Les discussions

Même recherche...

Je suis également à la recherche du titre de ce film... si quelqu'un aurait obligeance de bien vouloir me transmettre se renseignement... Vous en re...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Chansons de pub !

Bonsoir à tous, Je cherche une chanson pop rock dont je n'ai pas le nom, elle à été diffusée sur une pub de voiture (Renault ou Citroën) il y a 5 o...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Letseethat

Reparer helicoptere rc

Fermé

Bonjour sans faire exprès j ai casser l interrupteur de mon hélicoptère RC et donc a la place j ai mis un petit bout d aluminium en guise d interupteu...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Generic trigger 50 sm

Fermé

Bonjour, J'ai une Generic Trigger 50 SM et j'ai un carburateur 19 et j'ai un problème d'accélération (trou d'air lorsque j'accélère )je pense que le p...

Utilisateur anonyme

Scooter vivacity compact peugeot 50cc

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter vivacity Peugeot. Il ne monte que a 55,50. Je ne sais pas si le rodage a étais fais a 500 km car c'est ma s...

Utilisateur anonyme

Cherch titre film espace-temps quantique love

(re)Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, j'ai très peu d'informations, mais je vais tenter de résumer. L'action se passe essentiellement dan...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
xenaombre

Aller étudier au étas unis (californie)

Fermé

Bonjour, Enfaite j'ai 16, j'ai eu mon bac+1 et j'aimerai aller continuer mes études aux États-Unis avec une ami. On a essayer de chercher un apparteme...

Chris 94

{manga} gakuen alice tome 29 ?

Bonjour, alors j'ai vu que dans le tome 28 , je connais pas trop les detail mais natsume semble etre mort >< enfin si j'ai bien compris , et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
America

Série/film : nom oublié --> help

Bonjour ! :) Je cherche le nom d'une série/film, je ne sais pas trop je n'en ai vue qu'une (très petite) partie j'était trop occupée avec les devoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
anonimous

Titre de manga

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un manga dans lequel le héro combat dans une armure mobile orange et fini par se faire blesser à l'oeil et voir celu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

Recherche chanson française des années 80/90 avec des violons

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson des années 80/90 avec des violons comme instruments et celle ci parlait d'un chateau, c'était la voix d'u...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
bluxhao

Films

Bonjour, voila je cherche un film ou seulement une scène m'est restée en tête.. C'est un film ou plusieurs adolescents sont "convoqué" (je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Incoo

Code lyoko: laura

Bonjour à tous, fan de code yoko! Laura, personnage de évolution, la pire chieuse du monde, vous en pensez quoi? Perso, même si je suis pas fan de ...

Loly-Star92

Film

Le dernier film que vous avez regarder?

glandu

Que faire

je m'ennuie!!!!

piquesous

Recherche un groupe année 80

Je recherche un groupe du milieu des années 80. On voyait sur la pochette du 33T un dessin avec un gars sur une gondole version Venise. Un dessin et u...

rcdj79

??????

merci de me donner le titre de la musique jouée au piano par Marthe Villalonga chez Drucker hier dimanche 18. Merci à tous!

Pakitoleboss

Recherche de radio

Bonjour je suis nouveau ici alors excuser moi d'avance si je ne post pas au bon endroit . Voila ma question, je cherche une radio qui passe de la bo...

Cafsalon

Recherche film de gulli

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui était passé sur gulli, où il y a une fée qui est en danger, c'est un sorcier qui la cherche pour l'enfermer et pren...

Petite souris

Film/serie sur les campus americain

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un film comme american pie, j'en est deja vu pas mal donc proposer moi et je vous dirait si je les deja regard...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
eedy

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique qui jouaient avec des objets (ex:poubelle). Dans l'un de leur clip, ils étaient attachés avec un orn...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
enkachinobu

Women of irlande

Bonjour je cherche le nom d un chanteur des année 80 90 l aire de la chanson c est women of irlande c est un homme c étais un top 10 merciii

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
rcdj79

Sexy dance 5 / all in vegas

bonsoir, je voulais savoir le nom de la musique ou l'acteur mous dansait Sur une musique que je cherche en ce moment dans un restaurant et d'un seul c...

pack

Code pour golden interstar gi-s805 ci

Bonjour, recherche code pour mon demodulateur merçi d'avence a tous

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
hjjghghj

Cherche une émission

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche une émission qui est passé vers 23H environ un jour de semaine ouvrable et (mais je ne me souviens plus quel jour) ce...

sopopso

Je cherche une musique de nombreuses vidéos youtube

Salut tout le monde, ça fait très longtemps que je cherche le nom de cette musique, elle est en fond de toutes ses vidéos, si jamais vous pouviez m'ai...

Alkyle

Recherche chanson qui reprend paroles de film

Bonjour, je recherche une chanson qui commence en reprenant les paroles du film La Haine (l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...)...

Hebbi

Problème machine à coudre toyota

Fermé

Bonsoir, Ma machine à coudre (Toyota Electronique modèle RA72 type RS2000-3DBH-A-LCD) ne fonctionne pas, le fil bourre à l'envers du tissus. Savez-v...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courir le matin

Fermé

Bonjour a tous! Alors voilà j'aurai voulu savoir selon vous serai ce une bonne idée d'aller courir tout les matin avant d'aller au lycée? A savoir je ...

Utilisateur anonyme

Probleme norditrac e4.0

Fermé

bonjour probleme console qui clignotte sur un velo norditrac E4.0

Utilisateur anonyme

Comment se proccurer un numero audiotel

SVP comment pourrais-je me procurer un numéro audiotel pour mon site voyance en ligne par téléphone.

Raymond PENTIER

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaitée savoir comment s'appelle la chanson qu'on entend dans le 13 épisode de la saison 4 de Ghost Whisperer , à la dernière min...

jessi2jessou

Film ados

Bonjour, Je recherche des idées de films américains avec des lycéens et se déroulant pendant une nuit. Du genre : Une soirée d'enfer,sleepover.Si v...

jessi2jessou

Musique mentalist s07

[Attention Spoiler] Bonjour! Je n'ai trouvé de réponse nulle part sur cet excellent outil qu'est Internet, je fais donc appelle à votre aide. Je ch...

Ch. T.

Telemaintenance informatique

salu a tous. jai un expose qui porte sur la telemaintenance informatique. j aimerai savoir quel est le logiciel le mieux adapte pour cette tache. merc...

pressley

Recherche de chanson avec clip

Salut à tous, ça fait 3 jours que je recherche un groupe avec comme seul souvenir... 3 clips (et encore) Il me semble que c'est de l'indie rock. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Agudolive

Recherche d'une musique..

Bonsoir, je cherche depuis un petit moment a présent le titre d'une musique et je ne parvient pas à a retrouver même en ayant fait le tour de différen...

Josh Randall

Je recherche un titre de musique

Résolu

Je recherche un titre des années 1970 c'est un morceau joué avec un orgue électronique et percussion genre conga. C'est un slow pas de paroles. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
rcdj79

Question pour le airsoft

bonjour j'ai 15 ans et je voudrait s avoir a quelle âges peut-on commencer a faire du airsoft sniper ou autre catégorie ( airsoft francais si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
piquesous

Vibration

Résolu/Fermé

bonjour j ai besoin de votre aides, des informations sur la recherche en vibration mecanique merci .

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jinefer

Violon-piano duo ou trio doux calme triste

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément des Duo Piano-Violon doux. Ou encore des Trios avec violoncelle. Je n'écoute que les mêmes parce que je n'en tr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
guibbor

Clip homme nus assis

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche un clip c est un homme nu assis dans une pièce blanche entouré de femme qui se cache les sein pouvez vous M aider merci

lau1701

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche un film dont je me souviens seulement quelques passages, je me souviens que c'est une fille "garçon manqué" qui en est l'héroï...

Jedemandedelaide

Etude

Résolu/Fermé

Comment avoir une inscription en ligne?

teutates

Recherche film

Résolu

Bonjour je recherche un film anglais ou américain ces l'histoire d'une mère avec ces deux ados et un père avec ces deux ados qui se retrouve pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Josh Randall

Nombres belgique canada (luxembourg)

Bonjour, je voulais savoir comment les belges, canadiens (et les luxembourgeois) prononcent ces nombres (ex. 70 = septante, soixante-dix...) serait...

Utilisateur anonyme

Rosario+vampire et spécial a

Parlons de Rosario+Vampire et de Spécial A ce qui on pas vue les deux animé il sont tout les deux dispo sur youtube en vf c'est pas génial sa ! en par...

Fermiparadox

Musique fairy tail

Bonjour est ce que quelqu'un saurait quelle est la musique que le n'entend dans l'épisode 218 de Fairy Tail à la 17 minute, il y a la même dans l'épis...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Grimmjaggerjack

Clip d'un soldat

Résolu

Bonjour je cherche depuis un moment et sans succès. . Je cherche le clip en anglais d'un soldat qui trouve sa femme avec un autre et après il se met ...

Jaoly25

Recherche de paroles

Bonjour je recherche les paroles de la chanson tire du film la nuit des vampire Composé par Søren Hyldgaard pour le film d'horreur Danois "Engel N...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
funkyspot
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000