Les discussions

Rap us

Bonjour! Je recherche une music "rap us" Avec une voie de femme qui pousse de crie sans arrêt en bruit de fond plutôt aigue Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Tess3-4

Recherche chanson dance hip hop music année 90

Bonjour je recherche une chanson music année 90 je pense  Moitié dance moitié hip hop avec des ho ho ho ho ho au début et après un rappeur qui chant...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Tess3-4

High-tech outre-mer

. Bonjour aux habitués de ce forum. Toutes les études scientifiques, sociétales et familiales démontrent que pour maitriser les logiciels et systè...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Droopy-76

Se divertir au soleil, à noël

Bonjour. En Guadeloupe, pas de ski ni de luge, pas de renne ni de chien de traineau, mais le Père Noël et ses acolytes ont tellement chaud sous leu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Radinoz

Recherche film de noël

Résolu

Bonjours, moi je recherche un film de noël que j'ai vue quand j'été petite mais impossible de savoir le titre , donc je vous explique quelque petit dé...

40 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
ELO

Cherche chanson bande annonce du film mesrine

je cherche la chanson qui passe dans le bande annonce du film mesrine, c'est une chanson connue , c'est un groupe mais je ne me souviens plus; dans la...

48 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
ader

Solution rébus introuvable

Résolu

Bonjour!  Je ne trouve pas la solution à ce rébus, quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Je suis dessus depuis ce matin, sans succès! Peut être la fin s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
pseudo

Nom de la musique qui fait "héhéhéhé hahahaha"

Résolu/Fermé

salut au début de cet vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mMGVE-8RCqU a genre 10 sec il y a une musique qui fait héhéhéh hahahaha c'est quoi le titr...

Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
carlito

Music desperate housewives

bonjour je cherche un titre dans desperate housewives saison 1 episode 21 au moment ou john veut parler a carlos du bébé de gaby et gaby veut lui...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
ikibrn

Musique house

Bonjour, je recherche une musik house que j'ai encore entendu hier en boite ds les parole ça dis plusieurs fois oh oooh dial to the see mm si la ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Tess3-4

Recherche son type reggae avec chanteuse voix ressemble a selah sue

Bonjour a tous ya un son reggae que j'ai en tendu sur un live et je n'arrive pas a le trouver voix de femme chaleureuse type selah sue ( mais ce nes...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Tess3-4

Cherche titre téléfilm adolescent romance/aventure

Bonjour, j'aimerais retrouver un téléfilm (ou film?) qui a marqué mon enfance, que j'ai vue à la télé il y a bien 20 ans environ. C'est dans un reg...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
CharleneGuyot_

Je chercher le titre d'un film dont je n'arrive pas a me sou

Bonjour  Je cherche le titre d'un film dont je n'arrive à pas retrouver le nom malgré mes recherches sur internet. Je viens donc vous demander de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fmq

Recherche du film plus fort que la vie

Bonjour! je suis a la recherche du film Plus Fort que la vie sortie en 1985 de lary peerce! J'aimerais l'acheter en dvd.. Savez vous ou je pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Ludodu12

Musique d'un gars sur un bateau avec des filles

je recherche une musique qui etait sortie y'a deja plus de 5 ans c'est un gars sur un bateau (un petit bateau a moteur un peut lux) avec des filles a ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Karl

Adresse email d'une association

Bonjour, je suis a la recherche d'une adresse email d'une association a partir de son nom que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Droopy-76

Cherche titre d'un film type anime

Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps pour le revoir mais je ne retrouve pas le titre, pourriez-vous m'aider s'il vous plaid? C'est un des...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Kfj

Je cherche le titre d'un animé

Bonjour..je cherche un animé que j'ai déjà vu une fois mais j'ai oublié le titre...un animé japonnais...l'histoire c'est que le personnage principal e...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Kfj

Actrice

Résolu

Bonjour à tous Je cherche le nom de l'actrice sur cette image. Je ne dispose d'aucune autre information si ce n'est que la photo est tirée d'un film ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Kfj

Recherche titre, film fantastique

Bonjour je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps à la télé je dirais 8 ans. Je n'est que de vagues souvenir. Un couple à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Kfj

Machine à écrire olivetti problème

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une olivetti lettera 41 d'ocassion comme neuve ( sans notice). Mais j'ai un souci, quand je frappe le ruban encr...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
contrariness

Film avec un garçon, un garçon miniature et un rat

Bonjour, Je cherche le titre d’un vieux film 80-90 ou encore plus vieux. En couleur. C’est l’histoire d’un jeune garçon que dans sa chambre en desso...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
xathan

Reconversion professionnelle à distance dans l'informatique

Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Gaëtan, j'ai 28 ans et je suis actuellement éducateur sportif. J'ai comme diplôme un Bac S et une licence ST...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Recherche animé sur club rtl années 2000

Bon les gars, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un anime que je regardais quand j'avais 6/7ans (il est vieux) Le genre c'est un peu Aventure/ F...

Moi

Cherche film passé sur gulli

Bonjour,  Ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film, mais je n'arrive pas à le trouver, je suis vraiment désespérée. Donc, je viens sur ce ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
KDJ

Clip vidéo animation années 80

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur un vieux clip des années 80 (je pense le début)... je voudrais revoir ce...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Narcisse

Recherche de clip video année 90

Bonjour a tous, je recherche un clip vidéo des années 90 Dans le clip il y a deux chanteurs avec des cheuveux long, ils ont seulement une guitard se...

Mixy.

Téléfilm américain

Bonjour je cherche téléfilm sciences fictions 1980.. Vu a la télé...c l'histoire 2 fugitif  dans un arrêt oport  cours un homme brun et une femme blon...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Rose

Match france argentine replay

bonjour je cherche un site ou reregarder france argentine de 2018 est ce que quelqu'un sorait ou je pourais le trouver un site SVP .merci

Panth33ra

Vos 5 meilleurs films science-fiction

Résolu

salut à tous je suis à la recherche de nouveaux bons films de science-fiction à voir, donc si vous pourriez me dire quels sont vos 5 meilleurs films ...

101 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
extempor

Jeu antenne 2 année 80

bonjour, alors ma question est assez compliquée, mais pour quelqu un qui connait tres bien les anciens jeux de télé et qui est plus vieux que moi (...

27 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bibicvn

Recherche film ou téléfilm années 80

Bonsoir! je découvre ce forum à l'instant, en cherchant sur la toile un souvenir d'enfance. C'est passé dans le début des années 80 sur je-ne-sais-...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Rose

Message à traduire

Résolu/Fermé

Bonsoir, SVP j’ai pas cessé de chercher à décrypter ce message : =.===.=.=...===.===.===...===.===.===...===.=.===.......=.=.......===.===...=.=...=....

Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Mayline

Cherche un morceau

Salut! Voilà ça fait des jours que j'ai une musique dans la tête et ça me rend folle de pas trouver. C'est du rock avec un orgue dedans, les paroles...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Tess3-4

Cherche musique de pub/reportage/emissions en vogue

Bonjour à tous, Après de multiples et longues recherches à parcourir forums et autres, à écouter une liste interminable de morceaux, je tente un de...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Tess3-4

Recherche film americain enfant année 90

Résolu

Bonjour , je recherche un film américain je suppose , où il y avait 2 frères dans les 8-11 ans a peut près , j'crois que le plus jeune était roux .Et...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Billoudou

Ou est charlie ?

Bonjour je recherche la queue du chien dans où est Charlie tout Charlie dans une édition à mettre dans toutes les poches "au terrain de camping" quelq...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Alex

Je cherche la solution à cette charade

Résolu

Sans mon premier les oiseaux restent à terre Mon deuxième termine la plupart des jours de la semaine Mon troisième vaut 5 chez les romains Mon quat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
baladur13

Traduction français creole

Bonjour ,  Je voudrais savoir comment on traduit "jamais sans toi" en creole car je voudrais me le faire tatouer. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Playlist pour le nouvel an

salut :) svp vous auriez des playlists spotify ou deezer sympas pour le nouvel an qui met l'ambiance , les seules playlist avec le terme nouvel an c'e...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Tess3-4

Cherche une musique des années 90

Bonjour à tous Je cherche une musique des années 90 ... un peu avant ou un peu après ... C'est une musique dance sans parole, uniquement du synthé....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Tess3-4

A la recherche de musique sans parole de scooter

Bonjour, Je cherche des musique de ce groupe tel indiqué dans le titre, comme par exemple "Exctasy", "Across the sky" pour donner une idée à ceux q...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
lnicolas76

Musique fairy tail épisode 8

Bonjour je cherche la musique de fairy tail épisode 8 au moment ou ils commencent à attaquer la lolabai (je ne sais pas comment ça s'écrit)

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Jineiluj

Chanson coupe du monde 1998

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerez savoir le titre de la chason de la coupe du monde 1998 sa fait la la la la la la

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Terry

Sokoban casse tête sur jeux 123

Fermé

Bonjour, Pourriez vous réussir à finir ce casse tête? Merci.

Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bendrop

Dessin animé petite fille orpheline

Bonjour à tous, Je suis, depuis bien longtemps, à la recherche d'un dessin animé que j'ai vu il y a des années. Mes souvenirs sont un peu flous mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
gugu01

Cherche musique qui passait sur zik

Cherche une musique de rap français qui passait sur Zik c’était dans un skateparc en noir et blanc l’instru m’avait trop marqué 

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
lnicolas76

Titre rnb au rythme indien-fin des années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre pour faire plaisir à un ami qui revient, mais impossible de remettre la main sur l'artiste ou le titre.. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Greenchili

Cherche chanson electro/funk/dance années 90???

Salut à tous! Je cherche une chanson qui jouait à la radio à la fin des années 90/début 2000? Le style de musique: electro/funk/dance Le tempo ét...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Anonyme

Recherche musique air : ta, ti, tatati, tatati et tatata

Bonjour, Je recherche une chanson, je pense de cette année ou l'année dernière, que j'ai entendu dans un bar il y a 15 jours. Le rythme c'est ( ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Binou
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000