Les discussions

Genaa Musique / Radio / Clip

Musique introuvable

Bonjour je cherche une musique introuvable je me souviens juste de quelque parole … « endors toi sur ma poitrine tout comme autrefois ne laisse pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Titiicia
Molly200918 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette chanson ?????!!!

Bonjour je cherche une musique ou dans le clip t'a la meuf qui chante qui est dans des bâtiments abandonné et un moment elle détruit une voiture avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Titiicia
Aurelie Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique

Bonjour, je post ici en espérant que quelqu'un peut m'aider.  Je suis à la recherche d'une musique des année 2000 si mes souvenirs sont bon. C'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Titiicia
Ludo Musique / Radio / Clip

Recherche nom d’un musique

Bonjour, je recherche le nom d’une musique. Voilà quelle parole: maybe.. just a need, free for the life oh oh oh Elle est chantée par un homme, mu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Titiicia
Louyuuu Loisirs / Divertissements

Où est charlie le livre magique

Bonjour, je cherche la clé dans ou est Charlie et le livre magique à la page en avant la musique puis je m’aider s’il vous plaît ?????????

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
ziggourat
dream-master Cinéma / Télé

Recherche film des années 80

Bonjour à tous, alors le film que je recherche est une VHS que j'avais fin 80 début 90. Je me souviens de 3 enfants(d'origine russe je crois) sélec...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Adrien
Nico81 Loisirs / Divertissements

Téléchargement...

Bonjour.  J'aimerais savoir, si il est possible de télécharger, le contenu de l'application "OBISPO ALL ACCESS" et cela par n'importe quel moyen qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
auteurAnonyme
Maxme Musique / Radio / Clip

Partition grand corps malade

Bonjour a tous, Depuis un certain temps je cherche les partitions de piano de grand corps malade mais malgré de nombreuses recherches je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Stephanie
unknown-guitarist-guy Musique / Radio / Clip

Chanson pop/rock lalala

Bonjour! J'ai entendu une chanson ces derniers jours à la radio, elle a retenu mon attention mais je n'ai pas réussi a le retrouver sur le net! Je sa...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Tess3-4
So Musique / Radio / Clip

Chanson

Chanson funk par une femme noire avec le mot enough ou peut être « i gone enough »

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Tess3-4
chocomo-a Musique / Radio / Clip

Paroles de this world de selah sue

Résolu

Bonjour, j'ai pris les paroles de la chanson "This world" de Selah Sue, mais pendant la chanson, elle chuchote et je n'arrive pas à comprendre ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Rhi
royjones64 Musique / Radio / Clip

Music d'une chanteuse à la voix douce

bonjour je cherche depuis un moment une chanson des années 80 ou 90. Dans cette chanson on entend une chanteuse a la voix très douce accompagnée à la ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Tess3-4
Nemon Musique / Radio / Clip

Cherche musique techno

Salut, Je cherche une musique techno qui passait en boîte club de nuit, je ne connais pas son titre, j'ai fredonner comme ça : https://vocaroo.com/1...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
funkyspot
Eric_cartmAaAn Cinéma / Télé

Recherche les décalés du cosmos en streaming

Résolu

Bonjour, vous pourriez me dire ou je peux trouver la série complète des décalés du cosmos en streaming? parce que je galère j ai trouvé que la saison...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Jack
DensetsuNoJigen Loisirs / Divertissements

Petites bètes sur écran et ordi

Bonjour à tous ,  Depuis quelques temps maintenant j'ai des petites bètes sur mon ordi qui se baladent , je passe mon temps à les tuer et j'en ai a...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
DensetsuNoJigen
Shin_dono Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

Bonjour je suis a la recherche de deux dessin avec l'un des mini robot qu'on pouvait équipe et améliorer et le héros principale a un mini robot qui re...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Niamorii
line29 Cinéma / Télé

Recherche film cambriolage maison

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu étant enfant. Il s'agit d'une famille qui est prise en otage dans sa propre maison par un groupe de c...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Pbhsu
Bennnn Musique / Radio / Clip

Musique dans série l’agence

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de la chanson qui passe à la fin de l’épisode 4 saison 1 de la série « l’agence, l’immobilier en famille »...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Elodie
given god Cinéma / Télé

Recherche film conte de fée

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6. Mes souvenirs: - Une jeune fille de 20 ans avec son père Traversent un ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Safae
Frodlly Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique.

Bonjour tout le monde je recherche une musique qui fait "tintin tintintintintintin tintintintintin" c'est une musique latino ou caliente je suis désol...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Tess3-4
Elsa Cinéma / Télé

Titre vieux dessin animé sur paques

Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'un vieux dessin animé sur le thème de Pâques que je regardais étant petite. On y voyait des lapin réco...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Jeannotlapin
altair Cinéma / Télé

Cherche film d'aventure avec des enfants

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...

101 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Matc
Dr.Bj Cinéma / Télé

N'oubliez pas les paroles !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je regardai France2 et c'était l'émission n'oubliez pas les paroles présenter par Patrick Sabatier... Et vers la fin ...

44 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Cricri
Sandy2b13 Musique / Radio / Clip

Eh oh

Bonjour, Je cherche le titre d un groupe indou qui chante une chanson dont les paroles sont eh oh Merci d avance Configuration: iPad / Safari 9....

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Tess3-4
nanou75020 Cinéma / Télé

Série ma vie de star / instant star

Bonjour, J'aimerais revoir la série ma vie de star mais seulement quelques épisodes en français sont dispos. Quelqu'un pourrait m'aider ?  merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra
Law Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Bonjour,  Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé entre 2000 et 2010, c'était des enfants à l'apparence d'animaux humanoide (fourrure ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
tartocitr0n
chiwi17 Cinéma / Télé

Recherche de 2 film

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je cherche le titre de deux film que j'ai vue quand j'étais petit. Le premier parle de deux filles qui se ressemble com...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Ff
oum4rba Loisirs / Divertissements

La voiture dans faster

Résolu

Salut a tous depuis 3 mois j'arrete pas de rever de la voiture dans faster la muscle car noir je voudrais savoir quelle est ce modele et la marque (j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Gasseb
chevre_man Cinéma / Télé

Genki le petit boxer

bonjour je recherche a telecharger en ddl un manga des années 80 qui s'appelait GENKI l'histoire d'un gamin qui vit avec son pere boxer qui meurt suit...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Webermassiko
Titi Loisirs / Divertissements

Bonjour, j'ai une horloge murale

Fermé

Bonjour, j'ai une horloge murale de marque hermle à piles,  j'ai changé les piles et maintenant les aiguilles tournent sans arrêt ( radio piloté). Que...

Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz
emerissou13 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour je cherche une musique electro ou house des années 2000 je pense c'est une fille qui chante et le peu que je connais c'est un bout de refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Tess3-4
zoukelius Musique / Radio / Clip

Zouk retro desir

Résolu

je cherche une chanson de zouk a l'ancienne qui fais ensuit c'est en créole vivons l'amour cool cheri je te touche vivons l'amour douce coller bouche ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Sael
Mathlechat59 Musique / Radio / Clip

Musique de la pub ebay 2022

Bonjour je cherche désespérément à retrouver l auteur et le titre de la musique de la nouvelle pub eBay ( celle où une fille offre un appareil photo a...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Lion
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000