Attention, certaines belles fleurs dégagent de mauvaises odeurs
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Source
- Oliver vend des fleurs en ligne. la base de données de son site web comporte une table nommée fleur. complétez la requête sql ci-dessous pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros. combien y en a-t-il ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Table des matières word - Guide
3 réponses
Sujet sur les végétaux dégageant une mauvaise odeur intéressant mais incomplet notamment sur le Ginkgo Biloba, dont seul l'arbre femelle dégage une mauvaise odeur via ses fruits appelés ovules. Ceux sentant mauvais ont été plantés il y a quelques années car maintenant les jardineries vendent uniquement des arbres mâles..
Je vous lis depuis longtemps car vos articles sont variés, mais depuis quelques temps ils présentent tous la particularité d'être mal écrits (tournures de phrases lourdes mais creuses) , longs à lire pour un résultat souvent incomplet, avec un titre alarmiste pour attirer les lecteurs, et ce quels que soient les auteurs.. Dommage ...
Bonjour,
Cette propension à toujours vouloir donner des leçons....
Je trouve des plants femelles sans grande difficulté, par exemple:
https://lavidaverda.com/products/ginkgo-biloba-king-of-dongting-1
Ce n'est pas entièrement illogique en ces temps Bobo parce que, même si ses vertus thérapeutiques sont largement surévaluées on peut vouloir les utiliser ou bien même s'en alimenter surtout pour certaines populations d'origine asiatique et avec les précautions qui s'imposent (l'amande est toxique crue).
Au passage et quand on veut être savant, il faut le faire bien, le nom latin d'espèce est toujours contrairement au nom de genre en minuscules: Ginkgo biloba.
Bonjour,
Vous êtes marrant en mettant des marguerites en haut de l'articles sur des fleurs qui puent...
Et vous promenez de long en large vos lecteurs au lieu d'aller à l'essentiel, je vais bientôt quitter votre site.
Bonjour,
Dans la série de l'horreur mais ce sont les racines et la plante n'est pas tant décorative, bien sûr la valériane; j'ai connu des gens qui en achetaient des infusions, qu'on est obligé de stocker sous film plastique ou aluminium, dans une boîte...
Dans ce qui n'est plus une plante mais un champignon et qui n'est pas cultivé, le bien nommé satyre puant, on le sent en forêt à plusieurs mètres.