WebBulle version 1.02

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez tester la version 1.01 de WebBulle :
http://www.webbulle.fr/download/telecharger.php?url=webbulle-1.01-setup.exe

Au menu : Toute la gestion et l'organisation des flux peut maintenant se faire par l'interface, avec des glisser-déposer et des manipulations standard. Il suffit de synchroniser l'application après modification pour les prendre en compte sur votre compte.

Par ailleurs de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont présentes, parmi lesquelles le rafraîchissement de tous les flux d'un dossier !

--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Salut :-)

Extra cette nouvelle version ! Elle marche nickel. La création d'un nouveau dossier, l'organisation avec des glisser-déposer toussa toussa !
Extra :-))
Merci Jeff !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

aahhhh..... vraiment excellent !

Beau travail.
Merci Jeff.

Très très pratique, la gestion en local.
Le rafraichissement des flux d'un dossier aussi :-)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Je le redis également, parceque je trouve ça important: j'apprécie énormément l'interface simple et sobre.
0

ah... chtit bug ?

Quand je veux synchroniser:
10/12/2005 9:10:59 AM : This is an unexpected token. The expected token is 'SEMICOLON'. Line 254, position 53. (https://secure.commentcamarche.net/rss/rss_master.php?l=en&pf=slmdr)

(Ceci dit, la synchro se fait bien quand même.)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

C'est uniquement dans le log, non ?

Si c'est le cas, rien de méchant ! Vérifie tout de même si ça se reproduit et tiens-moi au courant !

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

cette erreur ne s'affiche que dans le log, mais j'ai quand même une erreur lorsque je ferme WebBulle.

1) Je quitte webbulle. Une fenêtre s'affiche: http://img432.imageshack.us/img432/5016/msg16fu.png

2)je clic sur "Yes" et j'ai le message:
http://img354.imageshack.us/img354/659/err21ar.png
ainsi que l'erreur dans le log.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai eu une erreur hier soir en le fermant. Il m'a dit que des modifs avaient été faites et il voulait savoir si je voulais synchroniser et la synchronisation ne s'est pas faite.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Si des modifications sont faites via l'interface et que la synchronisation n'a pas été faite, WebBulle demande s'il est nécessaire de synchroniser les modifications avant de quitter.

Si tu réponds oui, il essaye normalement de synchroniser, en cas de réussite il quitte, sinon il met un message "Retry Ignore or Cancel".
Si tu réponds non, il quitte sans synchroniser
Enfin si tu réponds annuler, il annule la fermeture.

Es-tu sûre d'avoir répondu oui et es-tu sûre qu'il n'a pas pris en compte les modifs ?

0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

hello, c'est quoi cette nouvelle barre de saisie ?
0
Utilisateur anonyme > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Sûre d'avoir dit oui, oui. Pour les modifs, je me souviens plus.. Je vais réessayer et je te dit.
En fait je viens de voir, et c'est exactement la même chose que Sebsauvage.
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67 > dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai trouve un buuuuuugggueuuuu !

Qd tu mets "mark the items as read" - ouais c'est ne anglaisjemlapete -
la mise a jour ne se fait pas en direct. il faut cliquer ailleurs pour que cela se fasse.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quelle barre de saisie ?

0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

Extra !
tout fonctionne impec !
je n'ai plus le pb évoqué là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1801899-WebBulle---Communiqu%E9#90

super Jeff
0

Oui, ça fait effectivement partie des petites améliorations !

0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Gé-nial !! Merci Jeff :-)

Tout marche au poil !!! Bonne continuation !!!
;-D
0

Merci de télécharger la version 1.01 finale, qui corrige tous les problèmes cités ci-dessus !
http://www.webbulle.fr/download/

0

Merci à tous ceux qui ont téléchargé la version bêta de mettre à jour l'application.

0
Utilisateur anonyme > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

C'est fait. A priori pu de soucis :-)
Merci Jeff !
0

En fait si, je viens d'en voir un. C'est pour les flux, le nombre de flux non lus, y'en a tout un tas à la file... :
http://img100.imageshack.us/my.php?image=webbulle14kc.jpg
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > Utilisateur anonyme

J'ai vu ça également, je suis en train de corriger ça dans la 1.02 !

0

Oki cool !
0

J'ai par ailleurs mis en ligne de nouvelles skin, dont une skin Hardware.fr !

0

Le package complet (avec toutes les skins) est dispo en téléchargement là:
http://sebsauvage.net/temp/webbulle.skins/webbulle_skins_23.exe
(621 ko)

Il contient 23 skins.

Vous pouvez l'installer par dessus le package de 19 skins précédent sans problème.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

et 1 ch'ti skin matrix ou firefox ... c'est possible ?

;-)))
0

J'ai pas des masses le temps de faire des skins en ce moment, mais je note la demande.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sympa seb ;-)

mais y rien qui presse : tu les faits pour demain ça suffira !

:-))))))))))))))))))
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pendant que tu y es, Seb', un skin Dalida pour les fans ce serait bien, non ?

Ou bien un skin "raclette" pour ... certains ? ;-)))))))
0

un petit pb quand même : http://cjoint.com/?knrEEtTJ8C
des bulles en double !
0

J'ai mis en place une FAQ sur WebBulle :

FAQ Utilisateur :
http://www.webbulle.fr/faq/utilisateur.php

FAQ Développeur :
http://www.webbulle.fr/faq/developpeur.php

A venir : une FAQ webmaster pour indiquer par exemple comment créer un bouton permettant aux utilisateurs d'ajouter le flux RSS du site à WebBulle.

Ces FAQ sont en cours de rédaction mais n'hésitez pas à proposer des améliorations !

0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut pas mal ce soft... mais est ce que'une version pour linux est envisagée ou seuls les windowsiens peuvent en profiter?
0

http://www.webbulle.fr/faq/utilisateur.php#systemes

0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

merciou!
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Hello Jeff !!! :-)

Juste une p'tite question :
à chaque nouveau message reçu, peut-on ajouter une alerte sonore ?

Ou est-ce intégré dans la prochaine version de WebBulle ?

Cordialement.
Nilou17
0

C'est prévu :-)

Voire une alerte par type de bulle.

0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oki oki !!! Merci Jeff ! :-)
0

salut zatous

Jeff serait-il possible d'avoir un bouton "minimiser"
au lieu de passer par Fichier /minimiser ?

merci
0

Il suffit de cliquer sur la croix !

0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

OUPS !

ok désolé

et merci ;-)
0

Bon, ben comme promis:

Voilà les skins: Firefox (y'en a 2), Matrix et Dalida.
On est encore en plein casting pour les raclettes...

http://sebsauvage.net/temp/webbulle.skins/webbulle_skins_29.exe
0

MOUARF ! Dalida +++ :-)))

Merci Seb tu es le meilleur ;-)

Euh matrix avec trinity c'est possible ??? ;-)
0

salut Seb
petit pb avec le skin de matrix : je l'ai mis pour les réponses à mes messages sur CCM et quand je clic sur cet en-tête ça m'envoie sur le forum divers au lieu de fermer la bulle d'alerte
0

euh... la skin ne fourni que les graphismes: pour le comportement du programme, c'est avec le chef qu'il faut voir.

Pour fermer la bulle, il faut cliquer sur le verre de lunette gauche de Neo ;-)
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ! OK ! subtil pour le verre gauche ;-)
ça demande de la précision dans le geste !

merci Seb ;-)
0