Genius sur iTunes

Résolu
marii0n Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 22 nov. 2008 à 12:26
 Yass J - 12 déc. 2014 à 16:19
Bonjour,

J'utilise iTunes comme lecteur de musique sur mon PC. Dans la dernière version, Apple intègre Genius. Cette fonction m'intéresse mais il faut créer un compte sur iTunes. Mais pour ce compte il faut obligatoirement donner notre numéro de carte bleue. Je ne souhaite pas acheter de musiques sur l' iTunes Store puisque j'utilise un autre site de téléchargement.

Est-il possible d'activer la fonction Genius sans avoir un compte iTunes?
Ou bien, est-il possible de s'inscrire sans donner notre numéro de carte bleue?


Merci de vos réponses. Bonne journée.
A voir également:

21 réponses

moi je peut vous dire comment cree un compte itune sans carte bleu tou dabors vous conecter votre ipod a itune vous cliquez sur une appli gratuite et vous meter obtenir ensuite il von vous demandez de cree un compte et au moment de passer a carte bleu il y auras ecris aucun vous le selectionner
11
Hum ... j'essayais mais le problème c'est que je ne sais pas ou trouver l'icone "ampli-gratuite"
0
Merci mec tu ma aider pour maitre des azpli sur mon iphone
0
Moi la case 'aucun' n'apparaît pas j'arrive pas! peux tu m'aidé?
0
lulu > Livia
24 déc. 2011 à 23:39
si elle apparait je les eu du premier coup sur l'iphone
0
moi ca marche pa esce normal ?
0
Bonjour a tous j'ai enfin trouvé le moyen d'ouvir un compte sur i tunes sans carte bancaire lorsque la mention "aucun" paiement n'apparait pas !!
-Tout d'abord recherchez une application gratuite par exmple Facebook, puis cliquer sur "acheter"
-Ensuite cliquez sur creez un compte
-Et la inscrivez vous normalement et l'option "aucun" apparait enfin !
Salut a tous !
7
merci bcp!! ça au moins ça marche :D
0
Merciiiiiiiiii ça marche =D
0
Comment trouvé l'application gratuite?
0
oui ben c comme ca que tout le monde fait mais si non elle apparait sur itunes
0
anonyme > Livia
28 déc. 2011 à 14:24
Tu as raison Toasteur j'ai le même problème que toi ça me dit aussi pas assez de morceaux associé a celui-ci pour créer une liste...et je voudrais quand m'aide pas quand parle de carte bleu et quand quelqu'un pourras répondre a mes demandes et bien qu'il réponde de façon nette,claire et précise sa m'aideras beaucoup dans mes questions svp ? Je me pose la même question que toi Livia et ou est-ce quand peux télécharger gratuitement Genuis pour Itunes car quand je cherche je ne trouve que genuis driver et moi je ne cherche que genuis tout cour ? svp.
0
YOULOVESCARLETT
4 janv. 2010 à 17:37
http://www.itouchpod.fr/?p=175


VOILA LA SOLUTION ;)
Je viens de le faire ça marche comme sur des roulettes .
4
Bonsoir, je tiens à vous remercier pour cette Info qui change ma vie enfin j'exagère un peu, mais pas tant que ça !!! Merci et Bon Week-end YouLoveScarlett
0
Bas moi sa aurait bien fonctionné si y'aurait la case 'AUCUN'!!!! Sauf qu'elle n'apparaît pas!!! Y'a pas une autre solution??
0
lulu > Livia
24 déc. 2011 à 23:40
non elle apparait c sur :)
0
non moi elle n'aparai pas ?
0
Thanks
0
Bonjour pour te créer un compte tu n'as pas besoin de selectionner de mode de paiement il suffit de cocher la case " aucun" a droite des differents modes de paiement
3
P"line
28 mars 2009 à 10:18
Je ne trouves pas la case "aucun" quand j'essaie de créer mon compte via iTunes.
Pouvez vous m'aider?
0
il n'y a pas de cases aucun
0
Si il y en a une, mais seulement si tu essayes d'acheter une appli gratuite (pas une chanson, une appli)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi jai aussi un probleme de ce genre
je vais sur itunes j'active genius itunes me demande des information jusqua la tou va bien
ensuite je vai sur mon ipod je meè musique je vai ensuite dan liste japuie sur genius la il
me demande de cliquer sur un de mes morcau la jeclique et ca me fait RERSSAYER IL NY A PA ASSEZ DE MORCEAU ASSOCIé A CELUICI POUR QUUNE LISTE GENIUS SOIT CREE
3
salut!
Je vais moi aussi péter les plombs si ça continue: impossible de mettre de la musique dans l'ipod de mon iphone... même message que certain: pas assez de morceaux associés a celui-ci pour créer une liste...
Le pire dans cette histoire c'est que ce forum part dans tous les sens avec cartes bleues, united kingdom et autres originalités... si on pouvait se recentrer sur le sujet!!!
C'est quoi la solution????? plizzzzzz
un grand merci à la personne qui saura être claire nette et précise!!!
3
tu as raison j'ai le même problème que toi ça me dit aussi pas assez de morceaux associé a celui-ci pour créer une liste...et je voudrais quand arrête de parler de carte bleu et quand quelqu'un pourras répondre a ma demande et bien qu'il réponde de façon nette,claire et précise svp ? .anonyme et j'ai une autre demande ou est-ce quand peux télécharger gratuitement Genuis sur Itunes car quand je cherche je ne trouve que genuis driver et moi je ne cherche que genuis tout cour ? svp.anonyme
0
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 39
22 nov. 2008 à 12:32
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit possible de créer un compte Itunes sans donner son numéro de carte bleue, mais pas de soucis, j'utilise également Itunes et Genius, j'ai créé un compte, je n'ai jamais acheté de musique et je n'ai jamais eu aucun soucis. Apple est un site sûr et très sécurisé, tu peux donner ton numéro de carte bleue sans avoir à te préoccuper.
2
malivanedu12
21 août 2009 à 11:37
Moi j'ai une question un peu bete surement mais
Est ce que génius est payant et si oui, combient ?
Merci d'avance
Bisoux
0
pour ne pas donner ton numéro tu doit tinscrir en united kindom mais le problème sé que tu ne peut pas te connecter avec çce compte dans d'autres pays et que c'est en anglais a par ça c'est super.

sion j'ai une problème avec genius:

alors je vous explique.
-j'ouvre itune
-à gauche dans liste de lecture je clique qur genius
-il me met une pages et je clique sur suivant
-il demande de m'identifier
-j'accepte les condition et clique sur continuer
-il charge ma bibliothèque
et quand il veut lenvoyer a apple il me disent:"Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'itune store.Assurez-vous que votre connection réseau est active et réessayez"
je cliques sur essayer encore ça me fait la méme chose que faire ??
2
pour ceux qui se pose la question ce n'est pas obligatoire de donner son numéro de carte ou autre moyen de paiment pour créer un compte sur itune store tu n'as qu'a sauter cette étape. Par contre tu devras le faire si tu veux acheter quelque chose sur itune store ^^ mais il y a beaucoup de chose gratuite de toute facon.
2
comment sauter cett etape ??
0
Je pense qu'il faut cliquer sur CONTINUER mais sa ne bouge pas , sa revient a la meme étape !
0
c'est pas très compliqué tu repars tout depuis le début
refait ton compte la bas et recommence.
voila tiens moi au courant de si cela remarche ou pas?

je te dis sa car moi aussi cela me la fait et j'ai annulé mon compte et ré-activer un autre compte
et cela a marcher

donc essaye et tu me dis
1
j'ai réussi mais il y a des moment ou sa marche et d'autres non
c'est bizard
0
Bonjour j'ai acheté un ipod touch il n'y a pas très longtemps et le probleme c'est que quand je veux ajouter une musique a génius a partir de mon ipod ou mon pc, un message d'erreur apparait et me dit qu'il n'y a pas assez de morceaux associés a celui-ci pour créer une liste... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci!!!
0
chromatique
15 mars 2009 à 20:35
Bonjour, je souhaiterais activer génius sur mon ipod chromatique et il faut se créer un compte et donner son numéros carte bleue or je n'ai pas de carte bleue comment je fais il n'y a pas un autre moyen d'avoir génuis?
et aussi est ce que génius est payan ?
0
Cookies22 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
28 mars 2009 à 10:46
Bonjour bonsoir bonne nuit !!

moi aussi je n'arrive pas a activer genius et je ne peut pas activer de compte parce que je n'est pas l'age d'avoir une carte bleue =) et je ne sais pas comment le mettre en anglais
merci de vos reponse
0
Cookies22 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
28 mars 2009 à 11:16
et moi non plus je trouve pas la case aucune
0
Bonjour je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas de case "aucun" car moi losque je crée mon compte, a la page des modes de paiement j'ai cette case a selectionner juste a coté de la carte bleu.....

Je cherche toujours comment activer Génius donc si quelqu'un pouvait m'aider...

merci...
0
coucou

pour metre itune store en anglais tu vas sur l'itune store et tu descend tou tout en bas et tu a un petit drapeau et le pays tu clique desus et tu cherche united kindom tu attent que sa charge et c'est bon !!

bsx
0
tu explique trés mal c désespérent de voir ta réponse quand ont croit ke l'ont a trouver la solution au brobléme alors soit gentille ne mets ni reponse ni comentaire merci "bxs" comme tu dit
0
Bonjour, j'ai essayé de créer un compte en choisissant United Kingdom mais on me demande encore un numéro de carte bleue :s

y'a t il une autre solution ? Je veux activer Genius, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Merci d'avance
0
Vous vous tromper depuis le debut c'est avec un compte d'amerique et non d'angleterre c'est donc united states et non united kingdoms ...
0
http://www.klakinoumi.com/...

J'ai trouvé ça, sa marche trèèèès bien =).
0
J'ai essayé de suivre les mm indications que toi mais je ne trouve pas comment générer un code sur le premier site ?
0
Olgakot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 21:02
Je me suis inscrit en US mais l'icone aucune n'apparit pas pour le mode de paiement.
0
Plus que génial, c'est vraiment génius cette astuce ^_^

Merci pour ton truc, depuis le temps que je voulais y accéder sans donner mon numéro de carte!
0
Impressionnant!!!! je n'y croyais pas au début, eh bien j'ai été agréablement surprise!! merci en tous cas!!!!
0