Les discussions

Veille informatique, vous utilisez quoi de votre coté? ;)

Bonjour à tous, Je recherche différents outils ou support pour optimiser ma veille technologique et informatique.  De votre coté vous utilisez quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
pathozombie

Les meilleures sources d’actualités technologiques ?

***** Bonjour.   Un camarade CS majeur ici. Je souhaite utiliser de meilleures sources pour me tenir au courant des actualités technologiques. Quelq...

Répondre

Info ordinateurs eleves pc y13 2023

Bonjour Une info du jour sur la sortie du parc des terminaux y13: https://assistanceidf.zendesk.com/hc/fr/articles/10658526906524-02-10-2023-Fin-de-...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra

Alternatives libres / open-source à google sheet ?

Bonjour Dans le cadre de ma démarche d'essayer d'améliorer mon hygiène numérique, j'ai arrêté d'utiliser google sheet, pourtant hautement performan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
SupportMural

Acquisition de linkendln par microsoft

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle genre d acquisition est ce concernant le rachat de linkendln par Microsoft: acquisition par preservation , sym...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
brucine

Bonne affaire ?

Bonjour a tous. Je me permets de venir ici tout des réponses à mes questionnements. En faite j ai découvert un blog https://aimarketing.skyrock.com/...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Avis sur mediamarkt

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un Macbook Air et je me rends compte que les prix de l'enseigne MediaMarkt en Suisse sont avantageux : 9...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
alexyuc

Application de traduction instantanée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Merci pour les nombreuses aides apportées. Dans quelques jours je pars en formation pour utiliser un logiciel de base de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Martiallaubet

Réparer disques

Bonjour. Je désire trouver un comparatif sur les machines à derayer, réparer les disques. En vous remerciant. -- Posté depuis CCM Live forum pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
trocme95

Full throttle remaster gratos

Salut, Juste pour prévenir que le remaster de full throttle est gratos sur GOG pour quelques heures. C'est un point and clic de la grande époque de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Pierrecastor

Destiny 2

Salut, Destiny 2 est gratuit en ce moment profitez en. https://www.destinythegame.com/fr/battlenet Bande annonce ici : https://www.destinythega...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Papounet17000

Cyberlink director suite giveaway

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette offre Giveaway (licences GRATUITES de logiciels habituellement payants)... Il s'agit de 4 logiciels gratuits à vie pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ziggourat

[microsoft] surface book à 50%

Bonsoir, Pour combien de temps ? sans doute jusqu'à épuisement... Ce ne sont pas les derniers modèles mais si un jour cela vous a tenté, ça peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
noctambule28

Ssd sandisk plus 120go / slc - 2,5"

 Résolu

LA PROMOTION EST TERMINÉE. Hello les CCMistes, Bon plan pour équiper une ancienne machine ou pour donner un coup de jeune, Les SSD SanDisk P...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
marcmarais

Meilleures offres les meilleurs fournisseurs de vpn

Les offres des meilleurs fournisseurs de VPN comme NordVPN, PureVPN, VyperVPN, Private Internet Access etc... sont disponibles sur www.bestvpndeals.co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Logitech hd pro c920 refresh

 Résolu

CDiscount propose une offre de 40€ de réduction à l'achat d'une webcam Logitech HD Pro C920 Refresh sur son site, ce qui ramène son prix à 59.99€ à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Avis aux collectionneurs

Salut, 45 ans, la force de l'âge, il faut de sérieuses bases en assembleur pour maîtriser la puissance de la bête. Sensations garanties, mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
geek_snipe

Www.mesampoulesgratuites.fr

Salut www.mesampoulesgratuites.fr renouvelle son offre pour des ampoules LED gratuite* Gratuite sous condition de ressources. Cette fois c'est... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
extempor

10 ampoules led financées pas l'etat

Bonjour c'est un peu hors sujet High Tech, mais je pense que c'est un bon plan à diffuser. Avec la loi de transition énergétique, l'état finance 1...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Ben314

Gtx 970 à 259.90€ !

 Résolu

Salut à tous, Avec la sorties des nouvelles cartes Nvida, une baisse des prix des anciennes générations est imminente. KFA2 lance les festivités en...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
titou337

Mycanal gratuit pendant 1 mois

 Résolu

Bonjour, le bon plan du moment : toutes les chaines du groupe Canal + gratuites pendant 1 mois via le service myCANAL.fr L'offre est intéressante dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FeLynX

Déstockage chez dell

 Résolu

Bonjour, J'inaugure ce nouveau forum en vous faisant part d'une offre de déstockage chez Dell avec des PC portable à partir de 350 € et 250 € pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alexandra901

Récupération de fichiers

 Résolu

bonjour, Encore 20h gratuites : g2tool-any-data-recovery-5-2-0 récupération de fichier très simple d'utilisation Tutoriel (Ne pas le r...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
athena223

Msi gtx 960 à 169.99€ !

 Résolu

Salut à tous, Actuellement sur le site Cdiscount.com, la MSI GTX 960 OC est à 169.99€ ! Profitez en elle est au prix de la GTX 950 ;-) Titou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
h3ler

The nomad soul offert

 Résolu

Bonjour, c'est l'occasion de (re)découvrir un jeu d'aventure/action marquant sorti juste avant l'an 2000. Square Enix met le jeu gratuitement à dispos...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
FeLynX

Le ssd kingston now v300 480go à 109€ !

 Résolu

Salut à tous, Excellente offre sur Topacaht jusqu'à demain soir : le SSD Kingston Now V300 480Go revient à 109€ au lieu de 160€ avec le code NOWEL5...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kobalt17

Topachat : jusqu'à 50€ de cashback sur les hdd seagate !

 Résolu

Salut à tous, Une offre promotionnelle est actuellement en cours sur le site Topachat. Profitez de 30€ remboursés pour l'achat d'un HDD Seagate 4To...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Judge_DT

Be: jusqu'à 500€ de cashback sur les samsung s-uhd tv ou uhd tv

 Résolu

Hello, En ce moment, jusqu'à 500€ de cashback, sur les télés Samsung des séries S-UHD TV ou UHD TV en Belgique, selon le modèle acheté. Toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Judge_DT

Belgique: 50€ de cashback sur les galaxy s5 mini

 Résolu

Hello les belges, Petite promotion actuelle sur les Samsung Galaxy S5 Mini, qui permet de récupérer 50€ sur le prix du terminal par Samsung. L'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judge_DT

Belgique: 50€ de cashback sur les galaxy tab s

 Résolu

Hello, Promotion avec 50€ de cashback sur les Galaxy Tab S également jusqu'au 30 septembre 2015 en Belgique. Les modèles concernés sont les : T7...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judge_DT

Belgique: 30€ ou 50€ de cashback sur les galaxy a3 ou a5.

 Résolu

Hello, Actuellement, 30€ de cashback sur les Galaxy A3 et 50€ de cashback sur les Galaxy A5 valable jusqu'au 30 septembre 2015. Plus d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judge_DT

Kaspersky jeu à gagner pour l'achat d'un av

 Résolu

Salut, c'est là : https://www.kaspersky-cadeaux.com/comment?typnews=MD_woopra_B2C_megaban Achetez un logiciel en téléchargement porteur de l'off...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Anne3123

Connaitre les dossiers qui utilisent le plus de mémoire

 Résolu

pour visualiser les éléments prenant le plus de place et de les afficher sous forme de pourcentage : https://fr.giveawayoftheday.com/1-abc-net-driv...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
gbinforme

Nouveau pc à -6%

 Résolu

Hello' Jusqu'a demain midi y'a -6% sur toutes les confs faites via le configomatic (l'assistant création PC de topachat). C'est plutôt cool vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lapourax

Deezer : offre d'essai à 0,99 € en juin

 Résolu

Bonjour, Jusqu'au 30 Juin, Deezer offre une période d'essai de 3 mois à 0,99€ (au lieu de 9,99€) C'est peut-être l'occasion de tester ce qu'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Le huawaei ascend y550 à 59€ (au lieu de 129€) !

 Résolu

Salut à tous, Pour ceux qui traînent un Nokia 3310 depuis 10 ans, c'est le moment de changer pour un smartphone 4G ! Le Huawai Ascend Y550 revi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Asus t100 50€ remboursés

 Résolu

Bonjour, C'est prolongé : jusqu'au 31 juillet Asus poursuit sa remise de 50€ pour l'achat d'un T100. https://www.asus.com/fr/ -- __________...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

A mes voisins géographiques....

 Résolu

Bonjour.... Il intrigue, mon titre , non ?! ;) La raison en est simple : je m'adresse à celles et ceux qui habiteraient vers chez moi ( 13430)...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
poupougne13

Radeon r9 270 pour moins de 100€

 Résolu

Bonjour à tous, Une vente flash disponible pendant encore 2 jours sur TopAchat propose une Radeon R9 270 overclockée d'usine et au système de refro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
FeLynX

Le i5-4670k à 229€ !

 Résolu

Salut à tous, En ce moment, à l'occasion des soldes, le i5-4670K est à 229€ ! -> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INT...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Claude Lachance

Easeus todo backup home

 Résolu

Le logiciel EaseUS Todo Backup Home version 8.3 est accessible "gratuitement" jusqu'au 10 juin 2015 seulement ! Il s'agit d'un logiciel de sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ziggourat
Résultats 1 - 41 sur un total de 41