- Trouver le mot
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver trousseau mot de passe iphone - Guide
- Trouver mot de passe application android - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
16 réponses
Les lettres CBAMMETER servent à trouver un mot mystérieux à partir de cet ensemble et l’identification du terme exact se base sur les indices fournis. Selon les contributions les plus pertinentes, l’anagramme issue des lettres CBAMMETER forme le mot CAMEMBERT, qui correspond à un fromage normand emblématique et plusieurs explications confirment cette piste. Des réponses diverses ont circulé, certaines confirmant CAMEMBERT tandis que d’autres s’éparpillaient avec des plaisanteries, des insultes implicites et des échanges hors sujet qui n’apportaient pas de solution utile. En cas de réédition du défi, l’utilisation des lettres restantes pourrait ouvrir d’autres anagrammes ou variantes, notamment liées à des produits régionaux ou à des noms propres associés au thème.
A plus !
Karfung
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl faut rendre justice au véritable alcapon8 !
++
titomlf de PSPGen [défenseur du vrai alcapon8] ;)
Et le "faux" alcapon8, pourquoi cache-tu ton identité, tu te fais passer pour ce que tu n'es pas rien que pour emmerder le monde. Jouer le jeu un peu MERDE !!Moi je dis, PSPGEN en force et tout ses membres avec !
PS : au faux alcapon8, on va te retrouver grâce à ton IP ;) Ne t'en fais pas, on va venger le vrai alcapon8 !
Franhement NONO, ter servir de ton cerveau au lieu de tes doigts serait sans doute plus bénéfique.
MaGiXieN de PSPGEN
Rendez-vous sur ce site pour TOUTES les autres énigmes.
Voici les autres : 3 : LINDBERGH 4 : Lundi
;)
Quatre amis entrent dans le métro, mais seuls trois d'entre eux ont acheté un Ticket de métro. Ils rencontrent un contrôleur qui les interroge pour savoir lequel n'a pas payé.
- Ce n'est pas moi, dit Robert
- C'est Alexandre, dit Marcel
- C'est Marcel, dit Gaston
- Gaston ment, dit Alexandre
Un seul des quatre amis à menti et le menteur n'est pas forcement le resquilleur.
Qui est le resquilleur ? Trouvez son prénom et vous aurez le mot du jour.
La réponse : Gaston