Les discussions
A l'aide j'ai perdu le nom de ce dessin anime
Bonjour ! Je recherche un dessin animé pour lequel j'ai perdu le titre... C'est l'histoire d'une équipe qui sauve le monde avec des vaisseaux et autr...
Recherche série coréenne dont je n’ai plus le titre
Bonsoir, je recherche depuis maintenant 4 mois le nom d’une série coréenne que j’avais vu sur Netflix mais qui, visiblement n’y est plus car j’ai be...
Je cherche une série kd2a année 2000
Bonjour a tous cette série kd2a des années 2000 ,il me semble il remonter le temps avec sa montre, il était au lycée ou collège. J'ai que sa en souven...
Recherche un film avec très peu d'informations
Bonjour/bonsoir à tous, depuis plusieurs années maintenant j'ai pu voir un film ou téléfilm qui finit "mal", hélas, impossible de retrouver le titre, ...
Recherche d’un film
Bonjour, je recherche un film mais je ne me rappel plus vraiment de l’histoire je ne sais pas si je le retrouverais avec si peu d’informations mais je...
Recherche le titre d'un film des années 80 ou 90
Bonjour je suis à la recherche du titre d'un film des années 80 , un film américain , je me souviens du début du film c'est un garçon qui à investi c'...
Vulnérabilité majeure concernant l'uefi des plateformes amd
Bonjour Quelques lignes pour alerter les propriétaires de PC à processeur AMD (fixe et portable) qu'une faille (CVE‑2025‑2884) majeure est en cours d...
Je recherche le nom d'un animé
Bonjours Je recherche le nom d'un animé que j'ai commencer il quelque temps mais que je n'arrive pas à retrouver Si je ne me trompe pas c'est un i...
Épisode où homer est traité pour apnée du sommeil?
Bonjour, Je recherche l'épisode dans lequel Homer porte un masque pour l'apnées du Sommeil pour dormir
Film oublié
Bonjour, Je cherche à retrouver un film qui doit dater des années 2000 environ. Il s'agit d'un film américain qui se passe à Washington sur fond de ...
Je recherche ce film
Bonjour tout le monde, je ne parviens pas à retrouver le titre de ce film avec Zach Galifianakis où il est engagé dans une compagnie où il leur est i...
Cherche titre film
Bonjour, Je recherche un film, je dirais type thriller/horreur, vu il y a quelque temps. L'histoire se passe dans une petite maison (Cabane?) Isolé...
Titre jingles nrj
bonsoir a tous et toute quelqu'un pourrait me dire le titre du jingle des disque a la demande sur NRJ celui avant le générique de magnum 40 ans que je...
Aider moi à me rappeler?
Bonsoir je cherche une chanson hindou qui commence avec un duo homme/femme qui dansent avec les chaussures sur les mains au début du clip avant de les...
Airbags défectueux : risque mortel pour certains modèles de voitures
Une conductrice a récemment perdu la vie en France à cause d'un airbag défectueux produit par le groupe Takata. On estime que depuis 2014, cette défai...
Je recherche une musique des années 2000
Refrain avait des sonorité indie avec une choregraphie inspiree aussi des danse indienne Merci
Risque d'amendes pour les automobilistes malgré la fin des zfe
La suppression des Zones à Faibles Émissions (ZFE) a été récemment votée à l'Assemblée nationale. Cependant, ce changement n'est pas encore effectif, ...
Je cherche le titre d'un film, a l'aide !
RésoluBonjour, C'est un film de comédie que je regardais dans les années 2000~2008 Le film se déroule dans un grand palace, le directeur ne pense qu'à...
Je recherche une ost d'un film dragon ball
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de ce morceau de musique à 22:55 ? https://ok.ru/video/4162335017494 J'ai cherché les OST sur Goo...
Je cherche une chanson tiktok d’une chanteuse française
Bonjour, Je cherche désespérément une chanson que j’écoutais souvent sur TikTok ou Instagram il y a environ 1 à 2 ans. Voici tout ce dont je me souvi...
Je cherche les paroles d'une chanson humouristique
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche du titre (et si possible des paroles) d'une chanson paillarde ou grivoise que j’ai entendue il y a...
Desherber efficacement avec du vinaigre, du sel et du savon
On peut désherber naturellement et efficacement son jardin ou sa terrasse en utilisant des produits ménagers courants, comme le vinaigre blanc, le sel...
Musique de chris brown
Bonjour à tous, Je cherche depuis des années un morceau que j’ai trouvé entre 2013 et 2015 sur une ancienne plateforme musicale appelée iMesh. V...
Arnaques téléphoniques : clonage de voix pour tromper proches et collègues
En ce moment, une nouvelle forme d'arnaque utilise des appels téléphoniques et l'intelligence artificielle. Les escrocs essaient de nous faire parler ...
Reparation ordinateur moissonneuse batteuse massey ferguson
Bonjour, mon frère a un problème avec l'ordinateur de la moissonneuse batteuse. Il a un message d'erreur C12. Comment trouver un dépanneur ? Merci
Obligation d'auto-production d'électricité dans les logements neufs
Un pays européen prévoit une obligation légale: tous les logements neufs devront produire leur propre électricité et utiliser un chauffage à faible ém...
Quel est le meilleur ventilateur silencieux ?
FerméBonjour à tous, Marre des Rowenta Silence Extrême qui se mettent à faire un bruit de craquement en oscillation au bout de quelques semaines. Du cou...
Plateforme de péage routier en béton armé
FerméJe travaille sur le dimensionnement d'une plateforme en béton armé (chaussée rigide en béton armé) pour poste de péage routier. L=100m l=10m, épaisseu...
Mozinor vidéo ds 3 roues
Bonjour tout le monde‚ Je suis à la recherche d'une ancienne vidéo de Mozinor‚ il s'agit d'un détournement de la série américaine "chips" ou on voi...
Comment faire "rentrer le slender man" ?
Bonjour je m'appelle kobe est j'aimerais savoir comment s'appelle le site pour voir les trois coups de cloches sonné pour faire entrer le Slender man
Seulement par amour "jo" avec corinne touzet
Résolu/FerméBonsoir, Je cherche une série de deux film sortie en 1991, avec Touzet, Seulement par amour "Jo". Il s'agit d'une production franco-italienne de...
Recherche ancien téléfilm m6
FerméBonsoir, Je recherche un ancien téléfilm que j'avais à l'époque vu sur M6, je dirai vers fin 90's - début 2000's. Selon mes souvenirs, l'histoire se...
Recherche d'une série et d'un dessin-animé
Salut tout le monde :) Je recherche depuis tant d'années maintenant...une série et un dessin animé. La série passait le dimanche matin sur France 3 (...
P'luch melody (purple people eater) enfin trouver
« un extraterrestre (une grosse peluche violette, avec une corne qui lui permet de jouer de la musique), il se retrouve accueilli par un enfant qui le...
Titre chanson vidéo groland
RésoluBonsoir, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de la chanson qu'on entend en fond mais cachée par la personne qui commente. La chanson...
Film avec deux enfants
Un film qui se passe à Gaza ou Jérusalem avec deux enfants qui ont des pigeons ou des tourterelles Ils ne peuvent pas se voir
Frecciarossa de trenitalia : nouvelle alternative économique paris-marseille
Trenitalia, la compagnie italienne, lance son train à grande vitesse "Frecciarossa", ou la Flèche Rouge, sur la ligne Paris-Marseille dès le 15 juin. ...
Amende de 150 euros pour oubli de déclaration de bien immobilier
Il est important pour tous les propriétaires immobiliers de remplir un formulaire d'occupation des logements, suivant les changements de situation com...
Recherche film
Bonjour, Je cherche un film, vu il y a au moins 25 ans... Je ne me rappelle de quasiment rien de l'histoire malheureusement... Voici le peu dont je ...
Une chanson française de type tropicale
Résoluj'ai besoin de votre aide pour retrouver une chanson française de la fin des années 1980s ou début des années 1990s. C'est une chanson de type tropica...
Nouvelle loi de l'ue sur les virements bancaires: ce qu'il faut savoir
Une rumeur indique que les virements de plus de 800 euros entre particuliers seraient bloqués pendant 24 heures pour vérification dès le 16 octobre 20...
Musique techno en boite
Salut tout le monde ! J'ai pris une vidéo en soirée et on entend une musique mais je suis incapable de la retrouver via Google ou Shazam, l'extrait...
La nasa détecte éruptions volcaniques par la couleur des arbres
La NASA a fait une découverte étonnante: le changement de couleur des arbres pourrait indiquer une éruption volcanique imminente. En absorbant le diox...
Réglage elios4you pour ballon ecs 2kw
FerméBonjour,î Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le lien pour me présenter ???? mais si qq'un peut me le dire ce sera très cool... Sinon en deux mot...
Problème aspirateur silvercrest
FerméBonjour Je dispose d'un aspirateur robot liddl de leur marque depuis 3 ans Depuis peu il ne fonctionne plus... Le chargeur s'allume, l'aspirateu...
Recherche ancienne émission umd cadillac
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux reportage de M6 (environ 1998 ou 1999) qui concerne l'unité pour malade difficile de cadillac. Je vous se...
Paroles de chanson de colonie
je cherche la suite des paroles de cette chanson à la grande école éternelle chacun a son tableau d'honneur chacun son amoureux sa belle chacun...
Appel de l'assurance maladie à 500 000 français pour un suivi médical
En juin, l'Assurance maladie prévoit de contacter par téléphone 500 000 personnes en France. Son but est de sensibiliser les assurés atteints de diabè...