Les discussions

Je cherche un film qui ressemble à lol, 15...

Salut, je cherche un film (ou plusieurs) qui ressemble à Lol ou 15 ans et demi ! J'ai déjà trouvé - je ne les ai pas encore vus !- Thirteen, She's th...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
skylaiye

Le film prediction avec nicolas cage

 Résolu

Bonjour, je voudrais parler avec vous de "l'analogie" qui est faite à la fin du film ! C'est à dire les 2 enfants (un garçon et une fille) courent v...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Cirederf

Aide pour playlist

Hello ! :) Voilà je suis chargé de faire une playlist " berceuse" avec donc que des musiques douces, cependant mon ami m'a donné d'autre critères ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
ludeb_0155

Musique duo "how much i love you"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un duo entre un homm et une femme, plutôt une balade où on entend il me semble à un moment "how much I love you".Il...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
liliinfo06

Ma dymo letratag ne veux pas imprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma dymo letratag ne veux pas imprimer les piles sont neuves j'ai un triangle avec un point d'exclamation + blocage ruban pourquoi ? ...

Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Emmanuelle

Réparer un plat en inox

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un appareil électrique dont le plat est en inox. Mais l’interieur s’est rouillé . Comment faire pour continuer à me servir de ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Awdeline

Recherche musique k-pop électro

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique K-Pop électro : on entend "everyday" dans la musique et au niveau du refrain, cela ressemble un peu à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panny-16

Aide envoyer lettre à masashi kishimoto

Bonjour je voudrais envoyer une lettre à Masashi Kishimoto mais je ne sais pas écrire japonais mais je sais écrire de façon phonétique est-ce que il c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
look

Bleach: tous les épisodes

bonjour à tous, depuis plusieurs jour, je cherche sur le net tout les épisodes de bleach pour télécharger mais je ne trouve aucun site. Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panny-16

Musique electro nana nananana nana nananana

Bonjour je chercher un musique d'électro d'avant sans parole ou l'air fais "na na nananana na na nananana ...... https://www.youtube.com/watch?v=vFAY...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
toui

Recherche d'une chanson peu connue

Bonjour, Il y a un an ou deux j'ai entendu une chanson de la playlist "Your favourite coffeehouse" sur le site spotify qui m'a vraiment marquée. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Tess3-4

Recherche titre dune chanson

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson et d'un duo de chanteurs américains des années 80. Dans le clip, il y a un chanteur principal, l'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Tess3-4

Écrivaine violentée et laissée pour morte

Bonjour, je recherche un film et j’espère que vous allez pouvoir m’aider à le retrouver ;-) c’est l’histoire d’une écrivaine qui part se ressourcer...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
ludeb_0155

Cherche nom dessin animé et série pour enfants

Ça fait des années que je cherche le nom de ses deux œuvres please aidez-moi !  Le premier est un dessin animé qui passait en france entre les année ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
ludeb_0155

Bon rap/hip hop old school ?

Bonjour, je suis un fan du rap/ hip hop old school des années 1980/1990 Auriez vous de la bonne musique à me proposer avec du bon beat old school ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Tess3-4

La musique qui fait << ram pa pa pa pam >>

Salut ! je cherche désésprement une musique ou dedans la femme chant au bout d'un moment : Ram pa pa pa pam . le début de la chanson de lady gaga (you...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Panam

Titre musique années 80 ou 90 dreams...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique des années 80 ou 90, c'est de la techno, et la seule voix qu'on entend c'est celle d'un mec avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Grizzmiin

Patito feo - de tout mon coeur

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment va se terminer le dernier épisode de la série de tout mon coeur ( le dernier épisode de la sais...

176 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Bnbl

Recherche le titre d'une série

 Résolu

Bonsoir,  J'ai regardé cette nuit du lundi 26 au 27 décembre 2022, une série qui est passé vers 3 heures du matin, 2 épisodes sont passées et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
mamyclau

Titre chanson chasseur d’appart

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson passée dans l'émission chasseur d'appart le 16/12/2017 à 33minutes12 émission de Poitiers épisode 4. https:...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Si_bbr

Je cherche le nom d'un anime que j'avais regardé

Bonjour, il ya 1an et quelques j'ai regarder un anime sur wakanim, un anime qui mettais en scène 2 royaume superposés 1 en bas et 1 en haut qui ne lai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
ludeb_0155

Recherche musique canon in d version

Bonjour... Je recherche depuis plus d'un an une musique qui est une reprise de Canon in D... Cette version est très originale puisque elle fait trè...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Josh Randall

Vos avis master création numérique et des technologies innovantes toulouse.

 Résolu

Bonjour je suis en pleine hésitation, je souhaiterais faire un master création numérique, j'ai vu cet article parlant du master de Toulouse https://fo...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Lorie

L'éclosion des monstres?

 Résolu

Bonjour, je me rappelle que petite j'avais vu un film qui doit être sortit dans la période d'E.T qui s'appellait "l'éclosion des monstre" il me sembl...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Trompette

Ancien film gulli

C'est un film que je cherche depuis longtemps qui est passé plusieurs fois sur Gulli entre 2010 et 2012 ou c'est l'histoire d'un garçon qui a une mall...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
ludeb_0155

Recherche un animé

bonjour je suis a la recherche d'un anime similaire au seven deadly sins (comique,avec de l'aventures)et surtout un amour protecteur similaire à celui...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
ludeb_0155

Chanson film séquence "ralenti" violons

Bonjour! Je recherche une musique avec des violons qui fat musique de ralenti dans des films d'action/aventure! Le tempo est assez lent, si ça p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Tess3-4

Baladeur non chargé depuis hier

Bonjour,j'ai un baladeur Xtreme je l'ai charger hier soir vers 22h aujourd'hui a 17h14 il n'est toujours pas charger est ce que c'est normal? bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
MPMP10

Véronique, tire ben fort sur la mécanique

Bonjour, je recherche les paroles de cette vieille chanson solognote que je souhaiterais chanter à une soirée "chti". Je connais la musique. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Ulpa

Est ce que "photo de face" est l'expression correcte?

 Résolu

Bonjour, Il y'a une femme qui a 1 seule photo d'elle sur son profil d'un site de rencontre. C'est une photo d'elle de dos. Je voudrais voir une photo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
madmyke

Montre enfant ddp bouton "mode, st/stp, adj)

bonjour, j'ai perdu la notice de cette montre. les différentes explications données sur le site ne fonctionnent pas car ce n'est pas le même modèle. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Yann

Chanson avec un son de locomotive

Bonjour, Je souhaiterais retrouver un chanson des années 80, au début on attend un train arriver en sifflant et un voix avec un fort accent américai...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Tess3-4

Recherche titre de musique

Bonjours, Je cherche depuis quelque mois une musique de techno/electro que j'écoutais sur une compilation datant des années fin 90 voir début 2000. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Tess3-4

Cherche chanson

Bonjour je cherche une chanson pas récente avec dans le refrain je pense i say yeah yeah yeah yeah et je pense pour la suite one more time mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Tess3-4

Création d'une association d'échec dans ma commune

 Résolu

Salut à tous ! Je m'adresse aux gens qui ont déjà eu ce genre de projets et qui s'y connaissent en paperasse de municipalité... Voici mon projet : - ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Promisizee

La nuit ou l'on a sauvé le pere noel

Bonjour, sur quel site marchard Electra974 avez vous trouver en dvd et en francais "la nuit ou l'on a sauvé le pere noel" Je le recherche désespérém...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Haruhime

Rap cool. 2 gars dans une maison + animaux.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'une chanson qui a dû sortir il y a une dizaine d'année ou un peu plus. C'est un rap très cool, avec un tempo ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Kris

Cherub

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un film :cherub (tiré du roman de cherub tome 1: 100 jours en enfers) et 'aimerais savoir si le film a deja etai tourn...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Moi

Rap us

Bonjour! Je recherche une music "rap us" Avec une voie de femme qui pousse de crie sans arrêt en bruit de fond plutôt aigue Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Tess3-4

Recherche chanson dance hip hop music année 90

Bonjour je recherche une chanson music année 90 je pense  Moitié dance moitié hip hop avec des ho ho ho ho ho au début et après un rappeur qui chant...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Tess3-4

High-tech outre-mer

. Bonjour aux habitués de ce forum. Toutes les études scientifiques, sociétales et familiales démontrent que pour maitriser les logiciels et systè...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Droopy-76

Se divertir au soleil, à noël

Bonjour. En Guadeloupe, pas de ski ni de luge, pas de renne ni de chien de traineau, mais le Père Noël et ses acolytes ont tellement chaud sous leu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Radinoz

Recherche film de noël

 Résolu

Bonjours, moi je recherche un film de noël que j'ai vue quand j'été petite mais impossible de savoir le titre , donc je vous explique quelque petit dé...

40 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
ELO

Cherche chanson bande annonce du film mesrine

je cherche la chanson qui passe dans le bande annonce du film mesrine, c'est une chanson connue , c'est un groupe mais je ne me souviens plus; dans la...

48 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
ader

Solution rébus introuvable

 Résolu

Bonjour!  Je ne trouve pas la solution à ce rébus, quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Je suis dessus depuis ce matin, sans succès! Peut être la fin s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
pseudo

Nom de la musique qui fait "héhéhéhé hahahaha"

 Résolu/Fermé

salut au début de cet vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mMGVE-8RCqU a genre 10 sec il y a une musique qui fait héhéhéh hahahaha c'est quoi le titr...

Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
carlito

Music desperate housewives

bonjour je cherche un titre dans desperate housewives saison 1 episode 21 au moment ou john veut parler a carlos du bébé de gaby et gaby veut lui...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
ikibrn

Musique house

Bonjour, je recherche une musik house que j'ai encore entendu hier en boite ds les parole ça dis plusieurs fois oh oooh dial to the see mm si la ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Tess3-4

Recherche son type reggae avec chanteuse voix ressemble a selah sue

Bonjour a tous ya un son reggae que j'ai en tendu sur un live et je n'arrive pas a le trouver voix de femme chaleureuse type selah sue ( mais ce nes...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Tess3-4

Cherche titre téléfilm adolescent romance/aventure

Bonjour, j'aimerais retrouver un téléfilm (ou film?) qui a marqué mon enfance, que j'ai vue à la télé il y a bien 20 ans environ. C'est dans un reg...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
CharleneGuyot_
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000