The Vampire Diaries musiques 1er épisode

aurora27 -  
kroma14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
HELLO !
Je voudrais juste demander si quelqu'un connaît la musique dans le 1er épisode de The Vampire Diaries, celle qui commence à la 19ème minute quand l'oncle de Stefan vient lui parler du meurtre.
Je la connais depuis un moment mais n'ai jamais su le titre.
S'il-vous-plaît, AIDEZ-MOi !

33 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La musique du premier épisode de The Vampire Diaries à la 19e minute, lors de l’entretien entre Stefan et son oncle, constitue le sujet central de la requête. Des réponses techniques indiquent que la musique fait partie de la bande originale composée par Michael Suby et qu’elle n’a pas de titre unique; seules pièces publiées sont "Stefan's Theme" et "1864". D'autres interventions évoquent des titres possibles tels que "Running Up That Hill" (Placebo) ou des pièces liées à la série, mais ces propositions restent peu fiables face à Suby. En complément, la typologie de la musique est instrumentale et utilisée comme bande-son générale plutôt que comme morceau standalone, ce qui explique l'absence d'un titre unique dans les sources officielles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Julie without limit...

hello jai adoré tt les musique du premier episode eske klkun pourai mindiquer ou pourrais je trouver le détail de la bande son ? ou me la decrire lui mm

merci davance...
    7
    1. T.V.D

Tu peux aller sur le site http://www.cwtv.com/thecw/the-vampire-diaries-music
      0
    2. Elena > T.V.D

merci baucoup
      0
    3. soso21

la chanson de l'épisode 1 ou l'oncle de stefan lui demende si c'est lui qui a commi les meurtres s'appelle Placebo - Running up that hill
      0
    4. dianajordana

salut moi je cherche la musique du 1ere épisode quand Eléna se rend sur la tombe de ses parents merci d'avance pour vos ré ponces :P
      0
    5. VD ;D

Est-ce que quelqun connait le titre de la chanson quand Elena et Stefan sont sur le pont pendant la fete? Merci d'avance :)
      0
  2. titepuces

Salut !
    Je pense que la chanson que tu cherche c'est "running up that hill" de Placebo !
    2
  3. Bleu

Bonjour est ce que qql un connaitrait la musique (pas facile a trouver c'est une instrumental) au tout début de l'épisode 1 lors de l'arrivée au lycée ?

Merci d'avance!
    2
    1. mimoune

slt est ce que quelqun saurait par hasard le titre de la chanson de l' E10S1 de vampire diaries lorsque elena dit a stefan je taime merci d' avance
      0
      1. Elena > mimoune

Je ne sais pas si c'est Stop And Star - OneRepublic
        ou Say (All I Need) - OneRepublic
        0
  4. Nati

salut moi aussi j'aimerai savoir le titre de la music quand Damon apparait pour la premiere fois a l'écran
    1
    1. niickiie Messages postés 5 Statut Membre

bonjour a tu trouver le titre de cette musique stp
      merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Nolann

C'est justement ce que je cherchais! merciiiiii
    0
  7. Némo xo

La chanson s'appelle "Running Up That Hill" de Placebo. C'est une reprise, l'originale est chantée par une femme, Kate Bush, je crois.
    0
  8. Marjo2812

Salut ! Moi je cherche désespérément la chanson qui passe à la 23ème minute de l'épisode 18 quand Damon tue Jack Gilbert.
    Si qqn pouvait m'aider ce serait sympa ^^
    Merci beaucoup
    Bye !
    0
    1. nole

c'est paramore
      0
  9. Tahago3

essaie : placebo "runnig up that hill" ;D
    0
  10. Farah

je cherche exactement la même musique. Donc si tu sais c'est laquelle dis le moi stp ! :)
    0
  11. Julie without limit...

je crois que c Use your love de KAtty Perry
    0
  12. nana-love-vampire

slt j'aimerais savoir le titre de la chanson dans 2:48 svp je l'a cherche depuis si longtemps merci de me rependre
    0
  13. Emilien

Bonjour a tous :)
    je n'arrive pas a savoir qu'elle est la chanson à la fin de l'épisode 6 de la première saison...
    Quand Elena et Stephan sont sur le palier...
    0
  14. ......

Mercii c'etait La chanson que je cherchaiis ! :D
    0
  15. nana

salut j'aimerais savoir le titre de la music quand Damon apparait pour la premiere fois a l'écran ou plutôt quand stefan le voix pour la première fois dans l'épisode 1 vers 30 minutes merci
    0
  16. Jen2802

Moi j'aimerais connaître celle au tout début de l'épisode, la 1ere scène après que le couple se soit fait tuer, lorsqu'on nous présente Eléna. Merci !
    0
  17. Nina

Salut, pour répondre à Emilien je pense que cette chanson est Down de Jason Walker, dis moi si c'est ça ? :D

Moi, je cherche la musique instrumentale de l'épisode 1 de "The vampire diaries" de 9min26 à 10min10, il me semble qu'on la trouve aussi dans l'épisode 2 ou 3.
    Merci à ceux qui pourront m'aider !
    0
    1. niickiie Messages postés 5 Statut Membre

bonjour j'aimerai savoir si tu a trouver la reponse a ton message car je la cherche aussi
      0
  18. bubble7866 Messages postés 1 Statut Membre

Salut a tous
    Jaurais voulu connaitre la chanson qui commence a 32minutes de lepisode 1 de la saison 2 .

Merci bcp !
    0
    1. vampire

je crois que c'est ''never say never'' de the fray.

moi je cherche la chanson de fond de cette video;http://www.youtube.com/watch?v=IFVTZmhuyGY&feature=plcp&context=C3f05eb5UDOEgsToPDskIGXLFKf2_jxKeve5RAD-mw

En fait je me suis tromper, dsl ^^
      0
  • 1
  • 2