Musique annonçant repas au Club Med
Pascal85
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pbld -
pbld -
Bonjour,
Il y a bien longtemps (années 60-70) mes parents nous emmenaient parfois en vacances au Club Méditerranée, et je me rappelle que chaque repas était annoncé par une petite symphonie genre Lully ou Delalande (mais j'ai tout écouté de Delalande sans rien trouver) qui faisait ceci :
Sauriez-vous très exactement qui est l'auteur, et quel serait le titre ?
Ce serait pour faire une petite surprise nostalgique à mon frère.
Cordialement,
Pascal
Il y a bien longtemps (années 60-70) mes parents nous emmenaient parfois en vacances au Club Méditerranée, et je me rappelle que chaque repas était annoncé par une petite symphonie genre Lully ou Delalande (mais j'ai tout écouté de Delalande sans rien trouver) qui faisait ceci :

Sauriez-vous très exactement qui est l'auteur, et quel serait le titre ?
Ce serait pour faire une petite surprise nostalgique à mon frère.
Cordialement,
Pascal
A voir également:
- Musique club med
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Flight club avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Cela faisait des années que je recherchais aussi cet « hymne aux repas » du Club Méditerranée ( on disait Méditerranée en entier à l’époque... ) et j’ai enfin trouvé cet après-midi même ! JOIE ! Que je partage immédiatement avec vous : « Les trompettes de Jean-Joseph MOURET ».
Il y a en a plein sur YouTube mais le plus approchant, dans mon souvenir de petite fille - au niveau du rythme -
me semble celui-ci :
lien Jean-Joseph Mouret - Première Suite de Symphonies, Fanfares -
https://m.youtube.com/watch?v=84SAix2-Owc .
J’espère que vous aurez ce message et que d’autres joies naîtront.
Cela faisait des années que je recherchais aussi cet « hymne aux repas » du Club Méditerranée ( on disait Méditerranée en entier à l’époque... ) et j’ai enfin trouvé cet après-midi même ! JOIE ! Que je partage immédiatement avec vous : « Les trompettes de Jean-Joseph MOURET ».
Il y a en a plein sur YouTube mais le plus approchant, dans mon souvenir de petite fille - au niveau du rythme -
me semble celui-ci :
lien Jean-Joseph Mouret - Première Suite de Symphonies, Fanfares -
https://m.youtube.com/watch?v=84SAix2-Owc .
J’espère que vous aurez ce message et que d’autres joies naîtront.