Cherche film des annee 90

Résolu
fracolatino13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jisooya Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

salut a tous

le film que je cherche l'histoire va etre un peu coute parceque je me souviens de quelque passages 

dans les années 90 je me souviens on le regarder dans le quartier . histoire est une femme a etait sauvé de chez plus quoi par un clochard mais la femme a voulu retrouvé le clochard pour le recompenser mais cest un autre homme qui cest fait passé pour le sauveur et a la fin le sauveur a voulu encore sauvé si je ma rapelle bien il sais sali la tete a cause de la cheminé et la femme la reconnue .je me rapelle que de ça ... je voudrai savoir le titre de ce film svp  

Windows / Firefox 140.0

A voir également:

1 réponse

Jisooya Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,

Il s'agit très probablement du film Hero (1992)également connu sous le nom Héros malgré lui.

Il raconte l’histoire d'un homme qui sauve anonymement des passagers d'un crash d'avion (son visage étant masqué par la saleté au moment des faits). À la suite d’un quiproquo, un sans-abri se fait passer pour le sauveur. Vers la fin, alors que le véritable sauveur tente de sauver l’usurpateur, son visage se retrouve de nouveau couvert de suie, ce qui permet à l’une des passagères de le reconnaître.

1
fracolatino13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

hooo cest celui la le films MERCI BEAUCOUP Jissoya 

0
Jisooya Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > fracolatino13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir, je suis ravi d’avoir pu vous aider.

1