Quelle est cette musique ?
RésoluSalutations à tous C'est rageant quand on n'arrive pas à rappeler quelque chose qu'on connait. Depuis trois jours mon fils et moi cherchons à mettre...
Salutations à tous C'est rageant quand on n'arrive pas à rappeler quelque chose qu'on connait. Depuis trois jours mon fils et moi cherchons à mettre...
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont le feuilleton le renard à l'anneau d'or car je le trouve nulle part, et quelle beau sujet de...
Salut, en passant dans le rue dernièrement, j'ai écouté une musique instrumentale très douce et entrainante dont le refrain avec les instrument faisai...
bonjour jai en ce moment 11 de moyenne general est ce que le passage en premiere stmg et favorable pour moi ??
Bonjour je me suis insris sur je forum car j'ai un problème qui dure 3 années. Voilà j'ai une pirate nitron de chez T2M et cela fait 3 ans que je n...
Bonjour à tous, Voici le contexte du film : film datant d'avant les années 2000, film américain, dans cette adaptation, un groupe de quatre ou cinq p...
Bonjour, Je cherche une musique dont j’ai certaines paroles mais pas le titre, ça fait: “I can feel the night aïe aïe aïe”. C’était une musique qui ...
Bonjour, Je recherche un film d'horreur des années 90, voilà quelques souvenir: (il me semble qu'un mec déguisé en mariée blonde s'est fait tuer p...
Bonjour, Je recherche une série qui passais sur m6 entre 2002 et 2004 il me semble . Impossible de retrouver la série . Je ne me souviens que de que...
bonjour je cherche une chanson elle est connue mais impossible de me souvenir du titre ni de la chanteuse elle est douce ca dit "wo ohoh show me love...
Svp je cherche une chanson qui contient des paroles : i'm told you came back........oh tYA ya ya ya ya ....
Bonjour, je voudrais retrouver la chanson d'un chanteur américain à la voix très grave, avec une chanson au rythme assez lent et lourd ( style "terrie...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver sur Internet un morceau électro qui répète en boucle quelque chose comme "always loving you" ou "all we comin...
Bonjour a tous voila Je recherche un film ou un téléfilm qui a était tourner dans les années 1970 l histoire est une famille immigrantes d'origine ju...
Bonjour, il y a quelques jours je regardais un documentaire "Désir : Ce que veulent les hommes - Partie 1": je n'arrive pas à créer un lien qui fonc...
Je cherche cette chanson . Merci de m’aider.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont je ne connais pas le titre et le nom de l'artiste chanteuse mais j'ai un extrait modifié de la mu...
Salut, Jazzy Bazz un rappeur francais, disait Dans une de ses chansons sur YouTube : CA sent le couscous . Tout le monde petent. Dans la bouse Africa ...
Bonjour, Bonjour au forum, J'aimerais savoir si mon chargeur fonctionne avec mon appareil un aspirateur de table c'est un petit aspirateur de 3 volt...
Bonjour, j'ai vu il y a quelques jours le clip d'une chanteuse blonde plutot jeune (20 - 25 ans à mon avis) se déroulant dans un bar. Elle chantait...
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d’une chanson américaine des années 70 (je pense ????) qui a pour refrain Woh oh oh oh , hé hé hé...
Bonjour, Voici ce dont je me souviens du film que je cherche : Plusieurs scientifiques sont réunis devant une boîte où ils installent un vieil homme ...
bonjours, il y a un film que j’ai vu étant petite mais je n’arrive pas à trouver le titre.. c’est une famille ou des amis qui partent en vacance dan...
bonjours je suis en terminale S et je souhaite faire des études en info j'hésite entre ces écoles SUPINFO qui me semble bien on fait de l'info tout de...
bonjour, je voudrais mettre en cadre une photo . Jai trouvé ça : https://www.myposter.fr/photos-encadrees?utm_campaign=11251251291&gclid=CjwKCAjwl6O...
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le titre d'un film :) pouvez-vous m'aider ? De mémoire un homme vient visiter une vieille connaissance. Cependa...
bonjour j'ai oublie le nom d'un animer la je le cherche aussi de mon coter mais je ne trouve rien donc voila de quoi je me souvien pour l'anime : il ...
jai oublié le titre dun film pourriez vous m'aider?? je me souviens juste que se sont des enfants qui emmenage dans la maison de leur grand parent ...
Bonjour , j'aimerais savoir quand il y aura la saison 2 secret circle parce que on dit que la saison 2 a été annulé merci de me répondre :)
Bonjour, J'ai fais un BTS SIO et j'ai été admis à l'école Epita en ING 1, Est-ce grave si mes notions mathématiques théoriques n'est que niveau te...
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un produit censé résoudre un problème spécifique sur la rouille , mais malheureusement, je suis d...
Bonjour j'aimerais savoir quelle sont les instruments qui sont utilisés dans la chanson "cinquième soleil" de Keny Arkana. C'est pour un exposé. Merci
Bonjour, je cherche le nom de la Ferrari dans le film fast and furious hobbs and show Le film est passé dimanche sur tf1 Merci
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson pour enfant à l'époque sur 33 tours, c'était environ 1983 ou 84 je pense. Cette chanson parlait des bruits...
Salut ! J'écoutais les démos d'un synthétiseur VST que je voulais acheter et le début de cette musique ressemble à une des années 80. Mais laquelle ?...
chanson,slow,voila ce que je me souviens je ne connais pas les parole ni le titre ni le chanteur voila ce que je me rapelle ,, on the time, y pouchai...
Bonjour, Bonjour Je cherche le titre d'une chanson d'il y a quelques années. De mémoire, la musique a du bon rythme, des basses. Le clip : une blo...
Bonjour, Je recherche un téléfilm désespérément depuis plusieurs jours, j'au beaucoup de détails en tête mais impossible de le retrouver. On y suit ...
coucou je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur canal j dans les années 90 je dirait vers 95. bref l'histoir est en afrique et en faites...
Bonjour, j'ai des migraines à 15 ans et le neurologue m'a demandé de limiter mon temps devant les écrans, le problème c'est que je n'ai rien comme loi...
Bonsoir à tous ! Je recherche une chanson où je pense que les paroles sont : "dans ma tête ça fait boom, dans mon coeur ça fait boom, ça fait bo...
Je conserve Je suis raffine Je garde des secrets Je protége d'un certaine facon Mes prix varient fonction de la matiere J'ai besoin d'aide pour ...
Bonjour, j’aimerais svp si c’est possible me traduire ce code morse : =.=…….=.===.===…=.===…===.=…===.=…=.===…….===.=.===…=.=…=.===.=.=…=.===.=.=…….=...
Bonjour, Je ne me souvient pas tellement de l'histoire. C'est :Le convoi maudit. L'action se déroule dans un train ,dans le compartiment des bag...
Bonjour, J’ai entendu une musique pop rock connu sur Virgin radio vendredi dernier le soir entre 23h30 et 0h30 je dirais mais pas moyen de retrouvé...
Bonjour, je recherche desesperement des infos sur 2 series tv qui ont marqué mon enfance.Il s'agit de "Etranger d'ou viens tu?" et de "Maurin des ...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d’une émission : j’étais tombé dessus je ne me rappelle plus sur quelle chaîne c’est une émission où les sta...
Bonjour je cherche un film depuis plus d'un an maintenant, le pire c'est que je vois bien les acteurs (mais pas leur noms...) voila ce dont je me souv...
Bonjour, Je trouve pas le titre de mister you quand ya une fille qui parle au debut , et une voix grave qui dit "wogataga woogataga" Merci d'avance...
Il s' agissait d' une histoire dans un petit village. Il y avait la fille, la mère qui était sourde comme un pot qui détournait les phrases, un homme ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.