Cherche le nom d un chanteur francais
bonsoir! je cherche désespérément le nom du chanteur français .... d on je me souviens de quelque parole d une de ses chansons: Souviens toi baden ...
bonsoir! je cherche désespérément le nom du chanteur français .... d on je me souviens de quelque parole d une de ses chansons: Souviens toi baden ...
Bonjour, cela fait un moment que je cherche une chanson sur le net mais mes efforts restent sans résultat.. :'( J'ai peu d'indices mais on ne sait ja...
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder l'épisode de josephine ange gardien - l'homme invisible gratuitement ou en Streaming ou bien la date de la red...
Bonjour* Je cherche un zouk pas précisément avec un titre connu. Mais la musique doit avoir de la guitare électrique. Merci d'avance* (*) Élémen...
Bonjour, moi c'est pareil je recherche une chanson anglaise été 70 une chanson en mème temps que mungo gerry ou la chanson faisait à la batterie ta ta...
Salut, Je cherche depuis des années une série que je regardais étant petite dans les années 90... C'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe dans...
bonjour a tous, je suis la pour trouver un filmm passé sur gulli il y a longtemps et qui parle d'un gars et de son amie qui partent a la recherche d'u...
Bonjour à tous, je recherche un film qui date énormément, je vous raconte l’histoire brièvement du moins ce dont je me souviens, c’est un jeune garçon...
Bonjour, dans ce film 3 anciennes gloires du cinéma habitent une magnifique propriété. Ils vont être approchés par un duo (?) d'agent immobilier arnaq...
Bonsoir, Je recherche un film diffusé en soirée sur M6 dans les années 90. Ce film était en 2 parties. C'était un homme et une femme qui se retrouva...
Bonjour, Je recherche le roman de Noël Barber "Tanamera" en ebook en FRANÇAIS. Je ne le trouve pas. Et j'ai fait beaucoup de sites. Merci de me dire...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment traduire "Possession" (dans le sens de possession d'âmes par exemple) en Hébreu. J'ai regardé sur des sites de...
Bonjour, je suis à la recherche d un titre de drama coreen. C est l histoire d une jeune virtuose de piano qui préfère néanmoins la musique de KPOP. A...
Bonjour je recherche un dessin animé, je suis né en 2002 en France et ce dont je me souviens c’est que c’était un petit garçon qui avait un avion roug...
Salut donc moi je cherche un dessin animé où un groupe d'adolescents voyage dans le temps il utilisait un sorte de dirigeable je sais plus trop c'est ...
bonjour je recherche un tube des années 80 chanté en anglais ou il ya dans le refrain les mots forever ,together...merci et si vous reussissez a trouv...
Bonjour, La chanson commence par un genre de : Tin tin tin tintin tintin tin tin (environ 30sec-1min) ... to be alone ???? Environ 10-15 ans la ...
Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs années que j’essaie de retrouver des traces d’un dessin animé que l’on regardait avec mon frère lorsque qu’on ét...
je recherche le dernier épisode da la saison 3 de charmed adieux , cette épisode a été diffuser une seul fois sur m6 quand charmed venait de sortir à ...
Je cherche le titre d’une série ou film où il y avait dans une falaise une cavité avec le d’OL qui s’incline jusqu’à ce que la personne tombe
B'soir, Je cherche depuis quelques temps le titre d'un film que je regardais petit en VHS mais impossible de mettre la main dessus avec le peu d'info...
Bonjour, je sais que ma question n'est pas la plus importante, J'ai acheter récemment une horloge mural silencieuse de la marque Quartz, et bizarreme...
Bonjour, Je recherche une chanson où la femme parle créol et dit : en stylo en lampe a mwin caresser écrit un ti refrain... l'homme a la voix grav...
Slt je cherche depuis quelques temps le noms d'un dramas que j'avais regarder En gros une fille son père est partie en prison elle a été élever pa...
Bonjour, Je cherche une chanson de rock (hard rock ? métal ? pop rock ? je ne saurais pas dire) qui fait "EVERYBODY !" (avec une voix masculine) et...
Bonjour à tous!! Je voudrais avoir si possible le titre et le lien du morceau qui passe dans le film Podium lorsque " Cloclo " rentre le soir chez lui...
Bonjour à tous ☺️ Je recherche depuis près de 20 ans, une chanson de zouk love, c'est un duo de mecs, c'est une chanson suave, sexy dont justement da...
Bonjour, je cherche désespérément le titre d’une musique, elle apparaît à la fin de la bande annonce de Trolls 3 au moment où il appuie sur le bouton,...
Bonjour, je recherche sans succès le titre d'un livre que j'ai lu il y a qq années. L'histoire est la suivante: une femme est mannequin avec une part...
Bonjour! J’ai besoin de votre aide pour retrouver un film. thème apocalyptique l’histoire se déroule la nuit avant minuit, des adeptes d’une sect...
Bonjour tout le monde; Je chercherai la voiture la plus rentable possible financement. Que sa soie à l'achat, en cout de réparation (si elle se cass...
Bonjour, Je reche un film mais je ne connais pas le titre et pas grand chose lol. C'est avant la naissance un endroit genre le paradis et les enfant...
Salut All, J'espère que vous pouvez m'aider... je cherche un techno house avec une guitare en lead... da da... da... da da da (la dernière note de ...
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un objet que je me rappelle avoir vu étant enfant. Le souvenir est vague et je ne sais plus si il s'agit d un...
Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un connait un site de streaming pour regarder koh lanta, car le replay TF1 a périmé. Merci à vous
https://www.instagram.com/p/Ci2G7xqpc5Z/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D Bonjour, je cherche désespérément le nom du son utilisé dans cette vidéo instagram. J'...
Bonjour je recherche une musique qui parle d'enfant disparus, c'est une chanson francophone dans le clip on voit la chanteuse blonde en chaperon rouge...
Bonjour! Je sui à la recherche de la musique de fond du 20H Le Mag (https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=&cad=rja&uact=8&...
musique zouk avec les paroles suivantes: et si tu me dis bye bye,je ne pourrai pas........ merci de m'aider à retrouver cette belle chanson qui a mar...
Bonjour je recherche un vieux film que j'ai vu il y a longtemps. C'est un frère et une sœur qui son dans une forêt avec des petite créature gentils. L...
bonjour, je cherche une chanson où dans le clip, un gars recherche une fille. à la fin du clip, il la retrouve. merci
Bonsoir, je cherche la musique de fond qui passe durant la présentation de Clément dans sa ferme juste avant que Karine Lemarchand a dit "cet éternel ...
Bonjour j’ai 11ans et je veux devenir chanteuse depuis que j’ai 8ans. Mais mes parents m’ont toujours dis que jamais ils n’accepteraient que je devie...
bonjour, a tous, j'ai Besoin d'aide pour prendre ma retraite! je ne sais pas comment et ou s'adresser pour les formulaires j'ai 67 ans je ne suis p...
Bonjour, j’ai des partition piano que j aimerai jouer à la flûte. je me retrouve bloquer sur certaine note qui ne n existe pas a la flûte. (les note ...
Bonjour, Il y a cinq ans, j'avais regardé un film en dvd mais impossible de retrouver le nom et personne ne connait ... Je me rappelle vaguement de l...
Bonjour,je recherche un feuilletons des années 60/70 avec franck fernandel, à l'époque était en noir et blanc, et je croit mais je n'en suis pas sur q...
Bonjour, pardon pour ce titre peu équivoque, mais je n'avais pas la place de bien expliquer. Alors, je recherche un film vu à la TV il y a quelque...
je cherche le groupe qui pourrai chanter cette chanson là. Merci
je recherche le titre d'un film de kung fu c'est l'histoire d'un jeune cuisinier qui s'entraine dans la cuisine du restaurant avec sont maitre et pour...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.