Music electro clubbing tv sur la free

jojojo - 4 mai 2009 à 23:55
 marie - 19 août 2012 à 16:14
Bonjour,
je recherche une music electro qui passe tres souvent sur la chaine clubbing TV (sur la freebox la 72!) c est la seule music ou il ne donne pas le titre sur cette chaine , des images d une discoteque a ibiza passe pendant la zic , a mon avi c est meme la music qu a choisi la chaine pour sa presentation ! merci d avance elle vau le coup d etre trouvé
A voir également:

38 réponses

salut!! il me semble que c'est david vendetta - feelings!! j'avoue elle est terrible...
3
c un voyageeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
<3
0
merci beaucoup!!! c etait bien david vendetta "feeling" @+++ les clubbers
3
Salut Moi j'aime cette chason mais je cherche celle juste aprés qu'i est extra pouvait vous me passer le titre s'il vous plait merci. Salut les clubbeurs
2
ckris2306 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 12:18
bonjour à toi je voudrai savoir si tu as enfin trouver la musique que tu cherché sur clubbing tv, parsce que je la voudrai bien, si tu l'as peut tu m'indiquer le titre se serai vraiment génial merci
0
SEBASTIEN LEGER - TAKE YOUR PILLS
https://www.youtube.com/watch?v=0iE5GcOX0Qs
KISS
0
salut à tous moi aussi je chercher cette musique, c'est une courte présentation sur la chaine il l'utilise en générique si quelqu'un peut me dire le titre... si j'ai était assez précit sur la déscription :p
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils passent aussi Elio Riso & Raffunk - To Be Or Not To Be (vocal mix) donc si ca interesse quelqu'un apres je connais pas les autres titres!!
2
cette musique et bien aussi mais, c'est pas celle là il y'à dans la musique que je cherche une voix de femme qui chante c'est plus dance house et sa passe en générique pendant 30seconde mais elle claque cette musique, j'éspére la trouver un jour ^^, mais merci beaucoup d'avoir repondu, et de m'aider c'est super simpas. Merci ;)
2
c'est bon, j'ai trouvé, c'est deadmau5 & Kaskade - I Remember
merci quand même
2
Chris 23,

Voici le titre de la zik que tu cherches --> Mar-T - Gentlemen (David Vendetta Cosa Nostra Mix)

@+

www.myspace.com/nakrecords
2
Pour info, le remix de john dahlback de mar-t : gentlemen est fort sympathique...à écouter pour tous les fans de son clubbing!!
2
est nikel grave cke je voulai!!!!
0
le titre est feelings - david vendetta ==> dispo sur deezer
1
merci pour ta reponse mais ce n'est pas felling que je cherche mais l'autre musique qui passe en générique il y'a un voix de femme pendant 30"seconde et un musique house club dérriére. j'éspére que quelqu'un pourra un jour la trouver jusqu'à maintenant je ne l'ai encore jamais trouver pour toute proposition contacter moi ckris23@hotmail.fr merci a tous ;)
1
moi je cherche une musique qui passe aussisur clubbing tv.
Pendant la musique, de temps en temps, on vois un gars (un flic en civil on dirai) en train de manger un burger et parler.
il me semble que ça commence par death.....

merci à tous de votre aide
1
deadmau5 i remember
0
10000000000 merci Gautier tu viens de sauver ma vie !!!!
0
elche38290 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 1
10 sept. 2009 à 17:32
bonjour je cherche une musique qui est passé aujourd'hui sur clubbing tv vers 17h et je connais le début du titre "right.." quelqu'un connait la fin du titre merci a tous
1
fatboy slim - right here right now ???????
1
Et bien merci pour david vendetta feeling, ça fait plaisir de se connecter pour trouver un titre direct ;-) pour ceux qui connaissent pas ya beatport.com un d best de l'electro pré-écoute des titres pdt plus d'1 mn dans le top 100! et worldofhouse.es ami clubbers...
1
et les gen jui clubbeurs si vouvoulait tapper la discute dilounes59430@live.fr sinon ecouter vitallic poney part 1 tkt
1
electro-clubber
21 nov. 2009 à 04:46
slt vous pouvez trouvez vore bonheur ici
1
Bonjour
J'ai vu un clip ou il y une chanteuse ac un coupe afro et dans un club qui mange des fraises
Je croi que le refrain c'est "love love love gonna get the people free"
Merci de me dire le titre
0
djoblack83 > Tom67
12 mars 2010 à 18:00
Marchi's flow vs love feat. Miss tia - Feel the love. Je crois que c'est celle-là....
0
ben moi j'ai toujours pas trouver personne ne sait quel et le titre de la musique en générique dans clubbing tv, l'autres générique que felling de david vendetta, si quelqu'un sait le titre svppp
0
il me semble qu'il y a aussi vitalic - poney part 1 peut etre celle la que tu cherche ckris.
0
quelqu'un aurait le nom du mix sur clubbing tv pour le club kasbar à dubai? ET BONJOUR A TOUS ^^
0