Cherche à connaître une vieille chanteuse.

Loulou__3074 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Loulou__3074 -

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une vidéo youtube dont le lien est le suivant : https://youtu.be/ol5ICq3kvI0?si=YhDxz4tSglr3EL6D

Je cherche désespérément des informations sur cette vieille chanteuse qui s'appelle  Rita CHARRAS, sa chanson est : Oh Paris. Il n'y aucune information sur elle, sa chanson.

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider 

Bien cordialement.

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonjour,

Il n'y a pas grand-chose à répondre, les différentes recherches sur la toile n'aboutissent à rien de probant (pour ma part…). J'ai fait plusieurs recherches hier (pendant plus d'une heure…) et j'ai même lancé une recherche sur ina.fr et rien non plus.

2
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

J'ai fait également plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé non plus.

La chanson pourrait avoir été générée par une IA ?

1
Loulou__3074 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Personne pour me répondre  snif, snif ...

0
Loulou__3074 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour MPMP10,

Je vous remercie infiniment pour votre aide et recherche. J'ai également recherché partout il n'y a rien du tout, cette chanteuse est inconnue. Même en tapant les paroles de la chanson on ne trouve rien.

Merci, je vous souhaite une bonne journée et continuation ❤️

0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

De rien et bonne journée (et bonne continuation…) à vous aussi.

1

Il serait judicieux de discuter de cela avec Chuck Norris (voir ma signature sous ma réponse...) sachant qu'il a réussi à retrouver la page 404.

0
Loulou__3074 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thank you !

yeees ! page not found unfortunately, goodbye !

1
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > Loulou__3074 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De rien et bonne continuation.

0
Loulou__3074 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loulou__3074

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir cherché, oui il n'y a vraiment rien du tout. Je vous souhaite une bonne soirée bien cordialement.

0