Les discussions

PapyLuc51 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Résolu

Salutations à tous C'est rageant quand on n'arrive pas à rappeler quelque chose qu'on connait. Depuis trois jours mon fils et moi cherchons à mettre...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
azerty
caramel949 Cinéma / Télé

Le renard à l'anneau d'or

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont le feuilleton le renard à l'anneau d'or car je le trouve nulle part, et quelle beau sujet de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Camillec519
Utilisateur_ccn Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film :(

Bonjour à tous, Voici le contexte du film : film datant d'avant les années 2000, film américain, dans cette adaptation, un groupe de quatre ou cinq p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Utilisateur_ccn
Filibert Musique / Radio / Clip

I can’t feel the night aïe aïe aïe

Bonjour, Je cherche une musique dont j’ai certaines paroles mais pas le titre, ça fait: “I can feel the night aïe aïe aïe”. C’était une musique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Tess3-4
Missmiss1212 Cinéma / Télé

Recherche série

Bonjour, Je recherche une série qui passais sur m6 entre 2002 et 2004 il me semble . Impossible de retrouver la série . Je ne me souviens que de que...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
lilibooks
JollyJumper Musique / Radio / Clip

Chanteur américain - voix grave

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver la chanson d'un chanteur américain à la voix très grave, avec une chanson au rythme assez lent et lourd ( style "terrie...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Ana
Pierre Musique / Radio / Clip

Always loving you

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver sur Internet un morceau électro qui répète en boucle quelque chose comme "always loving you" ou "all we comin...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Tess3-4
Ophelie18_0007 Cinéma / Télé

Recherche un très vieux téléfilms année 70

Résolu

Bonjour a tous voila Je recherche un film ou un téléfilm qui a était tourner dans les années 1970 l histoire est une famille immigrantes d'origine ju...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Ophelie18_0007
cagoule Cinéma / Télé

Recherche une ancienne publicité

Bonjour, il y a quelques jours je regardais un documentaire "Désir : Ce que veulent les hommes - Partie 1": je n'arrive pas à créer un lien qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Pierr10
Mohamed Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une musique dont je ne connais pas le titre et le nom de l'artiste chanteuse mais j'ai un extrait modifié de la mu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
ludeb_0255
Babylone-Power Musique / Radio / Clip

Cherche jazzy bazz

Salut, Jazzy Bazz un rappeur francais, disait Dans une de ses chansons sur YouTube : CA sent le couscous . Tout le monde petent. Dans la bouse Africa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra
beatrice1001 Musique / Radio / Clip

Chanteuse blonde étrangère

Bonjour, j'ai vu il y a quelques jours le clip d'une chanteuse blonde plutot jeune (20 - 25 ans à mon avis) se déroulant dans un bar. Elle chantait...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Tess3-4
Keks Musique / Radio / Clip

Titre chanson année 60/70

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d’une chanson américaine des années 70 (je pense ????) qui a pour refrain Woh oh oh oh , hé hé hé...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Tess3-4
Tom8921 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Voici ce dont je me souviens du film que je cherche : Plusieurs scientifiques sont réunis devant une boîte où ils installent un vieil homme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Tom8921
jams0402 Cinéma / Télé

Je recherche un nom de film

bonjours, il y a un film que j’ai vu étant petite mais je n’arrive pas à trouver le titre..  c’est une famille ou des amis qui partent en vacance dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
ludeb_0255
cartmanezz Études / Formation High-Tech

Esilv ou supinfo ????

bonjours je suis en terminale S et je souhaite faire des études en info j'hésite entre ces écoles SUPINFO qui me semble bien on fait de l'info tout de...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Raymond PENTIER
ben Loisirs / Divertissements

Cadre photo sur internet

bonjour, je voudrais mettre en cadre une photo . Jai trouvé ça :  https://www.myposter.fr/photos-encadrees?utm_campaign=11251251291&gclid=CjwKCAjwl6O...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Panth33ra
Glad Cinéma / Télé

Retrouver titre film

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le titre d'un film :) pouvez-vous m'aider ? De mémoire un homme vient visiter une vieille connaissance. Cependa...

Arzert
zezelevrai Cinéma / Télé

Animer oublier

bonjour j'ai oublie le nom d'un animer la je le cherche aussi de mon coter mais je ne trouve rien donc voila de quoi je me souvien pour l'anime : il ...

EXumab
forgi1er Cinéma / Télé

Jai oublier le titre d'un film :-(

Résolu

jai oublié le titre dun film pourriez vous m'aider?? je me souviens juste que se sont des enfants qui emmenage dans la maison de leur grand parent ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Kyly
Ornellab Cinéma / Télé

Secret circle saison 2 ?

Bonjour , j'aimerais savoir quand il y aura la saison 2 secret circle parce que on dit que la saison 2 a été annulé merci de me répondre :)

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Deharo
kilema Musique / Radio / Clip

Titre chanson pour enfant années 80

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson pour enfant à l'époque sur 33 tours, c'était environ 1983 ou 84 je pense. Cette chanson parlait des bruits...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
ludeb_0255
Mayu Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Salut ! J'écoutais les démos d'un synthétiseur VST que je voulais acheter et le début de cette musique ressemble à une des années 80. Mais laquelle  ?...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
ludeb_0255
juju Musique / Radio / Clip

Recherche msic slow annéé1980-81

chanson,slow,voila ce que je me souviens je ne connais pas les parole ni le titre ni le chanteur voila ce que je me rapelle ,, on the time, y pouchai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
ludeb_0255
lamonania Cinéma / Télé

Dessin animé canal j

coucou je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur canal j dans les années 90 je dirait vers 95. bref l'histoir est en afrique et en faites...

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
kikouniou
Etwin Loisirs / Divertissements

Migraines à 15 ans.

Fermé

Bonjour, j'ai des migraines à 15 ans et le neurologue m'a demandé de limiter mon temps devant les écrans, le problème c'est que je n'ai rien comme loi...

Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra
Anyelka Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche une chanson où je pense que les paroles sont : "dans ma tête ça fait boom, dans mon coeur ça fait boom, ça fait bo...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Ismael
Easy Loisirs / Divertissements

Devinette

Je conserve Je suis raffine Je garde des secrets Je protége d'un certaine facon Mes prix varient fonction de la matiere  J'ai besoin d'aide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Domy31
Maela Loisirs / Divertissements

Traduction code morse

Résolu

Bonjour, j’aimerais svp si c’est possible me traduire ce code morse : =.=…….=.===.===…=.===…===.=…===.=…=.===…….===.=.===…=.=…=.===.=.=…=.===.=.=…….=...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Maela
coshise77 Cinéma / Télé

Titre de film d'horreur. nouveau.

Résolu

Bonjour,  Je ne me souvient pas tellement de l'histoire.  C'est :Le convoi maudit.  L'action se déroule dans un train ,dans le compartiment des bag...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Panth33ra
thami09 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique pop rock

Bonjour, J’ai entendu une musique pop rock connu sur Virgin radio vendredi dernier le soir entre 23h30 et 0h30 je dirais mais pas moyen de retrouvé...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Tess3-4
beb Cinéma / Télé

Je recherche 2 series tv des annees 60/70

Bonjour, je recherche desesperement des infos sur 2 series tv qui ont marqué mon enfance.Il s'agit de "Etranger d'ou viens tu?" et de "Maurin des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Zaza
Dodo Cinéma / Télé

Aider moi à retrouver une émission

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d’une émission : j’étais tombé dessus je ne me rappelle plus sur quelle chaîne c’est une émission où les sta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Ophelie18_0007
fredoche Cinéma / Télé

Titre vieux film d'horreur

Bonjour je cherche un film depuis plus d'un an maintenant, le pire c'est que je vois bien les acteurs (mais pas leur noms...) voila ce dont je me souv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
fredoche
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000