Aide à la rédaction de mémoire

Résolu
DanielArno Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu’un a déjà eu recours à un rédacteur de mémoire via le site correctrice-web.fr ? Si oui, je serais super reconnaissant(e) d’avoir vos retours ou recommandations !

1 réponse

brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Je ne connais pas le site en question.

Je l'ai fait gracieusement pour la thèse d'un collègue très fâché avec l'orthographe et la grammaire et sans comprendre grand-chose au sujet traité bien qu'ayant fait les mêmes études que lui.

Quand bien même n'aurait-on pas ces problèmes qu'on fait forcément des fautes ou des lourdeurs qu'on ne détecte pas même en se relisant 10 fois; donc le premier niveau, correction simple, pourquoi pas, mais à peu près n'importe quel oeil étranger, un camarade, le conjoint...en est capable.

Le reste est dangereux; le jury n'est pas idiot et va rapidement déceler des écrits que le candidat est incapable de défendre à l'oral ou qui ne correspondent pas au style qu'on lui connaît.

2