La Tecktonik : Démodée ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 19:20
 tecktonik - 23 mai 2012 à 10:55
Depuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui...
Serait-il déja démodé?

Postez votre avis U_u

Mon avis :

Oui, Elle laisse la place à une autre danse le "shuffle" c'est avec les pieds sa vient tout droit d'Australie (c'est des sauts) Mais bon... Que le shuffle reste ou il est et que la Tecktonik la rejoigne xD

35 réponses

peinx Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
5 mai 2009 à 13:29
dsl de vous contredire mais moi je trouve que si tout le monde oublie la tecktonik se serai un bon pas pour l humaniter moi perso je reste avec mon jump qui est toute ma vie voila sur ce bonne journee
6
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
13 juil. 2008 à 10:46
"une autre danse le "shuffle" c'est avec les pieds" : ba voui, c'est sans doute pour ça que ça s'appelle une danse, puisqu'en général une danse c'est au niveau des pieds et des jambes que ça se situe principalement.
Pour s'en convaincre, il suffit de regarder des danses bien connues et qui ont fait leurs preuves : menuet, bourrée, valse, tango, rock, jerk, salsa, etc. : les pieds bougent et les danseurs se déplacent, ensemble ou pas.

Or, la tektomachin, là, c'était pas de la danse, c'était de la muscu des bras ou du mime.....
5
ça peut pas etre demodé vus que ça n'a jamais été a la mode
4
Alala sa fait mal ça x')

Moi perso je préfrére le Shuffle ^^"
0
Sauf que les tecktonik ont toujours étaient pacifistes. A chaque fois qu'on se faisait insulté on répliquait jamais. La tecktonik était, est et sera dans nos coeurs à NOUS ! On ne demande pas a etre a la mode mais juste ensemble et vivre notre passion. Biiiiz frères teck xx <3
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 12:07
Salut,
J'arrive tout le monde, je suis là ! (oui vous m'attendiez pas, pas grave)
Alors la tecktonik est avant-tout une marque commerciale (vêtements) oui c'est vrai mais on utilise cette marque aussi pour définir cette danse (ou ces mouvements gesticulaires).
C'est comme les mots à plusieurs sens.

Ensuite, non la tecktonik n'est pas démodée, il faut juste commencé à oublier.
Ce truc à eu sa place aux infos etc ... maintenant on va pas rester trente ans sur ces conneries sinon autant se tirer une balle.
Ce qui est démodé dans la tecktonik, et comme dans tout les genres musicaux, ce sont les musiques ayant plus d'un mois.
De là, suffit d'écouter la radio, ils passent toujours la même chose ces **** !!!
Autant vous dire que les nouveautés, elles, attendent ! (suffit de voir sur beatport.com)

a++
3
ta raison
0
oui je suis d'acord avec toi la tecktonik ca étais pas a la mode toute facon moi ses ma pasion je m' enfous si c'est a la mode ou pas la tecktonik ses mellieure que leur dance pouri d'abbore ya que les jambes qui bouges ses pas de la danse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jumpstyleFR Messages postés 33 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 14
23 déc. 2008 à 00:50
Bonsoir,
Pour moi la techtonique c'est mort... et pour la dansse avec les pied je prefere largement je JUMPSTYLE
3
dj fire ta pa tt a fait tore et full metal retour a ton jeu de merde vien pa enmerder seul kil lon ecouter ki save lecouter kil lon dancer moi jler dancer jlai aimer comme plein dotre pi petit a petit sa c demoder je c ce plein de gent le regraite mais .... sa reste silencieux c dommage .
dan mo cartier sa se dance encore ( paris 18eme ) mes juste ger certaine personne apres illa seki aime pa si i aime pa il la ferme et c tt zetait pa obliger dla demoder ger dja vue des gent pleurer pour ... allr vou saver pa ske vou avais fait o autre ou ske vou aver louper ...
3
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 10:32
Pas faux.
2
jumpstyleFR Messages postés 33 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 14
19 janv. 2009 à 16:17
jump
2
julius63 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 66
12 juil. 2008 à 19:43
A mon avis la tecktonik c'est mort, et sa ne métonne pas!
Bien sur, il y aura toujours un truc à la mode qui durera 2 semaines pour y remplacer...
Sur ce bon vent ^^
1
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 18
12 juil. 2008 à 22:45
Le "Shuffle" à la limite, z' ont l' air moins con que les danseurs de tecktonick
0
tecktonik > Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
23 mai 2012 à 10:55
désolé mes la tecktonik ses tu danse quond bouge tout le corps que le shuffle on bouge que les jambes
0
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
13 juil. 2008 à 14:43
Aussi !

;-))
0
plein de danseurs d'electro dance font du shuffle en ce moment mais je ne pense pas que l'electro dance se démode juste que l'on en atend moin parlé mais il y a toujours autant de danseurs et meme si sa ce démode la danse sera toujours la pas besoin que ce soit a la mode pour ce faire plaisir !!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 14:46
Bonjour,
C'est vrai qu'en ce moment j'en enten moin parler et ce qui me fait hyper plaisir j'en voi moin ( meme + )dehors XD
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
11 sept. 2008 à 16:48
La tektonik en effet est une marque, déposée, achetée, bref du commercial a fond, et c'est pourquoi on en entend plus parler. Tant mieux, j'aime pas, chacun son avis. Le pire, c'est que la tektonik commencait a se faire danser sur des morceaux dédiés au Jumpstyle et Hardstyle (shuffle), alors la sa devenait carément pathétique (zavait pas assez de leurs titres, fallait qu'ils en piquent ailleurs).
Pis alors la tenue tektonik, peuardon, mais quel gouts de biiip.....après chacun ses gouts encore une fois.
Meme certains anciens "tektonik killerz" passent au shuffle, ils ont compris qu'ils se rendaient ridicules.

Le shuffle, j'aime bien en revanche, particulièrement la musique, pis pour dancer sa, fo s'accrocher quelques minutes.
Allez voir sur votre site de streaming préféré le jeune MoonBoy danser le Melbourne Shuffle, la sa claque!!
Faut pas que sa devienne une marque (je pense pas qu'il y aie de risques), sinon sa tombera aux oubliettes aussi.
Allez adieux la tektonik, on te regretera (ou pas, pour moi)
0
DémonDeVénus
4 nov. 2008 à 07:23
ßonjour,
ahh la tecktonik c'etait une danse??
je croyais que c'était la langue des signes des sourds et muets mais en langage sms !!!
0
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 48
4 nov. 2008 à 08:42
La tecktonik ce n'est pas un style de musique ni une dance, c'est une marque...
Et la personne qui a inventé cette marque, je pense qu'il est trankil pendant un bon moment
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:19
Je ne vois pas pourquoi ce serait seulement une marque ... il y a des choses à doubles définitions et d'autres marques qui utilisent des nom propres, alors tecktonik n'est pas qu'un truc de vêtements pourris.
0
Personnelement je trouve que la tecktonik est de moin en moin a la mode mais il y en a toujours qui la pratique.
De nombreux gens n'en font plus par rapport au gens qui traite cette danse et les danseurs de gai . Franchement c'est nimporte quoi , quand est ce que la societé changera ?! Les critiques sont toujours presentes et ça commence vraiment a gonfler !!! . Sans parler de la tecktonik, les gens se cachent par rapport aux critique ! Faudrai que sa arrete franchement !!! C'est quoi cette vie pleins de con !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 21:37
Vous êtes des soumis ? Vous vous arrêtez parce qu'on se fous de vous ?
Mais c'est votre vie, si vous voulez continuer : faites-le.

Les gouts et les personnalités feront que même si tu serais danseur de hip hop, certains se moqueraient aussi.
Vivez pour vous, pas pour ceux qui vous nuisent.
0
NON , je suis pas trop genre tecktonik mais c pas démodé c tou dans un mois on entend plus parlé "shuffle" voila c mon avis chacun son truc et voila. en tous cas y'en a encore blindé des danseur de tecktonik et puis acheté un livre et vous verrez dedans ils ent parle encore un peu !! :)
0
fermer votre gueule de merde
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:54
Tu ferais mieux d'en faire autant.
0
Oué c clair arrété dla ramené quand vous vous y connaicé pa!! Bande de Bouffons !
0
bob l eponge
22 déc. 2008 à 15:52
en tout cas ca avait rien de nouveau la Tecktonic. On dansai comme ca deja il y a 6 ans mais c'était pas médiatisé.

Pour repondre à je sais plus qui. Le break dance n'a rien a voir avec de la tecktonic ! (mon dieu dite a un breaker qu'il fait de la tecktonic vous allez en voir des belles)

Enfin bonle look tecktonic perso ca m a fait bien rire. Ca me fait penser à Brice de nice avec leur T shirt XXS ! Enfin bref, chacun ses délires de mauvais gout ^^ (que ce soit habillement ou style musical)

+++. Dans 10 ans vous en rigolerez ^^
0