Kyle XY pas de reprise ?
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai découvert récemment la série Kyle XY et comme beaucoup je suis resté sur ma fin (ou ma faim) avec le dernier épisode de la saison 4 (pour la version française) où Kyle apprend que Cassidy est son frère. Pff.... si j'avais su que ça finissait en Cliffhanger je ne me serais pas autant accroché à cette série. Je suis dépité et triste. En particulier que devient la suite de sa romance avec Jessi ? Y a-t-il des indications supplémentaire dans des épisodes bonus sur les DVD ?
Vu que la série a été tournée il y a une vingtaine d'années je suppose qu'il n'y aura jamais de suite... :-/ Suis je le seul à être aussi frustré par cette absence de fin ?
- Kyle xy saison 5
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Cinéma / Télé
- Saison 5 kyle xy - Forum Cinéma / Télé
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Future engineer solution saison 1 épisode 5 - Forum Python
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
1 réponse
Bonsoir,
j'ai découvert récemment la série Kyle XY et comme beaucoup je suis resté sur ma fin (ou ma faim) avec le dernier épisode de la saison 4 (pour la version française)
Il n'y a eu que 3 saisons. La dernière étant arrêtée après 10 épisodes (2009). Il n'y aura pas de 4ème saison.