Film que j'aimerais retrouver.
Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui m'a marqué il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de son nom. Si vous avez des idées, je ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui m'a marqué il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de son nom. Si vous avez des idées, je ...
Bonjour Je recherche une serie d'ado qui a été diffusée sur une des chaînes de france télévision, dans les alentours de 2005 mais il me semble pas ...
Bonjour, Je recherche une chanson des années 80, type pop-rock, chanteur voix légèrement cassé et textes en anglais. Le sytle à passer sur RTL2 par ...
Bonjour, Je suis titulaire d'une licence en biologie option microbiologie en Algerie et je suis actuellement technicienne de laboratoire pour une en...
Bonjour je cherche un anime depuis un longtemps, si vous arrivez à voir duquel je parle a partir de ma description se serai cool ! Univers : dans un...
Bonsoir, je suis à la recherche de 2 films qui m'ont marqué il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de leurs noms. Si vous avez des idée...
Bonjour! Je cherche une musique de Eminem ou un enfant chante le refrain quelque chose i wanna Be je ne sais pas trop mais la chanson date de très lon...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Connaissez-vous une chanson en Trio pour deux garçons et une fille??
Bonjour je cherche une musique dont le refrain fait aaahahahah oooohohoh au début, l’instru des couplets est au piano avec comme des voix d’anges derr...
Bonjour, en fait je cherche le nom de 2 films passés sur Gulli dans les années 2010. Le premier, c'est l'histoire d'un garçon, c'est un spiderman ver...
Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur de la série ou du film d'où provient cette photo. Je suis sûr d'avoir déjà vu l'acteur, mais je n'arrive pas à...
Salut à tous,ma question elle est simple je voudrais savoir où l'on peut contacter le createur de naruto ...parce que merde je suporte pas l'idée que ...
Bonjour, J essaie de retrouver un titre électro qui passait souvent à la radio surement dans l'année 2000. Les quelques pistes que j'ai : Une femme ...
Bonjour a tous! Depuis un petit moment je cherche un chanson qui fait hmmhmmhmmhmmmm suivi d'un piano comme le titre vous indique. La chanson est une...
Bonjour, cela fais des années que je n'ai pas vu ce clip je dirais 2011. Ça se passe dans le désert texan je pense il y a des jeunes hommes et femmes,...
Mes salutations, chère communauté, Ces jeunes d'aujourd'hui, ils ont des goûts tellement différents des nôtres ! Pour essayer de mieux les comprendre...
Bonjour, je cherche des musiques de rock assez triste ^^ Alors si quelqu'un a des chansons a me proposer je suis preneur. Merci
Salut tout le monde ! Je cherche une musique où dans le clip une fille se balade avec son chien et des écouteurs et elle tombe sur un mec qui a lui u...
Bonjour Je rech un dessin animé passé sur TF1, c'était l'histoire de 3 scarabés, avc leurs maitre]. Il me semble qu'ils se tranformer. Sa passé au...
Bonjour, je recherche une musique indienne des années 90s, chanté par une femme, le refrain fait "lay lé lay lé", dans le clip elle avait les chev...
bonjour je recherche chanteuse noir année 70/80, ses une musique entrainante disco. Qui a "u" un grand succès. Je croix que dans la chanson il y a ...
Bonjour je recherche le nom d'un film j'ai de vague souvenir un groupe d'amis part sur une île et rencontrent grand pa et grand ma et leurs enfants la...
Bonjour, Quand j'étais jeune adulte à Madagascar, pendant ma formation de monitrice de colonie de vacances, les formateurs nous ont appris une chanso...
Bon dimanche Juste une petite remarque manière de discuter un peu. . Les bizarreries des ayant droits ( pour moi c'est deja une insulte) Certains b...
Recherche dessin animé/manga années 70/80 Bonjour, J’ai très peu de souvenirs de ce dessin animé que j’aimerai malgré tout retrouver. Le peu que...
bonjours' je recherche un telefilm passé sur m6 il y a quelque anné c'est une femme qui a plusieur enfant presque tous adolescent qui recontre un h...
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai vu ce film et au générique il y a une chanson qui apparemment semblerait être de la chanteuse AYO, et d'après...
Bonjour, je recherche depuis quelques semaines le titre d'un film que j'aimais regarder quand j'étais petite. Dans mes souvenirs nous avons une bande...
Bonjour, Fait des années et des années des années que je recherche cette musique... Pouvez-vous m'aider ? Dans mes souvenirs je dirais que c'était...
Bonjour à tous, Ça fait quelques semaines que je suis à la recherche du titre d'un long métrage d'animation. Impossible de le retrouver en tapant ...
bonjour, je cherche le nom dune musique qui est des années 90 selon moi ( voir début 2000 ) c'est un homme qui chante et on entend " stronger " avan...
Bonjour, voila je cherche un film le titre c'est le cancre du bahut avec alvro vitali pouvez- vous m'aider
bonjour , je recherche un film allemand . C'est l'histoire d'un coureur qui doit s'entrainer pour un marathon; Il a un problème au coeur et ne peut dé...
Bonjour à tous, Je cherche un poème ou peut-être une comptine, mais je penche plus pour un poème, dont le mot "Lézard" revient plusieurs fois, le ti...
Bonjour, je suis à la recherche des paroles de la complainte de Violette Nozière. Dans cette chanson il ya : Elle empoisonna ses parents la lâche Vi...
Salut à tous,il y'a quelques temps,je suis sorti en boite avec des amis pour fêter un anniversaire et j'ai entendu une musique style danse - electro a...
bonjour à tous, je cherche deseserement le nom d'une chanteuse francaise qui a chanté une magnifique chanson de detresse post rupture et dont le clip...
Bonjour, Depuis quelques années je cherche une musique et je n’arrive pas à la retrouver. Il s’agit d’une musique de style orientale avec des paro...
Bonsoir moi je recherche une chanteuse américaine blanche avec des des cheveux raide blonde Qui chanté avec sa guitare dans les année 2000 a 2003 jv...
Bonjour, Je cherche à récupérer le film "La passion selon Didier" diffusé sur France 3 le 6 juin dernier. Quelqu'un sait où je pourrais le récupérer...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de vidéos d'horreur/suspense que j'ai vu sur Youtube il y-a environ 6 ans. Ce sont des vidéos sans imag...
Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film (comédie) avec Francis Perrin, où il fait partie d'un groupe de 3 où 4 jeunes se baladant dans la Fran...
Bonjour à tous , je suis à la recherche depuis plusieurs années d’un titre que j’écoutais en boîte donc plutôt rythmée dont les paroles étaient : R...
sil vous plait cherche la musique de cette vidéo absolument elle est trop bien !! si vous lavez merci davance!!! https://www.youtube.com/watch?v=WOWh...
Bonjour, demande extrêmement simple : quel est le titre de cette chanson (qui passe ici en l'occurrence lors d'un petit reportage, au timecode 1:20 : ...
Bonjour je me souviens d'un morceau de la poésie, je l'avais apprise quand j'étais en CM2 voici les paroles: La haut tout la haut tout la haut dan...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche de deux dessins animés des années 80, l un c'est un personnage qui s'appelle personne sur un radeau et l au...
Bonjour, Depuis quelques temps je suis à la recherche de la partitions de nuit et brouillard de Jean Ferrat, et impossible de la trouvée. Bref e...
Hello tout le monde ! Tout est dans le titre : je cherche une musique qui passait en boîte à la fin des années 90/début des années 2000, à la même ép...
Bonjour, Je cherche désespérément une pub vue au cinéma entre 1976 et 1980. On y voyait une jeune fille jouer du piano et son amoureux à l'étage au...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.