Les discussions
Médiéval hip hop
Hello, je cherche des musiques ou bien des groupes qui feraient du Hip-hop avec des sonorités médiévales, genre mandoline, Luth etc... j'ai chercher m...
Le titre d'un feuilleton
Bonjour, Je cherche à me rappeler le titre d'un feuilleton et n'y arrive pas. Il s'agit d'un feuilleton américain ou australien, passé à la TV dans l...
Je recherche le titre dun livre
cest lhistoire dune fille qui alors qu'elle croit avoir perdu sa mere dans un incendie a lage de 5 ans, elle découvre à 30 ans que sa mère vient de mo...
Chanson funk
bonjours a tous, SVP je cherche une chanson qui passait souvent en boite l'apres midi (concept de l'époque puisque on avait pas le droit d'y allé le ...
Cherche le titre d une chanson
Bonjour je cherche une chanson espagnole est c est un jeune chanteur espagnol la chanson chanson c est chek chek chek chek il le dit 4 fois
Cherche titre film
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai déjà vu, mais dont je ne me souviens plus du titre. Dans ce film, je crois me ...
Western
bonjour je recherche le titre d'un western diffuse par m6 s'est l'histoire d'une femme blanche qui épouse un blanc et se fait enlever par des indiens ...
Que faire avec sa meilleure amie ?
Bonjour je m'appelle Valentin j'ai 16 ans et j'aurai voulu savoir qu'est ce que je pourrai faire comme sortie ou activité avec ma meilleure amie (le c...
Anniversaire 18ans
Salut, salut, Alors voilà, je fête mes 18ans cette année et j'ai plusieurs question. Tout d'abord, est ce que je dois inviter longtemps à l'avance m...
Musique
RésoluBonjour, j'ai vue il y a pas longtemps sur Youtube un clip d'un chanteur anglais je les adoré et le truc c'est que j'ai supprimé mes historique et que...
Comment arrêter cette musique ?
Bonjour, en voulant regarder un film en streaming, une musique s'est mise en marche. Le problème, c'est qu'après avoir fermé tous les autres onglets, ...
Clip musique 2012
Bonjour , je cherche une musique qui date de 2012 je me souvient a peut près du clip : C'est une fille qui passe une nuit a l'hôtel avec un homme et q...
Film
Bonjour Je sais que le site n'est pas fait pour ça mais j'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps . L'histoire raconte...
Contrôle parental sur téléviseur philips
@Asbaka Salut, En relisant ton message initial, tu n'as qu'un pb d'activation de la protection des mineurs. Sur ma télé (une Philips dont j'ignore...
Développeur java et c++
Bonsoir les amis Dans quelques jours je vais m'inscrire dans l'est (école supérieur de technologie) dans laquelle on obtient un DUT après deux ans ...
Musique campagne
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique classique qui a été remixée pour en faire la musique de campagne de Chirac en 1995, voici un lien : https:...
Cherche le nom d'un film d'horeur!!!
Résolusalut tout le monde, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins deux ans, mais j'ai oublié le titre de ce film, donc je vai...
Recherche clip musique
Bonjour je recherche le titre d'une musique où 5 ou 6 nanas latines dansent sur une plage et bouge le dernière genre booty shake clip passé sur la cha...
Aide pour études
Bonjour, pour des études futures je me dois d'avoir des connaissances en télévision (langage tv) et internet On m'a donné une "liste" de quelques ...
Travaille chez google france avec des études en belgique
Bonjour à tous ! J'ai appris que pour travailler chez Google, il fallait un bac+5. Moi habitant actuellement en Belgique, je fais mes études ici (en...
D&co
Salut a tous, est que quelqun a regarder lemission d&co aujourdhui (dimanche 1 septembre), je cherche la musique qui passe a la fin, c une femme qui c...
Recherche nom d'un objet qu'utilise les forces de l'ordre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom d'objet particulier. Souvent dans les films on voit les policiers s'en servir en le remuant sous le nez d'...
Percy jackson
Boujour, en fait je cherche la musique de percy jackson et la mer des montres, lors de la tour d'obstacle. Merci d'avance !
Titre de film
RésoluBonjour à tous. Alors, voilà mon problème: il y a quelques temps, j'ai regardé un film américain dont je ne m souviens plus du titre. C'est l'histo...
Animé genre romance
Coucou! Je cherche un anime avec romance sans trop de comédie ou genre le garçon qui veut protégé la fille enfin bref un truc dans le genre par exempl...
Dessin animé ile au trésor-pirate
RésoluBonjours à tous, voilà je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais durant mon enfance Ce sont des enfants qui testent le jeux vidéo de ...
Ecole d'ingénieur ou license pro
RésoluBonjour, En septembre je vais rentré en 2éme année de DUT Réseau Et Télécoms. Et depuis maintenant 5 mois (voir plus) je ne sais pas ce qui est le...
Recherche titre de film
Bonjour je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas le nom.. C'est l'histoire d'un père avec sa fille et son fils ( - de 10 ans ) le pè...
Idée de film amateur ?
Bonjour, je m'appelle Alo, j'ai 14 ans et mes amis et moi avons envi de faire un film amateur... Petit problème : J'ai pleins d'amis diffèrent ... ...
Salaire informatique débutant
Bonjour, Voila je voudrais avoir l'avis de mes confrères informaticiens sur le salaire de base d'un débutant en SSII, je suis actuellement dans ma ...
Recherche titre chanson et auteur
RésoluBonjour à tous, Je cherche une chanson où malheureusement je n'ai que de vagues souvenirs pour la décrire: - un homme et une femme chantent ense...
Retrouver une musique a partir d'un clip
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider a retrouver le titre de ce clip. Dans le clip où voit une jeune homme entré dans une soirée où tout le mon...
Je recherche un film
RésoluBonjour, il y a de cela quelques années j'ai regardé un film avec un enfant prodige qui jouait des concert à l'âge de 8ans. De ce que je me souviens, ...
Je ne trouve pas une chanson ("shooters in my head", fille)
Bonjour, voilà, je ne trouve pas une chanson et ce que j'ai pris pour le refrain (ou peut-être un pré-chorus) j'ai retenu ces mots "shooters in my h...
Vrai a&f ??
FerméSalut, j'ai amis qui ma offert un sweat A&F et je voudrai savoir si c'est un vrai svp. Étiquette :d) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/...
Contrôle parental sur téléviseur philips
FerméBonsoir, Récemment j'ai acheté un téléviseur Philips 32PFL3018H/12 et je ne peux pas accéder aux chaînes qui possèdent le -10, -12, -16, -18 sans ...
Manga
RésoluBonjour,je cherche un site sur internet ou je pourait voir tout les episodes de l'anime pretear gratuitement sans telecharger , j'en serait ravi d'avo...
Stabiliser son poids / développer sa musculature.
FerméBonjour à tous, je me présente, j'ai 24 ans et je suis étudiant. Pendant 6 ans j'ai marché 2 heures par jours, quasiment tous les jours, ce qui ...
Musique émission de télé sur m6
Résolubonjour, je voudrais savoir le titre de la musique qui passe dans "nouveau look pour une nouvelle vie" pour le Relooking de Christelle et Karine. la m...
Recherche nom emission tv
Bonjour, je recherche le nom d'une vieille émission TV, des mecs et des nanas qui se faisait interviewer en soirée. On pouvais également envoyer d...
Recherche des films droles ou dans ce style
Résolubonsoir je cherche des films dans le style : benjamin gates 1.2 moi deputé gambit arnaque à l 'anglaise princesse malgré elle meille...
Recherche d'un film de cambriolage de banque
Bonjour je cherche un film de cambriolage de banque ou il y avais un homme sur le toit qui "guetter" la rue et les cambrioleurs étais dans une boutiqu...
Recherche musique du film subwave
bonjour je recherche le titre et groupe de la musique de fin du film Subwave -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos ch...
205 junior 1991 problème de démarreur
Bonjour à tous, J'ai une 205 junior de 91 essence 1.1L J'avais un problème de démarreur, j'en est acheté un neuf et depuis quand j'éssaye de dém...
Episodes les experts : manhattan
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les épisodes où : - Lindsay dit à Danny qu'elle est amoureuse de lui - Lindsay dit à Danny qu'elle est ence...
Recherche titre et artiste d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'artiste de la musique passée lors du petit journal du 28/08/13 : http://www.canalplus.fr/... L'extrait de l...
Je cherche des animes !!!!!!
Bonjour tout le monde !!!!! Regarder ma dernière phrase !!! Après avoir regarder un tas de manga, je ne sais plus quoi regarder alors si vous e...
Recherche titre de musique avec extrait
RésoluBonjour à tous ! Voici une énième demande concernant un titre de musique Je souhaiterai connaitre le titre de la musique qui débute à partir de...
A la recherche de quelques téléfilms us...
Bonjour à tous :) Je suis toute nouvelle arrivée sur ce forum. Ca fait un petit bout de temps que je fais des recherches sur des téléfilms qui m'ont...
Le meilleur film que vous avez vu
Bonjour, Quel est le meilleur film que vous avez vu ? Merci de votre réponse !