Cherche à connaître une vieille chanteuse.

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une vidéo youtube dont le lien est le suivant : https://youtu.be/ol5ICq3kvI0?si=YhDxz4tSglr3EL6D

Je cherche désespérément des informations sur cette vieille chanteuse qui s'appelle  Rita CHARRAS, sa chanson est : Oh Paris. Il n'y aucune information sur elle, sa chanson.

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider 

Bien cordialement.

5 réponses

1. Bonjour,

Il n'y a pas grand-chose à répondre, les différentes recherches sur la toile n'aboutissent à rien de probant (pour ma part…). J'ai fait plusieurs recherches hier (pendant plus d'une heure…) et j'ai même lancé une recherche sur ina.fr et rien non plus.

2
    1. Bonjour,

J'ai fait également plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé non plus.

La chanson pourrait avoir été générée par une IA ?

1
      1. Personne pour me répondre  snif, snif ...

0
        1. Bonjour MPMP10,

Je vous remercie infiniment pour votre aide et recherche. J'ai également recherché partout il n'y a rien du tout, cette chanteuse est inconnue. Même en tapant les paroles de la chanson on ne trouve rien.

Merci, je vous souhaite une bonne journée et continuation ❤️

0
          1. De rien et bonne journée (et bonne continuation…) à vous aussi.

1
          2. Il serait judicieux de discuter de cela avec Chuck Norris (voir ma signature sous ma réponse...) sachant qu'il a réussi à retrouver la page 404.

0
          3. @MPMP10

Thank you !

yeees ! page not found unfortunately, goodbye !

1
          4. @Loulou__3074

Bonjour,

De rien et bonne continuation.

0
          5. @MPMP10

Merci !

0
        2. Bonjour,

Je vous remercie d'avoir cherché, oui il n'y a vraiment rien du tout. Je vous souhaite une bonne soirée bien cordialement.

0