Une saison 3 de Vampire Knight Destiny?

Résolu
Erenetlivai Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 23:38
 Leojd - 8 mars 2023 à 10:33
Bonjour je viens de terminé la saison 2 de Vampire Knight Guilty et je suis Fan et je voulais savoirs si vous aurez des informations sur la saison 3.Des gens disent que sa n'existera pas comme quoi c'est la fin, et d'autre non donc je suis perdu. J'aimerais des infos merci.
A voir également:

19 réponses

Franchement je ne comprend pas ! Pourquoi il n’en sorte la saison 3 en animer ! J’aimerais qu’elle sorte dans le cours d’en 2018
56
Et bien c'est simple les réalisateurs n'ont pas eu assez d'argent pour faire la suite car les gens n'achetaient pas mais aller sur des sites pour en voir en streaming...
0
Bonjour j'ai entendu des rumeurs comme quoi la saison 3 était sortie sur l’enfant de kanamet est yuki mais bon cela reste des rumeurs j’espère que la saison 3 sortira bientôt en ANIME !
3

Il y a une petite partie de la saison 3 qui est sorti de puis longtemps qui officielle mes il n'y a pas de date de sortie oncore

0

Il y a une petite partie qui est sorti de la saison 3 sur youtube. si le studio Deen m'ais tellement de temps à faire la saison 3 ses parce que le réalisateur de la série avais dit qu'il voulait rendre la saison 3 meilleur que la saison 1,2 je pense qu'il si travailleu bocou et il sont sûrement dotre seris manga qu'il sont entrain de faire ses pour si la saison 3 nais pas oncore sortie 

0