Forum Discussions générales

Page 56

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

faldoss28 Cinéma / Télé

Svp-je cherche une vieille série tv

Résolu

Le titre de cette serie etrange est different selon la region. Voici les titres: L'Entrepot du diable Ou La Boutique aux Maléfices Ou Vendredi...

15 réponses 11 oct. 2025 par matthieu
Oli6000 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson d'un chanteur français. Je dirais que la chanson date des années 2020. Comme paroles je dirais qu'il y a...

1 réponse 3 oct. 2025 par Didi64_549
gaelle54 Musique / Radio / Clip

Soprano musique triste help me

Résolu/Fermé

Coucouu , voila je recherche une chanson de soprano, le debut on entends un appareil cardiaque qui fais "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" des medec...

29 sept. 2025 par jj
lily120 Musique / Radio / Clip

Musique dans serie intervention

Résolu

bonjour, je recherche la musique dans la serie intervention avec anthony DELON fils de alain DELON  la musique commence à 40mn03 jusqu'à 41mn17   voi...

2 réponses 29 sept. 2025 par lily120
ludivineva Cinéma / Télé

Serie des annees 80

bonjour, je recherche le titre d'une mini serie ou saga des années 80 avec des jumelles (rousses il me semble) dans laquelle l'une des jumelles fini...

11 réponses 29 sept. 2025 par Zoupette59
Dodo Musique / Radio / Clip

Recherche musique clip

Bonjour, je cherche la musique du clip suivant: https://www.instagram.com/p/DCT3xi0gdiI/ Impossible d'utiliser shazam qui me renvoie sur un mauvais t...

2 réponses 22 sept. 2025 par Jisooya
Sam999999999 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique des années 2010 ou on pouvait voir un couple danser dans la rue puis dans un hall d'immeuble puis sur le toit d'un i...

2 réponses 19 sept. 2025 par Sam
Purplex Musique / Radio / Clip

Album ; techno/ ?

Je cherche un album j'étais petit dans les années 98 2000 c'était déja sortie.  Il me semble que cet album éxistait en 4 CD C'était un homme blanc e...

1 réponse 19 sept. 2025 par ludeb_0255
remac2 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musical

bonjour . je suis à la recherche d'un titre publicitaire qui passe à la tnt  ""orange for good connexions"" le sujet est entre autre une fillette q...

9 réponses 18 sept. 2025 par extempor
KONSTANT26 Discussions générales

Choix d'osmoseur

Fermé

Bonjour, un vrai connaisseur peut-il me dire ce qui fait la différence entre osmoseur avec ou sans réservoir, avec leurs avantages et désavantages? q...

17 sept. 2025 par MPMP10
cxtIel Musique / Radio / Clip

Chanson impossible à trouver..

Bonjour à tous, cela fait maintenant TRÈS longtemps que j'essaye de trouver le nom d'une musique entendu dans une vidéo mais impossible de trouver le...

3 réponses 17 sept. 2025 par ludeb_0255
poubella98 Loisirs / Divertissements

Hygiene à la maison

Fermé

Bonjour à tous, En ce moment je me pose pas mal de questions sur l’hygiène de la maison. J’ai l’impression qu’entre la cuisine, la salle de bain et l...

16 sept. 2025 par Radinoz
Shawn60appli Cinéma / Télé

Vieux films

Bonjour, Je suis un homme de 77 ans et j'aimerais beaucoup (si c'est possible) revoir un vieux film de mon enfance, même c'était en noir et blanc, in...

2 réponses 10 sept. 2025 par MPMP10
fabdameme Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film.

Résolu

Bonjour, Je recherche la suite du film terreur sur la ligne. Un détective obstiné continu a chercher le meurtrier de deux jeunes enfants,un jeune fi...

2 réponses 9 sept. 2025 par fabdameme
ClaudyFocan Musique / Radio / Clip

Recherche morceau de mon enfance

Bonjour à tous, Je recherche une chanson zouk ou créole ancienne (années 70–90), dont les paroles contiennent cette phrase ou proche : « mes yeux en m...

1 réponse 8 sept. 2025 par Jisooya
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000