Musique film Sexy Dance 3

Résolu
Sian57 - 29 août 2010 à 12:32
flo le boss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 18:38
Salut à tous!

Comme beaucoup de monde je suis allée voir Sexy Dance 3, film que j'ai surtout apprécié pour ses chorégraphies et musiques.
J'aurais voulu savoir quel est le titre de la chanson qui passe au moment ou Luke et Nathalie s'entrainent sur les toits... (Nathalie doit faire les mêmes choses que Luke)



Je vous remercie à l'avance pour vos réponse!!
A voir également:

35 réponses

http://www.allobo.com/bo-sexy-dance-3-the-battle-3d-83.html
toutes le chansons du film problème résolu pour tout le monde :D avec plaisirrrr:)))
9
Danger_Hardcore_Team Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 28
25 janv. 2011 à 02:08
moi je cherche la musique du battle final quand leur lumiere s'allume c'est assez rytmé si tu as une idée c'est sympa
0
quel et la music ki passe a la 21 eme minute du film
0
La musique qui passe quand luke et Nathalie c'entraine c'est Chromeo - Fancy Footwork. :)
0
c'est quoi la musique au passage ou luc et nathalie se sont disputer et on voit luc aller travailler ? s'il vous plait
0
flo le boss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 18:38
slt vous pouvais me dire c est quoi la musique quand le chinois danse svp
0
Voila toute les musique du film :)
1. Club Can't Handle Me - Flo Rida (Feat. David Guetta)
2. My Own Step - Roscoe Dash & T-Pain (Feat. Fabo)
3. This Instant - Sofia Fresh (Feat. T-Pain)
4. Already Taken - Trey Songz
5. This Girl - Laza
6. Fancy Footwork - Chromeo
7. Beggin' - MadCon
8. Up - Jessie McCartney
9. Bust Your Windows - Jazmine Sullivan
10. I Can Be A Freak - Estelle
11. Whatchadoin' - NASA
12. Tear Da Roof Off - Busta Rhymes
13. Move If You Wanna - Mims
14. Shawty Got Moves - Get Cool
15. Irresistible - Wisin y Yandel
16. Let Me C It - Get Cool (Feat. Petey Pablo)
5
Danger_Hardcore_Team Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 28
25 janv. 2011 à 02:08
tous n'est pas la !
0
c'est pour savoir c'est la kel muscique quand moos et camille dance ensemble
0
gnigni57 > to60
22 août 2011 à 11:20
i won't dance - fred astaire =)
0
Bonjour, je cherche la musique du moment dans la battle final nathalie et luke danse : http://www.youtube.com/watch?v=_BRuqXmEfBs&feature=related la chanson ki commence a 5min15 svppp
0
je recherche la music quand les samurai sens prenne a moos dans la boite de nuit svp :)
0
Va sur https://www.musicme.com/
tape exactement "sexy dance 3"

tu trouvera peut etre la chanson que tu cherche
2
Merci malheureusement elle n'est pas dans la BO du film... snif
0
blunt20001 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 5
Modifié par blunt20001 le 29/05/2011 à 03:40
bonjour !


https://www.youtube.com/watch?v=3hy0vqq7MDc


remix .. ce n'est pas celle la ! donc arretais de cherchez

vous ne trouverais rien pour le remix
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-saaraah
8 oct. 2010 à 22:49
là ou tout le monde se sépard c'est "Who you are" de Jessie J.
1
moi je cherche celle du moment ou Luke d'écouvre que Nathalie la trahie et que moose et sa meilleur amie se dispute jla trouve sur aucun site donc si quelqu'un à le titre qu'il m'en fasse part. Merci d'avance.
0
je sui dans la meme situation que toi:s je cherche toujours... si finalmen tu la trouve fais en moi part;)
0
Ou ils s'entrainent sur les toits c'est Jesse McCartney : Up mais c'est un remix.
L'originale est excellente j'ai pas trouvé l'remix.
Et j cherche aussi celle ou ils se disputent :S
0
salu a tous moiii j ai toute les musique du film
0
je veux tous stp
tien mon msn
catarina.du.33@live.fr
0
Moi osi stp sa serai cool !
m4arii0n_x3@hotmail.fr
0
Je cherche la musique du moment où natalie danse seul dans la salle de danse avant l'entraînement sur les toits avec Luke... pouvez-vous m'aider???
0
moi je cherche la musique ou il découvre la salle de dance (et il dit << sa c'est mon fief>>) si vous pouvez m'aider sa serai super :)
0
Moi je cherche la musique ou moose et sa copine se reconcilient en dansant dans la rue si vous pouvez la trouver sa s'rai vraiment cool
0
moi aussi
0
Moi je cherche quand il y a Moose et Luc qui sont dans la vooiture au debut vers la 8ème minute et il dise New York quelque chose :p merci d'avance
0
moi je chercher quand ils sont entrain de sembrasser Nathalie et Luc avec le vent
0
taper tous sur youtube ((Soundtrack Step Up 3)) il a toute les musique de sexy dance
0
Bonour, 'aimerai savoir quelle est la chanson qui passe dans la bande annonce de la 0.44 a 1.02 . Merci d'avance :)
0
squeez it
0
Laza Morgan - This girl :)
0
Moi je cheche la musique où ils dansent du tango à l'anniversaire de Nathalie merci d'avance
0
celle où il saute dans les carrés en mousse c'est chromed-fancy footwork
0