que je regardais quand j'étais petite (j'ai 20 ans donc ça doit pas être si vieux que ça). C'étai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
chayago

Film

Bonjour, Je cherche un film du genre le journal de georgia j ai trouver ce film super donc je veux des autre réponder moi vite c pour une soirée merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Cherche film (irlandais ?) ado enceinte

 Résolu

Bonjour Je voudrais connaître le titre d'un film passé sur les chaînes hertziennes il y a quelques mois, racontant l'histoire d'une ado qui tombe enc...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Lucie

Musique type western canal football club, turbo, auto moto

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson instrumental (du moins sur le passage le plus connu), le style global de la chanson est western avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mmaverick5

Musique groupe africain chorégraphie

Bonjour a tous. je cherche depuis un bon moment une chanson assez connue, je l'ai vu dans "génération top 50"; c'est un groupe noir,une musique rythm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Laura_219152

Cordage tennis !

 Résolu

Salut a tous ! J'ai joué jusqu'à présent avec une Babolat Aeropro Drive et j'en suis tout a fait satisfait ! J'ai decidé pourtant d'aller voir un pe...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
josé

Recherche

je cherche le titre d'un conte ou un vieille homme raconte des histoire a son chien qui parle aussi devant la cheminé

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
natdu15

Série supernatural saison 8

bonjour, j'aurais aimer savoir si cet saison était disponible en version française, j'aimerais bien savoir la fin de la série merci a +++

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Ch. T.

Film zombie

Bonjours a tous Membre de CSM je cherche un super bon film de zombie pour se qui connaissent Merci sauf Walking Dead et resident evil Merci a tous kis...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
LifeIsNotGamble

Polytech ou eni ?

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours seront décisifs pour mon avenir. En effet, j'ai été reçu dans les deux écoles d'ingénieurs : Polytech et ENI. Le tru...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
souillonne

C quoi son nom cette chanson

Bonjour,j'ai vue une vidéo dans YouTube des Sims 3 la vidéo s'appelle les Sims 3 school high troisième journée de tomsmovie01 il y une petite fête je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
LoveSimsFifi

Sites de video naruto

bonjour j'aimerais savoir des sites pour regarder des narutos sans payer mais avec des paroles francaise et non soutitré merci de votre rponse

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
boris

Cherche titre d'un film passer sur gulli

Alors voila se film est passer il y a quelque année mais je le cherche depuis un bout de temps : C'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui se fait t...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Livine

Site fiable ou non ?

Bonjour, est ce que ce site est fiable : www.pascher-nike.com merci c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
patapoufdu73
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000