Les discussions

Dessin animé

Dessin animé connu, c'est une petite fille forte elle porte une robe violette je dirais et elle a des cheveux court couleur noir et elle a une grande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
ludeb_0255

Formation senior en ligne

Bonjour mon père est à la retraite, il cherche des formations en ligne pour les personnes âgées, dans le domaine biblique etc. Les cours pastorale. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Raymond PENTIER

Cherche nom de film

Je cherche un film passer sur miultiivision je m rappele que une actrice qui s appel domino alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le t...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Loki-Ragnarok

Bonjour à tous

J'espère que vous pourriez m'aider, y a 2mois j'avais vu un film.avec des jeunes qui sont dans une foret et se font poursuivi par des créatures ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
ludeb_0255

Saison 2 de true blood en vf...?

 Résolu

Bonjour, Je decouvre en ce moment avec plaisir la serie "true blood"... J'ai regarde la saison 1, en VF, en streaming. Et deja, j'ai hâte de voir ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Elta-G49

Recherche le nom d'une comptine/chanson pour enfant

Bonjour,  Travaillant dans une crèche, j'ai écouté une chanson avec des enfants à partir d'un CD qui a été gravé... Mais dont on n'a pas le nom des c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
bell

Trouver une chanson avec ses paroles

Bonjour à tous,  Je cherche depuis bien longtemps une chanson dont voici le début. Je n'ai rien trouvé jusqu'ici. ça doit dater des années 80-90: "À...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
Loki-Ragnarok

Titre de musique année 1990 percussion sur tonneaux

bonjour à tous. je suis a la recherche depuis quelque année d'une musique fin année 1990 début 2000, il s'agit d'une musique de percussion sur des ...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars par
ludeb_0255

Titre de la chanson ??

Bonjour. Hier matin j'ai entendu une chanson a la radio et j'aimerai trouvé le titre. C'est une chanson récente, chantée par une chanteuse anglaise je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Loki-Ragnarok

Chanson 1996

Bonjour, je cherche une chanson de 1996. Le clip montre une chanteuse blanche, accompagnée d'un guitariste noir a lunettes, ce dernier fait le refrain...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Loki-Ragnarok

Requête chanson

Bonsoir, Je recherche un titre des années 2000 vers la même époque que Modjo,Sophie ellis Hector etc... je ne connais pas trop les paroles mais que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Tess3-4

Une femme d'honneur

 Résolu

bonjour a tous depuis quelque temps je cherche les episodes de la serie une femme d'honneur avec corinne touzet et cela est sans succes alors si on ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Baud

Recherche zouk love

Aime moi caresse moi embrasse moi j'ai envie de toi

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Venusa

Dessins animé

Bonjour à tous  avec mon frère nous sommes à la recherche d’une cassette qui dans nos souvenirs s’appelait les aventures de Mélanie avec une petite f...

Répondre

Chanson années 80

Bonjour je recherche désespérément le titre d'une chanson anglophone de 1983-1984 environ . Le clip montre le chanteur, blond, lunettes, voix rauque, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
xplom

Trouver une chanson grâce à son clip

Bonjour ~  Quand j'étais plus jeune, j'étais tombée par hasard sur une chanson sur Youtube (plus ou moins autour de 2010) d'un groupe de chanteur qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
ludeb_0255

Recherche clip electro années 90 au bord d'une piscine

Bonsoir, Je recherche une chanson/clip des années 90. Je me souviens qu'il était un peu dance/electro et que le clip se passait au bord d'une piscine...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
ludeb_0255

Stage chez ubisoft annecy

Bonjour, Je viens de faire mon entrée en 3eme et je suis un fan des jeux ubisoft, étant donner que je vis près de annecy je me demandais si je pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Aydon

Retrouver titre de chanson

Bonjour, je recherche le titre ou le groupe de cette chanson dont le refrain est :Recall you as... Si quel un a une idée elle sera la bienvenue.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
ludeb_0255

Cherche musique série l’agence saison 1 episode 2

Bonjour je chercher le titre de la chanson qu’on entend à la saison 1 épisode 2 à 39:14  merci beaucoup 

Répondre

Charadeeeee

Mon premier est une partie proéminente du visage Mon deuxième est chaque fois marquer par une bougie  Mon troisième indique une infériorité Mon tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
blux

Recherche de site

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de site web orienté finances/argent dans le même genre que celui-ci pour un projet perso, si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
jee pee

Serie tv la conquete de l ouest

je recherche serie la conquete de louest la famille mac lahane avec james harness en version francaise ou pourrez je la trouver es ce que elle sortira...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
bazfile

L'essor des collaborations artistiques : duos préférés

L'industrie musicale est en effervescence avec l'émergence de collaborations artistiques de plus en plus créatives et surprenantes. Quels sont vos du...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Tess3-4

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson avec shadow of your love dedans année 80 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

Recherche de chanson style cabaret

 Résolu

Bonjour,  Je recherche une chanson assez entraînante. Le clip était en dessin il me semble et une grosse personne sortait d'une limousine, il y'avait...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Radinoz

Titre funk avec locomotive

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d’une chanson funk des années 80 qui demarre avec un bruitage de locomotive qui demarre Merci Fred wK

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Seve

Aide tatouage

 Résolu

Bonjour , je voudrais me faire tatouer le prénom de ma mère en écriture elfique . Quelqu'un aurais un site ou je pourrais traduire le prénom ? Merci :...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars par
denille00

Cherche musique

Bonjour , je cherche une musique des années 2000, un peu soul/rap peut-être, avec beaucoup de rythmique clap, c'est une musique us et c'est un homme e...

Répondre

Comment étudier mathématiques

Bonjour, comment étudier mathématiques

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Raymond PENTIER

Groupe années 80 : grands classiques de l'opéra version pop rock

 Résolu

Bonjour, je recherche en long en large et en travers sur le net un groupe de nordiques, costumés, très nombreux sur les scènes des émissions de varié...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Virgola

Cherche publicité

Bonjour, Je recherche une publicité des années 2008-2016 (je sais c'est très large). En gros c'est un mec qui va au bureau et qui passe une très mauv...

Répondre

Je recherche un zouk

 Bonjour, je recherche un zouk où une femme change : le refrain dit  Mes galères sont derrière moi .. Recommencer à croire ..  svp aide moi 

Répondre

Cherche musique avec voix aiguë

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique avec un tempo lent et une voix très aiguë et pas française si je ne me trompe pas. Il me semble qu’elle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Tess3-4

Recherche titre d'un son zouk

Je recherche en vain un son zouk entre 2007 et 2010 Voici les paroles: Loin de toi Si tu m'as oublié Toi tu es dans mes pensées Je ne peux plus...

Répondre

Lost en espagnole

Bonjour, je cherche un lien pour regarder lost en espagnole. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
spiralio

Jjba part 4?

Jjba part 4 vf? Juste pour rerelançer le sujet mais est ce qu'il ya eu une raison pour laquelle il n'y aucune vf à Diamond Is unbreakable ? J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Carte verte d'assurance auto plus distribuée...

 Résolu

Bonjour ! Que faire dans le cas d'un accident (accrochage) : plus de preuve d'assurance... Donc appeler les forces de l'ordre ? Que mettre dans les c...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Pierr10

Comment récupérer un numéro neph

Bonjour je voudrais passer mon permis mais j'ai pas de numéro neph pourtant je me suis déjà inscrite dans une auto-école mais ils me disent qu'il l'on...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
billmaxime

Je cherche le nom de l'acteur ou du film/série

Bonjour! Je cherche le nom d'un des acteurs ou de la série/film d'où provient cette capture d'écran. Quelqu'un la reconnaît? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Anaryon

Recherche titre "vieux" film

Bonjour, je suis à la recherche d'un "vieux" film (vu dans les fins d'année 90 ou début 2000 max). Il était enregistré sur une vieille cassette mais j...

Répondre

Générique nrj music awards

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis a la recherche de la chansons du générique du NRJ music Awards sur la pub qu'il font à la TV merci d'avance de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Robotrock

Titre téléfilm la saga du dimanche

Je cherche le titre d'un téléfilm appartenant à "la saga du dimanche" de M6 des années 2000. Le synopsis, d'après mon souvenir : un jeune homme dan...

Répondre

Résolution d'un rebus

bonjour j'espère que vous allez bien, ce rebus m'a été proposer par mon club de tennis et je coince un peu dans sa résolution, pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
ludeb_0255

Cherche un outil en ligne pour générer des nombres aléato

Bonjour, je cherche un outil en ligne capable de générer des nombres aléatoires. Y a-t-il un outil qui permet de générer des nombres aléatoires compos...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
mariam-j

Je recherche une musique avec dans le clip ...

Bonjour je recherche depuis des jours une musique des années 2010 ou après .. dans le clip on y vois des jeunes lycéens un type qui fait du basket et ...

Répondre

Aide_devoir de système d'exploitation et multitâches

 Résolu

Bonjour, je suis en BTS SN IR et je suis bloqué sur la 1ere question de l'exercice 2 de mon devoir  Un programme destiné à contrôler un processus ind...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Raymond PENTIER

Recherche film

Bonjour je cherche le nom d’un film des années 70-80, ou un homme kidnappe et vi0* des adolescentes de 16/17 ans en se faisant passer pour un photogra...

Répondre

Cherche film noir et blanc

 Résolu

Je recherche un film court, je ne sais pas si c'est une pub ou un clip, un court-métrage ou encore un extrait d'un film de cinéma, mais c'était assez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Alex

Retrouver titre de chanson

Bonjour, je cherche une musique qui a pour description un américain montant dans une fusée, l'intérieur est blanc, il y a un bureau plat et une chaise...

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000