The Vampire Diaries musiques 1er épisode

aurora27 - 13 sept. 2009 à 10:58
kroma14 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 15:18
HELLO !
Je voudrais juste demander si quelqu'un connaît la musique dans le 1er épisode de The Vampire Diaries, celle qui commence à la 19ème minute quand l'oncle de Stefan vient lui parler du meurtre.
Je la connais depuis un moment mais n'ai jamais su le titre.
S'il-vous-plaît, AIDEZ-MOi !

33 réponses

Julie without limit...
7 nov. 2009 à 01:06
hello jai adoré tt les musique du premier episode eske klkun pourai mindiquer ou pourrais je trouver le détail de la bande son ? ou me la decrire lui mm

merci davance...
7
Tu peux aller sur le site http://www.cwtv.com/thecw/the-vampire-diaries-music
0
Elena > T.V.D
20 avril 2011 à 19:18
merci baucoup
0
la chanson de l'épisode 1 ou l'oncle de stefan lui demende si c'est lui qui a commi les meurtres s'appelle Placebo - Running up that hill
0
dianajordana
18 sept. 2011 à 12:58
salut moi je cherche la musique du 1ere épisode quand Eléna se rend sur la tombe de ses parents merci d'avance pour vos ré ponces :P
0
Est-ce que quelqun connait le titre de la chanson quand Elena et Stefan sont sur le pont pendant la fete? Merci d'avance :)
0
Salut !
Je pense que la chanson que tu cherche c'est "running up that hill" de Placebo !
2
Bonjour est ce que qql un connaitrait la musique (pas facile a trouver c'est une instrumental) au tout début de l'épisode 1 lors de l'arrivée au lycée ?

Merci d'avance!
2
slt est ce que quelqun saurait par hasard le titre de la chanson de l' E10S1 de vampire diaries lorsque elena dit a stefan je taime merci d' avance
0
Elena > mimoune
7 mai 2010 à 07:45
Je ne sais pas si c'est Stop And Star - OneRepublic
ou Say (All I Need) - OneRepublic
0
Pour Mimoune : Je crois que la musique que tu cherches est "cut " de PLUMB

https://www.youtube.com/watch?v=BXcylFi2Kpc (c'est bien cette chanson que ttu cherches ??)
0
salut moi aussi j'aimerai savoir le titre de la music quand Damon apparait pour la premiere fois a l'écran
1
niickiie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
16 oct. 2011 à 09:33
bonjour a tu trouver le titre de cette musique stp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouiiiii merci, c'est bien ça !
0
C'est justement ce que je cherchais! merciiiiii
0
Bonjour,

Tu peux y retrouver les épisodes en VF sur https://episode-vampiresdiaries.skyrock.com/

et l'Actualité sur la Communauté Française sur http://vampire-diaries.xooit.fr/index.php

Bonne journée et à tout de suite.
0
La chanson s'appelle "Running Up That Hill" de Placebo. C'est une reprise, l'originale est chantée par une femme, Kate Bush, je crois.
0
Salut ! Moi je cherche désespérément la chanson qui passe à la 23ème minute de l'épisode 18 quand Damon tue Jack Gilbert.
Si qqn pouvait m'aider ce serait sympa ^^
Merci beaucoup
Bye !
0
c'est paramore
0
essaie : placebo "runnig up that hill" ;D
0
je cherche exactement la même musique. Donc si tu sais c'est laquelle dis le moi stp ! :)
0
Julie without limit...
18 juin 2010 à 11:58
je crois que c Use your love de KAtty Perry
0
nana-love-vampire
18 juin 2010 à 22:16
slt j'aimerais savoir le titre de la chanson dans 2:48 svp je l'a cherche depuis si longtemps merci de me rependre
0
"running up that hill" - placebo
0
Bonjour a tous :)
je n'arrive pas a savoir qu'elle est la chanson à la fin de l'épisode 6 de la première saison...
Quand Elena et Stephan sont sur le palier...
0
Mercii c'etait La chanson que je cherchaiis ! :D
0
salut j'aimerais savoir le titre de la music quand Damon apparait pour la premiere fois a l'écran ou plutôt quand stefan le voix pour la première fois dans l'épisode 1 vers 30 minutes merci
0
Moi j'aimerais connaître celle au tout début de l'épisode, la 1ere scène après que le couple se soit fait tuer, lorsqu'on nous présente Eléna. Merci !
0
Salut, pour répondre à Emilien je pense que cette chanson est Down de Jason Walker, dis moi si c'est ça ? :D

Moi, je cherche la musique instrumentale de l'épisode 1 de "The vampire diaries" de 9min26 à 10min10, il me semble qu'on la trouve aussi dans l'épisode 2 ou 3.
Merci à ceux qui pourront m'aider !
0
niickiie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
16 oct. 2011 à 09:25
bonjour j'aimerai savoir si tu a trouver la reponse a ton message car je la cherche aussi
0
bubble7866 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 18:23
Salut a tous
Jaurais voulu connaitre la chanson qui commence a 32minutes de lepisode 1 de la saison 2 .

Merci bcp !
0
je crois que c'est ''never say never'' de the fray.

moi je cherche la chanson de fond de cette video;http://www.youtube.com/watch?v=IFVTZmhuyGY&feature=plcp&context=C3f05eb5UDOEgsToPDskIGXLFKf2_jxKeve5RAD-mw

En fait je me suis tromper, dsl ^^
0