Les discussions

sophieeeeee Loisirs / Divertissements

Aide

bonjour, voila j'ai 20 ans et mes parents vont partir en vacances. et je voudrais savoir ce que vous parent voudriez que votre enfant fasse. Qu'elle...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

[.tk] domaines gratuits : arnaque??

Salut à tous ! Voià ce que j'ai trouvé : http://www.npds.org/article.php?sid=515 D'après ce site, on pourrait abtenir un .tk gratuitement et sans pu...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Thom@s
lou Musique / Radio / Clip

Musique fin episode cold case

Résolu

Bonsoir, je recherche la musique de fin de l'épisode 6 "soirée pyjama" de la saison 2 de Cold Case diffusé ce lundi 26 novembre 2007. Merci d'avance.

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
ChristelleJouhault
twilightandvampirediaries Cinéma / Télé

Film d'amour qui font pleurer

Bonjours, j'ai vu des film que j'ai adorée!! ( Remenber me: j'ai pleurée comme une madelaine rien que d'y pensée je suis toute chamboulé) Si seulement...

Diane
samiiia Musique / Radio / Clip

Recherche musique de boite de nuit 2009

Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le ...

Tobby
moi-moi Musique / Radio / Clip

Partition flute a bec, aidez moi svp

Bonjour, je cherche des patitions flute a bec facile, de toute sorte de thème si possible,avant noel. ne me donner pas de notes sur une vrai partiti...

Alice
Dubbix Cinéma / Télé

Recherche vf de the crow : wicked prayer

Bonsoir à toutes et tous. une nouvelle demande : je suis fan du film the crow mais attention le vrai et l'unique de 1994. J'ai appris depuis peu q...

julien-vachon
tristanajcs Cinéma / Télé

Cherche titre film français années 80-90

Résolu

Bonjour, je chercher le titre d’un petit film ou téléfilm, certainement français, dont la chanson principale ( en français ) de la bande originale,...

pru
Ana785 Cinéma / Télé

Musique du film 'lol'(laughing out loud)

Résolu

Bonjour, Tout le monde, je cherche la musique dans le film LOL (Laughing out loud) Quand Lola et sa mere ecoute dans la voiture le Ipod , je sais qu...

MissMél
spoocki Cinéma / Télé

Musique de la pub actimel au cinema

Résolu

Je cherche la musique de la nouvelle pub de actimel que j'ai vu au cinema au début on voit des animaux : une mère et ses petits de plusieurs espèces ...

mireille5
Squalman Cinéma / Télé

3 meilleurs westerns (pas spaghettis) ?

Bonjour à tous, je voudrais connaître vos 3 westerns préférés, 3 seulement et pas des westerns spaghettis sinon tout le monde va me mettre les Serg...

Daegalen
J-D Cinéma / Télé

Dessin animé tf1

Bonjouir, je recherche actuellement le nom d'un dessin animé qui passait sur Tf1 il y a quelques années. Je me rapelle qu'il s'agissait d'un petit en...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Jeremy50
anthony Cinéma / Télé

Suite scan 290 hunter x hunter

Résolu

Bonjour, Voila je viens juste de terminer le scan Hunter x Hunter 290 mais il dise qu'il est en PAUSE et il n'y aura pas encore de suite je voudrais ...

frscancom
planete_oiseau Musique / Radio / Clip

Groupe(s) de musique culte(s)

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...

Whigfield75
Toyy-Boyy Loisirs / Divertissements

Comment faire ouvrir un club ?

salut a tous, voila j' habite à abbeville (dans la somme) et je connait pas mal de personnes qui, comme moi souhaiteraient qu' il y ait un club de M.M...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
5991.FD
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

La "musique" française en ce moment...

Bonjour. Comme je le dis dans mon titre,la musique française,c'est de la "musique".Les guillemets changent tout. Je me demande comment des personnes...

le sacristain
yukifi Loisirs / Divertissements

Pronostic summerslam 2008

Résolu

Quels sont vos pronostics pour Summerslam 2008 ? (Ceux soulignés sont ceux que j'aimerais voir gagner) Hell in a Cell : The Undertaker vs. Edge ...

mumu
king of Sh00T Études / Formation High-Tech

Devenir imformaticien

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais devenir imformaticien . Esqu'il y aurais des choses que je pourais apprendre dés maintenant ? Merci de me repond...

balamk2r
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Hommage a bob marley

un grand homme qui a était présent dans l'histoire avec un très grand palmarès S.V.P. hommage a bob marley LA LEGENDE . º¤ø„¸Legend¸„ø¤º°¨~ ¸„ø¤...

Utilisateur anonyme
Wayne2K Cinéma / Télé

Recherche titre de film horreur années 80/90

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche depuis plusieurs semaines mais je ne trouve pas ! Je veux parler d'un film d'horreur américain qui était passé sur Canal+...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Jojo13
mwa-and-3ll3s Musique / Radio / Clip

Chanteuse de pop américaine???

bonjour, j'aimerais avoir des noms de chanteuse de POP,BLONDE, AMÉRICAINE et qui est plus connue par les jeunes! merci d'avance!

Misliciouslike
raptor789 Musique / Radio / Clip

Comment s'appelle cette musique ?

Résolu

bonsoir, j'ai écouté une vidéo sur youtube (simulateur de vol de google earth) mais je ne connais pas le titre de la musique. si quelqu'un la co...

SUPER
sabinelouisonbruno Cinéma / Télé

Netmedia llc

Résolu

Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les si...

cesar
ptit-fan-lecteur Loisirs / Divertissements

J'écris un livre ,votre avis

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai connaitre l'avis de personne si vous voulez en connaitre une parti dite le moi.Ne me dite pas que c'est bien alors q...

Utilisateur anonyme
titi Musique / Radio / Clip

Trouver le titre d'une chanson

Résolu

je cherche le titre d'une chanson les paroles font comme sa désolé d'etre jeune et d'etre moi .... mais c'est comme sa qu'on t'aimeee...

rahma
sebsauvage Actualités High-Tech

Alerte securité : débrideur free.fr

Un utilisateur (potchi06) a proposé plusieurs fois sur ce forum un soit-disant "'débrideur" pour télécharger sur free.fr à pleine vitesse. Ce progr...

potazer
méli Loisirs / Divertissements

Père fouras

Résolu

Bonjour, je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque pouvez-vous m'aider

cach103
Jean-François Pillou Actualités High-Tech

Free : le mode patate !!

Free annonce le passage de l'ADSL dégroupé à 10 Mbit/s en download et 800 Kbps en upload !! http://www.freenews.fr/index.php?itemid=495 ...

Ender
killane Cinéma / Télé

Manga genre death note

bonjour voila je suis fan de manga style code geass et death note. alolrs j'adresse un message a tout les fan. viiiiiiiite,si quelqu'un connait des ...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Adm
Atraeyu Cinéma / Télé

Cherche titres de films

Résolu

Bonjour, je cherche les titres de ces films, dont je n'ai que peu de souvenirs: 1: Alors ce sont deux fillettes (peut être entre 7 et 13ans) qui cr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Atraeyu
Remlas Loisirs / Divertissements

Devenir dj

Bonjour à tous , je rêve depuis toujours de devenir Dj , mais je ne sais pas par ou commencer , j'ai télécharger le logiciel virtual Dj mais je voudra...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
RobertBobParis
Sass Loisirs / Divertissements

Accord guitare joyce jonathan

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare. Mais je n'arrive pas à b...

maha
mixdixia Cinéma / Télé

Je recherche un anime

Résolu

Bonjour, je recherche un anime comme vous le voyais dans le titre je me souvien vaguement de cette anime la ces l'histoir d'une fille qui a perdu ...

crocodile15
melvin91 Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour j'habite dans l'Essonne et j'aurai voulu savoir ou acheter mon premier AEG (boutique ou Site securisé ) et savoir une marque Resistante de Air...

Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000