Les discussions

lola2011 Cinéma / Télé

La serie turque al ailatane en arabe

svp j'ai bo cherché mais jé pas trouvé la serie turque al ailatane, en arabe svp répondez moi!!et dite moi ou je p trouvé cette serie! merci

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
anassbelcaid
Mimi Musique / Radio / Clip

Dj foued one for the money

Bonjour je recherche une musique qui date de 10 ans elle est sur mix tape de dj foued c est une nana qui chante voici le lien à 3minutes 38 exactement...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Mimi
Heithem.89 Études / Formation High-Tech

Renseignement

Bonjour J'aimerai bien savoir s'il y'a des formations gratuites en informatique ou quelque chose comme sa a paris pour les personnes sans papiers (...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Nana Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour, je chercher un film ,qui parle d'un homme qui fait des travaux chez une famille aisée, dans une maison éloigné. Un soir il décide d'aller co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
ludeb
Russellngadjui Études / Formation High-Tech

Renseignement

Résolu/Fermé

Comment procédez pour obtenir une bourse en France pour y faire des études d'Ingenieurie

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
piquesous
minouche3108 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d’un film

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d’un Film d’enfant; d’annimation sur un ourson en peluche qui fait partie des invendus d’une boutique suite...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ludeb
julien89061 Cinéma / Télé

Film où un homme perd sa femme et son fils

Résolu

Je recherche le nom d'un film que j'ai vu mes je me rappelle plus du nom c'est un film où un homme perd sa femme et son fils dans un accident de voitu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Zoukmer92 Musique / Radio / Clip

Titre non retenu

bonjour à tous , je cherche un titre d'une chanson chanté par une chanteuse en anglais dont elle répète ( dan dan dan dan ) et il y'a le mot money dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Zoukmer92
Jc Loisirs / Divertissements

Deguisement

Bonjour Je recherche un masque a led du film la purge. Ya til un magasin sur paris qui en vend ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
MPMP10
LeMecQuiChercheUnDessinAnimeNul Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un dessin animé de combat

Bonjour, Je recherche un dessin animé dont je ne possède que de vagues souvenirs... Il s'agit d'un dessin animé des années 2004-2014, le héros prin...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Brice1007
rom77680 Musique / Radio / Clip

Recherche musique de rap

Bonjour je recherche une musique de rap je me rapelle du clip mais pa du chanteur ni du titre voila le clip se déroule une un asile de fou délabré o...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Lix
misspirate84 Cinéma / Télé

Dragon ball z et dragon ball z kai

Bonjour, je voulais vous poser une question, quelle est la différence entre Dragon ball Z et Dragon ball Z kai ? S'il vous plaît est ce que vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
all09
Kenza040116 Loisirs / Divertissements

Traduction

Bonjour , Quelqu'un pourrait il me traduire ce texte Merci Mohamed salam khoya 9olti rak ghat3awani wala. Bghiti. Basah t3awani m'a tamch...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
bendrop
johanne Loisirs / Divertissements

Anniversaire 60 ans homme

Résolu

Bonjour, s.v.p m'envoyer un exemple de carte d'invitation pour mon mari qui va avoir 60 ans en février 2011 Configuration: Windows XP / Int...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
NicolasDupont
sevebou Cinéma / Télé

Je ne connais plus le titre du film

Résolu

Bonjour je cherche une suite de 3 films qui était passer a la télé c'est l'histoire d'un père est sa fille et son garçon ils fuit leurs maison et vont...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sevebou
BigFan2Manga Loisirs / Divertissements

Créer mon manga

Bonjour, J’aimerai des conseils pour créer un manga. Car je suis rentrée dans les mangas il y a peut de temps et j’ai tout de suite accrocher, et ad...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
FairyTailNatsu
chachacha Cinéma / Télé

Cherche titre de films

Je recherche le titre d'un film ou une femme se fait battre par son mari policier et celle ci decide de partir loin de lui avec son enfant et change d...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Chachacha
Wyatt13010 Musique / Radio / Clip

Musique année 80

Résolu

Bonjour, Tous le monde j'ai un air de musique qui me trotte que ma mere ecouter avant que j'aime beaucoup je sais juste c du style calme, chanteur a...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
blusky
Kiki Loisirs / Divertissements

Partir a l'étranger

Bonjour je vis au Cameroun et je pratique le basket depuis j je pratique le basket depuis tout petit et j'aime tellement ce sport je veut en faire mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Kiki
RobertoGiorgIoOlivieri Loisirs / Divertissements

Delivery problem

Fermé

http://hot.salevip2018.com/M/ShopCart.html i ordred shoes from this site it's passed 4 weeks but I didn't receive anything they send to me also one t...

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
MoussaDiaw Loisirs / Divertissements

Code postal

je cherche le code postal de la ville de Saint-Louis du Sénégal, merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Fox Musique / Radio / Clip

Radio en anglais sur la fm france

Bonjour à tous, je n'arrive pour l'instant pas à trouver si sur notre bonne vieille fm ou sur les bandes am (que je ne maîtrise pas), on peut trouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
georges97
skippy2014 Cinéma / Télé

La fontaine aux lutins

Bonjour je suis a la recherche d'un film (sur dvd) la fontaine aux lutins merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Pierre
UnHommebanal Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour, je recherche depuis très longtemp le nom d'un dessin animé: Dans cette serie, le hero porte un costume rouge, un foulard rouge et des lune...

Squalman
Hasakiii Loisirs / Divertissements

Permis moto (125)

Résolu

Bonjour bonsoir à vous J ai une question concernant les motos et sur le permis 125cc ! Une moto 125 cc est un scooter ? Pouvons nous conduire s...

Hasakiii
MEAD Loisirs / Divertissements

Code

Résolu

Bonjour je n'ai pas de code postal

alfa
McWarp Loisirs / Divertissements

Choix engrenages

Résolu

Bonsoir je suis sur un projet pour faire un skateboard electrique Je voulais savoir quels engrenages prendres pour conven ir a l'arbe de mon moteur :...

Chris 94
ChJOST Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre des années 80

salut je recherche un morceau des années 80 le titre (je crois) c'est "MORE" c'est un morceau un peu déjanté du type salsa est ce que qqun con...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ChJOST
Jc3400 Cinéma / Télé

Nom d un téléfilm

Bonjour, je cherche un film en deux ou plusieurs parties. C'est l'histoire d'un flic infiltré et à la fin de ce film, il se fait tuer devant le commis...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ludeb
Cass Cinéma / Télé

Film rechercher

Bonjours , Depuis des jours de cherche le nom d’un film ! Un film beaucoup écouter lors de mon enfance . Tout ce que je me rappelle c’est que c’es...

ludeb
Sophia Cinéma / Télé

A la recherche du titre d'un téléfilm m6

Bonjour , il y a quelques années , j'ai regarder un telefilm sur m6 en 2 parties , je me souviens plus des noms des personnages, mais l' histoire se d...

ludeb
Gazparr Cinéma / Télé

Femme aveugle/mafieux

Bonjour je recherche un film (Titre) sur une femme aveugle qui rencontre un criminel(mafieux) peut être un film sur la mafia albanaise, j'arrive pas ...

ludeb
Rorobong Musique / Radio / Clip

Chanson us rnb de 2013/2014

Bonjour, Je cherche une chanson de rap/rnb américain. Je l’écoutais aux alentours de 2014. J’étais persuadé que c’était Tinashe, mais au vue de sa p...

BOOBA-RBX
otaku Loisirs / Divertissements

Comment devenir mangaka

bonjour je voudrais savoir es qu'on est obliger de faire des études pour devenir mangaka !! et comment trouver des cours de dessins , j'ai besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
rockylou123456789
Emilie23082002 Cinéma / Télé

Recherche d'un anime

Bonsoir, il y a assez longtemps j'avait regarder un anime que j'avait énormément apprécier et maintenant que j'ai envie de le regarder une nouvelle fo...

ludeb
knk666 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film dans lequel l'acteur principal est un voleur d'objets de valeur qui chaque fois qu'il vole il lais...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
knk666
leamonoy Loisirs / Divertissements

Accor hotel arena

Bonjour, je viens de recevoir les billets pour un peu et j'aimerai savoir où se trouve le "balcon S"? Car je devrais arriver par là d'après le ticket...

PaireFourace
Minouche Musique / Radio / Clip

Musique classique

Bonjour, quelqu’un pourrait-il m’informer sur le titre et le nom du compositeur du premier morceau musical joué au piano utilisé dans la vidéo jointe ...

ludeb
jays-portos Musique / Radio / Clip

Musique zac et cody

Résolu

Salut, Je cherche la musique tu générique de la vie de croisière de zac et cody qui donne sur disney channel si quelqun la connait ssssssssssvvv...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Doum_ergue
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000