Les discussions

mickey08 Cinéma / Télé

Pieces de théatre

Bonjour, Je recherche un site sur lequel je pourrais télécharger (légalement) des pièces de théatre Merci pour votre aide

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Acteur
Squalman Cinéma / Télé

Je recherche un vieux film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un vieux film des années 1940 ou 1950 dont je ne connais ni le titre ni les acteurs. Le peu dont je me souvienne est qu...

vincent
jessdu85 Musique / Radio / Clip

Playlist soirée

Bonjour, Je suis chargée d'organiser une soirée pour des amis. Ils souhaitent avoir une "soirée dansante" après le repas. Seulement je n'ai aucune id...

NoseMusic
vmymlg Cinéma / Télé

Ancien emission teletoon

je cherche une emission de tele de teletoon setais des robots que dans le dos on leur metais une piece en metal en forme d'octogones ses vague mais le...

rockymaxton
slim83 Loisirs / Divertissements

Apprendre a faire du vélo ?

Résolu

Bonjour,j'ai 12 ans et pour mon anniversaire le 21 mars on m'a offert un magnifique VTT bleu mais le probleme c'est que je sais pas faire du vélo alor...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
benhacirou
enamichan Loisirs / Divertissements

Animé/manga

je vous propose (les filles fan de mangas et d'animés japonais) de me dire quels sont les mangas et les animés qui vous en trés marquez et dites pourq...

Mya
Angelee Cinéma / Télé

Un bon film d'amour ?

Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais regarder un beau film d'amour que je n'ai pas encore vue. Voici une liste des films que j'aime et que j'ai déjà vue ; ...

tintin
Masch34 Cinéma / Télé

10 things i hate about you saison 2

Bonjour, je suis à la recherche de la saison 2 de la série "10 things I hate about you" mais impossible de la trouver (en vostfr si possible). Pourrie...

biboun
BabyMimi Cinéma / Télé

Film titre oublié

Bonjour, Je cherche un film de kidnapping. l'histoire de l'enlèvement de la petite fille (3-4ans) se fait enlever alors que son grand frère (5-6...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
ludeb_0255
kaporal-maiki Cinéma / Télé

Recherche episodes de yu-gi-oh gx

Résolu

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , si il y a un siite pour regarder les épisodes de YU-GI-OH GX ..... pck moi je n'en trouve pas sur le net .......

Fande
bilel.b Loisirs / Divertissements

Hypnose

Résolu

Bonjour, j'aimerai pratiquer l'hypnose de spectacle ainsi que le l'hypnose thérapeutique, j'aimerai avoir des conseille sur les livre, des conse...

Répond stp
petit_nuage Loisirs / Divertissements

Aide énigme fouras question 99

Résolu

Salut, je ne trouve pas la 99, ca commence à me rendre folle :/ d'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. pour un plaisir partagé, décrié ...

yoyi
blabla30100 Loisirs / Divertissements

Nuit blanche

Bonjour à tous, Je veux faire une nuit blanche, mais le problème je ne trouve pas mon occupation. S'il vous plait de l'aide! Merci d'avance.

alidoum
nesrine-93 Cinéma / Télé

Episode 47 à 51 de chocola & vanilla

Salut jariive pas a trouver les episode de CHOCOLA & VANILLA ! Pouvez vous me passer des lien ou on pourrez regarder la serie chocola vanilla en fra...

Chocochoc
ZoAloyse Cinéma / Télé

Conseil pour comédie musicale

Résolu

Bonjour ! J'adore les comédie musicale, et en ce moment, je n'ai rien à regarder. J'ai déjà vu Don Juan, Romée et Juliette, Cléopâtre et Notre dame ...

BmV
low l. Cinéma / Télé

Films d'horreur pour halloween

salut , je mis prend un peut tard mais je fait un fete pour halloween et je recherche des films d'horreur a leurs passer , dans lequel il y a des en...

chose
arekushi84 Cinéma / Télé

Recherche film d'action svp !

Bonjour à tous ! Cela fait depuis quelques jours que je recherche un film ! Je ne connais pas l'histoire, mais pour les personnes l'ayant vu je p...

kaiten
jessica83 Cinéma / Télé

Quelqu'un connait un bon film d'horreur ?

Bonjour, je cherche un film d'horreur un mélange entre le gore et suspense , j'ai déjà vue tout les plus connus comme; exemple : Les Saw , the descen...

Utilisateur anonyme
Strik-Strak Musique / Radio / Clip

Iron man musique générique

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre de la musique du début du générique de fin d'Iron Man, quand Tony Stark dit: "je suis Iron man !" ...

yayou
alexabdre77 Musique / Radio / Clip

Cherche musique du film neuilly sa mere

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film neuilly sa mere quand sami est dans la salle de bain est qui regarde marie et ses copine par l...

alex63115
ToOmM Musique / Radio / Clip

Cherche musiques rap us pour soirée

Je recherche des musique de rap, Rn'b de toutes les anneés pour une petite soirée ou même pour écouter comme ça.. SURTOUT PAS DE RAP FRANCAIS car l...

vincs1295
fanjeu2 Loisirs / Divertissements

Lunettes 3d

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut fabriquer des lunettes 3d comme celle-ci (exemple) : http://paperone.free.fr/imagescadeaux3/387lunettes....

tfhxdthx
emna202 Cinéma / Télé

Frequence al rahma

Résolu

Bonjour, la chaine alrahma a change de frequence a partir du 15 avril 2009 veuillez me communiquer la nouvelle frequence svp et merci d avance

wass
samourai Loisirs / Divertissements

Un truc incroyable

il m'est arrivé un truc incroyable, il y a 4jours j'était invité chez un amis que je connaissez trés bien, qui travaillé dans le cinéma enfin on va di...

Utilisateur anonyme
neo2010 Loisirs / Divertissements

Vampires

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais étoffer mes connaissances "vampiresques" dans tous les domaines (musique, roman, cinéma, séries tv, bd, mang...

Adur'roc
amy-27 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît je recherche une chanson... voilà en fait c'est une femme qui chante d'une voix très douce, accompagnée d'un p...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Sanaa
tite-lity Musique / Radio / Clip

Quel home cinema choisir ?

Salut a tous, Je suis parti chez une vieille connaissance, on a écouter de la musique sur son home cinéma et franchement j'ai bien apprécié. Son ho...

jokertitcho
iliass2022 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une chansons dont les paroles sont I am alone In the middle of the night you don't know my past unforgivable sin no shine...

Hassan
scemamadan Cinéma / Télé

Fonctionnement du cinema 3d

Salut à tous, je suis parti voir le nouveau James Cameron (très bon) Avatar au cinéma il y a quelques jours en 3D, et je reste un peu perplexe sur le ...

titi!
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Recherche paroles chanson yougoslave

Résolu

bonjour / Bonsoir ^^ j'ai découvert cette ancienne chanson par hasard. Je me souviens qu'un ami me la chantait petite, je crois que c'est en yo...

shumi
elsa0 Musique / Radio / Clip

Musqie pour gym

Résolu

Coucou, Je fais de la gym en FFE. Je fais le B au sol et j'ai trouvé plusieurs musiques. Seulement je ne sais pas trop si j'en prends une de celle-...

Chaaa
lala972 Musique / Radio / Clip

Street dancer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais trouvé les chansons qui passe dans le film street dancer (avec les B2K)? Par avanc...

Sarouush
tabltrai Actualités High-Tech

Internet explorer 9

Bonsoir, J'ai entendu parler de Internet Explorer 9, celui qui succédera à IE8. On pense que IE9 supportera bien le HTML 5, le CSS3, aura un meilleu...

cobolz
chris22 Cinéma / Télé

Cherche chanson ds cold case

Résolu

bonjour, je recherche la musique a la fin du premier cold case de lundi 15 oct 2007 j'adore cette chanson ms je ne connais ni le chanteur ni le titre!...

Didier
jiraya6 Loisirs / Divertissements

Mp4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour ! Je voudrais savoir combien coute un mp4 1GO a Sherbrooke (canada) et le p...

FD5991
samu10400 Musique / Radio / Clip

Don musical

J'ai remarqué il y a assez longtemps que si j'écoutais assez souvent une musique, mon cerveau "séparait" les pistes de la chanson, ce qui me permettai...

Utilisateur anonyme
linux21 Musique / Radio / Clip

Cherche musique année 80 !

Résolu

Je recherche désesperement une musique des années 80 avec en rythme une sorte de sonnerie de portable. C'est des femmes qui chantent en anglais/améric...

DOMI 30
Bemysushi Musique / Radio / Clip

Idée morceaux !!

Salut je viens de créer un groupe avec des amis , on est 1 bassiste 2 guitaristes un batteur et un synthé et un chanteur vous avez des idées de morcea...

le sacristain
leslie069 Musique / Radio / Clip

Je recherche des groupes de rock

Bonjour tout le monde, je recherche des nom de groupes de rock de maintenant (genre rock normal, hard rock, etc )... Et aussi du rock/techno si c'est ...

delf2944
marg@t Cinéma / Télé

Harry potter

voila je crée une discutoin pour savoir se que vous avez penser d'Harry Potter les défaut et les qualiter de film ect.. merci!!!!

marg@t
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000