Les discussions

Audrey_22 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Allo tout le monde! =) Je recherche le titre d'une chanson où il y avais les paroles suivantes dans le refrain: Reviens avec moii!, toi et moi et c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
BmV
Audrey_22 Cinéma / Télé

Recherche une vieille émission jeunesse

Résolu

Salut à vous! :) Je recherche le titre d'une émission qui passait à la télé quand j'étais plus jeune. Il y avait un dauphin du nom de Delphine. S....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
Audrey_22
SingeAventurier35 Discussions générales

Section cable 380

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois alimenter un tableau elec d'un appartement, avec un groupe electrogène. Je vais partir sur la prise 380 5p en 63A, j'ai environ 100-...

Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
MPMP10
boulegrise6253 Discussions générales

Mathématiques

Fermé

Bonjour,ma question est : je lève une charge sur une hauteur de deux mètres avec une poulie d'un diamètre de 75 , quelle diamètre de poulie me faudra ...

Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
spiralio
Satie69 Loisirs / Divertissements

Cithare autrichienne

Fermé

Bonjour, j'apprends à jouer de la cithare depuis 2 semaines. Le plus dur c'est de trouver les bons doigtés surtout avec la musique irlandaise. Y a t i...

totot Musique / Radio / Clip

[titre et paroles] la mouette

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et les paroles de la chanson qui commence par les mots suivants : "de loin on voit voler la mouette autour d"un poin...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
MORILLO
lily120 Musique / Radio / Clip

Music dans serie nurses saison2 ep7

bonsoir, je recherche la music dans la serie NURSESsaison2 ep 7 c'est en fin de l'episode  à partir de37,37mn jusqu'à 40,03mn  c'est un homme qui cha...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
lily120
Bretonne35400 Discussions générales

Licenciement pour inaptitude.

Fermé

Bonsoir je souhaiterais savoir au bout de combien de temps je peux faire une demande auprès du prud'homme pour licenciement pour ipnatitude ?

Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
MPMP10
lily120 Musique / Radio / Clip

Music dans serie nurses

bonsoir, je recherche une music dans la serie NURSES la music commence à 34mn34 jusqu'à 37mn27 et reprend à 37,57 jusqu'à 40,23 c'est un homme qui ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2025 par
lily120
danpuis Actualités High-Tech

Marque geekom informatique

Bonjour , je voulais savoir si la marque Geekom fessait aussi les ordinateurs portable, merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2025 par
baladur13
Aile Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je cherche un film, vu il y a au moins 25 ans... Je ne me rappelle de quasiment rien de l'histoire malheureusement... Voici le peu dont je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Aile
warcraftwow Musique / Radio / Clip

Techno hardcore

bonjours tout le monde j'coute de la techno hardcore genre micropoint nawak heretik epileptik manu le malin crytal distorsion donc je voudrer savoir s...

33 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
nobody
Cameradu69 Loisirs / Divertissements

Pb pompe à chaleur airton

Résolu/Fermé

Bonjour, L'unité extérieure de ma pompe à chaleur tourne au ralenti malgré que je la sollicite en forte puissance. Je n'ai pas de code défaut sur le ...

Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
baladur13
Juazk Loisirs / Divertissements

Aide déco/ventilation

Fermé

Salut, Petite histoire : j’ai retapé un studio de 22 m² (mur nord, rez-de-chaussée sur cour). J’ai enlevé l’ancienne tapisserie, passé une peinture m...

Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000