Forum Discussions générales

Page 13

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lilfrancky Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

bonjour je recherche une musique je connait ni le titre ni le chanteur mais c'est une musique anglaise romantique dedans on entend "wo watch a to a me...

29 réponses 27 juil. 2010 par mikael08
GREEKOOO Musique / Radio / Clip

Cherche une music de tupac

Bonjour tout le monde ça fais longtemps que je recherche apres une music de tupac Je me rappel que dans la music de tupac il y avais la music in...

29 réponses 14 juil. 2010 par mester you
chipie Cinéma / Télé

Ps

Résolu

cela me fait fippé cette date 21 decembre 2012

29 réponses 4 févr. 2010 par canac2010
agnes74 Musique / Radio / Clip

Cherche musique années 80 et 90

Résolu

salut à tous je cherche désespérément trois chansons l une des annees 80 la pochette du vinyl est rouge avec un coeur rose et le titre et marquer e...

29 réponses 14 janv. 2010 par mezanés
buckhulk Actualités High-Tech

Fa&cebook

Résolu

dernières nouvelles de facook sur france24 Facebook atteint 350 millions d'inscrits, veut plus protéger la vie privée Facebook a annoncé qu'il ...

29 réponses 28 déc. 2009 par sidoududz
zaza Musique / Radio / Clip

Nouvelle pub tele ebay

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le morceau de la nouvelle pub télé d' ebay. Pouvez-vous m'aider ? Merci

29 réponses 2 déc. 2009 par loscarfunky
lilo-94 Cinéma / Télé

Tournage new moon

Bonjour,à tous. J'aimerais avoir des informations sur le tournage de New moon, je sais qu'il a débuté en Mars mais ce sera quand qu'il finira?et la b...

29 réponses 2 nov. 2009 par twilight51
bretsel Loisirs / Divertissements

Que penser vous de cette video?

Résolu

bonsoir,que penser vous de cette video?regarder la jusqu'au bout. http://www.dailymotion.com/video/x48r5t_un-fantome-dans-une-chambre-denfant_extre...

29 réponses 18 août 2009 par nana-chan
eniceo Cinéma / Télé

Appel à cinéphiles

bonjour tout le monde. j'ai vu quand j'étais petit un extrait d'un vieux film genre expressioniste allemand voir gothique, où une nana, vampire ou un...

29 réponses 21 juil. 2009 par Mina
Richter Cinéma / Télé

Hd ready ou full hd pour dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télévision, mais pour regarder des DVD classiques. Vaut-il mieux une télé Hd ready ou une full HD ?...

29 réponses 21 juil. 2009 par Moc73
wiki64 Musique / Radio / Clip

Cherche musique a partir d'un clip!

Résolu

salut tout le monde, pourriez vous m'aider? je cherche le nom d'un groupe ou le titre de la musique a partir d'un clip. dans le clip des bikers arriv...

29 réponses 3 mai 2009 par Utilisateur anonyme
chrouget Musique / Radio / Clip

Recherche série de clips

Bonjour Je recherche une serie de clips (sans doute les années 2000) Le DJ a choisi la même fille pour ses clips. Je me souviens vaguement que da...

29 réponses 19 févr. 2009 par abbé quad
Léon Loisirs / Divertissements

Zoo tycoon 2

Résolu

bonjour; Je n'arrive pas à trouver le bon enclos pour mettre les Dauphins. Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci par avance.

29 réponses 24 janv. 2009 par Léon
therom4 Loisirs / Divertissements

Pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerai me racheter un PC vers les 600-700 Euros me permettant de jouer a des jeu comme cresis, race driver grid , COD4... et de faire d...

29 réponses 21 oct. 2008 par worms
mariabella Loisirs / Divertissements

Pere fouras

Résolu

Bonjour, JE SUIS SUR LE CASSE tête du Père Fouras, et je suis bloquée à la 51 question, qui peut m'aider merci

29 réponses 19 juin 2008 par sophieeeeee
ben Musique / Radio / Clip

Musique dans le film "the town"

Lorsqu'ils vont pour frapper les gars qui insultent Claire de "Yuppie", il y'a une certaine musique en sortant de la voiture, quelqu'un par hasard pou...

34 réponses 22 août par Moiahaha
soso Études / Formation High-Tech

Aide pour exo de maths 2 nd

Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour cette exercice Peut-on trouver deux entiers naturels consécutifs dont la différence des inverses est égale à ...

29 réponses 26 févr. 2008 par safouane
laurent Actualités High-Tech

Clip videos légal??

salut a tous je voudrais savoir si c'est legale de telecharger sur p2p des clip videos de mes musique préféres aurais-je des senniys si je fais cela ?...

29 réponses 24 sept. 2007 par teutates
sebsauvage Actualités High-Tech

[sécurité] windowsupdate

Microsoft vient de publier des correctifs pour plusieurs failles de sécurité Windows. Je vous recommande de faire un WindowsUpdate pour installer ces...

29 réponses 18 févr. 2005 par andante
teutates Actualités High-Tech

Dvd en papier !

Bonjour, http://www.01net.com/article/239860.html En rire ou pas ? C'est censé faire baisser le prix des DVD mais je pense qu'ils pouraient ne s'en...

29 réponses 12 mai 2004 par Thom@s
link8866 Cinéma / Télé

Recherche fortitude 1994

Bonjour, Je recherche un téléfilm de 1994, le titre français est "Fortitude" (Fall From Grace), réalisé par Waris Hussein, d'après un livre de Larr...

30 réponses 13 août 2024 par Kaine
jpyoda Cinéma / Télé

Film années 70 vu dans mon école

Résolu

Je recherche un film (déjà son titre) vu dans les années 75 à l'école (certainement un circuit de films diffusé dans les écoles) qui racontait l'histo...

30 réponses 30 oct. 2023 par simon
ben Musique / Radio / Clip

Titre musique

bonjour, je cherche le nom d'une musique chanté par une femme en anglais la musique date d'environ la fin des années 90 et le début des années 200...

30 réponses 14 nov. 2022 par Tess3-4
gabrielle Cinéma / Télé

Recherche téléfilm ancien sur m6

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis a la recher d'un téléfilm qui passait sur M6 il y a bien quelques années de cela. Mes souvenirs sont un peu flous, m...

30 réponses 17 mai 2022 par Chantalou
petrodirham Cinéma / Télé

Naruto est recopier de hunter x hunter

Bonjour a tous , ce topic est reservé aux fans de Naruto (Shippuden) et HUNTER X HUNTER , ces 2 mangas sont mes preferées et je les ai regardé a plus...

30 réponses 11 mai 2022 par Charkoo
XxFaustinexX Cinéma / Télé

Le reve de diana

Bonjour, Je voudrais regarder le reve de diana qui est diffusé sur m6 mais sur le site les episodes s'arretent a l'épisode 350 et moi je voudrais reg...

30 réponses 18 janv. 2022 par Aicha
roberto Cinéma / Télé

Dezone un samsung sh855

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir et avoir le code pour dezone mon lecteur enregistreur samsungsh855 qui peur me donne le code merci En référence à cette dis...

30 réponses 14 sept. 2021 par Jojo
wxcvbn Musique / Radio / Clip

Musique camping 2

Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre de la musique qui est dans la bande annonce de camping 2 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

30 réponses 15 mai 2021 par Chris
Lola Cinéma / Télé

Recherche episode de supernatural

Bonjour, Je cherche un site pour regarder gratuitement la saison 3 et 4 de supernatural, j'avais trouver un site mais dans beaucoup d'episode le son a...

30 réponses 14 oct. 2020 par 72fgt6
matrix1995 Cinéma / Télé

Alerte cobra saisons 27,28 et 29 ??? ...

Résolu

Bonsoir , je cherche depuis un moment les saisons 27, 28, 29(les plus récentes),..... de alerte cobra à télécharger ou à regarder !! Mais je ...

30 réponses 21 juin 2020 par cuctus
arbusigny Musique / Radio / Clip

Ecouter rtl en direct

Résolu

Pourquoi ne puis-je arriver à écouter RTL en Direct comme les autres radios. Leur page m'indique qu'il me faut télécharger des plugins; j'ai essayé de...

30 réponses 23 mars 2020 par Utilisateur anonyme
Mistika Cinéma / Télé

Cherche titre manga

Salut ^^, je cherche le titre d'un manga ou il y a un ciel miroir et des enfants avec des pouvoirs. Je sais c'est vague mais c'est tout ce que je me r...

30 réponses 12 nov. 2019 par robin2503
Max44 Cinéma / Télé

Film du genre maman j'ai raté l'avion

Bonjour, Je recherche un film du genre Maman j'ai raté L'avion. J'ai déjà vu Maman j'ai encore raté l'avion, Maman je m'occupe des méchant,...

30 réponses 21 déc. 2018 par deuchiste2008
Irrinel Cinéma / Télé

Action /comedie

Bonjour, Je recherche des films d'action commedie du genre bad boy 1,2 Ou bien Rush hour il y a pas mal d'humour.J'aime bien les films de Jackie Ch...

30 réponses 20 mars 2018 par ouicmoi
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000