Les discussions
Black butler saison 1/2 explication (spoil)
RésoluBonjour, Je regarde et j'adore "Black butler", de Kuroshitsuji, et je voudrais savoir si la saison 2 c'est la suite de la saison 1 ou pas; si oui,...
Formations afpa
Bonjour, j'envisage de faire une formation AFPA au Pontet début novembre, les témoignages sur la qualité de l'enseignement et la qualité des supports ...
Recherche mix techno des années 90/2000
Bonjour à toutes et à tous, Fan de techno depuis l'éclosion des raves party légales ou non je suis à la recherche d'un mix techno "progressive" diffu...
Musique sur mcm
Il y a une femme qui chante sur mcm et a la radio et je ne connais pas son prénom d'emprunt. Je suis désolé. Qouboulard. Voilà le refrain : https://vo...
Titre techno années 90 a a a a aaaa ouhou
Salut à tous! Je cherche depuis des années un titre techno et le refrain ça fait : ah ah ah ah aaaaaah et apres ya un gars avec une voix plus aigue qu...
Acteur pub skoda
Bonjour je cherche le nom de l'acteur qui danse devant sa maison et qui charge sa voiture devant sa maison dans l pub Skoda enyaq de juillet 2023.Merc...
Musique electro house avec trompette ou saxo
RésoluBonjour j'ai récament entendu une chanson : le son electro ma fai pensé a we no speak americano en gros saxo ou trompette mais je ne ces pas du tous s...
Cherche titre musique house/techno avec saxo
RésoluBonjour, Voilà je suis allé à Liverpool à la fin de l'année 2009 et il y avait une musique incroyable qui passait souvent dans les clubs et je pen...
Trouver réponse devinette
Bonjour* Je suis l'endroit dessinent des animaux sans jamais les avoir capturé qui je suis Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse aj...
Chanson homme cheveux blond
bonjour je recherche une chanson avec un homme au cheveux blond long dans le désert il me semble avec une guitare et en même temps y a des passages du...
Je cherche un film avec une femme humanoide jalouse
Bonjour* Le gars bosse sur un projet top secret et doit réaliser un tissu aussi prêt de la peau humaine que possible. Il finit par apprendre que le p...
Nom d’un film diffusé sur un jour une histoire m6
Bonjour, Je recherche le titre d’un film / d’une romance diffusé il y a pas mal de temps sur m6 dans le programme « Un jour, une histoire ». Il s’agi...
Cherche titre année 60 ou 70
Bonsoir a tous je cherche une musique proche de joe cocker ou jimi hendrix style années 60 ou 70 mais le titre n'a pas la voix de ces 2 artistes. ...
Je recherche une ost d'un film dragon ball
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de ce morceau de musique à 22:55 ? https://ok.ru/video/4162335017494 J'ai cherché les OST sur Goo...
Cherche un clip américain avec que des chats
je cherche un clip avec que des chats qui sont en boîte de nuit,ya des videurs chats,des chats qui conduisent des voitures,je me souviens vaguement ma...
Recherche mix zouk 2013-2014
Bonjour Je recherche un mix de Zouk de 2013 ou 2014 de 45 mn je ne me rappelle plus du DJ. On y retrouve entre autre Ma vie sans toi de Marvin&Phylis...
Différence symbole i ou ii
FerméBonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer la différence entre le symbole I et/ou II sur un élément électroménager. I ON ou OFF ? II ON ou OFF ? Visibl...
Je recherche les paroles d'une chanson
Bonjour, Je recherche une vieille chanson que me chantait mon papa et que je voudrais aujourd'hui rechanter à ma petite-fille mais je n'ai pas toute...
Les voitures autonomes : vers une révolution du transport ?
Bonjour, Les voitures autonomes sont de plus en plus présentes sur nos routes (à l'étranger, aux Etats-Unis par exemple) et certains prédisent déjà u...
Les documentaires marquants
Bonjour, Pas de grands débats ici, nous vous invitons à partager vos documentaires préférés qui vous ont marqués et à discuter de vos expériences de ...
La montée en popularité des musiques d'ambiance et lo-fi
Bonjour, Le phénomène des musiques d'ambiance et lo-fi gagne de plus en plus en popularité ces dernières années, offrant aux auditeurs une musique rel...
Les soirées jeux de société
Bonjour, Les soirées jeux de société sont un excellent moyen de passer du temps de qualité entre amis tout en s'amusant. Que vous soyez un amateur de...
Sifflet à ultrasons bloqué.
RésoluBonjour aux utilisateurs de CCM! Nous vous contactons afin d'avoir un renseignement sujet "Sifflet contre aboiements" de chiens errants ET PAS...qui ...
Bonjour,je cherche toute les combinaison a 4 chiffre 0 a 9
Bonjour,Je cherche toute les combinaison a 4 chiffre 0000 a 9999 .
Recherche chanson à partir de clip
Bonjour, Je recherche un clip d une chanson non française il y a bien dix ans à mes souvenirs,c était la tête d une femme avec des bras articulés et ...
One piece kai vf
Bonjour, je n'ai jamais voulu me lancer dans lavanture One piece a cause de la longueur de l'anime, jai trouver des site streaming version Kai mais en...
Porte bébé pour vélo kiss hamax
FerméBonjour à tous, Je n'ai pas de manuel, mais de ce que j'en ai vu sur internet, il semble qu'il faille fixer les portes bébé sur le cadre du vélo, or ...
Casting roue de la fortune
bonjour tous le monde voila je suis selectionné pour le casting de la roue de la fortune ce mercredi et en faite je sais pas du tout comment ca se pas...
Contrat à terme imprécis cdd ?????
FerméBonjour, Alors voilà je travaille depuis 10 mois dans l'entreprise où je suis actuellement j'ai signé pour un cdd puis après on m'a refait signé a n...
Est ce que la saison 6 de prison est déjà sortie
La saison 6 de prison break est déjà sortie
Recherche vieille musique électro/idm - clip vidéo virgin 17
Bonjour à tous! je fais appel à vous pour m’aider à retrouver une musique que j’ai en tête depuis + de 10 ans ! cela fait depuis de nombreuses année...
Comment télécharger naruto
Bonjour, comment télécharger naruto ?
Recherche série athleticus
Bonjour, savez-vous où est-ce que je pourrais trouver la saison 2 de Athleticus ? Merci !
Sampler corne de brume
Bonjour, Je suis à la recherche d'un sampler utilisé par DJ Assad et DJ Milouz, il ressemble au son des cornes de brumes dans un stade... Merci .
Titre d'une chanson de rap cabine téléphonique
Bonjour, je cherche depuis plusieurs années un titre plutôt vieux. Au début c'est un gars il est avec ses potes a qui il demande d'être déposé dans un...
Je recherche titre film sur femmes kidnapées
RésoluBonjour, Quand j'étais plus jeune j'ai à peine commencé à regarder le début d'un film mais je n'ai jamais réussi à retrouver le titre. C'est un film ...
Cherche clip rnb americain 2000/2010 amour triste
Bonsoir, Je cherche un clip de rnb americain des années 2000/2010 chanté par un homme. L'histoire du clip est la suivante : un homme et une femme s...
Recherche musique
Je cherche une chanson pop rock c'est en anglais on dirait c'est année 80, dans le clip un homme en forme monstre avec un Harley Davidson poursuit la ...
Comment télécharger des séries integrale
Comment télécharger des séries integrale
Cherche doumentaire animalier
Bonjour, Voilà quelques années que j'ai vu ce documentaire, probablement sur Arte ou Planète, qui parlait de la sexualité chez les animaux. Le docum...
Musique sur radio nrj
RésoluSalut, ce matin sur radio NRJ, à 6h18 am, il y avait une musique ma fille appelle ça "techno pompadour" mais je ne trouve pas sur internet. Si quelqu'...
Piscine en acier qui craque??
RésoluBonjour, depuis un peu plus d'une semaine j'ai acheté une piscine "gre" hors sol en acier. est-ce normal qu'une fois que l'on est dedans ou que l'ea...
Recherche pub
Bonjour, Dans mon souvenir c'est un mec en marcel qui défonce toute sa cuisine pour ouvrir une bouteille (de bière il me semble) avec la musique : ...
Partition piano axelle red - rien que d'y penser
Bonjour à tous, Je recherche la partition pour piano de la chanson "Rien que d'y penser" d'Axelle Red. Gratuite ou payante, peu m'importe. Quelqu'u...
Les canadiens sont exclus du net...
En guise de solidarité, je demande leurs avis. En effet, leurs FAI ont décidé de supprimer les accès illimités au réseau. Je m'étonnais de ne pas...
Recherche musique
Bonjour a tous j'espère trouver une réponse. Je cherche une musique qu'une fille chante dans le film rock academy.(memory alone under the moon) Elle ...
Tome 20 de la rose ecarlate gratuit sur le web
Résolu/FerméJe cherche le tome 20 de la rose ecarlate gratuit sur internet, en fait je ne parvient pas a trouver ce tome malgré le fait que j'ai plusieurs sites p...
Éclaircissements technologiques
Bonjour à tous et bonne journée ! Je viens demander une précision, je rêve de devenir ingénieur (IA, informatique) mais le niveau d'études de mon pays...
Musique de sacre miss france 2010
Résolubonjour à tous, je cherche desesperement la musique classique qui passe lors de l'annonce et du sacre de miss france 2010 ou 2011!! il me semb...
Traceur gps sans abonnement sans carte sim
Bonjour, je cherche un traceur gps sans abonnement et sans carte sim.