D&co recherche d'une chanson
mika7
-
tof -
tof -
je recherche une musique depuis très longtemps que je la cherche et elle est passée dans l'émission d&co du 18 mai. Et cette chanson me fait penser a des amis qui sont malheureusement décédés et j'aimerais la mettre sur une vidéo qui retracerais leur vie. Alors je vous en prie aidez moi allez sur m6replay et dites moi le titre de la chanson si vous la connaissez. Elle passe juste avant qu'il y ai la pub. Dans le m6 replay, elle passe avant la 23 ème minute. Aidez moi s'il vous plait. :'(
Je vous remercie tous d'avance.
Je vous remercie tous d'avance.
A voir également:
- D&co recherche d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
33 réponses
Salut,
Je viens de voir ta conversation, j ai trouver quelques titres qui passe dans l'émission donc je te donne la liste et ont véras après :
Moby avec Natural blues
Graig Armstrong avec This Love
D.H.T. feat. Edmée avec Listen to your heart
Aimée Mann avec Wise Up
Voilà tiens moi au courant.
Lala972
Je viens de voir ta conversation, j ai trouver quelques titres qui passe dans l'émission donc je te donne la liste et ont véras après :
Moby avec Natural blues
Graig Armstrong avec This Love
D.H.T. feat. Edmée avec Listen to your heart
Aimée Mann avec Wise Up
Voilà tiens moi au courant.
Lala972
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas je suis sur le point de voir mais en tt cas ce n'est pas une chanson triste elle ressemble un peu a une chanson pop rock vla si ten a d'autre chui présent merci pr t t t efforts XD
nn chui vraiment dsl mé c ni une de c 2 chanson chui vrément dsl mais si tu pourrait aller sur m6 replay sa serai parfait il faut attendre ke lé pub passe fo allé dans magazine d&co et attendre la pub voila sa serait vraiment gentil XD .
Merci d'avance
Merci d'avance
Va sur ce site et tu tape fall out boy et je pense qu il te donneront une liste de titre a écouter gratos bien sur
https://www.deezer.com/fr/
Et tu me diras.
Je me déconnecte ++
Lala972
https://www.deezer.com/fr/
Et tu me diras.
Je me déconnecte ++
Lala972
Nn je ne pense pas que se soit fall out boy en tt k dans tte celle ke g écouté ce n'était pas la mme voix !!!!
:@ mé l ménerve a un poin ste musique !!!!!
:@ mé l ménerve a un poin ste musique !!!!!
salut mika7 je vois que tu galeres pour cette ziks depuis un petit moment.j'ai essayer aussi d'aller sur m6 replay mais je n'arrive pas a lire cette satane video.donc si je peux t'aider autrement j'en serai ravi.pourrais tu me dire (autre qu'apres la pub)a quelle moment passe cette ziks genre a la decouverte de la nouvelle chambre de Marjorie et Sylvain(oui oui j'ai deja fait pas mal de recherche de mon coté lol)le salon,l'espace bureau et pouquoi m'indiquer ne serait ce qu'un semblant de parole (meme si c'est pas les bonnes je me debrouillerai)qui pourrais me mettre sur la voie ou meme pourquoi pas une chanson ressemblant dans les instru ou la melodie a ce que tu recherche