Les discussions

Sheep36 Cinéma / Télé

Film que j'aimerais retrouver.

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui m'a marqué il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de son nom. Si vous avez des idées, je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Domy31
Larsentransports21 Cinéma / Télé

Series ado france télévisions 2005/2006

Bonjour  Je recherche une serie d'ado qui a été diffusée sur une des chaînes  de france télévision, dans les alentours de 2005 mais il me semble pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Sheep36
Rahlyx Musique / Radio / Clip

Recherche chanson 80's

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80, type pop-rock, chanteur voix légèrement cassé  et textes en anglais. Le sytle à passer sur RTL2 par ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Rahlyx
Sheep36 Cinéma / Télé

2 films que j'aimerais retrouver

Bonsoir, je suis à la recherche de 2 films qui m'ont marqué il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de leurs noms. Si vous avez des idée...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Sheep36
flex Musique / Radio / Clip

Recherche d’une chanson de eminem

Bonjour! Je cherche une musique de Eminem ou un enfant chante le refrain quelque chose i wanna Be je ne sais pas trop mais la chanson date de très lon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
little boy62
Ali_le_cheetos Musique / Radio / Clip

Cherche chanson trio

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Connaissez-vous une chanson en Trio pour deux garçons et une fille??

34 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Tess3-4
Vico18 Musique / Radio / Clip

Recherche musique aaahahahah oooohohoh

Bonjour je cherche une musique dont le refrain fait aaahahahah oooohohoh au début, l’instru des couplets est au piano avec comme des voix d’anges derr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
ludeb_0255
Clemmoon Cinéma / Télé

Recherche noms de films passés sur gulli

Bonjour, en fait je cherche le nom de 2 films passés sur Gulli dans les années 2010. Le premier, c'est l'histoire d'un garçon, c'est un spiderman ver...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
ludeb_0255
EmilieP123 Cinéma / Télé

Je cherche le nom de l'acteur ou du film/série

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur de la série ou du film d'où provient cette photo. Je suis sûr d'avoir déjà vu l'acteur, mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
EmilieP123
Mimi Cinéma / Télé

Comment rejoindre masashi kishimoto

Résolu

Salut à tous,ma question elle est simple je voudrais savoir où l'on peut contacter le createur de naruto ...parce que merde je suporte pas l'idée que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Erellig
Scoy13 Musique / Radio / Clip

Recherche titre année 99 ou 2000

Bonjour, J essaie de retrouver un titre électro qui passait souvent à la radio surement dans l'année 2000. Les quelques pistes que j'ai : Une femme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Tess3-4
Gut Musique / Radio / Clip

Cherche music rock triste

Bonjour, je cherche des musiques de rock assez triste ^^ Alors si quelqu'un a des chansons a me proposer je suis preneur. Merci

38 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
AlexSF72
thetio008 Cinéma / Télé

Dessin animée sur tf1 avec 3 scarabées

Bonjour Je rech un dessin animé passé sur TF1, c'était l'histoire de 3 scarabés, avc leurs maitre]. Il me semble qu'ils se tranformer. Sa passé au...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
ludeb_0255
Wonsul Musique / Radio / Clip

Musique indienne 90 "lay lé"

Bonjour,  je recherche une musique indienne des années 90s, chanté par une femme,  le refrain fait "lay lé lay lé", dans le clip elle avait les chev...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Wonsul
rogerboudier Musique / Radio / Clip

Cherche chanteuse noir 70/80 disco-funky

bonjour je recherche chanteuse noir année 70/80, ses une musique entrainante disco. Qui a "u" un grand succès. Je croix que dans la chanson il y a ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
ludeb_0255
Panama81 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film svp

Bonjour je recherche le nom d'un film j'ai de vague souvenir un groupe d'amis part sur une île et rencontrent grand pa et grand ma et leurs enfants la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
ludeb_0255
Logancomics89 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé ancien

Recherche dessin animé/manga années 70/80 Bonjour, J’ai très peu de souvenirs de ce dessin animé que j’aimerai malgré tout retrouver.    Le peu que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Josh Randall
fofie66 Cinéma / Télé

Recherche telefilm m6

Résolu

bonjours' je recherche un telefilm passé sur m6 il y a quelque anné c'est une femme qui a plusieur enfant presque tous adolescent qui recontre un h...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Lele
Sosso37210 Musique / Radio / Clip

Je recherche cette musique...

Bonjour,  Fait des années et des années des années que je recherche cette musique... Pouvez-vous m'aider ? Dans mes souvenirs je dirais que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Tess3-4
Justine Cinéma / Télé

Recherche d'un vieux dessin animé

Bonjour à tous, Ça fait quelques semaines que je suis à la recherche du titre d'un long métrage d'animation. Impossible de le retrouver en tapant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
RBlack
tom Musique / Radio / Clip

Titre musique

bonjour, je cherche le nom dune musique qui est des années 90 selon moi ( voir début 2000 ) c'est un homme qui chante et on entend " stronger "  avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Ben
bouba66380 Cinéma / Télé

Je cherche le cancre du bahut

Bonjour, voila je cherche un film le titre c'est le cancre du bahut avec alvro vitali pouvez- vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Ingrid
marie19582023 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

bonjour , je recherche un film allemand . C'est l'histoire d'un coureur qui doit s'entrainer pour un marathon; Il a un problème au coeur et ne peut dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
marie19582023
LilasLila8 Loisirs / Divertissements

Un lézard (poésie ou comptine)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,  Je cherche un poème ou peut-être une comptine, mais je penche plus pour un poème, dont le mot "Lézard" revient plusieurs fois, le ti...

Dernière réponse le 13 mai 2023 par
georges97
jaimy45 Musique / Radio / Clip

Violette nozière

Bonjour, je suis à la recherche des paroles de la complainte de Violette Nozière. Dans cette chanson il ya : Elle empoisonna ses parents la lâche Vi...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Fred
leilamoony Musique / Radio / Clip

Chanteuse qui chante sous l'eau

bonjour à tous, je cherche deseserement le nom d'une chanteuse francaise qui a chanté une magnifique chanson de detresse post rupture et dont le clip...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Jim
abbou186 Cinéma / Télé

La passion selon didier

Bonjour, Je cherche à récupérer le film "La passion selon Didier" diffusé sur France 3 le 6 juin dernier. Quelqu'un sait où je pourrais le récupérer...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
CVD36
Emma Cinéma / Télé

Recherche vidéo d'horreur youtube

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de vidéos  d'horreur/suspense que j'ai vu sur Youtube il y-a environ 6 ans. Ce sont des vidéos sans imag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
morganoume
Eddie Cinéma / Télé

Cherche titre film années 80 francis perrin

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film (comédie) avec Francis Perrin, où il fait partie d'un groupe de 3 où 4 jeunes se baladant dans la Fran...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jordane45
Patrick.0069 Musique / Radio / Clip

Recherche musique année 90

Bonjour à tous , je suis à la recherche depuis plusieurs années d’un titre que j’écoutais en boîte donc plutôt rythmée dont les paroles étaient : R...

Tess3-4
dj Musique / Radio / Clip

Recherche musique tecktonik

sil vous plait cherche la musique de cette vidéo absolument elle est trop bien !! si vous lavez merci davance!!! https://www.youtube.com/watch?v=WOWh...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Utilisateur anonyme
RaphNew Musique / Radio / Clip

Trouver le nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, demande extrêmement simple : quel est le titre de cette chanson (qui passe ici en l'occurrence lors d'un petit reportage, au timecode 1:20 : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Tess3-4
ghj Loisirs / Divertissements

Poésie a retrouver

Fermé

Bonjour je me souviens d'un morceau de la poésie, je l'avais apprise quand j'étais en CM2 voici les paroles: La haut tout la haut tout la haut dan...

Dernière réponse le 11 mai 2023 par
georges97
Kate2112 Cinéma / Télé

Dessins animés année 80

Bonjour a tous,  Je suis a la recherche de deux dessins animés des années 80, l un c'est un personnage qui s'appelle personne sur un radeau et l au...

ludeb_0255
youfie84 Musique / Radio / Clip

Cherche musique club fin 90/début 2000

Hello tout le monde ! Tout est dans le titre : je cherche une musique qui passait en boîte à la fin des années 90/début des années 2000, à la même ép...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Clarckos
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000