Cherche à connaître une vieille chanteuse.

Loulou__3074 Messages postés 40 Statut Membre -  
 Loulou__3074 -

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une vidéo youtube dont le lien est le suivant : https://youtu.be/ol5ICq3kvI0?si=YhDxz4tSglr3EL6D

Je cherche désespérément des informations sur cette vieille chanteuse qui s'appelle  Rita CHARRAS, sa chanson est : Oh Paris. Il n'y aucune information sur elle, sa chanson.

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider 

Bien cordialement.

5 réponses

MPMP10 Messages postés 65997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 559

Bonjour,

Il n'y a pas grand-chose à répondre, les différentes recherches sur la toile n'aboutissent à rien de probant (pour ma part…). J'ai fait plusieurs recherches hier (pendant plus d'une heure…) et j'ai même lancé une recherche sur ina.fr et rien non plus.

2
funkyspot Messages postés 1087 Statut Membre 341

Bonjour,

J'ai fait également plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé non plus.

La chanson pourrait avoir été générée par une IA ?

1
Loulou__3074 Messages postés 40 Statut Membre 7

Personne pour me répondre  snif, snif ...

0
Loulou__3074 Messages postés 40 Statut Membre 7

Bonjour MPMP10,

Je vous remercie infiniment pour votre aide et recherche. J'ai également recherché partout il n'y a rien du tout, cette chanteuse est inconnue. Même en tapant les paroles de la chanson on ne trouve rien.

Merci, je vous souhaite une bonne journée et continuation ❤️

0
MPMP10 Messages postés 65997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 559

De rien et bonne journée (et bonne continuation…) à vous aussi.

1

Il serait judicieux de discuter de cela avec Chuck Norris (voir ma signature sous ma réponse...) sachant qu'il a réussi à retrouver la page 404.

0
Loulou__3074 Messages postés 40 Statut Membre 7 > MPMP10 Messages postés 65997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thank you !

yeees ! page not found unfortunately, goodbye !

1
MPMP10 Messages postés 65997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 559 > Loulou__3074 Messages postés 40 Statut Membre

Bonjour,

De rien et bonne continuation.

0
Loulou__3074 Messages postés 40 Statut Membre 7 > MPMP10 Messages postés 65997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loulou__3074

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir cherché, oui il n'y a vraiment rien du tout. Je vous souhaite une bonne soirée bien cordialement.

0