Forum Discussions générales

Page 58

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

quentin2121 Discussions générales

Cable téléphonique sectionné

Bonjour, Depuis le 20 avril, il y a un câble téléphonique entre deux poteaux, qui a été sectionné pour récupérer le cuivre. Orange est en rupture de ...

17 réponses 30 juil. 2025 par brupala
Garial Musique / Radio / Clip

Musique impossible à retrouver

Bonjour à tous =D Cette mission, si vous l’acceptez, serait de retrouver une musique des années 90s / 2000 (80s je ne pense pas mais sait on jamais)....

9 réponses 29 juil. 2025 par BmV
nissou007 Musique / Radio / Clip

Recherche musique house vers 2010

Résolu

Bonjour, je recherche une musique style house/electro qui date vers 2010. Le son reprenait la voix Indienne "Thoda Resham Lagta Hai"  rendu célèbre p...

5 réponses 26 juil. 2025 par funkyspot
MANOU225 Musique / Radio / Clip

Un vieux groupe d'enfants noirs

Bonjour je recherche une ancienne chanson dont j'ignore le titre mais c'était dans les années 90 un groupe d'enfants (sud africain peut-être) qui chan...

4 réponses 20 juil. 2025 par Bulst
fracolatino13 Cinéma / Télé

Cherche film des annee 90

Résolu

salut a tous le film que je cherche l'histoire va etre un peu coute parceque je me souviens de quelque passages  dans les années 90 je me souviens o...

3 réponses 20 juil. 2025 par Jisooya
Yollando Cinéma / Télé

Recherche de titres de films.

Bonjour, cette fois, je cherche deux titres de films. J' ai vu l' extrait du premier fin des années 80 : suite à une panne de moteur, un avion s' ab...

9 réponses 18 juil. 2025 par Yollando
Natskie Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanson et le nom de l'artiste à le refrain de cette chanson; Viens dans mes bras mon enfant Il es...

13 réponses 14 juil. 2025 par BmV
Nahru Cinéma / Télé

Recherche film d’animation

Le film parle d’une fille dans un orphelinat et qui a avec elle une belette blanche, le film a un nom similaire à la reine des neiges et je n’arrive p...

2 réponses 11 juil. 2025 par Jisooya
Modo87 Cinéma / Télé

Téléfilm années 90 tf1

Bonjour,  Ça fait des années que je recherche un téléfilm que j'avais vu à l'époque..  Ce dont je me souviens : une mère qui vit dans un mobil-home ...

3 réponses 10 juil. 2025 par Jisooya
Fabros34 Cinéma / Télé

Recherche tite film ou téléfilm 90's

Je cherche un film ou téléfilm que j'ai vu certainement dans les années 90 (et peut-être pas) certainement sur M6. L'histoire dont je me souviens c'es...

2 réponses 10 juil. 2025 par Jisooya
PtiteNadia42 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film !

Bonjour à tous. Je recherche un film français que j'ai vu il y a longtemps (Plus de 30 ans) années 80/90. Il semble que ce soit une intrigue policiè...

1 réponse 9 juil. 2025 par ludeb_0255
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000