Les discussions
Recherche notice visiophone inspektor 863000
FerméBonjour,j'ai un problème sur un portier Inspektor 863000 et je ne trouve pas la notice mais j'ai vu sur un forum que certains l'on trouves, est ce pos...
Recherche film militaire
Bonjour, je recherche le nom du film avec benji, sardine, rina. C'est un film americain avec des militaires et dans ce film il y a la musique de Bob...
Problème avec chaudière gretel mixeo
FerméBonjour, J’ai un soucis avec ma chaudière Gretel Mixeo. Il n’y a pas d’eau chaude qui en sort. J’ai vérifié sur le manuel l’erreur affichée où il es...
E3 sur vélo elyptique domyos 120
Bonjour J'ai un défaut E3 sur l'écran et rien ne fonctionne J'ai tout vérifié et toutes les connections sont bonnes Une idée ??? Merci
Vieille chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une vieille chanson française. Le mélodie me hante. Je me souviens uniquement que l'artiste (un homme) dit plusie...
Quel est le titre d'un film brésilien
Film brésilien ou des jeunes des campagnes se font enfermer dans une casse de démolition privée de liberté
Qui connait dans la chanson la fille parle a un repondeur et a la fin le mec est
Résolubjr, avec ma fille on recherche une chanson dans le clip la fille laisse des messages sur le repondeur de son copain et à la fin ...le copain est mort...
Code ascii
Résolu/FerméBonjour, Voici du code ASCII : 37 2D 3F 3D 31 Décodez-le et résolvez l'énigme trouvée.
Demande d’aide correction orthographique. créole martinique
Mon pseudo est Ticravat2 Bonjour à tous . Je souhaite traduire quelques phrases mais je n’ai pas la certitude Orthographique. je cherche à corriger...
Ligne rouge expérimentale
Bonjour, Les usagers en amont sur la voie de gauche sont ils rabattus sur la voie de droite ? Cette ligne rouge est elle liée à une limitation de vi...
Nouvelle signalisation routière en france : amende à la clé
Un nouveau marquage routier est en cours de test sur certaines autoroutes françaises. Une ligne rouge est maintenant utilisée pour signaler des zones ...
Aide pour trouver un titre
Bonjour J'ai besoin d'une aide pour ma fille pour identifier une musique ou dans les paroles il y a non c'est non c'est non c'est non ne parle pas de...
Recherche une musique
Bonjour, J'avais écouté une musique il y a de cela plus de 3 ans et je n'arrive plus à me rappeler de son titre. La vidéo c'était un homme noir assi...
Aide plsss
Bonjour,* un filme avec une petite campagnard qui vie avec un homme qui fait méchant et qui rencontre une riche parisienne en fauteuil roulant et qui...
Chargeur aspirateur monmecd
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'y connait rien. Je cherche un chargeur pour mon aspirateur sans fil Monmecd. J'en avais déjà acheté un mais ...
Recherche chanson
Bonjour, Je recherche une chanson genre R&B, hip hop dans laquelle à un moment donné ils chantent " cha cha cha". Entendue à la radio récemment, ...
Case départ film
Bonjour, Je recherche la musique du film case départ vers la fin quand ils prennent la fumée de la pipe dans la figure et qu'ils reviennent dans le ...
Vers la fin du démarchage téléphonique non sollicité ?
La fin du démarchage téléphonique non sollicité est en discussion à l'Assemblée nationale. En effet, l'Assemblée va étudier une proposition de loi vis...
Alice academy saison 2 ou pas?
Bonjour tout le monde je connais Alice Académy depuis peu et j'adore vraiment se manga il est trop bien et les dessins sont trop bien fait surtout Nas...
Nom d'animé oublié.. besoin d'aide
Bonjour/bonsoir Ça fait plusieurs jours que j'essaie de retrouver un animé (un film ) qui doit dater des années 2000 ou un peut moin, je n'ai n'y ...
Série « l’agence », saison 3, épisode 8, 40 minutes.
Bonjour ! je cherche désespérément la musique à 40 minutes de l’épisode 8 saison 3 de la série L’AGENCE disponible sur netflix. c’est lors d’un présen...
Chanson voix féminine, anglaise - 2010
Bonsoir ! Je recherche, depuis plusieurs années maintenant, une chanson dont la sonorité fait "ouh ouuuuh ouuuuuuh, you're best so much" pour les p...
Aie aie données bancaire iban compromis abonnés free
RésoluBonjour, Un soi-disant hacker aurait mis en vente les données personnelles de la quasi-totalité des clients de Free (19 millions de clients Free). ...
Recherche d'un film des années 70
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'un film (pour ma mère), elle l'a vu quand elle avait 10 ans (dans les années 70 environ). elle ne connait ni ...
Aricle sur la protection des mains au froid
Dans cet article, il ne s'agirait pas plutôt de moufles, qui emprisonnent tous les doigts, car les mitaines sont des gants qui ont l’extrémité des doi...
Série en noir et blanc avec tcheky karyo
Bonjour, je cherche une mini-serie en noir et blanc avec tcheky karyo dans role principal. Il joue un gardien de parking sujet aux hallucination qui t...
Help, recherche vieux téléfilm
Bonjour, je cherche un vieux téléfilm français sorti il me semble dans les années 90. Je me souviens seulement que dans le générique , on y voit une v...
Titre : blagues informatiques pour égayer le bureau
Au travail, pour égayer vos journées, vous pouvez faire de petites blagues sur le PC de vos collègues. Parmi elles, inverser les clics de la souris, f...
Arnaque baisse de l'electricuté
Bonjour, cette baisse est une arnaque, car aujourd'hui EDF mets les jours rouges et EJP avant le 01 fevrier 2025, augmente fortement les abonnements c...
Recherche d'une musique...
Bonjour, je recherche une musique des années 2000 même bien après mais pas récente non plus et visiblement disparue sur YouTube, Shazam ne reconnais p...
Magnetophone
Bonjour, J'ai un vieux magnetophone à bandes de plus de 50 ans ou m'adresser pour reparation, region avignon ? merci
Photo avec un artiste après le concert
RésoluBonjour/Bonsoir, Dans ma vie je n'ai assistée qu'a 3 concert : Kendji, Maître Gims et M.Pokora. (aucun rapport). Je ne suis jamais rester jusqu'à ...
Hausse de 30% du stationnement pour les gros véhicules à bordeaux
La mairie de Bordeaux, dirigée par Pierre Hurmic, a décidé d'augmenter de 30% les frais de stationnement pour certaines voitures à partir du 2 mai, su...
Attention à la fausse déclaration de ressources agirc-arrco !
Des rumeurs circulent selon lesquelles les retraités de l'Agirc-Arrco auraient à remplir une déclaration de ressources pour continuer à recevoir leurs...
Contrôle de billets sur smartphone avec france identité à l'essai par la sncf
La SNCF teste une nouvelle technologie de contrôle de billets en coopération avec l'application France Identité. Ce système permet aux voyageurs de pr...
Titre : impôts 2024 : déclarez vos revenus sur plateformes en ligne
C'est la période de déclaration des revenus pour 2023, avec un grand nombre de ménages utilisant la déclaration préremplie. Cependant, il est importan...
Les empreintes lors du renouvellement de ci
FerméBonjour, je viens de renouveler ma carte d'identité et je me pose une question. Est ce que l'administration compare mes empreintes avec celle de ma ...
Chanson année 2000 la plage
Bonsoir à tous ???? Je recherche une chanson des années 2000... Je me rappelle vaguement de certains passages où une femme chante 'la plage.... La ...
Pub radio intermarché couches bébé pampers
Bonjour, Avez-vous pu copier ou capturer la pub radio Intermarché couches bébé Pampers ? Elle est tellement craquante ! Je voudrais l’écrire sur un...
Cherche un clip avec des seins qui clignotent
Résolu/FerméCherche clip avec un homme et une femme blond.e.s genre suédois.e Ikea qui parlent de sexe, lui a le pantalon qui clignote au niveau du sexe et elle a...
Chanson de zouk
Bonjour Je recherche une chanson de zouk mais j'ai malheureusement peu d'éléments :( Cette chanson date de la fin des années des 90 (ou alors d...
Recherche désespérément une musique sur reportage
Bonjour à tous... Écoutez j'ai réellement besoin de votre aide, je recherche une musique depuis pas mal de temps maintenant mais rien y fait Shazam go...
Apprentissage informatique
Bous pouvez m'aider j'apprend l'informatique de moi meme mais vous auriez des lien Internet ou youtube qui apprenne les base informatique ?
Baisse du prix de l'électricité le 1er février, mais hausse pour certains
La Commission de régulation de l'énergie propose une baisse de 15 % des Tarifs réglementés de vente de l'électricité (TRVE) à partir du 1er février 20...
Duo chanson italienne
Résolu/Fermébonjour, je suis à la recherche d'une chanson italienne chantée en duo, un homme et une femme, fin des années 80 ou début des années 90.tout ce que je...
Site gratuit révèle votre héritage potentiellement oublié
Chaque année, la Caisse des Dépôts recueille environ 700 millions d'euros provenant de comptes bancaires inactifs et de contrats d'assurance-vie non r...
Le train maglev : un record à 1000 km/h pour le train chinois
La technologie Maglev promet des trains aussi rapides que des avions, capables d'atteindre des vitesses de 1000 km/h. Le train est nécessaire face aux...
Titre et auteur de la chansoln
Bonjour, je recherche le titre et l'auteur de la chanson Elle avait 18 ans le bel âge de la môme si jolie , elle venait de quitter son village, po...
Recherche musique rap français avec sample rock
Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un de très fort pour m'aider à retrouver une musique de rap français (psy4, FF ou autre) des années fin 2000 avec une i...