Feuilleton des années 80
Résolu/Fermésabine -
Je recherche le titre d'un feuilleton qui est passé entre 1982 et 1984 !
C'était une équipe de secouristes ( il y avait un hélicoptère ) et je crois que cela se passait en Australie !
Je sais, c'est plutôt mince mais je pense que ça n'est jamais repassé à la télé!
Peut-être quelqu'un s'en souvient-il ou l'a-t-il vu sur le câble ou dans un autre pays ?
Si quelqu'un a une idée !
Par avance merci !
- Feuilleton brésilien années 80
- Série brésilienne année 80 - Meilleures réponses
- Feuilleton bresilien annee 80 - Meilleures réponses
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche Musique Année 80 ! ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- 09 80 - Forum Mobile
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
14 réponses
Une série télé des années 80 avec une équipe de secouristes et un hélicoptère, potentiellement tournée en Australie et diffusée entre 1982 et 1984, est recherchée. La meilleure réponse identifie L'Escadron Volant (1978) comme le titre recherché, et est appuyée par des fiches descriptives et des liens vers le générique disponibles en ligne. D'autres contributions confirment l'hypothèse, précisant que la série a duré deux saisons et n'a pas été largement rediffusée ni publiée en DVD ou distribuée dans d'autres régions. En cas d'indices supplémentaires sur les personnages ou des détails de tournage, croiser les fiches d'archives télévisuelles pourrait aider à vérifier la localisation géographique et l'année exacte.
Une Fiche : https://lachasseauxtresors.pagesperso-orange.fr/series_tv/escadron_volant/escadron_volant.htm
Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1287
Ca fait des années que je tentais de retrouver ce feuilleton mais personne autour de moi ne s'en souvenait !!! ( A se demander si certains ne pensaient pas que j'étais folle !!! lol )
J'avais essayé sur le net mais sans y parvenir !
Je suis folle de joie ( ah, y'a quand même de la folie ...... lol ) de revoir ces images après plus de 20 ans !!! Ce feuilleton m'avait marquée, Dieu seul sait pourquoi !!!
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII