Recherche chanson

Fermé
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir, je cherche une chanson qui a la même mélodie de "Walking On Sunshine" (Katrina And The Waves). Il me semble qu'ils sont 2 à chanter (un chanteur et une chanteuse). J'ai beau chercher sur Internet mais rien. Je ne me rappelle pas des paroles. Quelqu'un a-t-il une idée de la chanson que je recherche ? Cimer de vos réponses

A voir également:

15 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de ta réponse mais c'est une chanson très similaire à celle-ci que je recherche

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

ben j'ai rien trouvé j'ai meme cherché en anglais rien de rien il faudrait plus de détails.

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Le problème c'est que je ne connais ni l'(es) interprète(s) ni les paroles

La chanson est à peu près la même

Je ne saurai comment l'expliquer donc voici un exemple :

Better Off Alone (Alice DJ) + Play Hard (David Guetta feat Ne-Yo & Akon)

Est-ce qu'avec c'est exemple c'est un peu plus clair ? J'ai vraiment du mal à expliquer

0
YakGlorieux25 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, si le sujet est encore d'actualité j'ai une astuce qui marche avec android, peut être iphone: 

ouvrez l'application Google (pas chrome !) appuyez sur le micro situé dans la barre de recherche, puis cliquez sur le bouton rechercher une chanson, et là, fredonnez votre air. J'ai testé et honnêtement, c'est pas mal !

0

Cimer mais j'y ai déjà penser et honnêtement j'ai honte de le faire X)

S'il n'y a que ça pour la trouver je le ferai

Voui le sujet date d'il y a 2 jours

0

• Walking On Sunshine (Full Intention Remixes): This album by Full Intention features remixes of the song "Walking on Sunshine" and was published on August 11, 2020.1

• Walking On Sunshine Mix by DJ George Marcos: DJ George Marcos released a mix of "Walking On Sunshine" on SoundCloud on April 27, 2023.3

• Walking On Sunshine - Mix Version by Kasso: Kasso's song "Walking On Sunshine - Mix Version" was published on Spotify on July 23, 2010.4

• Walking on Sunshine (Extended Mix) by CARSTN: CARSTN released an extended mix of "Walking on Sunshine" on SoundCloud on May 18, 2023.

0

C'est aucune d'entre elle dsl

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludeb_0255

Bonjour,

vous pouvez aussi nous fredonner un extrait de la chanson sur "vocaroo.com".

En attendant, voici d'autres hypothèses :

- Kassav' : Sye bwa ;

- Lasgo : Something ;

- Aquagen & Rozalla : Everybody's free ;

- Basshunter : DotA ;

- Code Red : Kanikuly ;

- Manian : Ravers in the UK ;

- Darius & Finlay : Tropicali ;

- AronChupa, Little Sis Nora : I'm an Albatraoz ;

- Martin Tungevaag : Wicked Wonderland.

0

'Lut

Dsl mais c'est aucune de ces chansons :(

J'ai honte d'entendre ma voix et je préfère rester anonyme sur ce sujet ._.

Je pense que je vais utiliser l'option Google qui permet de retrouver une chanson

En fait dans Walking On Sunshine et l'autre chanson que je cherche il y a le même ton/mélodie mais je sais plus comment ça s'appelle. Comme dans ces 2 chansons :

Better Off Alone (Alice DJ) + Play Hard (David Guetta feat Ne-Yo & Akon)

0
ludeb_0255

Essayons encore :

- Cherry Laine : Catch the cat ;

- The Three Degrees : The Runner ;

- Reo Speedwagon : I need you tonight ;

- Angella Dean : World X ;

- Lene Lovich : Bird song ;

- The Go-Go's : Our lips are sealed ;

- Ellen Foley : What's a matter, Baby ? ;

- Eurythmics : Here comes the rain again ;

- Republica : Ready to go :

- Goldfrapp : Strict Machine ;

- ilona : C'est les vacances ;

- Emiliana Torrini : Jungle drum ;

- Asaf Avidan & The Mojos : One day / Reckoning song ;

- Lenka : Everything at once.

0

'Lut

Elle n'est pas parmi elle

Merci quand même :)

0
ludeb_0255

ou alors :

- Nena : 99 Luftballons ;

- Dolly Parton : Jolene ;

- Patti Smith : Because the night ;

- Clout : Substitute ;

- Blondie : Picture this ;

- Edith Nylon : Edith Nylon ;

- Catherine Lara : La rockeuse de diamants ;

- B-52 's : Give me back my man ;

- Donna Summer : She works hard for the money ;

- irene Cara : Flashdance... what a feeling ! ;

- Mylène Farmer : Libertine ;

- Cyndi Lauper : Girls just want to have fun ;

- Anouk : Nobody's wife ;

- Julie Pietri : Nouvelle vie ;

- Gianna Nannini : i Maschi ;

- Hole : Violet ;

- Madonna : Ray of Light ;

- Black Eyed Peas : i gotta feeling.

0

Toujours pas :(

J'ai oublié de préciser que c'est une chanson anglaise et que les instruments sont très similaires à Walking On Sunshine

0
vaanbasch Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   664

Bonjour,

C'est une chanson de quelle année ? 

Là je suis très loin... https://www.youtube.com/watch?v=8IJfPQZPNss

Où avez-vous entendu le titre recherché ? Et une idée de l'année ? Ça ressemble à ma musique proposé ?

0

'Lut

J'ai pas l'année dsl

J'ai entendu la chanson à la radio

Ça ne ressemble pas à la chanson proposée

Ça ressemble énormément à Walking On Sunshine (pas forcément les paroles mais la mélodie/le ton/les instruments utilisés)

Pour rappel y a un chanteur sûr et une chanteuse peut-être

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630 > Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, si tu as le nom de la radio et le jour on peut essayer de regarder si on peut demander 

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'était peu après le parcours de Céline aux 12 coups (été 2023 je crois)

La radio j'ai pas le nom

Pourquoi il existe un site ?

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630 > Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben sans le nom de la radio cela va etre difficile, et apres autant de temps es tu sur de toi ?

0

il ya quasi deux ans .... je pense qu'il va falloir faire ce que l'on t'a suggéré ...

1
ludeb_0255

Si vous avez honte de votre voix, vous pouvez aussi :

- nous siffloter un extrait de la chanson ;

- nous jouer cet extrait avec un instrument de votre choix (flûte, piano...), même s'il diffère des instruments de la chanson ;

- ou nous décrire cet extrait avec des notes de musique (pas besoin d'une partition avec clé de sol, etc., mais simplement une suite de notes : do, ré, mi...).

0

En fait j'ai un toc c'est que je ne supporte pas poster des infos persos sur moi et ça ça en fait partie :(

Sinon existe-t-il des sites qui permettent de retrouver des chansons en entrant le titre d'une chanson qui lui ressemble énormément ? Sinon j'utiliserai ma voix avec Google

J'ai pas d'instrument chez moi (du moins ils ont disparu)

0
ludeb_0255

Mais si vous êtes sûr qu'il y a un chanteur masculin, je peux vous suggérer :

- Phil Collins : You can't hurry up (1982) ;

- Dire Straits : Walk of Life (1985).

0

Toujours pas :(

0
ludeb_0255

Et celle-ci ?

- ian Hunter, Mick Ronson Band & Ellen Foley : We gotta get out of here.

0

Toujours pas dsl :(

Merci de ton aide :)

0
Mixy. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour ,

je propose :

- David Hallyday - He's My Girl

https://www.youtube.com/watch?v=l-D2hJNllGE

- Kenny Loggins - Footloose

https://www.youtube.com/watch?v=ltrMfT4Qz5Y

0

'Lut

Désolé pour la réponse tardive

C'est toujours pas ça dsl :(

0
Mixy. Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

The Cure - Why Can't I Be You 

https://www.youtube.com/watch?v=6WNvWpn1eh0

Serait-ce la bonne proposition ?

0

Nan dsl

0

Elle apparaît dans Affaire conclue l'édition d'aujourd'hui avec Christine

Une version plus douce de Walking on sunshine

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

" Elle apparaît dans Affaire conclue l'édition d'aujourd'hui avec Christine " : eh ben alors qu'est ce qu'on attend pour contacter FranceTV et poser la question directement ?

► 
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/a-votre-ecoute 

Si quelqu'un a bien noté le générique entier de l'émission, c'est bien eux.

0

Je savais pas qu'on pouvait faire ça

Mais c'est juste à un moment c'est pas le générique

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

¿

¿

Et alors ?

Même si c'est "à un moment", c'est forcément noté dans le générique de l’émission (générique = tout ce qui a été utilisé dans l’œuvre, dans l'émission, dans l'épisode, pas juste le nom des acteurs et des producteurs !)

Donc, vu que tu connais au moins un emplacement officiel de ce morceau, et sauf si tu acceptes paresseusement que des inconnus, ici, travaillent gratuitement pour satisfaire ta petite curiosité, tu te bouges et tu contactes l'entreprise en question !

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah oui les crédits j'avais oublié

Par contre je suis quelqu'un de paresseux donc ._.

Et les contacter juste pour ça je pense que ça va les déranger

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai ça, faudrait pas les déranger.
Déjà que tu as dérangé plusieurs bénévoles sur ce site pour une question qui finalement ne semble pas si importante que ça pour toi, faudrait pas que ça devienne une habitude qui pourrait nuire à ta réputation.

Question résolue, donc....

Bonne nuit.

0