Feuilleton des années 80

Résolu/Fermé
GAG23
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
- 7 déc. 2007 à 16:38
 sabine - 26 juin 2019 à 18:53
Bonjour,
Je recherche le titre d'un feuilleton qui est passé entre 1982 et 1984 !
C'était une équipe de secouristes ( il y avait un hélicoptère ) et je crois que cela se passait en Australie !
Je sais, c'est plutôt mince mais je pense que ça n'est jamais repassé à la télé!
Peut-être quelqu'un s'en souvient-il ou l'a-t-il vu sur le câble ou dans un autre pays ?
Si quelqu'un a une idée !
Par avance merci !

14 réponses

GAG23
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
124
7 déc. 2007 à 23:09
Un grand grand MERCI à toi Vera !
Ca fait des années que je tentais de retrouver ce feuilleton mais personne autour de moi ne s'en souvenait !!! ( A se demander si certains ne pensaient pas que j'étais folle !!! lol )
J'avais essayé sur le net mais sans y parvenir !
Je suis folle de joie ( ah, y'a quand même de la folie ...... lol ) de revoir ces images après plus de 20 ans !!! Ce feuilleton m'avait marquée, Dieu seul sait pourquoi !!!
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
Vera > GAG23
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012

8 déc. 2007 à 10:06
Mais de rien GAG23!

Je me souviens aussi de cette série australienne. Elle passait le dimanche après-midi sur TF1...
Une équipe de sauvetage utilisant un hélicoptère avec 3 beaux jeunes hommes blonds de surcroit lol...
Dommage que la série n'a jamais été rediffusée par la suite!
0
Oui, je pense que c'est à cause des 3 beaux gars que ça m'a marqué !!! Mon préféré était le pilote de l'hélicoptère, celui avec les cheveux bouclés !!!
Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont jamais rediffusé alors que d'autres séries repassent sans arrêt !!! Mais bon !
Je viens de lire également d'autres discussions sur des séries.... des années 80 avec pas mal de liens !!! Je sens que la nostalgie va être au programme des prochains jours ! ...lol
Certains critiqent le net ( c'est sûr que tout n'est pas parfait !!! ) mais il y a quand même un paquet de choses géniales !

En parlant des années 80, j'ai trouvé sur une brocante 2 cassettes de "WALDO KITTY" Ca démarrait avec de vraies images de chats et chien et Waldo se mettait à rêver et devenait Robin des bois,capitaine de vaisseau spatial.....etc, et il défendait la belle Félicia contre le méchant bouledogue Tyran !!! C'étaient mes dessins animés préférés ! Ca passait le mercredi après-midi ! Est-ce que tu t'en souviens ?
Du coup, je les ai fait découvrir à mes enfants qui en sont fous !!! Malheureusement, les cassettes sont assez vieilles et l'image n'est pas terrible mais je n'ai pas réussi à les retrouver en DVD !
Voilà ce sont de simples choses telles que celles-ci ( la réponse de quelqu'un qui ne me connait pas et que je connais pas non plus !!! ) qui apportent de petits bonheurs à la vie ! Comme quoi, il n'y a pas que "gagner au loto" qui apporte le bonheur !!!....:-)))
Encore merci !
Géraldine
0
Les Vies Secrètes de Waldo Kitty, DA diffusé dans Croque-Vacances est l'un de mes DA préférés... que du bonheur!!!
A ma connaissance le DVD n'est pas encore sorti dans les bacs...

Quelques Fiches sur Waldo Kitty :
http://croque-vacances.chez-alice.fr/waldo_kitty.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Vies_secr%C3%A8tes_de_Waldo_Kitty

Le Generique audio : http://www.coucoucircus.org/da2/389-Waldo-Kitty-(les-vies-secr%C3%A8tes-de)---G%C3%A9n%C3%A9rique
Les Generiques Video :
https://www.youtube.com/watch?v=BQsIoPx9EBg
https://www.youtube.com/watch?v=2Ye9UiB1QY8

Il y avait aussi Prince Saphir, Le Roi Léo, Les Comètes, Les Harlem GlobeTrotters, Scoubidoo, Laurel & Hardy, Tom & Jerry, etc.... si tu veux discuter et remémorer tes souvenirs d'enfance, je t'invite en discuter, ici sur ce Topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3903046 generation goldorak#0
ou alors, celui-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3625156 nostalgie annee 70 80 notre enfance#0

Ah! Nostalgie quant tu nous tiens!!!
0
cette série dont parle gag23 c'était l'escadron volant, cette série a duré deux saisons mais n'est jamais repassée sur les chaînes tv ni sorti en dvd ! série pratiquement oubliée de tous
0
SISSI.033
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
> alcor
22 janv. 2011 à 21:30
je me souviens également de cette série extraordinaire, qui n'est hélàs jamais repassée durant ces 28 dernières années. La musique du générique était géniale. Mais je suis moins sûre que vous pour le titre donné ci dessus ... je vais faire d'autres recherches.
0
je recherche un feuilleton ou serie tele des annees 80 qui se deroulait en montagne ou le personnage principal( un homme d'un certain age) allait rendre visite à une personne se cachant dans la foret et qui avait un ane s'appelant numero 9!
4
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 04:45
La Légende de James Adams et l'Ours Benjamin (1977)

Synopsis : Grizzly Adams (Dan Haggerty) s'est enfui dans les montagnes quand il a été à tort accusé de meurtre. En luttant pour survivre, Adams adopte un ourson brun resté orphelin. L'ourson, qu’il nome Ben, deviendra son compagnon le plus proche...

Une Fiche : http://www.serietele.com/serie-2615.html
Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=427
0
gilnise > Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 18:58
bonjour, je viens d'avoir votre réponse et vous remercie beaucoup;je vais maintenant essayer de trouver ce feuilleton car cela ferait extrémement plaisir à mon épouse! encore merci
0
aurore 04 > gilnise
27 janv. 2009 à 18:44
bonjour, gilnise grizzli adams est en vente en dvd,je l'ai trouvé par hazard. En plus ,il était en promotion.
Aurore 04
0
gilnise > aurore 04
9 mai 2010 à 15:26
bonjour,pouvez vous me dire où avez vous trouver le dvd de la legende de james adams et l'ours benjamin?merci
0
aurore04 > egjh
27 août 2011 à 13:22
simplement dans un grand magasin ou alors vous leur demandé de vous le commander aurore 04
0
juras > aurore 04
24 sept. 2011 à 10:33
bonjour ,ou l'avez - vous trouver .par internet ou dans un magasin .le nom et ladresse svp merci
0
bonsoir je cherche un feuilleton des années 85/89 je pense je nesuis pas sur
cela parle d un serveur qui ce passe a nice je pense encore et les autre episode il est cuisinier
merci pour les reponses
0
panlong
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
> Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 04:28
Bonjour à tous et toutes !
Je recherche un feuilleton qui passait sur TF1 à l'époque des années 80, une série de 3 ou 6 épisodes et ça s'appelait: 'l'île' . Impossible de trouver sur la toile....
l'histoire d'un jeune marin qui échoue sur une île perdue et cela se passe sur l'île essentiellement.
Merci de vos renseignements !
0
rein a dire > panlong
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011

22 oct. 2011 à 19:44
l'ile mysterieuse, d'apres un livre de jules vernes.
0
patou > panlong
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011

4 janv. 2012 à 05:32
bjr si on parle du meme film c'est avec bruno cremer , martin lamotte mais ca n'est pas sur internet et il date de 1987
0
bonjour je cherche un feuilleton qui passait sur la 3 (années 80) dans un bateau qui s'était renversé sous l'eau, il me semble que l'histoire se passait pendant la seconde guerre mondiale, les gens vivaient dans une bulle d'air dans le bateau, une histoire similaire au film "le poseidon" merci !!
0
pithiviers > typhlo
27 mars 2012 à 14:31
les survivantds du goliath avec mark harmon.je ne l'ai pas trouvé en dvd,j'ai retrouvé une vieille copie vhs transformé en dvd
0
bonjour,je suis a la recherche d une sèrie tv française des annèes 70/80 qui passer le samedi apres midi,il y avait un gars d une quarantaine d annee,qui rattrapait les bourdes que faisait une èquipe de jeunesqui circuler beaucoup en motos,si quelqu un a une idèe merci d avance(je viens de trouverKICK,RAOUL,la moto,les jeunes et les autres)quelqu un aurait il cette sèrie en k7 ou dvd?merci
1
Utilisateur anonyme > fabba85
19 sept. 2009 à 15:00
Il s'agit de Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres (1980) ! Generique interprété par Mario d'Alba
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'épisodes ou du générique d'une série TV des années 90. Elle s'appellait "Karine et Harry". C'était avec un chien qui parle. Je n'en trouve plus aucunes traces ! Help please !
Merci !
1
mikael08
Messages postés
6218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 672
27 juin 2008 à 21:36
salut j'espere que le lien que je te file va te ravir !
https://www.youtube.com/watch?v=UENcNM29WtM&gl=FR
0
Moi > mikael08
Messages postés
6218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016

28 juin 2008 à 09:29
Merci beaucoup !! Ca me rappelle mes jeunes années !!! lol
Encore merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
voila je recherche le titre d'un feuilleton francais qui passé dans les années 80 , ca se passé en bretagne, un peu copier sur "les 4 filles du docteur march", il y avait 4 ou 5 soeurs, dont une etait ecrivain..........

si qqn pouvait m'aider..........................;
merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 15:32
Bonjour domino,

Ta description me fait penser au feuilleton " Les Dames à la Licorne " réalisé par Lazare Iglesis (1982) avec Nicole Jamet et Madeleine Robinson,mais l'action se déroule en Irlande et non en Bretagne....c'est l'histoire de cinq soeurs qui vivent en Irlande à la fin du XIXème siècle (le feuilleton est l'adaptation du livre de René Barjavel) cela correspond peut-être à ta recherche....
0
Bonjour Domino,

Ta description me fait plutôt penser à l'Esprit de Famille avec Maurice Birraut (le Père) et Véronique Delbourg (l'écrivain) d'après un roman de Janine Boissart. Cette série existe en DVD
0
Bonjour,je suis contente de retrouver tout se que j aimais regarder enfants dans les années 80 ; par contre je recherche le titre exact des feuilletons indiens avec une morale qui passée sur récré a2 avec dorothé
1
mikael08
Messages postés
6218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 672
8 oct. 2009 à 17:11
Bonjour switthy.
Je pense que tu recherches "Légendes Indiennes".
0
bonjour, je suis a la recherche du titre d un feuilleton diffuse durant les annees 70 80. Il y avait un homme qui jouait de la guimbarde,
0
Ne s'agirait-il pas de Mandrin avec Pierre Fabre ?
0
Bonjour

je recherche une émission qui passait sur tva dans les années 80, elle passait juste avant top modèle, l'histoire se déroulait dans une école, c'était des ados et certaine scène était tournée à Montréal. le feuilleton était anglophone mais il était traduit en français. Aidez-nous nous recherchons le titre de cette émission depuis des mois mon amie et moi.
0
Bonjour Charlinette, le titre de l'émission que tu recherches est Campus!!! Je m'en souviens comme si c'était hier, tellement hot cette émission. Je fais de la recherche sur Internet, mais je n'ai rien trouvé : (((
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 03:56
Bonjour

- Je recherche le générique d'une série TV qui je pense passais au tout début des années 80 ou alors 78/79. C'était une feuilleton français (ou belges d'après le peu de recherche que j'ai fait sur internet). Il s'agit d'une agence de détective privé, qui poursuit un méchant (dont j'ai oublié le nom). Le fils du patron de l'agence est une sorte de Mac Gyver avant l'heure. Le méchant arrive à chaque fois à lui échapper ou a le capturer et pour le rattraper ou s'enfuir, il utilise ce qu'il trouve pour fabriquer une arme, ou ouvrir la serrure etc... Un exemple, dans le dernier épisode, le méchant s'enfuir en canot pneumatique sur un lac. Le héros est sur la berge et ne peut pas le rattraper car il a trop d'avance. Il trouve une boite de sardine vide, un peu d'herbe et bricole un sorte de navire d'éperonage à vapeur avec la boite de sardine et son couteau suisse. La propulsion est est faite par réaction il me semble en faisant bruler l'herbe dans la boite de sardine (je me souviens plus très bien). Bref, à chaque épisode il trouvait un truc dans le genre. Bien sur, cette fois, le méchant est capturé, c'est le dernier épisode. Le titre de la série était il me semble "l'agence labricole".

- Je recherche également une autre série, je n'ai pas le nom. C'était une histoire qui se passait sur une ile. Un groupe d'adolescent qui était partie faire une sortie en voilier, avec leur professeur, s'échoue sur une ile. Leur bateau est détrruit bien sur. Rapidement ils découvrent que l'ile est habité par une population qui vit à la façon médiévale et qui ne semble pas connaitre la technologie. Un homme et son groupe sont devenus les chefs, parce que cet homme a un dragon (qui en fait est une autochenille US de la seconde guerre mondiale maquillée, comme les adolescents vont le découvrir un peu plus tard. Ils vont même en trouver un autre à l'état d'épave et tenter de le réparer avec des pièces qu'il vont faire fabriquer par le forgeron à partir de pièce détachée trouvée ça et là sur l'ile. Bien entendu le professeur qui était à bord du voilier n'a pas survécu au naufrage, enfin il me semble qu'il l'ont retrouvé agonisant sur la plage dans le premier épisode. Voilà c'est à peu près tout ce dont je me rappel.

Merci si vous pouvez m'aider
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 10:30
@ babsimov, Le Generique de L'Agence Labricole est en demande, sur ce Lien http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?pid=55494#p55494

Le Titre de la 2ème Série est L'Ile Perdue http://www.lesheros.com/perdue/ile_perdue.html
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:39
Merci pour ces infos, pour l'agence la bricole, le générique n'a pas encore été retrouvé.

Par contre, pour l'ile perdue, bravo... J'ai vu que c'était disponible en DVD et sur le même site j'ai pu à nouveau réécouter le générique... Un grand merci....
0
freudetodile > Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:39
Un immense merci pour l'ile perdue, j'avais 7,8 ans et n'ai jamais oublié cette série sauf son nom...
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour à tous, voici le lien pour la visualisation du générique: https://www.youtube.com/watch?v=-s5dui4U1DQ
je n'ai par contre pas encore réussi à trouver ne serait-ce qu'un épisode entier. je continue mes recherches...
0
Babsimov > jeandici
28 avril 2011 à 20:07
Bonjour, merci.

Désolé pour le retard dans la réponse :)
C'est bien le titre de la série en effet. Mais, le générique sur Youtube ne correspond pas à mon souvenir. Il me semblait qu'il y avait une chanson. Je me souviens de quelques bribes du genre "C'est la fameuse Agence Labricole..." "Attention à... lapin car il est malin..." . C'était peu être le générique de fin ?
0
sheherazade69
19 août 2011 à 16:36
c est le feuilleton deux ans de vacances dont tu parles amicalement
0
nabo76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
5
29 janv. 2009 à 11:50
Bonjour est-ce que quelqu'un connait le vrai titre de Ernie? c'était l'histoir d'un petit garçon qui pratiquait un art martial et qui était élevé par son grand père!
Quelqu'un se souvient?
0
Livine
Messages postés
6105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 492
7 août 2011 à 22:13
Le Chevalier Lumière
0
salut a tous

je suis a la recherche d'un feuilletons qui raconter l'histoire d'une fille qui avais un caillux dans sa poche son porte bonheur et d'un garcon qui etait amoureux mais pas de la meme societe
je me rapelle d'un passage ou le garcon avec des pomme de terre et du goudron fessais une tete sur une horloge d'eglise
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:10
La Pierre Blanche [Den Vita Stenen] (1973)
0
amenolud > Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:21
wouah merci beaucoup de cette reponse vais voir de suite
0
salut a tous moi je cherche le titre d'un dessin animé , avec un ourson qui volait, avec une cap rouge. teddy ou tex je c plus
merci
0
mikael08
Messages postés
6218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 672
11 mai 2009 à 19:42
Bonjour steph31fr.
Je pense que tu recherches "Sper ted"
Tu trouveras un extrait===> ici<===
0
Ne serait-ce pas Superted ?
0
vous me rappelez de bons souvenir

je recherche aussi l escadron volant , y avait aussi la petite abeille huschie si j ai bien écrit
0