Une saison 3 de Vampire Knight Destiny? [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
-
 MissSheik -
Bonjour je viens de terminé la saison 2 de Vampire Knight Guilty et je suis Fan et je voulais savoirs si vous aurez des informations sur la saison 3.Des gens disent que sa n'existera pas comme quoi c'est la fin, et d'autre non donc je suis perdu. J'aimerais des infos merci.

12 réponses

Franchement je ne comprend pas ! Pourquoi il n’en sorte la saison 3 en animer ! J’aimerais qu’elle sorte dans le cours d’en 2018
Bonjour !

Effectivement , cette saison 3 est attendue depuis hyper longtemps , d'ailleurs elle est probablement prête si on en juge les quelques B-A et le temps que ça dure tout ça ...

Alors pourquoi ne sort-elle pas ? A mon avis , c'est tout simple : la saison 2 n'a pas été rentable , point !

En clair ,de nos jours , on visionne sans payer ! Un pétition à 25 millions de signatures ça vaut rien ( c'est même le contraire , si il n'y a eu que 10 000 ventes , ça doit bien énerver la prod' tout ce boucan ) ... Devant le nombre de pétitions , malgré tout , les producteurs ont dû chercher à envoyer un message en faisant circuler des B-A d'une saison 3 "on peut y mettre du notre mais faut y mettre du votre ": si le nombre de ventes de la saison 2 avaient décollées , elle serait sortie cette saison .

Vampire Knight est populaire , mais pas rentable ! La prod' a engagé un bras de fer silencieux ( selon moi )
contre le piratage de leur série ( streaming , ddl , etc = on est rien que des petits voleurs en vrai , on peut pas tout avoir ^^" Regarder gratos un anime et réclamer la suite à force fracas , comme ça craint ) .

Y a toujours les scans , pour ceux qui veulent la suite , c'est déjà pas mal si on veut du tout gratuit et sinon , ne poussons pas mémé dans les orties comme on dit ... On a perdu ce combat et c'est bien normal , on peut pas en vouloir à ceux qui défendent leur pain !

On a été vilain , on a été puni : cette saison était bel et bien prête , je pense , et quand ils ont compris la différence entre le nombre de fan et le nombre de vente , colère , colère ... Une punition à la japonaise quoi ! Une petite B-A de temps en temps pour approvisionner l'espoir ... Et tac ! Pas de bras , pas de chocolat !

Bonne journée !
Si j'avais été riche je leur aurait donné cette argent qu'ils ont besoin pour la suite de vampire knight j'adore tellement cette anime
Moi je suis en 2019 j’ai avec la saison trois qui sort mais je sais pas quand elle va sortir j’aimerais vraiment qu’elle sorte
c'est vrai cette anime et incroyable il faut pas perde espoir il faut être passiant j'espère quelle va sortir!!
salut si vous voulez mon avis on doit lire le manga car la série sortira en 2074 , bon j'ai trouver 4 tomes new alors j' ai décidé de l' acheter si vous trouvez d'autres n'hésitez pas de me dire, honnêtement c' est la première fois que j'ai décidé d'acheter des bande dessinée car il mérite .
alors qu'est ce que vous direz?
Bonjour,
désolée de tous vous décevoir, mais la saison 3 ne sortira jamais en animés, de un parce qu’ils veulent du pognon donc le seul moyen de voir la saison 3 c’est de trouver les scan ( très rare de la saison 3 ) ou d’acheter le manga ( ce qu’ils veulent ). De plus la saison 3 de l’animé n’as jamais été prévue au programme il me semble, justement pour cette raison.
Cordialement.
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2018
64
Je te renvois sur une autre question similaire à la tienne ou quelqu'un à repondu, et comme j'ai trouvé les mêmes info que la personne voilà :)

A toi de jouer : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32992396-une-saison-3-pour-vampire-knight
Certains d'entre nous attendent Vampire Knight saison 3 depuis 10 ans et d'autres continuent de s'activer pour pêcher des infos. En 2017 les créateurs affirmaient être prêts pour la saison 3 mais silence radio du côté des producteurs japonais. Ils sont encore aujourd'hui bombardés de pétitions mais la saison 2 n'a pas été suffisamment rentable apparemment... peut-être que l'arrivée de VK sur Netflix réactivera le processus...
J’espère bien car c’est la 14ème fois que je regarde cette série en boucle et en boucle je ne m’en lasserai jamais ce serait vraiment dommage de rester sur cette fin ON VEUT UNE SUITE
Honnêtement la fin est horrible ça m'a déchirer le coeur pour le manga en tour cas
Oui ,la fin de la saison 2 ma mit les larmes au yeux mais je recherche quand même a avoir la saison 3
Pour voir si zéro a tuer Yuki
> vk59
moi aussi j attend la suite , et je suis très fane de cette animé .
> vk59
Non zero n'a pas tuer yuki, et la saison 3 n'est disponible que en livre ensuite il y'a la 'suite' de la S3 qui se nomme vampire knight memories qui est aussi en livre
Est ce que tu pense que la saison 3 va sortir en animé ?
> Salimaaa
Il ne vont pas le mettre sur Netflix ?
Ça existe mais que en manga ...
Franchement c'est dommage mais bon
Dans le fanbook X hino disais qu'il y aura pas de suite car elle a pas trop aimer l'animé et que le rendu lui plaisait pas et que beaucoup de scène n'ont pas été ajouté.. et qu'elle préfère en livre et aussi le réalisateur voyais une fin comme ça en animé c'est pour ça aussi que Sara n'est pas apparu à la saison 2 car faire apparaître un nouveau personnage sans suite.. Voilà quoi mais comme vkm fonctionne bien j'espère de tout mon être qu'il y aura une suite
Sa fait 3 ans donc depuis mes 12 ans que je la regarde en boucle et la fin mérite d avoir une suit
Moi j'aimerais bien une saison 3 mais ça depend de combien de personnes le veulent.
Alors moi je suis aussi perdu mais j'aimerais qu'il y en est une se serait super étant donné que j'ai tout fini en deux jours ????
Moi je l'avais terminer en une nuit .
Moi aussi je viens de finir vampire knight la fin ma beaucoup attristé car on sait pas si Takuma est toujours en vie puis Yuki et Zéro avaient un lien si particulier que de voir qu'à la fin il veut l'a tuer....... j'espère vrm qu'il y aura une saison 3 de vampire knight.

Il y a deja une suite mais ils l'ont juste pas poster en france car ils recevaient pas d'argent , elle est en japonais par contre enfin je crois bien
pour information il y a bien une saison 3 mais je pense pas qu elle sera diffuse
J'aimerais que vous fait comment dans la saison 2 mai la parti ou Yuki part avec kaname

Merci
Bisou je vous sa dort
Comment vous fait déssi e des manga

De ce que je sais la sortie de la saison 3 etait prevu depuis longtemps , mais comme il ne recevaient pas d'argent venant de france avec la serie ils ont decider de ne pas la poster en france.