Pieces de théatre
Bonjour, Je recherche un site sur lequel je pourrais télécharger (légalement) des pièces de théatre Merci pour votre aide
Bonjour, Je recherche un site sur lequel je pourrais télécharger (légalement) des pièces de théatre Merci pour votre aide
Bonjour à tous, je recherche un vieux film des années 1940 ou 1950 dont je ne connais ni le titre ni les acteurs. Le peu dont je me souvienne est qu...
Bonjour, Je suis chargée d'organiser une soirée pour des amis. Ils souhaitent avoir une "soirée dansante" après le repas. Seulement je n'ai aucune id...
je cherche une emission de tele de teletoon setais des robots que dans le dos on leur metais une piece en metal en forme d'octogones ses vague mais le...
Bonjour,j'ai 12 ans et pour mon anniversaire le 21 mars on m'a offert un magnifique VTT bleu mais le probleme c'est que je sais pas faire du vélo alor...
je vous propose (les filles fan de mangas et d'animés japonais) de me dire quels sont les mangas et les animés qui vous en trés marquez et dites pourq...
Bonjour alors voila j'aimerais regarder un beau film d'amour que je n'ai pas encore vue. Voici une liste des films que j'aime et que j'ai déjà vue ; ...
Bonjour, je suis à la recherche de la saison 2 de la série "10 things I hate about you" mais impossible de la trouver (en vostfr si possible). Pourrie...
Bonjour, Je cherche un film de kidnapping. l'histoire de l'enlèvement de la petite fille (3-4ans) se fait enlever alors que son grand frère (5-6...
bonjour, je recherche toutes les series possible avec un personnage principale qui est méchant-villain, un anti-hero qui est un sociopathe(sans auc...
Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , si il y a un siite pour regarder les épisodes de YU-GI-OH GX ..... pck moi je n'en trouve pas sur le net .......
Bonjour, j'aimerai pratiquer l'hypnose de spectacle ainsi que le l'hypnose thérapeutique, j'aimerai avoir des conseille sur les livre, des conse...
Salut, je ne trouve pas la 99, ca commence à me rendre folle :/ d'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. pour un plaisir partagé, décrié ...
Bonjour à tous, Je veux faire une nuit blanche, mais le problème je ne trouve pas mon occupation. S'il vous plait de l'aide! Merci d'avance.
Salut jariive pas a trouver les episode de CHOCOLA & VANILLA ! Pouvez vous me passer des lien ou on pourrez regarder la serie chocola vanilla en fra...
Bonjour ! J'adore les comédie musicale, et en ce moment, je n'ai rien à regarder. J'ai déjà vu Don Juan, Romée et Juliette, Cléopâtre et Notre dame ...
salut , je mis prend un peut tard mais je fait un fete pour halloween et je recherche des films d'horreur a leurs passer , dans lequel il y a des en...
Bonjour à tous ! Cela fait depuis quelques jours que je recherche un film ! Je ne connais pas l'histoire, mais pour les personnes l'ayant vu je p...
Bonjour, je cherche un film d'horreur un mélange entre le gore et suspense , j'ai déjà vue tout les plus connus comme; exemple : Les Saw , the descen...
Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre de la musique du début du générique de fin d'Iron Man, quand Tony Stark dit: "je suis Iron man !" ...
Voila je cherche des chansons hip hop US des années 90 métter tout ce qui vous passe par la tête
Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film neuilly sa mere quand sami est dans la salle de bain est qui regarde marie et ses copine par l...
Je recherche des musique de rap, Rn'b de toutes les anneés pour une petite soirée ou même pour écouter comme ça.. SURTOUT PAS DE RAP FRANCAIS car l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut fabriquer des lunettes 3d comme celle-ci (exemple) : http://paperone.free.fr/imagescadeaux3/387lunettes....
Bonjour, la chaine alrahma a change de frequence a partir du 15 avril 2009 veuillez me communiquer la nouvelle frequence svp et merci d avance
il m'est arrivé un truc incroyable, il y a 4jours j'était invité chez un amis que je connaissez trés bien, qui travaillé dans le cinéma enfin on va di...
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais étoffer mes connaissances "vampiresques" dans tous les domaines (musique, roman, cinéma, séries tv, bd, mang...
Bonjour tout le monde, s'il vous plaît je recherche une chanson... voilà en fait c'est une femme qui chante d'une voix très douce, accompagnée d'un p...
Salut a tous, Je suis parti chez une vieille connaissance, on a écouter de la musique sur son home cinéma et franchement j'ai bien apprécié. Son ho...
Bonjour, je cherche une chansons dont les paroles sont I am alone In the middle of the night you don't know my past unforgivable sin no shine...
Salut à tous, je suis parti voir le nouveau James Cameron (très bon) Avatar au cinéma il y a quelques jours en 3D, et je reste un peu perplexe sur le ...
bonjour / Bonsoir ^^ j'ai découvert cette ancienne chanson par hasard. Je me souviens qu'un ami me la chantait petite, je crois que c'est en yo...
Coucou, Je fais de la gym en FFE. Je fais le B au sol et j'ai trouvé plusieurs musiques. Seulement je ne sais pas trop si j'en prends une de celle-...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais trouvé les chansons qui passe dans le film street dancer (avec les B2K)? Par avanc...
Bonsoir, J'ai entendu parler de Internet Explorer 9, celui qui succédera à IE8. On pense que IE9 supportera bien le HTML 5, le CSS3, aura un meilleu...
bonjour, je recherche la musique a la fin du premier cold case de lundi 15 oct 2007 j'adore cette chanson ms je ne connais ni le chanteur ni le titre!...
Salut voilà j'ai un problème j'écrit des chansons mai tou le monde se moque de moi et disent que je suis petite et que c pas bien aidez moi a faire du...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour ! Je voudrais savoir combien coute un mp4 1GO a Sherbrooke (canada) et le p...
Merci a qui veut bien me donner le nom de la jeune chanteuse française avec un percing sur langue et qui reprends un ancien tube dont le refrain est H...
J'ai remarqué il y a assez longtemps que si j'écoutais assez souvent une musique, mon cerveau "séparait" les pistes de la chanson, ce qui me permettai...
donner moi les titre les acteur de votre milleur film pour moi c'est le TITANIC
Je recherche désesperement une musique des années 80 avec en rythme une sorte de sonnerie de portable. C'est des femmes qui chantent en anglais/améric...
Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée sur skyrock ya une semaine a peu prés , alor: c'est du rap francais, le mec a un super timbre de voix e...
Salut je viens de créer un groupe avec des amis , on est 1 bassiste 2 guitaristes un batteur et un synthé et un chanteur vous avez des idées de morcea...
Bonjour tout le monde, je recherche des nom de groupes de rock de maintenant (genre rock normal, hard rock, etc )... Et aussi du rock/techno si c'est ...
quel est le meilleur film d'horreur de tout les temps ? -- biz beekiff
Bonsoir, tout est dans le titre !! =)
Sur les plages, des activités courantes comme jeter des déchets, se baigner hors des zones surveillées, la circulation de véhicules motorisés, la prés...
salut à tous j'ai regardé le film wushu et j'aime trop les musiques de ce films ou je pourrais les trouver ? répondez moi please
voila je crée une discutoin pour savoir se que vous avez penser d'Harry Potter les défaut et les qualiter de film ect.. merci!!!!
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.