Genius sur iTunes
Résolu
marii0n
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
22 nov. 2008 à 12:26
Yass J - 12 déc. 2014 à 16:19
Yass J - 12 déc. 2014 à 16:19
A voir également:
- Genius sur iTunes
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
21 réponses
moi je peut vous dire comment cree un compte itune sans carte bleu tou dabors vous conecter votre ipod a itune vous cliquez sur une appli gratuite et vous meter obtenir ensuite il von vous demandez de cree un compte et au moment de passer a carte bleu il y auras ecris aucun vous le selectionner
Bonjour a tous j'ai enfin trouvé le moyen d'ouvir un compte sur i tunes sans carte bancaire lorsque la mention "aucun" paiement n'apparait pas !!
-Tout d'abord recherchez une application gratuite par exmple Facebook, puis cliquer sur "acheter"
-Ensuite cliquez sur creez un compte
-Et la inscrivez vous normalement et l'option "aucun" apparait enfin !
Salut a tous !
-Tout d'abord recherchez une application gratuite par exmple Facebook, puis cliquer sur "acheter"
-Ensuite cliquez sur creez un compte
-Et la inscrivez vous normalement et l'option "aucun" apparait enfin !
Salut a tous !
Tu as raison Toasteur j'ai le même problème que toi ça me dit aussi pas assez de morceaux associé a celui-ci pour créer une liste...et je voudrais quand m'aide pas quand parle de carte bleu et quand quelqu'un pourras répondre a mes demandes et bien qu'il réponde de façon nette,claire et précise sa m'aideras beaucoup dans mes questions svp ? Je me pose la même question que toi Livia et ou est-ce quand peux télécharger gratuitement Genuis pour Itunes car quand je cherche je ne trouve que genuis driver et moi je ne cherche que genuis tout cour ? svp.
http://www.itouchpod.fr/?p=175
VOILA LA SOLUTION ;)
Je viens de le faire ça marche comme sur des roulettes .
VOILA LA SOLUTION ;)
Je viens de le faire ça marche comme sur des roulettes .
Bonjour pour te créer un compte tu n'as pas besoin de selectionner de mode de paiement il suffit de cocher la case " aucun" a droite des differents modes de paiement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi jai aussi un probleme de ce genre
je vais sur itunes j'active genius itunes me demande des information jusqua la tou va bien
ensuite je vai sur mon ipod je meè musique je vai ensuite dan liste japuie sur genius la il
me demande de cliquer sur un de mes morcau la jeclique et ca me fait RERSSAYER IL NY A PA ASSEZ DE MORCEAU ASSOCIé A CELUICI POUR QUUNE LISTE GENIUS SOIT CREE
je vais sur itunes j'active genius itunes me demande des information jusqua la tou va bien
ensuite je vai sur mon ipod je meè musique je vai ensuite dan liste japuie sur genius la il
me demande de cliquer sur un de mes morcau la jeclique et ca me fait RERSSAYER IL NY A PA ASSEZ DE MORCEAU ASSOCIé A CELUICI POUR QUUNE LISTE GENIUS SOIT CREE
salut!
Je vais moi aussi péter les plombs si ça continue: impossible de mettre de la musique dans l'ipod de mon iphone... même message que certain: pas assez de morceaux associés a celui-ci pour créer une liste...
Le pire dans cette histoire c'est que ce forum part dans tous les sens avec cartes bleues, united kingdom et autres originalités... si on pouvait se recentrer sur le sujet!!!
C'est quoi la solution????? plizzzzzz
un grand merci à la personne qui saura être claire nette et précise!!!
Je vais moi aussi péter les plombs si ça continue: impossible de mettre de la musique dans l'ipod de mon iphone... même message que certain: pas assez de morceaux associés a celui-ci pour créer une liste...
Le pire dans cette histoire c'est que ce forum part dans tous les sens avec cartes bleues, united kingdom et autres originalités... si on pouvait se recentrer sur le sujet!!!
C'est quoi la solution????? plizzzzzz
un grand merci à la personne qui saura être claire nette et précise!!!
tu as raison j'ai le même problème que toi ça me dit aussi pas assez de morceaux associé a celui-ci pour créer une liste...et je voudrais quand arrête de parler de carte bleu et quand quelqu'un pourras répondre a ma demande et bien qu'il réponde de façon nette,claire et précise svp ? .anonyme et j'ai une autre demande ou est-ce quand peux télécharger gratuitement Genuis sur Itunes car quand je cherche je ne trouve que genuis driver et moi je ne cherche que genuis tout cour ? svp.anonyme
poyo03
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
39
22 nov. 2008 à 12:32
22 nov. 2008 à 12:32
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit possible de créer un compte Itunes sans donner son numéro de carte bleue, mais pas de soucis, j'utilise également Itunes et Genius, j'ai créé un compte, je n'ai jamais acheté de musique et je n'ai jamais eu aucun soucis. Apple est un site sûr et très sécurisé, tu peux donner ton numéro de carte bleue sans avoir à te préoccuper.
Je ne pense pas qu'il soit possible de créer un compte Itunes sans donner son numéro de carte bleue, mais pas de soucis, j'utilise également Itunes et Genius, j'ai créé un compte, je n'ai jamais acheté de musique et je n'ai jamais eu aucun soucis. Apple est un site sûr et très sécurisé, tu peux donner ton numéro de carte bleue sans avoir à te préoccuper.
pour ne pas donner ton numéro tu doit tinscrir en united kindom mais le problème sé que tu ne peut pas te connecter avec çce compte dans d'autres pays et que c'est en anglais a par ça c'est super.
sion j'ai une problème avec genius:
alors je vous explique.
-j'ouvre itune
-à gauche dans liste de lecture je clique qur genius
-il me met une pages et je clique sur suivant
-il demande de m'identifier
-j'accepte les condition et clique sur continuer
-il charge ma bibliothèque
et quand il veut lenvoyer a apple il me disent:"Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'itune store.Assurez-vous que votre connection réseau est active et réessayez"
je cliques sur essayer encore ça me fait la méme chose que faire ??
sion j'ai une problème avec genius:
alors je vous explique.
-j'ouvre itune
-à gauche dans liste de lecture je clique qur genius
-il me met une pages et je clique sur suivant
-il demande de m'identifier
-j'accepte les condition et clique sur continuer
-il charge ma bibliothèque
et quand il veut lenvoyer a apple il me disent:"Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'itune store.Assurez-vous que votre connection réseau est active et réessayez"
je cliques sur essayer encore ça me fait la méme chose que faire ??
pour ceux qui se pose la question ce n'est pas obligatoire de donner son numéro de carte ou autre moyen de paiment pour créer un compte sur itune store tu n'as qu'a sauter cette étape. Par contre tu devras le faire si tu veux acheter quelque chose sur itune store ^^ mais il y a beaucoup de chose gratuite de toute facon.
c'est pas très compliqué tu repars tout depuis le début
refait ton compte la bas et recommence.
voila tiens moi au courant de si cela remarche ou pas?
je te dis sa car moi aussi cela me la fait et j'ai annulé mon compte et ré-activer un autre compte
et cela a marcher
donc essaye et tu me dis
refait ton compte la bas et recommence.
voila tiens moi au courant de si cela remarche ou pas?
je te dis sa car moi aussi cela me la fait et j'ai annulé mon compte et ré-activer un autre compte
et cela a marcher
donc essaye et tu me dis
Bonjour j'ai acheté un ipod touch il n'y a pas très longtemps et le probleme c'est que quand je veux ajouter une musique a génius a partir de mon ipod ou mon pc, un message d'erreur apparait et me dit qu'il n'y a pas assez de morceaux associés a celui-ci pour créer une liste... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci!!!
Cookies22
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
28 mars 2009 à 10:46
28 mars 2009 à 10:46
Bonjour bonsoir bonne nuit !!
moi aussi je n'arrive pas a activer genius et je ne peut pas activer de compte parce que je n'est pas l'age d'avoir une carte bleue =) et je ne sais pas comment le mettre en anglais
merci de vos reponse
moi aussi je n'arrive pas a activer genius et je ne peut pas activer de compte parce que je n'est pas l'age d'avoir une carte bleue =) et je ne sais pas comment le mettre en anglais
merci de vos reponse
Cookies22
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
28 mars 2009 à 11:16
28 mars 2009 à 11:16
et moi non plus je trouve pas la case aucune
Bonjour je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas de case "aucun" car moi losque je crée mon compte, a la page des modes de paiement j'ai cette case a selectionner juste a coté de la carte bleu.....
Je cherche toujours comment activer Génius donc si quelqu'un pouvait m'aider...
merci...
Je cherche toujours comment activer Génius donc si quelqu'un pouvait m'aider...
merci...
Bonjour, j'ai essayé de créer un compte en choisissant United Kingdom mais on me demande encore un numéro de carte bleue :s
y'a t il une autre solution ? Je veux activer Genius, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Merci d'avance
y'a t il une autre solution ? Je veux activer Genius, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Merci d'avance
Vous vous tromper depuis le debut c'est avec un compte d'amerique et non d'angleterre c'est donc united states et non united kingdoms ...
http://www.klakinoumi.com/...
J'ai trouvé ça, sa marche trèèèès bien =).
J'ai trouvé ça, sa marche trèèèès bien =).
Olgakot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 21:02
13 déc. 2009 à 21:02
Je me suis inscrit en US mais l'icone aucune n'apparit pas pour le mode de paiement.
Plus que génial, c'est vraiment génius cette astuce ^_^
Merci pour ton truc, depuis le temps que je voulais y accéder sans donner mon numéro de carte!
Merci pour ton truc, depuis le temps que je voulais y accéder sans donner mon numéro de carte!
18 déc. 2010 à 11:17
4 févr. 2011 à 22:08
15 juil. 2011 à 15:27
24 déc. 2011 à 23:39
30 déc. 2011 à 17:52