Recherche un sketch et son humoriste.

whitechapel* Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 11:24
 boby00 - 25 août 2017 à 09:08
Bonjour à tous,
Je recherche un sketch entendu ce 11 Aout sur Rire et Chansons car je n' ai pas trouvé sa trace sur le site des programmations. Il s'agit d'un homme au téléphone qui explique à son ami comment arriver jusque chez lui. Ce, avec des codes alpha numériques de plus en plus compliqués du genre: " pour prendre l'ascenseur tu tapes: 747xw+ dièze etc... ensuite dans le couloir, après le pont-levis, pour éteindre les flammes tu fais xc223.... et c'est de pire en pire jusqu'à ce que l'ami lui dise qu'il viendra seulement le Mardi suivant. L'autre lui dit alors: "alors rappelle-moi mardi car tous les mardis les codes changent je te donnerai les nouveaux, bien sûr son ami a raccroché!
Tout ce que je sais c'est ce n'est pas un tout nouveau sketch.
Je vous remercie., bonne journée.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

whitechapel* Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
13 août 2013 à 11:25
N'oubliez pas il faut faire une chose folle par jour pour rester sain d'esprit dixit Oscar.
0
Bonjour,
Avez-vous retrouvé le comique de ce Sketch ? Je cherche encore...
0
adrien251 > Sadnotrue
11 avril 2016 à 00:38
Bonjour, avez vous-vous trouvé ? Hier une amie m'as posé une colle et il s' agit du meme sketch... il me semble que c'est Alex Metayer mais impossible de trouver ni prouver

si jamais vous avez trouvé merci de le faire savoir
0
J'ai encore entendu ce sketch avant hier et j'ai entendu un truc du style c'est la touche Edwal. Un truc du genre mais je ne trouve rien sur le net
0
ce serait le sketch "le code" de La Touche Etoile
1