- Cherche jeux pour anniversaire
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
37 réponses
- 1
- 2
Pour organiser un anniversaire d'un enfant de 12 ans avec environ 15 participants, des jeux d'extérieur simples et adaptés permettent d'animer l'événement sans difficulté et rapidement à mettre en œuvre. La solution la plus pertinente consiste au jeu « Qui suis-je », où une trentaine de noms sont écrits sur des papiers placés derrière les participants, qui posent des questions oui/non pour deviner. D'autres propositions citées incluent « Action ou vérité » et « la bouteille », des jeux faciles à adapter à l'extérieur ou à l'intérieur et qui soutiennent une ambiance conviviale. Enfin, des ressources en ligne sont mentionnées pour varier les idées, avec des options manuelles et créatives, tout en notant que certains jeux évoluent naturellement après 12 ans.
Tu demandes à qqn de ta famille d'écrire sur des bouts de papiers des noms de personnes connues (n'importe qui, que ce soit des personnages ou de vraies personnes). Il en faut environ 30 mini vu le nombre de personnes.
Une personne qui ne joue pas place derrière le dos de chaque personne un papier avec un bout de scotch. Une personne au hasard montre son dos aux autres (il vaut mieux être en cercle) et elle doit deviner qui est inscrit sur son papier en posant des questions aux autres, alors que les autres peuvent répondre uniquement par oui ou par non.
Exemple : j'ai le papier Merlin l'enchanteur.
Je demande
est-ce un personnage imaginaire? OUI
est-ce un humain? OUI
Est-ce une femme? NON
etc. jusqu'à trouvé et ce chacun son tour
Nous avons jouer a la WII, que sa soit des jeux du genre" lapins crétins " ou des jeux un peut plus sérieux, cela mais une bonne ambiance ! Puis nous sommes passés à table : nous avons mangé des crêpes, faites nous même avec un appareil au milieu de la table ; il fallait juste mettre la pâte nous même ( ça aussi ça met de l'ambiance parce-qu'en général, on rate les crêpes etc... ) il y avait aussi des petit gâteaux, des beignets, des pop corn etc...
C'était vraiment un anniversaire simple mais amusant. Faut savoir qu'a partir de 12 ans, il y a des jeux, amusant qui ne ce font plus parce que maintenant t'est grande.
Des jeux plus matures se font , du genre :
LE JEU DE LA BOUTEILLE :
Tu prend soit une bouteille en plastique, soit une en verre. Tu installe tes ami(e)s en rond et tu dispose la bouteille au centre du cercle. Chacun votre tour, vous faites tourner la bouteille et vous posez une question a la personne que la bouteille désigne.
( IL Y A MÊME LE JEU DE SOCIÉTÉ SORTIT " la bouteille infernale " )
Tu peux trouver des idées pour ton anniversaire ici :
http://ww38.mapetitesouris.com/anniversaire.html
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi vous recherchez des idées d'activités manuelles avec des enfants (ou même des grands), allez visiter l'excellent site https://www.creamalice.com/
De nombreuses fiches techniques détaillées vous y attendent sur de nombreuses thématiques:
modelage, mosaïque, perles, carterie, activités manuelles autour du recyclage, décoration de Pâques, et bien d'autres choses encore...
Bonne visite et bonne créations
de jeux exterieur .lexy merci
merci de votre comprehension et si sa ne vous derange pas, de la pub ne me ferais pas de mal, merci !
bon bin je té di un jeu qe je conéssé je cé qe cé pa le top mé tu pe améliorer le jeu pour qil soi maren si tu ve , tu pe faire plin de truc bon a+ et... bonne anniversaire
- 1
- 2
Daniel - Chexbres - Suisse.