J'ai le son de V-ro et de T.O.K
Résolula folle -
pour ceux et celle ki recherchais le son de V-RO et de T.O.K je l'ai donc si vous le voulez faite moi signe!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
29 réponses
- 1
- 2
Plusieurs intervenants recherchent le son de V-RO et de T.O.K et proposent de l'envoyer via MSN, les échanges impliquant le partage d'une adresse de messagerie personnelle. Les éléments les plus pertinents montrent des propositions d'envoi par MSN et des demandes d'adresses privées pour obtenir le fichier sonore, avec des échanges directs et des confirmations informelles. Certaines contributions restent incomplètes ou confuses, avec des contenus tronqués et des mentions d'origine géographique, de titre ou de mode d'envoi, et des réponses parfois ambiguës. En cas de suivi, il faut rappeler que le partage de fichiers peut nécessiter le consentement des auteurs et le respect des droits, même dans des échanges informels.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Vous faites comme moi,vous l'achetez.
Vous êtes dans la légalité et vous n'attraperez pas de virus en donnant votre adresse à vous ne savez qui ! -
cinderella ben dis donc t vraiment du 971?devine d'où je suis?lol et dis moi c'est quoi le titre stp
-
lol pas loin du 972 juste à côté et merci pour le titre par contre je ne le trouve pas sur quoi tu sais(lol) et c'est cool la réponse tt de suite dis moi tu es sur netlog?psk ton pseudo me dis kelke chose
-
-
-
-
-
-
-
-
-
salut miss jaimerai bien ke tu menvoi se sont aussi je galere un max pour le trouvé
bad_boy_juju@hotmail.fr jtaten avec impatiance et merci d'avence -
salut, je te fait(------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------- --------------------------------------------------------------------------------------------- ----------- ------------------------------------------------------------------------------------------- ------ --------------------------------------------------------------------------------------- ---- ------------------------------------------------------------------------------------- - ------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------) pour le le son de T.O.K .
- 1
- 2