The Vampire Diaries musiques 1er épisode
kroma14 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais juste demander si quelqu'un connaît la musique dans le 1er épisode de The Vampire Diaries, celle qui commence à la 19ème minute quand l'oncle de Stefan vient lui parler du meurtre.
Je la connais depuis un moment mais n'ai jamais su le titre.
S'il-vous-plaît, AIDEZ-MOi !
33 réponses
- 1
- 2
La musique du premier épisode de The Vampire Diaries à la 19e minute, lors de l’entretien entre Stefan et son oncle, constitue le sujet central de la requête. Des réponses techniques indiquent que la musique fait partie de la bande originale composée par Michael Suby et qu’elle n’a pas de titre unique; seules pièces publiées sont "Stefan's Theme" et "1864". D'autres interventions évoquent des titres possibles tels que "Running Up That Hill" (Placebo) ou des pièces liées à la série, mais ces propositions restent peu fiables face à Suby. En complément, la typologie de la musique est instrumentale et utilisée comme bande-son générale plutôt que comme morceau standalone, ce qui explique l'absence d'un titre unique dans les sources officielles.
-
hello jai adoré tt les musique du premier episode eske klkun pourai mindiquer ou pourrais je trouver le détail de la bande son ? ou me la decrire lui mm
merci davance... -
-
Bonjour est ce que qql un connaitrait la musique (pas facile a trouver c'est une instrumental) au tout début de l'épisode 1 lors de l'arrivée au lycée ?
Merci d'avance!-
-
Pour Mimoune : Je crois que la musique que tu cherches est "cut " de PLUMB
https://www.youtube.com/watch?v=BXcylFi2Kpc (c'est bien cette chanson que ttu cherches ??)
-
-
salut moi aussi j'aimerai savoir le titre de la music quand Damon apparait pour la premiere fois a l'écran
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour,
Tu peux y retrouver les épisodes en VF sur https://episode-vampiresdiaries.skyrock.com/
et l'Actualité sur la Communauté Française sur http://vampire-diaries.xooit.fr/index.php
Bonne journée et à tout de suite. -
La chanson s'appelle "Running Up That Hill" de Placebo. C'est une reprise, l'originale est chantée par une femme, Kate Bush, je crois.
-
Salut ! Moi je cherche désespérément la chanson qui passe à la 23ème minute de l'épisode 18 quand Damon tue Jack Gilbert.
Si qqn pouvait m'aider ce serait sympa ^^
Merci beaucoup
Bye ! -
-
-
-
slt j'aimerais savoir le titre de la chanson dans 2:48 svp je l'a cherche depuis si longtemps merci de me rependre
-
-
Bonjour a tous :)
je n'arrive pas a savoir qu'elle est la chanson à la fin de l'épisode 6 de la première saison...
Quand Elena et Stephan sont sur le palier... -
-
salut j'aimerais savoir le titre de la music quand Damon apparait pour la premiere fois a l'écran ou plutôt quand stefan le voix pour la première fois dans l'épisode 1 vers 30 minutes merci
-
Moi j'aimerais connaître celle au tout début de l'épisode, la 1ere scène après que le couple se soit fait tuer, lorsqu'on nous présente Eléna. Merci !
-
Salut, pour répondre à Emilien je pense que cette chanson est Down de Jason Walker, dis moi si c'est ça ? :D
Moi, je cherche la musique instrumentale de l'épisode 1 de "The vampire diaries" de 9min26 à 10min10, il me semble qu'on la trouve aussi dans l'épisode 2 ou 3.
Merci à ceux qui pourront m'aider ! -
Salut a tous
Jaurais voulu connaitre la chanson qui commence a 32minutes de lepisode 1 de la saison 2 .
Merci bcp !
- 1
- 2