Les discussions

brupala Actualités High-Tech

Alors, amis freenautes

Wifi amélioré ou pas ? Le sujet m'intéresse vraiment. je ne vois pas bien comment on peut augmenter l'efficacité d'un point d'accès wifi, juste par ...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
bazfile
yolodu62 Loisirs / Divertissements

Dechiffrage

On souhaite dechiffrer ce code sachant qu'on compte 7 lettres e et 2 lettres a 6837009858598881371374737977758583777372237 merci

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
july
THOM0765 Cinéma / Télé

Help recherche titre serie des années 70-80

Résolu

bonjour, je recherche le titre d une serie que j adorais etant petite, ca se passait en angleterre... XVII e siecle je crois (les tenues ressemblaie...

Josh Randall
007berty Cinéma / Télé

Rave master

Bonsoir! j'aimerai savoir à quel épisode l'anime Rave master a été arrêté sur mangas car j'aimerai bien voir la suite. Merci!

FleO
a000shitaka Musique / Radio / Clip

Par où commencer pour être dj ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais être DJ depuis quelque temps vu que je suis assez curieux dans tous les genres de musique et que je les aime toute...

anonyme
M¤ustik Musique / Radio / Clip

Musique du film rtt

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire le titre de la musique dans la promotion du film RTT

Laurent
stefo5 Cinéma / Télé

Dessin animé teletoon vers 2000/2002

bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais, il y a 4 adolescent/enfant qui chassent des fantome, l'un d'eux peut se transformer en...

Gladys1111
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Musique recherche titre ^^

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des chansons sur des cassettes audio. Je recherche sil vous plait ,les titres de ces vieilles chansons,ainsi que le...

mpuissance4
vanessa Cinéma / Télé

Film avec des animaux qui parlent

Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous connaissait des film drole ou des dessin animé drole avec des animaux qui parle ? merci :)

vicky44
sacha91 Musique / Radio / Clip

Piano pour debutant lequel choisir

Bonjour,je vias faire des cour de piano et ma mere veut macheté un piano (pas un synthé ) elle est pres a mettre 1800€ maxii allor ceux qui sy connaic...

Elpiano-pianos-numeriques
Cpp55 Loisirs / Divertissements

Fiabilité

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site la : http://www.casquettedc.com est fiable ? Merci d'avance ! :)

regcal
lrevi1dlo1 Cinéma / Télé

Enfants enlevement masque

salut je recherche un film qui m'a marque qu'en j'etais gamine, difficile a decrire il est passe a la tele il a 16/18 ans mais pour ceux qui l'ont v...

lexluthor007
crash15 Cinéma / Télé

Musique fast and furious 2

Bonjour, Je cherche la musique dans fast and furious 2 quand brian et roman vont chercher le paquet dans la ferrari a la fourière tout au début quand...

lol
baby1987 Cinéma / Télé

Musique de fin de love et autres drogues

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est le nom de la musque l'on entend au générique à la fin du film "Love et autres drogues" (Love and other drugs)...

Ghali seqqat
alucia Cinéma / Télé

Recherche série

bonjour, je recherche un site où je pourrai suivre la série rubi à antena3 c'est espagnol merci

frd
djfelix Musique / Radio / Clip

Chanson "tristes"

Bonjour, je cherche des musiques "tristes", sentimentales qui font réfléchir, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... petit exemple: ...

20centt
mali27 Cinéma / Télé

Vos séries préférées?

Résolu

Slt tout le monde!!! Je suis fan de series en tout genres (fantastique, comique...), je voulais savoir quelles étaient vos séries fétiches pour vous....

litlleneko
beno21 Musique / Radio / Clip

Titre d'une music sur clubbing tv

Résolu

Bonjour à tous & toutes.. Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv... En fait dans le clip il y a des nanas qui...

KITANO
sebsauvage Actualités High-Tech

[anonymat] tor

J'avais déjà parlé ici de Freenet, un système de publication anonyme, mais difficile à utiliser. L'EFF a décidé de financer TOR, un système d'onion-...

Mista jez
Carole Cinéma / Télé

Episodes en ligne de popular

Bonjour j'aimerai savoir où je pourrais regarder les épisodes en ligne de la série Popular Merci

laetitia
Appendix Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique!!

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je recherche une musique qui je crois est des Red Hot Chili Peppers (pas sur à 100%) et je crois que je refrain ça donne ...

Emmie Winehouse
clana52 Cinéma / Télé

The latest buzz ( buzz mag) disney channel

Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un connais ou l'on pourrait voir gratuitement les episodes de cette série pas très connu ou même les téléchargés ?...

I love Buzz
gungster Cinéma / Télé

Sous titre fr pour smallville saison 8

Résolu

bonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
hawa
Venus. Musique / Radio / Clip

Recherche chanson :/

Résolu

Bonjour ! =) Ben voila j'ai un air d'une chanson que j'ai dans ma tête mais IMPOSSIBLE de trouver le titre et la chanteuse. C'est une chanteuse q...

Venus.
M@thew Actualités High-Tech

Téléchargement illégal

Téléchargement illégal: retour du texte à l'Assemblée dans une ambiance explosive L'examen du texte contre le téléchargement illégal sur inte...

gizzmo-)
cocaline Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de stress avec le refrain suivant: comment pourrai-je tirer un trait sur tout se que l'on a vécu, comment ...

cocalina
bronx226 Loisirs / Divertissements

Demande astuce jeux ds

salut a vous je suis blocer avec omer au niveaux ou il et avec le createur de jeux des sims ou je dois sover le jeux mais je n'arrieve pas a fair sott...

gratgrat02100
machao1507 Musique / Radio / Clip

Musique ile de la tentation.

Salut a tous Si quelqu'un regarde lile de la tentation en ce moment meme, je voudrais bien savoir la musqiue qui est passé il y a a peine 5 minutes...

gaelmagie
corisande Loisirs / Divertissements

Quizz père fouras 250 questions

Résolu

bonsoir, Oui, j'ai autre chose à faire (repassage, ménage etc..) mais je préfère passer un moment avec le Père FOURAS. J'ai terminé les 76 premières...

Titi1961
fleursabrina85 Musique / Radio / Clip

Ze veux de la zik qui fait bouzer

Résolu

konbanwa !!!!! je cherche des titres de musique qui font bouger le petit derière et qui motive à faire du sport . j'attends vos propositions . ...

fleursabrina85
Return Cinéma / Télé

Le royaume de ga'hoole 2

Salut a tous, je poste cette discussion pour savoir si il y aura un autre volet de la sage La Légende des Gardiens, Le Royaume de Ga'Hoole. Ayant ador...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Valentin
Dr.Bj Cinéma / Télé

N'oubliez pas les paroles !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je regardai France2 et c'était l'émission n'oubliez pas les paroles présenter par Patrick Sabatier... Et vers la fin ...

Cricri
carolinne Musique / Radio / Clip

Music du film "marock"

Résolu

slt a tous pourriez vous à m'aider car je cherche la musique du film maroccain "marock" ,c très urgent!!! merci

Nounous
Katones Musique / Radio / Clip

Reggae rap quel chanson?

Bonjour, Voila je recherche des musique de reggae en featuring avec du rap des musique comme ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=8mmAuH...

Ju
unmecdu65 Musique / Radio / Clip

Musique de film how high

Résolu

Salut a tous je cherche une musique qui est dans le film how high c'est au moment de la fete où ils sont déguisé quand Gérald va chercher le pied d'Iv...

Mika
nikorota Musique / Radio / Clip

Trouver une chanson

Bonjour, pouvez vous m'aider Je cherche une chanson anglaise. Voici quelque paroles. I now what mens to be young bat you dont now what mens to be old...

jazzz
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000