Les discussions

Cocobouchou Cinéma / Télé

Film à retrouver

Bonjour, J’ai vu un film ou peut-êre est-ce une série, récemment, où le ou la protagoniste à un moment donné loue ou achète une sorte de mini-van qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
ludeb_0255
Karuz Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film d'horreur. ?

Bonjour je recherche un film d'horreur assez ancien ou une vétérinaire se fait violer, elle attrape son agresseur et coupe certains membres de son cor...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
extempor
Rose Cinéma / Télé

Saison 5 de kyle xy

Résolu

Bonjour je ne trouve pas la série de kyle xy saison 5 comment ça ce fais??car la saison 4 on reste sur notre faim la famille a disparu ect pas top...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
doudou59800
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Un site internet

Salut je cherche un site pour telecharger et regarder des series novelas et indiennes. Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
Xileh
Griboouille81 Discussions générales

Recherche personne

Fermé

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Dans un carnet d'une personne de notre famille nous avons retrouvé un numéro de téléphone et on aimerait re...

Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
georges97
49mamidil Discussions générales

Amende en suisse

Fermé

bonjour, j ai reçu ,  une amende  de suisse  mais je ni suis jamais aller que dois je faire. merci d avance pour votre aide.

Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Radinoz
Dadou_1509 Études / Formation High-Tech

Informatique

J'aimerais avoir la maîtrise de maintenance informatique, comment faire ? Vos suggestions svp et merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
Mergez
Omega42 Cinéma / Télé

Titre de musique yes man !

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir comment s'appelait le titre de la chanson lorsque Jim Carrey fait de la moto en chemise d'hopital dans le film Yes M...

72 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
AnsErme
True-Colors Musique / Radio / Clip

Site pour explications chansons

Bonjour, Je cherche un site ou l'on pourrait avoir les explications des chansons ,pcq je connais plusiuers sites ou il y a la traduction mais parfoi...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
brucine
Lealea456 Musique / Radio / Clip

Aidez moi please

Bonjour à vous  je cherche une musique qui date de 2021-2022, c’est une rappeuse américaine ça chanson faisait la une de tiktok. Et je n’arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
danielocked
danielocked Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour,* je recherche cette musique voila le lien  https://vocaroo.com/1QlFj05XsrYF je crois que le titre est "je veux être un punk", j'ai engist...

Répondre
bb-pp Loisirs / Divertissements

Différentiel non adapté !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire effectuer un diagnostic électricité par un diagnostiqueur (Je vds ma maison). Il a noté une "anomalie" : > B4.3j1 - Le c...

Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
brupala
vasabe40 Musique / Radio / Clip

Musique de canal+

Résolu

Bonjour* QUELLE MUSIQUE ETAIT AU DEBUT DES MATCH DE FOOT DE CANAL EN 1980 / 85 je crois que c'étais du classique mais je ne connaît pas le titre si...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
Johnny
LaRedaction Cinéma / Télé

Une anomalie typographique persiste dans star wars

Star Wars, la célèbre saga cinématographique, renferme une petite anomalie dans son générique emblématique. Cette erreur reste souvent inaperçue : ell...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
JacqouilleLaFripouille
Doctimell Cinéma / Télé

Recherche d’un film

Bonjour je recherche un films que j’ai vu dans les années 2015 sur YouTube, c’est un peu flou mais je crois que c’est une famille qui se retrouve à pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
regcal
Rosirosarose Discussions générales

Méthode soudure de bâche microperforée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise pour un projet artistique une bâche microperforée.  J'ai besoin de raccorder 3 panneaux de bâche (chacun d'1m60 x 10 mètres) ensem...

Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
georges97
ForceFF Actualités High-Tech

Piratage données afflelou

bonjour Afflelou s'est fait piraté ses données Clients et ils ont envoyé des mails à leurs clients. Pourquoi dans la presse il n'y a aucun echo à ce s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
ForceFF
Don95 Loisirs / Divertissements

Reglage talkie walkie

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum que j'ai besoin de votre aide  J'ai récemment acheté un talkie walkie pour me prochaine randonnée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
bazfile
bebesmamans Cinéma / Télé

Où je peux regarder ce film

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me recommander où regarder le film Premier de la classe de Pascal Nzonzi ? Merci d’avance !

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
.eric
Unnuleninformatique4139 Cinéma / Télé

Retrouver un film/une série

Bonjour, j'ai cherché un film partout en utilisant différents sites sans succès. J'espère que vous pourrez m'aider grâce à ces quelques détails.  C'é...

Répondre
ninin95 Cinéma / Télé

Recherche film patinage artistique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a tres longtemps sur l'histoire d'une patineuse artistique. La seule chose do...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
opalineforever
Anne Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis à la recherche du titre d'un film ou d'un téléfilm avec Franco Néro. C'est un film ou un téléfilm que j'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
maaqali
vorrax Loisirs / Divertissements

Alimentation secteur

Résolu

Bonjour, je recherche la tension d'alimentation pour une cible de flechette de marque JEMFA CB-21CWX. Merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
Cyrille
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000