Les discussions

Recherche chanson qui reprend paroles de film

Bonjour, je recherche une chanson qui commence en reprenant les paroles du film La Haine (l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...)...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Hebbi

Problème machine à coudre toyota

 Fermé

Bonsoir, Ma machine à coudre (Toyota Electronique modèle RA72 type RS2000-3DBH-A-LCD) ne fonctionne pas, le fil bourre à l'envers du tissus. Savez-v...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courir le matin

 Fermé

Bonjour a tous! Alors voilà j'aurai voulu savoir selon vous serai ce une bonne idée d'aller courir tout les matin avant d'aller au lycée? A savoir je ...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme norditrac e4.0

 Fermé

bonjour probleme console qui clignotte sur un velo norditrac E4.0

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se proccurer un numero audiotel

SVP comment pourrais-je me procurer un numéro audiotel pour mon site voyance en ligne par téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaitée savoir comment s'appelle la chanson qu'on entend dans le 13 épisode de la saison 4 de Ghost Whisperer , à la dernière min...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jessi2jessou

Film ados

Bonjour, Je recherche des idées de films américains avec des lycéens et se déroulant pendant une nuit. Du genre : Une soirée d'enfer,sleepover.Si v...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jessi2jessou

Musique mentalist s07

[Attention Spoiler] Bonjour! Je n'ai trouvé de réponse nulle part sur cet excellent outil qu'est Internet, je fais donc appelle à votre aide. Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Ch. T.

Telemaintenance informatique

salu a tous. jai un expose qui porte sur la telemaintenance informatique. j aimerai savoir quel est le logiciel le mieux adapte pour cette tache. merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pressley

Recherche de chanson avec clip

Salut à tous, ça fait 3 jours que je recherche un groupe avec comme seul souvenir... 3 clips (et encore) Il me semble que c'est de l'indie rock. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Agudolive

Recherche d'une musique..

Bonsoir, je cherche depuis un petit moment a présent le titre d'une musique et je ne parvient pas à a retrouver même en ayant fait le tour de différen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Josh Randall

Je recherche un titre de musique

 Résolu

Je recherche un titre des années 1970 c'est un morceau joué avec un orgue électronique et percussion genre conga. C'est un slow pas de paroles. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
rcdj79

Question pour le airsoft

bonjour j'ai 15 ans et je voudrait s avoir a quelle âges peut-on commencer a faire du airsoft sniper ou autre catégorie ( airsoft francais si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
piquesous

Vibration

 Résolu/Fermé

bonjour j ai besoin de votre aides, des informations sur la recherche en vibration mecanique merci .

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jinefer

Violon-piano duo ou trio doux calme triste

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément des Duo Piano-Violon doux. Ou encore des Trios avec violoncelle. Je n'écoute que les mêmes parce que je n'en tr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
guibbor

Clip homme nus assis

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche un clip c est un homme nu assis dans une pièce blanche entouré de femme qui se cache les sein pouvez vous M aider merci

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lau1701

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche un film dont je me souviens seulement quelques passages, je me souviens que c'est une fille "garçon manqué" qui en est l'héroï...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jedemandedelaide

Etude

 Résolu/Fermé

Comment avoir une inscription en ligne?

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
teutates

Recherche film

 Résolu

Bonjour je recherche un film anglais ou américain ces l'histoire d'une mère avec ces deux ados et un père avec ces deux ados qui se retrouve pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Josh Randall

Nombres belgique canada (luxembourg)

Bonjour, je voulais savoir comment les belges, canadiens (et les luxembourgeois) prononcent ces nombres (ex. 70 = septante, soixante-dix...) serait...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rosario+vampire et spécial a

Parlons de Rosario+Vampire et de Spécial A ce qui on pas vue les deux animé il sont tout les deux dispo sur youtube en vf c'est pas génial sa ! en par...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Musique fairy tail

Bonjour est ce que quelqu'un saurait quelle est la musique que le n'entend dans l'épisode 218 de Fairy Tail à la 17 minute, il y a la même dans l'épis...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Grimmjaggerjack

Clip d'un soldat

 Résolu

Bonjour je cherche depuis un moment et sans succès. . Je cherche le clip en anglais d'un soldat qui trouve sa femme avec un autre et après il se met ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jaoly25

Recherche de paroles

Bonjour je recherche les paroles de la chanson tire du film la nuit des vampire Composé par Søren Hyldgaard pour le film d'horreur Danois "Engel N...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
funkyspot

Pop

Je cherche le nom du groupe de rock alternatif anglais ou américain ,je sais pas trop.des années 90 qui chante "pop". Dans le clip le chanteur est en...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
funkyspot

Moments in love

Bonjour Je recherche une chanson qui sample moments in love d'art of noise avec une femme qui chante. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
funkyspot

Kevin kumi

 Fermé

Bonjou! Je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour le Canada! J'aimerai étudier là mais suite au manque de moyen financier je viens au près de...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parole de musique

j ai vu 3 barre défiles pour le destin la vie se perd ou la vie se perd ou on retrouve plus son chemin la destine n est pas trace on a le choix et no...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour je recherche un film, je me souviens de très peu de chose. C'était un téléfilm, en fait c'est une femme qui se fait passer pour une sage femm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nana

Titre d'un film avec une voiture qui à l'accélérateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec une voiture qui à l'accélérateur de bloqué et les freins qui ne marche pas. Le film est sorti dans le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ketouchi

Cyndi cyndi de jhoan casal

bonjour je suis a la recherche d'une chanson merci titre Cyndi Cyndi de Johan Casal

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tomtom

Recherche titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous , je suis désespérément à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 y a 2-3 ans voici un petit résumé: c'est dans les ann...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Ch. T.

Paranormal activity 4.

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez si le Paranormal Activity 4 qui va bientôt sortir au cinéma vas être interdit a moins de quelle âge ?

34 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Evan.d

Recherche le nom d'un film

Bonjour a tous , Bon je vous fait un résumé rapide: C'est l'histoire d'une femme blonde qui emménage dans un nouvel appartement dont l'ancienne prop...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Grer

Boujour je suis un de vos fan et jaime vos musique

boujour je suis un de vos fan

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Cafsalon

Orientation --> ingénieur informatique

Bonjour, je suis en 3ème et je souhaiterai faire Ingénieur Informatique je suis un bon élève avec 16,30 de moyenne générale. Je voudrai savoir savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche film d'horreur avec intrigue

bonjour je recherche un film d'horreur (ou avec du suspens juste) avec une bonne intrigue et une histoire, comme le film le cercle (The ring), le Secr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
moodswing

Recherche un titre d'un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom du film ou une personne tue des jeunes filles pour en récupérer la peau de celle -ci afin de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ValentinM

Recherche musique film un prof pas comme les autres

Bonsoir tout le monde, je recherche désespérément une musique du film un prof pas comme les autres qui passe à la 38ème minute on entend "our times...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
@nnie

Films d'action avec une jeune femme aveugle

Bonjour à tous, donc voilà je recherche un titre de film, voici quelques vagues souvenirs : - un jeune homme brun et policier - il a un co- équ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
momo

Logiciel de partage de connexion à partir du pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour quemander votre aide ... En effet, je suis étudiant. J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel GRATUIT qui me perm...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Keasra

Formation tai afpa

Bonjour à tous, Je me présente, kévin 29 ans, sans emploi . J'ai suivis un cursus scolaire dans le commerce, bac pro, puis une formation dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Je ne sais pas ou faire mon stage de 3eme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3éme et je dois faire un "stage" plutôt un stage d'observation et je ne sais pas ou le faire . Je cherche un stage dans le domain...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Nom de manga perdu

 Résolu

Salut salut! Cela fait déjà quelques semaines que je me balade en vain sur le web pour trouver le nom d'un manga shoujo que j'avais lu. L'histo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
omaehaomaeda

Revoir gratuitement en francais episodes lost

 Résolu

Bonjour, j'aimerai revoir les episodes de lost saison 4 en francais meme si ils ont en plusieurs parties. J ai pu en visioner certains sur you tube m...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nad0647

Chansons de rap sur le respect

Bonjour, je cherche des chansons de rap dont le texte parlerait de respect, tolérance, anti-discrimination etc. En français bien sûr, récent si possi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Jeanne

Musique de the shield ep 2 saison 2

 Résolu

salut je cherche la musique de la derniere scene de l episode 2 saison 2 de the shield j aimerai la trouver merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Riko

Homme voix rauque

 Résolu

Bonjour Je cherche la musique d un clip avec un homme à la voix rauque avec une femme qui sont dans une voiture. Le type est style voyou blond coi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mc 303

Recherche anime shojo/romance

 Résolu

Coucou ! Je cherche un anime shojos/Romance du style une histoire d'amour au lycée, avec un beau garçon et surtout une fille pas trop bête, mais une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
JulietteLaLicorne

Fabrication d'une attraction.

Bonjour, je suis un forain de 18 ans et j'aimerai avoir un projet, faire quelque chose de concret qui me tiens à coeur, quelque chose qui me motive à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
foralex007
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000