Forum Discussions générales

Page 106

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Amalgame Musique / Radio / Clip

Recherche titre d’une musique

Bonjour, je cherche le titre d’une chanson mais pas moyen de retrouver. Je me souviens légèrement du clip et j’espère que vous pouvez m’aider. Il me ...

2 réponses 23 avr. 2023 par Amalgame
R_pierre Musique / Radio / Clip

Comment retrouver une musique

Bonjour , je cherche une vielle chanson , c’était un truc du genre :< Dans tout ce que je vis et pour tout ce que je suis  tu es mon amour tu ke seras...

7 réponses 23 avr. 2023 par R_pierre
Sully_5603 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé 2000-2010

Hello, Je recherche un dessin animé qui passait sur la télé française. Peut-être sur la chaîne Canal J, mais je ne suis pas sûr. Il devait sûrement êt...

1 réponse 23 avr. 2023 par Utilisateur anonyme
Bodub Musique / Radio / Clip

Brassens - gare au gorille

Salut. Dans la chanson gare au gorille reprise par Joey Starr avec gare au jaguar. Les paroles sont : Sut que le singe était puceau Au lieu de profite...

4 réponses 22 avr. 2023 par Pierr10
skateboard Cinéma / Télé

Trouver un film

Bonjour* Je cherche un film depuis 1 mois. En gros (si je me souviens bien) c un gars qui tombe amoureux d'une fille mais que elle,elle l'aime mais e...

3 réponses 22 avr. 2023 par ludeb_0255
Kaiho_6225 Loisirs / Divertissements

Rébus aide

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre ce rébus. Merci d'avance. 

4 réponses 22 avr. 2023 par Kaiho_6225
Walid_9764 Cinéma / Télé

Je recherche un film que j’ai deja vu

Bonjour je recherche un film très ancien qui parle d’un battle a mort entre plusieurs personne seul le dernier survivant sortira de l’immeuble avec l’...

6 réponses 22 avr. 2023 par ludeb_0255
Pacferl24 Cinéma / Télé

Recherche youtubeuse

Résolu

Bonjour, Je cherche une youtubeuse que je regardais il y a quelques années mais plus moyen de trouver son nom.    Elle avait un fort accent « gitan ...

2 réponses 22 avr. 2023 par Pacferl24
lyla Musique / Radio / Clip

Nothing i (we ?) can do

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson plutôt rythmée, qui pourrait être la BO d'un film. ça fait "nothing I can do no no nothing I can do ....

1 réponse 22 avr. 2023 par Tess3-4
goldenmaster Musique / Radio / Clip

Cherche musique

bonjour je cherche une musique des année 80/90 je crois ou au début du clip il y’a une vue sur un concert depuis un hélicoptère merci d’avance

2 réponses 22 avr. 2023 par Tess3-4
Alexia65000 Cinéma / Télé

Recherche titre d’un téléfilm

Bonjour je suis à la recherche du titre d’un téléfilm que j’ai vu à la télé il y a quelques années et que j’ai jien envie de revoir. Je me souviens tr...

6 réponses 22 avr. 2023 par ludeb_0255
stglinglin Loisirs / Divertissements

Tutoriel

Fermé

bonjour à tous je cherche un petit tutos simple pour faire une vue d'ensemble d'une armoire électrique, disjoncteurs pour: poussoirs pour: inters po...

22 avr. 2023 par bazfile
mliee Musique / Radio / Clip

Musique western course poursuite

Résolu

Bonjour, j'organise un petit spectacle équestre sur le thème de Lucky Luke et je chercher une musique de course poursuite :) Auriez vous des idées ? :...

4 réponses 21 avr. 2023 par MichaelCumming
lesbellevacance Loisirs / Divertissements

Magazin a pont-de-labeaume

Résolu

bonjour, j'ai dédisez d’aller passez des vacances a Pont-De-Labeaume et je me demendai qu'elle commerce il y avait la bas, merci

2 réponses 21 avr. 2023 par lesbellevacance
Elise.L2017 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique qui bouge

Bonjour à tous et à toutes je recherche des musiques qui bougent comme l'indique le titre j'aimerais de préférence des musiques " actuelle" pas trop v...

3 réponses 20 avr. 2023 par Tess3-4
sissi Musique / Radio / Clip

Musique de fin saison 2 épisode 8

Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un sait qui chante à la fin de la série Life saison 2 épisode 8 (Vendredi noir)? Il s'agit d'un homme qui chante en accous...

12 réponses 19 avr. 2023 par Regor
fbhjn Musique / Radio / Clip

Recherche cette musique

Résolu

Bonjour je cherche à savoir si cette album existe t-il en cd il s'agit "Des Danses Du Soleils" vol. 3 de Digital Orchestra avec la musique de bougez b...

2 réponses 19 avr. 2023 par fbhjn
Raoui974 Musique / Radio / Clip

Cherche zouk guitare électrique

Bonjour* Je cherche un zouk pas précisément avec un titre connu. Mais la musique doit avoir de la guitare électrique. Merci d'avance*  (*) Élémen...

1 réponse 18 avr. 2023 par Josh Randall
sylvainfoot+ Musique / Radio / Clip

Chanson année 70

Bonjour, moi c'est pareil je recherche une chanson anglaise été 70 une chanson en mème temps que mungo gerry ou la chanson faisait à la batterie ta ta...

15 réponses 18 avr. 2023 par Josh Randall
Laura Cinéma / Télé

Série pour enfant année 90

Salut, Je cherche depuis des années une série que je regardais étant petite dans les années 90... C'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe dans...

13 réponses 18 avr. 2023 par Chrisironside
adnan Cinéma / Télé

Film passé sur gulli

bonjour a tous, je suis la pour trouver un filmm passé sur gulli il y a longtemps et qui parle d'un gars et de son amie qui partent a la recherche d'u...

1 réponse 18 avr. 2023 par ludeb_0255
Amelie_4733 Cinéma / Télé

Film gully 2010

Bonjour à tous, je recherche un film qui date énormément, je vous raconte l’histoire brièvement du moins ce dont je me souviens, c’est un jeune garçon...

3 réponses 18 avr. 2023 par ludeb_0255
Franstrad Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour, dans ce film 3 anciennes gloires du cinéma habitent une magnifique propriété. Ils vont être approchés par un duo (?) d'agent immobilier arnaq...

2 réponses 18 avr. 2023 par ludeb_0255
AudreyAS54 Cinéma / Télé

Film années 90 m6

Bonsoir, Je recherche un film diffusé en soirée sur M6 dans les années 90. Ce film était en 2 parties. C'était un homme et une femme qui se retrouva...

1 réponse 18 avr. 2023 par ludeb_0255
Kermitou Loisirs / Divertissements

Tanamera de noël barber

Résolu

Bonjour, Je recherche le roman de Noël Barber "Tanamera" en ebook en FRANÇAIS. Je ne le trouve pas. Et j'ai fait beaucoup de sites. Merci de me dire...

2 réponses 17 avr. 2023 par Kermitou
Frisette1945 Cinéma / Télé

Recherche d un titre de drama coreen

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d un titre de drama coreen. C est l histoire d une jeune virtuose de piano qui préfère néanmoins la musique de KPOP. A...

4 réponses 16 avr. 2023 par Frisette1945
Remy Cinéma / Télé

Recherche dessin animés

Bonjour je recherche un dessin animé, je suis né en 2002 en France et ce dont je me souviens c’est que c’était un petit garçon qui avait un avion roug...

3 réponses 16 avr. 2023 par ludeb_0255
Prim Cinéma / Télé

Je. cherche un dessin animé

Salut donc moi je cherche un dessin animé où un groupe d'adolescents voyage dans le temps il utilisait un sorte de dirigeable je sais plus trop c'est ...

1 réponse 16 avr. 2023 par ludeb_0255
gwen Musique / Radio / Clip

Chanson

bonjour je recherche un tube des années 80 chanté en anglais ou il ya dans le refrain les mots forever ,together...merci et si vous reussissez a trouv...

4 réponses 16 avr. 2023 par Tess3-4
OLiViER-7 Musique / Radio / Clip

Alone ?

Bonjour, La chanson commence par un genre de : Tin tin tin tintin tintin tin tin (environ 30sec-1min) ... to be alone ???? Environ 10-15 ans la ...

5 réponses 16 avr. 2023 par Tess3-4
Lelex Cinéma / Télé

Film ou série des années 80

Je cherche le titre d’une série ou film où il y avait dans une falaise une cavité avec le d’OL qui s’incline jusqu’à ce que la personne tombe

1 réponse 16 avr. 2023 par ludeb_0255
C974 Musique / Radio / Clip

Recherche un vieux duo zouk love

Bonjour, Je recherche une chanson où la femme parle créol et dit : en stylo en lampe a mwin caresser écrit un ti refrain... l'homme a la voix grav...

22 réponses 15 avr. 2023 par Ticoff974
Carotte2901 Cinéma / Télé

Drama

Slt je cherche depuis quelques temps le noms d'un dramas que j'avais regarder  En gros une fille son père est partie en prison elle a été élever pa...

2 réponses 15 avr. 2023 par ludeb_0255
everybody_rock Musique / Radio / Clip

Cherche chanson "everybody"

Bonjour, Je cherche une chanson de rock (hard rock ? métal ? pop rock ? je ne saurais pas dire) qui fait "EVERYBODY !" (avec une voix masculine) et...

20 réponses 15 avr. 2023 par Tess3-4
eL-Jo Musique / Radio / Clip

Musique film podium

Bonjour à tous!! Je voudrais avoir si possible le titre et le lien du morceau qui passe dans le film Podium lorsque " Cloclo " rentre le soir chez lui...

7 réponses 15 avr. 2023 par Matt
Celynecel Musique / Radio / Clip

Recherche chanson zouk love

Résolu

Bonjour à tous ☺️ Je recherche depuis près de 20 ans, une chanson de zouk love, c'est un duo de mecs, c'est une chanson suave, sexy dont justement da...

2 réponses 15 avr. 2023 par Celynecel
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000