Les discussions

Musique...

Résolu

Bonjour, En allant sur le lien ci-dessous, vous y verrez une vidéo, mais ce qui m'intéresse c'est la musique en fond sonore ! C'est quoi au juste, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Pat

Retrouver une chanson sur le grenier du monde

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver une chanson que j'écoutais quand j'étais petite, mais voilà impossible de retrouver ni le chanteur, ni le titre, ni l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
TrouDeMemoire

Traduction de mots arabe -> français

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire ce que signifie "yarham weldik" et "ya khamej" en arabe svp ? Il me semble que c'est du tunisien... ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Naruto

Anime nom

Bonjour je voulais regarder un anime d'enfance mais j'ai oublié son nom. Cet anime parle d'une lycéenne qui rêve de temps en temps d'un autre monde...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Sa4m

Cherche film qui passait sur gulli

Bonjour , je cherche un film qui passait sur gulli vers 2010/2011/2012 à peu près . C’est des gamins qui sont dans un camping et qui font n’importe ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Ellie

Carte bleu passé a la machine à laver

Résolu/Fermé

Bonsoir j’ai passé ma carte bleu à la machine à laver cycle à 60 degré du coup je me demande si la carte va remarcher ? Est arrivé à quelqu’un ? Et...

Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Jmichel

Le manuel de français édition 2012

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel du prof de fleur d'encre édition 2012

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bendrop

Quand planter des arbres fruitiers

Fermé

Bonjour, Nous avons acheté sur le net des arbres fruitiers . Ceux-ci sont arrivés dans un carton . Nous souhaiterions savoir combien de temps nous ...

Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Clarckos

Film horreur foret jeune

Résolu

Bonjour. Je cherche le nom d'un film d'horreur j'ai peut de détail mais c'est l'histoire de jeune qui grimpe une montagne qui est habite par un fou  ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Eggplant

I want you

Bonjour,je recherche un titre dance techno dont le titre était i want you.merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Titiicia

À la recherche d’un titre de rap américain

Bonjour à tous,  Depuis plus jeune je suis à la recherche d’une musique de rap américain que je n’arrive pas à trouver.  Cette musique est un featuri...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Neymar_

Santa diabla site de streaming s’il vous plaît

Bonjour, j’aimerais un site ou une application pour pouvoir regarder Santa diabla s’il vous plaît je cherche désespérément mais je ne trouve pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Xileh

Recherche chanteur rasta blond années 2000

Résolu

Salut! Je suis a la recherche depuis quelques temps d'un chanteur que j'ecoutai dans les années 2000 qui est blond rasta , la musique est un peu regg...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Celineg

Cherche livre de lecture courante cours élémentaire

Fermé

Je recherche un livre de lecture courante niveau cours élémentaire étudié à l'école primaire Alfred de Musset au Mans fin des années 60. Il s'agissait...

Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Radinoz

Pouvez m'aider à résoudre ce rébus svp en hggsp

Voici les consignes reçu, si on pouvait m'éclairait j'en serai très reconnaissant merci Etape 1 : résoudre le rébus... Pas trop difficile... Etape 2...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Sky

Tinder ou bumble ?

Bonjour, Je vais commencer sur les sites de rencontre, j'hésite entre les deux applications, quels sont vos retours ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
romain564

Recherche clip / musique - année 2010

Bonjour à tous,  Je recherche une musique via un clip. Celui-ci s'ouvrait sur une femme qui frappait à la tête un homme allongé par terre avec son p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
polo

Publicité ionos

J'ai un doute sur le personnage principal de la publicité IONOS Qui est-ce ?

hyano13

3 films=trilogie, 4 films = ? 5 films = ?

Résolu

Bonsoir, le nom donné à un ensemble de 3 oeuvres est "trilogie" cependant je voulais savoir s'il existsait un nom pour un ensemble de 2, 3, 4, 5, 6, 7...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
li-arbre

Réponse à moins que vous avez trouvé depuis

Le zouklove c est En toujou la.    https://www.youtube.com/watch?v=YzjmQTNy0bc&feature=youtu.be

Titiicia

Cherche music

Bonjour , je cherche une musique qui passait sur TRACE TV vers les années 2009,2010 par la .. C’est une fille blanche le clip si mes souvenirs sont b...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Tess3-4

Grave encounters ou le voir?

Bonjour, Je suis assez désespérée! Je cherche ou voir Grave encounters (en français de préférence) si vous pouvez m'aider sa serais fantastique merci...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Iako

Recherche chanson zouk

Bonjour, je cherche une chanson zouk qui contient les paroles suivantes « je souffre du mal de l’oubli et j’essaie de retrouver cette place… »  en es...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Titiicia

Esc-ce un titre de vangelis ?

Résolu

Bonsoir. Je cherche à mettre un nom sur un titre musical dont je crois que l'auteur est Vangelis.  Titre ou album. Merci d'avance pour vos idées.  h...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver le film "rivals" ?

Bonjour, j'ai longtemps chercher le titre de ce film "rivals" (the stalking of Laurie show). Maintenant que j'ai enfin trouver, je voudrais le voir ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Laeti

Formation afpa niveau 5

Résolu

Bonjour voila je me prépare a passé les testes de Niveau 5 pour entré en formation et je voudrai vous demander un renseignement, es que vraiment les t...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Code sur digicode extel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider? Je ne sais pas comment m'en sortir. Je un digicode extel klavy 3. Le code relais est enregistré comme c...

Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Anibal

Cherche nom d'un chanteur noir, voix puissante

Bonjour! Je cherche le nom d'un chanteur Black, avec une magnifique voix. Il n'a pas sorti beaucoup de chansons mais il y a quelques années on l'ente...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Titiicia

Chanson encore encore

Je recherche également les paroles complètes de cette chanson. Mon fils se marie dans un mois et j'aimerai la chanter à ma belle fille que j'adore ! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Titiicia

Comment retrouver mon père grâce à internet ?

Bonjour, J'ai 35ans, je ne parle plus à mon père depuis mes 15ans. j'aimerais aujourd'hui revenir sur mon passé et m'excusé, mais je sais pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bendrop

Recherche musique piano

Résolu

Salut à tous. Ca me gêne un peu de demander ça, bientôt on va se croire sur shazam, mais en fait je cherche une musique depuis pas mal de temps déjà e...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
ludeb_0255

Recherche telefilm tf1 vres 1995

Peut etre pourez vous m'aider à trouver le titre d'un téléfilm dramatique et romantique diffusé sur TF 1 vers les années 1995. Il se deroule en plusie...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Mercedes

Cherche film avec la chanson the greatest de cat power

Bonjour. Tout est dans le titre!  Savez vous dans quel film on peut entendre "the greatest" de Cat Power ? Merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fmq

Combien de temps arriver avant le début d'un concert ?

Bonjour, Mercredi soir j'irai à un concert qui commence à 19h30 au Trianon. Je me demande combien de temps arriver avant pour pouvoir être devant :) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Radinoz

Chanson dans "les reines du shopping"

Bonjour ! Je cherche désespérément à identifier une chanson qui passe très souvent en fond sonore (une dizaine de secondes) dans l'émission "Les reine...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Xoxo

Bonjour comment se connetet dans les forum medical

Fermé

Bonjour comment on peux faire quand n'a besion daide en urgence aidez nous s'il vous plaît 

Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
baladur13

Recherche script "les visiteurs"

Bonjour, Je suis à la recherche du script complet du film "les visiteurs" de Jean Marie Poiré. Si vous connaissez où je peux trouver sinon les s...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
brucine

Choix d'un tensiomètre

Fermé

Salut, Je me suis mis là sans vraiment savoir. Si quelqu'un connait un forum plus adéquat, je suis preneur. En gros, je cherche à acheter un te...

Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
georges97

Appel à votre culture musicale recherche une musique 70 80'

Bonjour, Je fais appel à votre culture musicale Cela fait plusieurs années que je cherche en vain une musique que j'avais écoutée sur une casset...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
ludeb_0255

A partir de quelle âge regarder fight club

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Louis, j’ai 13 ans, je suis en 4e et j’aimerais savoir si à mon âge je peut regarder fight club?

Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
bazfile

Chapitres de one piece lecture en ligne

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqun peu me donner un site ou je peu lire en ligne les chapitres en français de one piece depui le premier chapitre et pas les...

32 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Kyberforce

Bruit de vague au début et à la fin.

Bonjour, Je cherche une ancienne chanson (italienne je crois) commençant et finissant par un bruit de vagues. Pouvez vous m aider svp? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Eddy

Recherche saga par son histoire

Bonjour, je cherche une saga pour ma mère qui le cherche depuis longtemps l'histoire de deux frères adoptés dans une famille différente. L'un dans une...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Mel

Recherche titre téléfilm avec bébé volé

Bonjour Je recherche depuis longtemps le titre d'un téléfilm qui a été diffusé je pense vers la fin des années 90 début 2000. Je ne peux pas vous dir...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Hstep

Je cherche chanson debut saxo rap

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je pense années 90, genre rap ou hip hop qui commence par un solo de saxo et après dit "one , two,three, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Groheps92

Qui est l'actrice du clip de keen'v les mots

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un connaît le nom (et prénom) de la charmante comédienne du clip de Keen'V Les Mots. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Zouly

Chanteur dance latino été 2022

Bonjour je suis à la recherche d'un chanteur blond platine cheveux court  style latino de l'été 2022 dont dans sa chanson ça fait ah ah ah ah et il ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Titiicia

Recherche film télé-réalité / horreur

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une groupe de personne (dont au moins un couple) qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Serise

Je cherche le titre d'un film svp.

bonjours, je recherche un film, voici se que je me rapelle. ses lhistoire dune femme et dun homme je crois que sa fais 10 ans que la femme avait q...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Serise

Je recherche un nom d un film indien

Je ne sais plus c est quoi le titre mais je me rappelle l histoire en fait c est une fille qui jou au foot et elle est tombee amoureuse de son entrain...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Serise
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000