Recherche un sketch et son humoriste.
whitechapel*
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche un sketch entendu ce 11 Aout sur Rire et Chansons car je n' ai pas trouvé sa trace sur le site des programmations. Il s'agit d'un homme au téléphone qui explique à son ami comment arriver jusque chez lui. Ce, avec des codes alpha numériques de plus en plus compliqués du genre: " pour prendre l'ascenseur tu tapes: 747xw+ dièze etc... ensuite dans le couloir, après le pont-levis, pour éteindre les flammes tu fais xc223.... et c'est de pire en pire jusqu'à ce que l'ami lui dise qu'il viendra seulement le Mardi suivant. L'autre lui dit alors: "alors rappelle-moi mardi car tous les mardis les codes changent je te donnerai les nouveaux, bien sûr son ami a raccroché!
Tout ce que je sais c'est ce n'est pas un tout nouveau sketch.
Je vous remercie., bonne journée.
Cordialement.
Je recherche un sketch entendu ce 11 Aout sur Rire et Chansons car je n' ai pas trouvé sa trace sur le site des programmations. Il s'agit d'un homme au téléphone qui explique à son ami comment arriver jusque chez lui. Ce, avec des codes alpha numériques de plus en plus compliqués du genre: " pour prendre l'ascenseur tu tapes: 747xw+ dièze etc... ensuite dans le couloir, après le pont-levis, pour éteindre les flammes tu fais xc223.... et c'est de pire en pire jusqu'à ce que l'ami lui dise qu'il viendra seulement le Mardi suivant. L'autre lui dit alors: "alors rappelle-moi mardi car tous les mardis les codes changent je te donnerai les nouveaux, bien sûr son ami a raccroché!
Tout ce que je sais c'est ce n'est pas un tout nouveau sketch.
Je vous remercie., bonne journée.
Cordialement.
A voir également:
- La touche etoile sketch le code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
C'est le sketch « Le code » de Gilles Dyrek, issu du spectacle La Touche étoile
à 22:24 dans cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=TuuVBKQosyc
Avez-vous retrouvé le comique de ce Sketch ? Je cherche encore...
si jamais vous avez trouvé merci de le faire savoir