Les discussions

Music dans serie night shift

bonjour, je recherche svp la musique dans night shift saison2 ep3 à partir de 38mn40s jusqu'à la fin de l'episode merci d'avance bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Chipie13200

Amende de 750€ pour brûlage illégal de déchets verts en jardin

Il est rappelé que le brûlage des déchets verts dans le jardin est illégal en France, sous peine d'une amende de 750 euros. Cette pratique, bien qu'en...

15 réponses Dernière réponse le 12 août par
brupala

Le retour de buffy

Bonjour à vous Je voulais demander aux fans de Buffy contre les vampires (la série bien sur, même si je ne doute pas qu'il y ai des fans du film) c...

4 réponses Dernière réponse le 12 août par
Panth33ra

Fonction recirculation de l'air: économie de carburant

La fonction de recirculation de l'air dans un véhicule, symbolisée par une flèche en forme de U à l'intérieur d'un pictogramme de voiture, peut permet...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Patrickf64

Recherche chanson par le clip

Bonjour, Je recherche une chanson dont je n'ai que le clip sous le coude. C'est une femme brune, cheveux attachés en queue de cheval, qui porte une c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août par
ludeb_0255

Le piège du péage en flux libre sur certaines autoroutes

Le système en flux libre mis en place sur certaines autoroutes françaises propose une facilité de passage au péage. Il repose sur la détection des pla...

25 réponses Dernière réponse le 11 août par
brucine

Chanson italienne

Je cherche le titre de la chanson italienne à la fin du dernier épisode de la série la disparue du lac noir 

2 réponses Dernière réponse le 11 août par
Jisooya

Assurance vie

Fermé

Bonjour, j'ai souscris il y a 3 mois une assurance vie "floriane2 "à ma banque j'ai voulu l'annuler au bout d'un mois et je me suis laissée convaincre...

Dernière réponse le 11 août par
Clarckos

Un dessin-animé

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai encore souvenir d'un dessin-animé dont je ne retrouve pas la trace.. C'est un énorme chien au poils longs dans une famill...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
Jisooya

Machine à coudre singer 6785

Fermé

comment démonter pour changer un engrenage cassé

Dernière réponse le 9 août par
MPMP10

Ars: versement de 400€ à 3 millions de familles en août 2025

L'Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) sera bientôt versée à près de trois millions de familles pour subvenir aux besoins liés à la rentrée scolaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
Jaka

Dpe logement social

Fermé

Bonjour est ce qu'un bailleur de logement social doit faire le diagnostic DPE d'un logement? Suis je en droit de lui demander pour mon logement? Si ou...

Dernière réponse le 9 août par
HelpiOS

Musique annonçant repas au club med

Bonjour, Il y a bien longtemps (années 60-70) mes parents nous emmenaient parfois en vacances au Club Méditerranée, et je me rappelle que chaque re...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
pbld

Résoudre le rébus !!

Bonsoir , petit défis essayer de résoudre ce rébus ????

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
Didi64_549

Cuisson des oeufs durs

Sur votre page :  https://www.commentcamarche.net/maison/34241-anneau-vert-oeuf-bis/ vous écrivez : - Une fois l'eau portée à ébullition, retirez du...

8 réponses Dernière réponse le 8 août par
Pierr10

Recherche chanson

Fermé

Bonsoir, je cherche une chanson qui a la même mélodie de "Walking On Sunshine" (Katrina And The Waves). Il me semble qu'ils sont 2 à chanter (un chant...

Dernière réponse le 7 août par
BmV

Recherche un film

bonjour. je suis a la recherche d'un film passer sur canal plus dans les années 2006 ou bien 2007 je dirais . je me rappelle de plusieurs histoire do...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
roboConan

Téléfilm coming out d’un père de famille

Bonjour, je recherche un téléfilm américain des années 80/90. C’est une famille américaine où le père de famille vie une double vie avec un homme.  A...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
roboConan

Où trouver la saison 3 de vampire knight ?

j'aimerai savoir dans quel site je pourrais trouver la saison 3 de VAMPIRE KNIGHT !!! S'il vous plait . En plus je craque pour ZERO il est trop migno...

18 réponses Dernière réponse le 7 août par
tikkiten

Vers la fin de l'achat de voitures neuves au profit de la location?

Les constructeurs automobiles misent de plus en plus sur la location plutôt que sur l'achat de véhicules neufs. Cette nouvelle stratégie correspond à ...

15 réponses Dernière réponse le 7 août par
flo88

Le royaume de ga'hoole 2

Salut a tous, je poste cette discussion pour savoir si il y aura un autre volet de la sage La Légende des Gardiens, Le Royaume de Ga'Hoole. Ayant ador...

44 réponses Dernière réponse le 5 août par
Valentin

La creuse: département vert, calme et économique en france

La Creuse, un département discret au centre de la France, attire de plus en plus de personnes en quête de calme et de nature préservée. Offrant une fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 août par
brucine

Recherche série téléviséé

Série télévisée américaine je cherche une série représentant les années 60 dont le personnage principale est un médecin de quartier qui en finalité p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
Jisooya

Petites annonces gratuites

Bonjour, Sur quel site de petites annonces puis-je vendre mes jeux vidéos ?  www.trocbuy.fr ou leboncoin.fr

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
MPMP10

Risques juridiques et financiers du stockage dans les garages

Des millions de Français utilisent leurs garages ou box de parking pour stocker divers articles, un choix guidé par un manque d'espace dans leur logem...

7 réponses Dernière réponse le 2 août par
brucine

Kyle xy pas de reprise ?

Salut à tous, j'ai découvert récemment la série Kyle XY et comme beaucoup je suis resté sur ma fin (ou ma faim) avec le dernier épisode de la saison 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
Panth33ra

A la recherche d un film

Bonjour. Je suis à la recherche d un vieux film des années 80 donc j ai oublié le titre. L histoire en gros est un jeune homme qui a tuer un policier....

Répondre

Factures d'électricité : vers un taux unique de tva en 2025

À partir d'août 2025, en France, les factures d'électricité se conformeront à la nouvelle réglementation européenne, éliminant le système à double tau...

8 réponses Dernière réponse le 1 août par
brucine

Rap disney

Bonjour à tous, Je recherche une chanson qui est passée sur Couleur 3, c'est un rap sur le thème Disney, ça ressemble à du Stupeflip, paroles drôles ...

Répondre

Rappel massif stellantis : 230 000 véhicules à risque d'incendie en france

Stellantis a annoncé un rappel majeur pour son nouveau moteur 1.2 turbo-essence. Plus de 237 000 véhicules présentent un risque potentiel de fuite de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
flo88

Modifier la personnalité de chatgpt pour une ia personnalisée

Pour mieux s'adapter à nos attentes, l'intelligence artificielle de type conversationnel, ChatGPT, propose désormais la possibilité de sélectionner sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
26MKG25

Cable téléphonique sectionné

Bonjour, Depuis le 20 avril, il y a un câble téléphonique entre deux poteaux, qui a été sectionné pour récupérer le cuivre. Orange est en rupture de ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
brupala

Musique impossible à retrouver

Bonjour à tous =D Cette mission, si vous l’acceptez, serait de retrouver une musique des années 90s / 2000 (80s je ne pense pas mais sait on jamais)....

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
BmV

Usage réglementé de l'eau de pluie : ce qui est interdit

La récupération de l'eau de pluie s'est imposée comme une solution écologique et économique face aux épisodes de sécheresse de plus en plus fréquents....

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brucine

Signer la pétition loi duplomb en ligne via franceconnect

Une pétition contre la loi Duplomb a recueilli plus de 1,6 million de signatures en l'espace de dix jours. Lancée par une étudiante de 23 ans, cette l...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
brupala

Cherche à connaître une vieille chanteuse.

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une vidéo youtube dont le lien est le suivant : https://youtu.be/ol5ICq3kvI0?si=YhDxz4tSglr3EL6D Je cherche désespé...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Loulou__3074

Comment se faire connaitre en étant en rappeur ?

bonjour je me demandais comment il était possible de se faire connaitre pour un rappeur sans reput' n'hesitez pas si vous avez des réponse à me donn...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10

Recherche musique house vers 2010

Résolu

Bonjour, je recherche une musique style house/electro qui date vers 2010. Le son reprenait la voix Indienne "Thoda Resham Lagta Hai"  rendu célèbre p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
funkyspot

Vitesses maximales réelles avant sanction par radar

Les radars routiers disposent d'une marge de tolérance qui évite que les conducteurs soient systématiquement sanctionnés pour une légère infraction à ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brucine

Je recherche une chanson hip hop- electro vers 1990

Chanson américaine Clip: un adolescent blanc américain dans le métro qui porte une veste ,il est très pale et a pour coiffure des dredlogs lui arriva...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
baba-baston

Bagages cabine : hausse des tarifs chez certaines compagnies aériennes

Certaines compagnies aériennes européennes ont annoncé qu'à partir de fin d'été, elles vont diminuer la taille du bagage cabine gratuit. Désormais, le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Mfeivel

Je ne veux plus recevoir trop de pub sauf ce qui se ¨passe

JE SUIS EUNE RETRAITEE ET JE PREFERE LES INFOS ET LES ACTUALITES

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Clarckos

Attention, certaines belles fleurs dégagent de mauvaises odeurs

L'article nous met en garde contre certaines plantes magnifiques mais aux odeurs repoussantes. Parmi elles, l'anthémis fétide, dont l'odeur piquante é...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brupala

Un vieux groupe d'enfants noirs

Bonjour je recherche une ancienne chanson dont j'ignore le titre mais c'était dans les années 90 un groupe d'enfants (sud africain peut-être) qui chan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Bulst

Cherche film des annee 90

Résolu

salut a tous le film que je cherche l'histoire va etre un peu coute parceque je me souviens de quelque passages  dans les années 90 je me souviens o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Jisooya

Durée de conservation des documents courants : ce qu'il faut savoir

Il est important de savoir gérer et conserver ses documents du quotidien, aussi bien en ligne que physiquement. Tous ne doivent pas être conservés éte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
Didi64_549

Recherche film moissonneuse batteuse tueuse

Résolu

Bonjour à toutes à tous, je recherche un vieux film; plus de 30 ans je pense.  Cela doit commencer dans une exploitation agricole, un homme répare la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Xav62800

Origine commune pour tous les individus aux yeux bleus, affirment des scientifiques

Fermé

Avez-vous déjà remarqué le nombre de personnes qui ont les yeux bleus autour de vous ? Et saviez-vous que cette couleur d'yeux provient d'une mutation...

Dernière réponse le 19 juil. par
blux

Recherche un sketch et son humoriste.

Bonjour à tous, Je recherche un sketch entendu ce 11 Aout sur Rire et Chansons car je n' ai pas trouvé sa trace sur le site des programmations. Il s'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
funkyspot

Recherche de titres de films.

Bonjour, cette fois, je cherche deux titres de films. J' ai vu l' extrait du premier fin des années 80 : suite à une panne de moteur, un avion s' ab...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Yollando
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000