Les discussions

totomann Cinéma / Télé

Question sur the descent part 2

bonsoir tout le monde il y a quelque chose que je ne comprend pas vraiment dans le film " the descent: part 2". pourquoi a la fin du film le mec a...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Dejahabillais
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson !

Résolu

Bonsoir chers internautes , je cherche une chanson assez dansante dont j'ai quelques paroles très répétitives ! qui sont : Left , Right Left , Righ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Audrey
Rosiejust Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique assez ancienne , ,c'est une femme qui chante dans la musique et dans la chanson il y a les fameuses paroles "woh oh w...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Tess3-4
Prefusfr Cinéma / Télé

Recherche film de zombies

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche du titre d'un film passé dans les années 80 ou 90 sur M6 je crois, il s'agit d'un film de zombies. Ce dont je me so...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Jafaarrr
Xveryman Musique / Radio / Clip

Trouvez moi cette chanson japonaise s.v.p.

Résolu

Bonjour !! je me casse littéralement la tête pour trouver le titre de la chanson japonaise présente dans le Court-métrage Disney "Tokyo Martin". Après...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Mimiche
maxime6 Cinéma / Télé

Musique dans "vive la france"

Résolu

Salut à tous! Bon, comme beaucoup d'entre nous, j'ai été voir "Vive la France" avec Youn et Garcia. Personnellement j'ai beaucoup rigolé durant ce fi...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ewauk
soldatmomoo Cinéma / Télé

Cherche un titre de film d'horreur

Bonjour, en decembre 2009 j'ai regarder un film mais je ne sais absolument pas son nom, ca commence avec un enfant qui marche sur le palier et qui fa...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Emma
Dedelle Musique / Radio / Clip

Chanson annee 80

Bonjour à tous je recherche une chanson des année 80 depuis un bon moment impossible de mettre un nom dessus. Le refrain fait " would a lets be good ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Tess3-4
Vegetalemoche Cinéma / Télé

Choix d’animé

Bonjour ou bonsoir, j’aimerais savoir si vous connaissais des animés à regarder mode romance par exemple : the quintessential quintuplets ou il y’a un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
ludeb_0255
Jojo' back Musique / Radio / Clip

Chanson dans un prince a new yor

Bonjour, J aimerai svp! avoir le nom de la chanson qui joue dans un prince a new york lors que le papa d' EDDY MEURFFY arrive a new york dans sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Wl
LaGeymeuzz972 Cinéma / Télé

Naruto shippuden (vs pain)

Résolu

Salut tout le monde ! Je recherche le dernier épisode du combat entre Pain et Naruto ! Je ne me souviens plus où je me suis arrêtée, Pouvez-vous...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Nayzen
Bp45 ツ Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour* Je cherche une chanson avec les refrain : Say me say meeee and we you can say meee say meee

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Tess3-4
Pull-in73 Musique / Radio / Clip

Chercher un remix

Bonjour, Je cherche un remix sur internet ou il y a plusieurs musiques et des fois il y a un homme qui parle vite et en italien dedans. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Tess3-4
Mchl.Bdnr Musique / Radio / Clip

My girlfriend

Salut je cherche une musique depuis un moment, je crois que le titre c'est my girlfriend ou girlfriend c'est un mec qui parle de ça voiture et je croi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Tess3-4
cbauf Cinéma / Télé

Tous les fanas de f1, en hélvétie

Résolu

Bonsoir, Bonjour, Depuis le rachat des droits F1 par Canal, il n'est pas facile de voir les essais libres... Je vous conseille le site TELEBOY...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
cbauf
LOU Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bonjour,désolée déjà de n'avoir pas pensé aux mots de politesse précédemment ???? je cherche à retrouver ce film que j'ai vu, c'est un film avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
LOU
Tity13 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film que je regardais quand j'étais petite qui parle d'un papa qui offre à sa fille une poupée (style barbie), la petite fille...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Maya
momoihgyt Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre ou l'artiste d'une chanson qui me trotte dans la tête et pas moyen de la trouver.... c'est une chanson qui commen...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Tess3-4
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut me dire qui chante à la fin de cette vidéo dont voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=WDUKNpK3rto&fea...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Loulou__3074
Alitho2490 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'une série

Bonjour, Je recherche le nom d'une série qui passait à la télé lorsque j'étais plus jeune. Cela se passe dans une maison et dans la chambre d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Pat
calafell81 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, je recherche une chanson apparemment chantée par une fille ou 2, avec guitare et sifflet au d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Tess3-4
Pauline_764 Cinéma / Télé

Downton abbey i

Résolu

Bonjour* Je vois que Downton Abbey II va sortir sur les écrans de cinéma...Il y a donc eu un précédent film ! Quelqu'un sait où le trouver en stre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Pauline_764
miss blabla Musique / Radio / Clip

Recherche musique funky rap

Bonjour j'ai besoin d'aide je recherche la musique qui passe dans la bande annonce de big movie (en vf) ,c'est une musique un peu funk et dans les par...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Tess3-4
allanus88 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

bonjours je suis desespérer depuis maintenant 1 semaine car je trouve pas le titre d'une musique il me semble que c du rap c américain et dans la plu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Tess3-4
Lucagaimo Cinéma / Télé

J'ai perdu le nom d'un anime

Résolu

Salut, ça fait un moment que je recherche le nom d'un manga anime que j'avais commencé à visionner il y a super longtemps. Si jamais ça vous dit quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Lyki245
Mekii_8893 Musique / Radio / Clip

Music house

Bonjour à tous je recherche une music genre house qui repete ouh ouh ouh ouh tout le long de la chanson avec une voix un peu aigue je l'ai entendu dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Tess3-4
Lenny971 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Je cherche une musique anglaise mais je ne connais pas le titre. Ça dit you wone et about me. C une femme Qui chante. Le début,je crois que c'...

Tess3-4
L.S. Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide svp

Bonjour, voilà à midi j'ai entendu une musique à mcdo mais mon anglais est vraiment très nul donc je n'ai pas pu retenir toute la musique par contre j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Tess3-4
nadine9876 Musique / Radio / Clip

Musique

Hello je recheche une chanson...c est une femme qui chante avec une guitare (on dirai une allemande chantant en anglais) la chanson se passe dans un a...

kasa
Miminnie Musique / Radio / Clip

Recherche musique avec sifflement

Bonjour je cherche une chanson avec un sifflement au début, ça fait "tutu-tutu-tutu (pause) tutu-tutu-tutu" Le sifflement revient à qqlq moment dans l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
cruzharden
Glamourella Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson de big mama 3

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire le titre de la chanson qu'interpretent Trent et Hayley au piano elles comportent des "oh oh oh". Où puis je la télé...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Fred
fab Musique / Radio / Clip

Chanson pop anglaise

Bonjour je cherche une chanson pop anglaise mais ne connait pas l'auteur il ya de la trompette ou du trombone avec une voix d'homme je l'ai entendu il...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
kasa
ponga-le-pingouin-d-alaska Musique / Radio / Clip

Cherche son imitation de bruit de rasoir

Résolu

Je chercje en vain à télécharger un son qui imite à merveille le bruit d'un rasoir. cela permet de faire des blague en approchant le portable des chev...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
.....
linnsha Musique / Radio / Clip

Chanson

bonjour je cherche le titre d'une chanson des années 97 genre rnb-hip-hop assez rythmé si j'ai bon souvenir la chanteuse étais type noir ses cheveux b...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
kasa
BarbieB Musique / Radio / Clip

We are here

Bonjour tout le monde alor voila je cherche une chanson chanter par des garcons c'est une chanson anglaise du style dance electro avec un melange de r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
kasa
Clemnt Musique / Radio / Clip

Rap allemand

Bonjour Je recherche un rap allemand qui commence par un sifflement. Le thème du sifflement revien pendant toute la chanson Cest le même thème que...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
kasa
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre morceau musique classique

Bonsoir à tous, Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier ce morceau de musique classique qui commence à la 1,26 mn de cette vidéo : https...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Loulou__3074
Tamei Musique / Radio / Clip

Comment ne pas douter de soi ?

Résolu

Bonjour à vous, Je suis quelqu'un qui adore chanter et écouter de la musique. Mais voilà un moment que je commence à ne plus croire en moi par ce b...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke
AMB2674 Musique / Radio / Clip

Chanson électro femme are you

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson « électronique » avec voix de femme en refrain qui dit: Are you, Are you.. phrase que je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
kasa
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000