Les discussions
Bts initial à un bts en alternance?
Bonsoir, Peut on passer d’un bts Sam en initial la première année à un bts Sam en alternance pour la deuxième année ? (Sans retaper une année)
Je recherche un film !
RésoluBonjour ! Je cherche un film que j'ai du voir il y a des années mais impossible de retrouver le titre, les acteurs ni quoi que ce soit... De mémoire,...
Certifat de scolarité perdu
Bonsoir je suis en deuxième d année de bts mco , je dois donc m inscrire pour passer mon examen. J ai toutes les pièces demandées. Sauf que j ai perd...
Cathy's book numéros
FerméSalut tout le monde alors je viens d'acheter le livre et j'y arrive déjà pas au tout début ils disent d'appeler un numéro donc j'appelle après ils me ...
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui passait en fin d'année dans les années 90 , le personnage principal est un jeune femme de forte corpulenc...
Recherche nom comédien
Salut à tous, Je suis à la recherche d’un comédien français, peu connu puisqu’il a essentiellement travaillé pour la télévision dans de nombreux feui...
Cherche titre film
Bonjour alors il y’a quelque années j’ai regarder un film je ne me souviens plus du nom mais l’histoire plus ou moins C’est l’histoire d’un homme qu...
Musique à partir d'un clip
Bonjour , Je cherche une musique dont le clip etait un dj un peu futuriste qui envoyait son son avec les mains et ça transformais la ville qui ét...
Recherche desesprement un titre d une chanson
RésoluBonjour, je suis a la recherche d une chanson , mais je peut juste decrire le clip .C est un mec qui est dans une cabine téléphonique pour tel a sa co...
Participer à un jeu par sms
Bonjour plusieurs reprises, j'ai envoyé à thé voice, Par sms .marché pas Faut-il d'abord rentré le n.dans les contact? Merci d'avance pour vo...
Bac pro ou général pour devenir monteur vidéo
Bonjour je voudrais savoir si on peut devenir monteur vidéo en BAC PROFFESIONEL .
Comment étudier en france avec un bac algérien
***** Bonjour. J'ai la nationalité française et j'ai un bac algérien est-ce que je peux m inscrire dans une université française ? ***** Message...
Titre chanson vidéo laurel et hardy commençant à la 37,45 mn
RésoluBonjour à tous, Es ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à retrouver le titre et l'auteur de cette chanson qui débute à la 37,45 mn de cette vid...
Cherche une série tv des années 90 avec un virus
Bonjour, je recherche le nom d'une série qui m'avait traumatisé étant enfant :) c'est l'histoire de gens qui sont contaminés par un virus, et qua...
Technologies
Bonjour, J'ai eu 31/44 comment je fais pour mettre ma note sur 20
Paysage
Dite moi votre avis sur cette photos https://www.clickasnap.com/myaccount/media
Je cherche titre d'un film.
Salut, je crois que j'ai les vue dans les années 2000, deux agents de la CIA qui enquête sur un sénateur américain a l'investiture, lors d'un meeting...
Chansons anciennes
Bonjour, Dans une chanson de Sardou, il parle de la chanson "loving you" mais quel est ce morceau et chanté par qui ? Ou bien est-ce de l'imaginaire...
Le film saxo avec gerard lanvin
Bonjour, je recherche le film et la Bande originale du film Saxo avec Lanvin en achat téléchargement, QUELQU'UN PEU M'AIDER ?
Téléchargement de zik rap
Bonjour, Esque vous-pourriez m'écrire des site de téléchargemt d'album rap (FRANCAIS) MERCI cimer
Rehcerhce d'une chanson à partir de paroles
RésoluBonjour, j'entend souvent une chanson de style un peu zouk en ce moment, elle est toute récente j'ai juste quelques phrases en tete " Collé, serré......
Passer de seconde général a seconde pro
Bonjour je fait ce post aujourd'hui car je me suis rendu compte que la seconde général n'etait pas faite pour moi j'ai donc décidé de partir en pro ce...
Idée de cadeau de noël
RésoluBonjour, J'ai bientôt 14 ans et on me harcèle pour savoir ce que je voudrais à Noël. Conseillez moi s'il-vous-plait. Configuration: Windows...
Réservation date séjour disneyland paris
Bonjour Voilà j’ai acheté des pass annuels hier (7/11), ils sont bien enregistrés sur mon compte Disney mais il m’est impossible ensuite de réserv...
Retrouver le titre et l interprète d une chanson à partir des paroles
RésoluBonjour, dans les années 2002 je pense un rappeur français black chanter une chanson avec un chanteur américain j’ai les paroles du refrains et je n...
Retrouver une chanson
Bonjour* Chanson french tech type Cassius ou Phoenix un jeune couple se croise dans différents lieux d un voyagé et l on ne sait pas si au final ...
Groupe américain ... ( rap / r'n'b)
Bonsoir, je cherche le nom d'un groupe américain qui a chanté une chanson avec pleins de '' baby girl'' il y a un peu de rap à l'intérieur la chanson ...
Cherche titre diffusé aujourd'hui sur rfm
Résolubonjour, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson qui est passée aujourd'hui (30/10) à 14h sur rfm, si quelqu'un écoutait à cette heure là ...
Je recherche un clip
RésoluBonjour. merci d'avance pour votre aide je recherche une chanson en anglais entre 2010 et 2015 honnêtement je n'en sais rien, avec une chanteuse bla...
Quel est l'instrument utilisé au tout début de cette chanson ?
Bonjour, J'aimerais trouver l'instrument utilisé au tout début de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=ZA5kcCjjUU4&feature=youtu.be
Recherche film disney channel
Bonjours je recherche un film qui est passé à la télé sur disney Channel si je me trompe pas il y’a quelques année. Le film parle de deux jumelles (qu...
Problème de télécommande one for all
RésoluBonjour a tous ! Alors il y a quelques temps j'avais acheter une télécommande one for all pour ma télé Tucson ... La télécommande avait quelqu...
Cherche titre de chanson désespérément!!
Bonjour, j ai une musique en tête mais impossible de savoir le titre, l auteur, c est trop frustrant ! Chanson des années 90 ou 2000 je pense, c es...
Comment choisir un cadeau ?
bonjour a tous ! alors voila j'ai un petit soucis c'est que je ne sais pas quoi offrir a mon ami de 14 ans qui est un garcon... ON EST D'ACCORD C'ES...
Choix de la formation
Bonjour, Quelle filière dois-je choisir entre informatique réseaux et réseaux télécoms? La quelle est meilleure et porteuse sur le marché de l'e...
Thermostat pompe a chaleur
Ferméle thermostat de ma pompe a chaleur daikin se deconnecte, le voyant se met a clignoter, faut il le changer ou existe il une autre solution, merci
Recherche d'une chanson titre et paroles
Bonjour à tous, Je recherche une chanson rap us, des années 2000. Le rappeur a un débit assez rapide, et répète à la suite au refrain: i'm a thug ...
Trouver un film, un étudiant qui sort avec la fille du président
Bonjour, je vien vous demandez si vous pourriez m'aider à trouver le nom d'un film que j'ai vue quand j'été plus jeune mais je ne sais plus le titre, ...
Recherche musique
Bonjour à tous, voilà je recherche une musique mais je n'ai que très très peu d'indication à vous donner. C'est une musique récente (je pense dans les...
Je veux télécharger le film ivoirien les invisibles
FerméBonjour, je veux télécharger le film ivoirien Les invisibles
Recherche une pub
Bonjour, Peut-etre l'un de vous aurez un meilleur souvenir, je recherche la video d'une Publicité francaise, avec des enfants dans un bus scolaire ( ...
Paris bercy
Bonjour à tous j espère que vous allez bien demain je fais voir les demi finale de tennis à Bercy je voulais savoir si je suis bien placé je suis port...
Comment faire des bruits marrants
RésoluSalut tout le monde, j'aimerais savoir comment faire des bruits avec le bouche(pas de beatbox svp) ou avec les mains du style le hibou(je sais deja le...
Passer d'une 2nd pro a une 1er techno
Boujour, mon nom est Joel, j'ai 15 ans et j'entames mon 3e mois en 2nd pro assp. A la base je voulais une 2nd gt mais vu qu'en 3e je ne prenais pas le...
Cherche vieux titre mi country mi reggae avec une femme qui chante en feat.
Cherche vieux titre mi country mi reggae avec une femme qui chante en feat. Du même genre que UB40 et morceau rap sur la version longue en fin de t...
Cherche dessin animé qui ressemble à un mélange de redakai et yu gi
Salut je recherche depuis très longtemps un dessin animé qui ressemble à un mélange de redakai et yu gi ho.genre il me semble que sa se passer dans un...
Yumeiro patissiere saison .3.
Bonjour, pour la saison 3 j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas car j'ai vu qu'il y avait le même sujet là et il a été publié en 2011, donc je pense...
Changé une chanson
bonjour j'aurais besoin d'aide pour changé les 8 première phrase de la chanson carmen de stromae
Mettre le parole de musique
Bonjour, je suis en diffuculté je n sais pas comment mettre mes parole de chanson aidé je vais entre en quelle site?