Ma cigarette électronique fonctionne mal depuis quelques jours
Bonjour a tous Alors voila je possède une cigarette électronique depuis maintenant plusieurs semaines tout se passait bien jusqu'à il y a quelques j...
Bonjour a tous Alors voila je possède une cigarette électronique depuis maintenant plusieurs semaines tout se passait bien jusqu'à il y a quelques j...
Bonjour et merci d’avance. Mon premier est dur sans un dé. Mon second est la troisième de son ensemble et la deuxième de sa famille. Mon tout est ...
Bonjour* Je déménage en France dans quelques mois et je cherche un site fiable pour trouver des offres de location. Avez-vous des conseils à me don...
Je cherche un film : un couple se retrouve à prendre un auto-stoppeur le gars parait louche et dangereux.il partent dans une cabane dans la forêt tout...
Bonjour, Je cherche un groupe de rock des années 90 je pense (pas sur de cette information), assez connu. Je me rappel d un clip particulier de ce g...
je suis à la recherche d'une serie diffusée dans les années 80 ou 90 le titre en français "les veuves au parfum" histoire de femme de braqueurs qui de...
Bonjour Mon fils vient de passer son examen de conduite il a conduit 30mn une manœuvre mais n a pas eu la conduite libre et les questions est ce nor...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je cherche un dessin animé sorti je pense entre 2000 et 2010 en DVD, dans mes souvenirs il se déroule en plusieur...
Bonjour* Je cherche une chanson année 90 qui passait en discothèque c était une femme le refrain c était amer the bear it up whaou un truc comme ça...
bonjour depuis longtemps je recherche une musique passer dans le film 40ans toujours puceau, il me semblent que c'est vers la fin une chanson tres bel...
Salut à tous, j'ai regardé le film Mario et à un moment la scène avec Bowser qui chante "Pitchounette" me rappelle une chanson et je suis persuadé de ...
Bonjour,je cherche une chanteuse (chanson) dont sa chevelure est blonde. Il me semble qu'elle avait des implants (piercings) à la joue,enfin sur le vi...
Bonjour, je recherche une chanson dont je n'ai ni le titre ni le chanteur. Je l'ai entendu la dernière fois au cinéma, sur nostalgie je crois bien. Le...
Bonjour. Suite à de très nombreuses déceptions, problèmes personnels, et échecs, j'ai traversé une langue période de passage à vide et d'isolement. ...
Bonjour, Je suis actuellement en troisième année de licence de langue et parallèlement animatrice en centre de loisirs. J’aimerais si j’obtiens bien...
Bonjour, Depuis longtemps j'ai une chanson qui ne veux pas me lâcher ! C'est dans ce genre:Africa eh oh eh!!*musique* Pouvez vous me la trouver? M...
Bonjour, Je recherche depuis longtemps un titre des années 80. Suis nul en Anglais , mais le refrain sonne dans le genre: (Chanteur masculin) "Wake...
Bonjour, je cherche le nom d'un trio de filles qui chantait une sorte de pop, et le clip etait dans un assenceur. (je crois que y'en avait un des 3 bl...
J'espère chanter en Guadeloupe j'ai besoin de cette traduction merci beaucoup Didier
Bonjour. Je recherche une musique style pop rock un peu qui est triste et oú on peut entendre du violon sur le refrain. Elle passe souvent dans de...
Désolé pour le peu d'info ça fait ninninininin ou oh oh ou oh oh ninninininin ou oh oh ou oh oh année 80/90 dance Merci de votre aide !
Bonjour, je cherche le titre d’une chanson mais pas moyen de retrouver. Je me souviens légèrement du clip et j’espère que vous pouvez m’aider. Il me ...
Bonjour , je cherche une vielle chanson , c’était un truc du genre :< Dans tout ce que je vis et pour tout ce que je suis tu es mon amour tu ke seras...
Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d' une chanson, genre rock anglais années 90, la seule chose dont je me souviens, c' est dans le clip, a...
Hello, Je recherche un dessin animé qui passait sur la télé française. Peut-être sur la chaîne Canal J, mais je ne suis pas sûr. Il devait sûrement êt...
Salut. Dans la chanson gare au gorille reprise par Joey Starr avec gare au jaguar. Les paroles sont : Sut que le singe était puceau Au lieu de profite...
Bonjour* Je cherche un film depuis 1 mois. En gros (si je me souviens bien) c un gars qui tombe amoureux d'une fille mais que elle,elle l'aime mais e...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre ce rébus. Merci d'avance.
Bonjour je recherche un film très ancien qui parle d’un battle a mort entre plusieurs personne seul le dernier survivant sortira de l’immeuble avec l’...
Bonjour, Je cherche une youtubeuse que je regardais il y a quelques années mais plus moyen de trouver son nom. Elle avait un fort accent « gitan ...
Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson plutôt rythmée, qui pourrait être la BO d'un film. ça fait "nothing I can do no no nothing I can do ....
bonjour je cherche une musique des année 80/90 je crois ou au début du clip il y’a une vue sur un concert depuis un hélicoptère merci d’avance
Bonjour je suis à la recherche du titre d’un téléfilm que j’ai vu à la télé il y a quelques années et que j’ai jien envie de revoir. Je me souviens tr...
-- bonjour voila j'ai ce casse tête:http://www.1001-jeux.com/ mai je n'ai plus la solution quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance Ricardo L...
bonjour à tous je cherche un petit tutos simple pour faire une vue d'ensemble d'une armoire électrique, disjoncteurs pour: poussoirs pour: inters po...
bonjour, je souhaiterai me séparer de ma trottinette électrique qui ne fonctionne plus mais je ne sais pas à quel endroit est il possible le la donne...
Bonjour, j'organise un petit spectacle équestre sur le thème de Lucky Luke et je chercher une musique de course poursuite :) Auriez vous des idées ? :...
bonjour, le sac d'appareil photo ( https://www.amazon.fr/FOSOTO-bandouli%C3%A8re-r%C3%A9sistant-appareil-num%C3%A9rique/dp/B099WXPGW5/ref=sr_1_68?__mk...
bonjour, j'ai dédisez d’aller passez des vacances a Pont-De-Labeaume et je me demendai qu'elle commerce il y avait la bas, merci
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je recherche un site assez spécifique mais qui pourrait (si ce type de site existe) rendre...
Voila bonjour, je sais que c'est con mais j'ai voulu faire le kylie jenner challenge, je les fait que 10 seconde et j'ai arreter. Une minute apres je ...
Bonjour à tous et à toutes je recherche des musiques qui bougent comme l'indique le titre j'aimerais de préférence des musiques " actuelle" pas trop v...
Salut, Est-ce que quelqu'un sait qui chante à la fin de la série Life saison 2 épisode 8 (Vendredi noir)? Il s'agit d'un homme qui chante en accous...
Bonjour je cherche à savoir si cette album existe t-il en cd il s'agit "Des Danses Du Soleils" vol. 3 de Digital Orchestra avec la musique de bougez b...
La première musique est Aurai je enfin trouver l.amour que j'ai chercher celle a qui je veux tous donner Moi oui qui voulais être aimer quand je t...
bonsoir! je cherche désespérément le nom du chanteur français .... d on je me souviens de quelque parole d une de ses chansons: Souviens toi baden ...
Bonjour, cela fait un moment que je cherche une chanson sur le net mais mes efforts restent sans résultat.. :'( J'ai peu d'indices mais on ne sait ja...
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder l'épisode de josephine ange gardien - l'homme invisible gratuitement ou en Streaming ou bien la date de la red...
Bonjour* Je cherche un zouk pas précisément avec un titre connu. Mais la musique doit avoir de la guitare électrique. Merci d'avance* (*) Élémen...
Bonjour, moi c'est pareil je recherche une chanson anglaise été 70 une chanson en mème temps que mungo gerry ou la chanson faisait à la batterie ta ta...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.